Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 13:05
Lara81 a écrit:
C'est exactement ce que je pensais ! Et tous les hommes du forum, et tous nos nounours ?
Je vais chercher, mais ca m'etonnerait que je trouve
Tu tapes "homme de ménage" dans Gougoule Images et tu n'as que l'embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts ! Le plus connu reste celui-là
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 13:29
moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Lara81 a écrit:
Sylvie a écrit:
Très sympa l'idée des dessins Isabelle !
Sympa peut-etre, mais un peu sexiste Il n'y a que les femmes qui font le menage ?
ben figures-toi, que j'ai pensé la même chose et que je n'ai pas trouvé de dessin avec un monsieur faisant le ménage. Je te promets que si tu m'en trouves un, je le remplace sur mon affiche D'autant que c'est parfaitement injuste pour certains messieurs (mon mari m'aide au ménage des gites, et il y a en plein ici sur le forum qui assurent vraiment )
Oui c'est vrai mais en l'occurrence ce sont les clients qui font le ménage avant de partir le samedi matin et donc madame, car monsieur lui... charge la voiture, c'est bien connu qu'il n'y a qu'eux qui savent le faire
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 13:47
la Cognée a écrit:
Lara81 a écrit:
C'est exactement ce que je pensais ! Et tous les hommes du forum, et tous nos nounours ?
Tu tapes "homme de ménage" dans Gougoule Images et tu n'as que l'embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts ! Le plus connu reste celui-là
Oui ben il a les bras croisés, ça commence mal
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 14:05
Excellent les affichettes et j'adoooorrreee monsieur propre. Vous n'avez pas son adresse que je l'invite chez moi ???
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 15:15
Désolée, je ne peux pas t'aider, en plus au Québec, il s'appelle Monsieur Net
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 15:16
la Cognée a écrit:
Lara81 a écrit:
Oui ben il a les bras croisés, ça commence mal
Nicholas31
Messages : 39 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 63 Localisation : Andelaroche
Sujet: Re: Réglés de la maison Lun 2 Mar 2015 - 18:20
Et pour ceux qui veulent quelques exemples d'affiches, voici un petit aperçu ici
Hans et moi, nous apprenons de nouveaux mots dans une vitesse rapide, bien sûr, avec l'aide de traducteur de Google. .