Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vacances en Espagne

Aller en bas 
+8
melinda
France
Sylvie
accitana
la Cognée
isabelle
scrat
saareland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:54

saareland a écrit:
Il m'est arrivé un truc hier soir qui m'a bcp perturbé...mais trop compliqué à raconter en trois mots.
Je vous le dirai une fois de retour chez moi... Very Happy
j espere que c etait pas du cote de la Jonquera justement .... siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:08

la Cognée a écrit:
.../...Ton mari est un vieux pervers !!! Vacances en Espagne - Page 4 891290

Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:32

la Cognée a écrit:
saareland a écrit:
Vacances finies gros chagrin on remonte mais avant on s'arrete à la  "Jonquiera" et ensuite on va dire bonjour au "chai catalan"... Vacances en Espagne - Page 4 722389
Quelle honte de nous dire ça comme ça, brutalement ! Ton mari est un vieux pervers !!! Vacances en Espagne - Page 4 891290


Vacances en Espagne - Page 4 891290 Vacances en Espagne - Page 4 891290 Vacances en Espagne - Page 4 891290 ...il est peut-être vieux mais pas ce que tu crois... Vacances en Espagne - Page 4 891290 ....on a vu plein de sexshops super big affraid ....mais pas rentrés...et carrément une prostitué sur le parking des magasins, enfin pas juste devant, un peu en retrait tout de même...jamais vu avant...
Sinon on a fait le plein de bières, de sardines en boîte, jambons sous vide etc...et aussi qq cadeaux de Noël déjà achetés en avance.





Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:40

Nous voilà enfin rentrés chez nous, plein de choses à faire...déjà les voisins nous sont tombés dessus qd on est rentrés et j'avoue qu'on a pas mal "tchatchés" dehors, et pas trop rangé nos affaires encore. Embarassed

Nous nous sommes arrêtés comme prévu au "Chai Catalan" et avons fait la connaissance de Pascale (franglaise) que nous n'avions jusqu'à présent encore jamais rencontrés.
Par contre, tellement subjuguée par la beauté des lieux j'ai carrément oublié de faire la fameuse photo Embarassed Embarassed
Nous y avions dégusté un excellent café confortablement installés dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:46

Twisted Evil Bien moi j'suis content que vous soyez rentrés !! Y-a pas de raison que certains ce payent des vacances Cool pendant que les autres bossent.. Suspect .pis vous êtes Crying or Very sad pas venus nous voir..et ton coffret wonder ca a donné quoi ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:06

lilly-Martine a écrit:
saareland a écrit:
Il m'est arrivé un truc hier soir qui m'a bcp perturbé...mais trop compliqué à raconter en trois mots.
Je vous le dirai une fois de retour chez moi... Very Happy
j espere que c etait pas du cote de la Jonquera justement .... siffle siffle siffle

Non non, c'est arrivé à Tossa la veille de notre départ. Rolling Eyes

A force de faire toutes les boutiques touristiques j'en avait repéré une qui sortait du lot avec de jolis vêtements colorés et très originaux. J'ai tout de suite bien sympathisé avec la vendeuse qui est en fait la soeur de celle qui dessine et choisit les tissus des vêtements et qui tient la boutique mère à "Zaragoza"
A force de discuter et d'essayer, (j'ai acheté une robe et un bracelet) on en est venu à parler de vente en ligne et de leur site internet qu'elle ma donné ensuite. De retour à l'hôtel je ne trouve pas le fameux site...mais un autre (en fait un journal local) avec exactement le même nom en .com alors que le leur est supposé être en .es
Le lendemain je retourne à cette boutique et lui explique que ce serait mieux qu'ils prennent un nom de domaine en .com pour être plus visible sur le web, quitte à rajouter qq chose à l'adresse pour ne pas avoir le même nom que le journal. De fil en aiguille je lui explique qu'il existe des sites sur lesquels on peut voir si un nom de domaine est libre ou pas. (merci le forum) Du coup elle sort sa tablette et on regarde ensemble un petit moment....mais moi j'avais rv chez le coiffeur et j'ai dû partir assez vite pour ne pas me mettre en retard. Je lui ai donc rendu sa tablette et suis partie. Après ma séance coiffeur comme la boutique était sur le chemin du retour je m'y arrêtes de nouveau et là elle m'annonce toute affolée qu'elle ne trouve plus sa tablette (samsong)...qu'elle la cherche depuis un petit moment. Je me suis juste rappelé qu'elle l'avait posée sur le comptoir et ensuite je suis partie. Sans doute l'a t-elle oublié sur le comptoir et a été voir des clients à l'extérieur de la boutique ou chercher qq chose au fond du magasin et on lui a volé. Je lui ai bien montré que je ne l'avais pas dans mon sac parce que son dernier espoir était que je l'aurais embarqué par erreur dans mon sac où j'avais la mienne déjà. Au début je voulais me connecter avec la mienne et l'avait sortie. Cela m'a tellement perturbé que j'ai très mal dormi la nuit dernière...je me suis dit si je n'était pas venue lui parler des noms de domaines on ne lui aurait pas volé sa tablette. Mais bon avec des si on ne répare pas les erreurs...c'est la vie mais cela m'a bien embêté pour elle, car en plus c'était la tablette de sa soeur !!!!


Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:12

SKo² a écrit:
Twisted Evil   Bien moi j'suis content que vous soyez rentrés !! Y-a pas de raison que certains ce payent des vacances Cool  pendant que les autres bossent.. Suspect .pis vous êtes Crying or Very sad  pas venus nous voir..et ton coffret wonder ca a donné quoi ?? Razz

Bah non, on n'est pas venue vous voir car ce n'était pas sur notre itinéraire mais on n'y manquera pas pour une prochaine fois, promis.
Le coffret on l'utilise que dans 10 jours pour un we prolongé. Embarassed Embarassed Embarassed
On n'a pas pris de vraies vacances depuis 4 ans. Seulement des we par ci et par là  ou des jours sur Paris où Bertrand travaillait. Et la semaine de fou où on a fait 2400 km il n'y a pas longtemps ce n'étaient pas des vraies vacances pour moi puisque je suis rentrée complètement crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:16

Vacances en Espagne - Page 4 366954 Vacances en Espagne - Page 4 614670 Vacances en Espagne - Page 4 614670
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:24


Vacances en Espagne - Page 4 21275 ....pas dansé le flamenco là bas....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:36

He ho holé c'est pour rire ma remarque !...l'année dernière en nov c’était la première fois que nous prenions 10 jours sans le livre de reservation ni transfert d"appel !!! .depuis 7 ans..Alors je sais ! Vacances en Espagne - Page 4 894469  le 02 nov c'est notre tour !!! Vacances en Espagne - Page 4 705330 Vacances en Espagne - Page 4 705330 et finaleme,nt elle a tenu le coup la vieille guimbarde ! a part son pb de pneu qui dégonfle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 6:42

Ne te mines pas pour la tablette de la dame Sabine, ce n'est pas ta faute, ... On sait, elle particulièrement doit savoir, qu'on ne laisse pas ce genre d'objet en évidence sur un comptoir, surtout dans un endroit touristique, et surtout par les temps qui courent Evil or Very Mad

Cela dit, il y avait peut-être déjà un pick-pocket qui t'avait repérée et qui était déjà à l'affût ... Enfin, seulement une supposition !!

Tu as visiblement passé de bonnes vacances et c'est quand même ce qu'il faut que tu retiennes ... Contente pour toi Wink

Et c'était rigolo, tes petites interventions sur le forum pour nous faire partager tes vacances Very Happy

Vacances en Espagne - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:50

Non pas de ma faute mais ça membete  grave...depuis 3 jours j'essaie d'obtenir son n° de portable ou son mail, car je n'ai que les coordonnées de sa sœur à "Zaragoza"...et pas envie de demander à la sœur car elle n'est peut-être pas encore au courant de la catastrophe ? J'ai essayé d'obtenir le numéro par l'hôtel juste en face de son commerce, mais ils ne l'avaient pas et je n'ai pas osé leur demander d'aller physiquement la voir pour obtenir le fameux n° ( que 30 m à parcourir, sont sur la même petite placette ). Vous croyez que je pourrai demander ce service ? Ce n'est pas un grand hôtel, elle cela ne leur prendrai que 5 minutes au plus. C'est cet hôtel très sympa d'ailleurs. : "http://www.hotelesdante.com/fr/hotel-diana-tossa-de-mar"

-
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10125
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:00

saareland a écrit:
Non pas de ma faute mais ça membete  grave...depuis 3 jours j'essaie d'obtenir son n° de portable ou son mail, car je n'ai que les coordonnées de sa sœur à "Zaragoza"...et pas envie de demander à la sœur car elle n'est peut-être pas encore au courant de la catastrophe ? J'ai essayé d'obtenir le numéro par l'hôtel juste en face de son commerce, mais ils ne l'avaient pas et je n'ai pas osé leur demander d'aller physiquement la voir pour obtenir le fameux n° ( que 30 m à parcourir, sont sur la même petite placette ). Vous croyez que je pourrai demander ce service ? Ce n'est pas un grand hôtel, elle cela ne leur prendrai que 5 minutes au plus. C'est cet hôtel très sympa d'ailleurs. : "http://www.hotelesdante.com/fr/hotel-diana-tossa-de-mar"

-

Si tu as le nom du commerce, tu peux chercher sur paginas amarillas ou paginas blancas

Mais tu veux l'appeler pour quoi? Pour lui dire que tu n'as toujours pas sa tablette geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:14

Merci du conseil Maryse mais je ne crois pas qu'elle ait un fixe, car j'ai déjà app le point info tourisme d'après le conseil de l'hôtel Diana, appelé il y a deux jours, et ils m'avaient dit qu'elle n'a pas de tel fixe.
Toute à l'heure j'ai ré app l'hôtel Diana, suis tombée sur un autre réceptionniste qui parlait français et qui m'a dit qu'il voit de sa fenêtre que le commerce que je cherche à joindre a le rideau de fer tiré. Il me conseille d'app demain matin.
Je voudrais prendre de ses nouvelles, car nous avons bien sympathisé, et savoir si elle s'est vraiment fait voler sa tablette ou si elle l'a égarée et retrouvée. Je pense qu'elle se l'ai faite voler...mais bon il y a tjs un espoir en nous....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Espagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Espagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes à vendre proche Collioure et Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: