Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de l'Aveyron | |
|
+18franglaise yourtie Odette France yvon* accitana la Cognée Brocéliande perle Lara Claudine Parfum d' azur Madeline EricBzh isabelle scrat moulin.du.barthas@wanadoo Loustal del roc 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron Mar 18 Juil 2017 - 13:41 | |
| C'est très beau, quel boulot Si j'ai bien vu sur GDF, tu loues à la semaine et pas l'hiver ? |
| | | Loustal del roc découvreur
Messages : 38 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 49 Localisation : Laguiole en Aveyron
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron Mar 18 Juil 2017 - 14:54 | |
| Merci, à tous ....Je vous fait voir le reste dans peu de temps
Nous n'avons pas encore de site perso, mais c'est prévu au programme, ....après, nous sommes sur des sites de Locations vacances, mais je ne sais pas si sur le forum, je peux dire leurs noms, afin que vous puissiez voir les photos comme dit scrap vous ma trouverez , le gite s'appelle L'ostal del Roc , à Laguiole
Nous comptons beaucoup sur les sites, mais surtout le bouche à oreille. Si les personnes qui viennent, sont satisfait de leur séjour, le coup de pub viendrons de eux en parti a mon avis . Pour cette année je n'ai pas trop de locataires de prévus, mais tant mieux, ça nous rode, d'autant plus que nous avons quand même un autre boulot moi et mon mari en plus ....
scrat, je vois que tu es de l'Aveyron tu es de ou ? |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron Mar 18 Juil 2017 - 15:25 | |
| je suis allée voir , je suis curieuse, mais sur gites de fr.. ce sont les mêmes jolies photos que celles que tu nous as montré , belle batisse |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron Mar 18 Juil 2017 - 15:29 | |
| j'ai fait ma curieuse et j'ai vu les photos sur gItes.fr, waooooh, trop beau |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron Mar 18 Juil 2017 - 16:04 | |
| c'est magnifique j'adore l'ambiance ainsi que la bâtisse Très bon boulot Oui on veut voir plus de photos Belle réussite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aveyron | |
| |
| | | | Bonjour de l'Aveyron | |
|