Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| cherche CH avec TH | |
| | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: cherche CH avec TH Sam 6 Fév 2016 - 23:10 | |
| pour une famille de 4 personnes entre le 15 et le 18 février CH + TH maximum 2 nuits
près de la mer de préférence ... ou pas trop loin ...
merci bcp
|
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| | | | la BDR actifs
| Sujet: Re: cherche CH avec TH Dim 7 Fév 2016 - 9:58 | |
| - SKo² a écrit:
- Je t'invite a la maison. ..mais c'est a la campagne
Vous avez fini les travaux ? vous avez ré-ouvert ? on pourrait venir le lundi soir ou le jeudi soir ... si il y a de la place .... faut que j'en parle à la famille Merci de l'invitation ... on a jamais vu le pont de Millau ;-) Mes smilley ne fonctionnent plus (la barre du haut non plus) et je n'en vois plus sur le forum, ça vient de mon ordi ? !! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: cherche CH avec TH Dim 7 Fév 2016 - 10:36 | |
| Il est cool le garçon ! Nous n'avons jamais fermé ! Nous avons fait 9 chambres ce week et 18 repas les derniers viennent de partir !! ( travail manuel en semaine = boite à outils et, le week end, blouse de cuisinier et casseroles !) La vie de Chateau quoi ! Concrètement cela nous fera super plaisir, je viens de faire le point avec la Miss ( -tinguette coincée du dos ! ): 15/16/17 possibilité meme de choisir ta / vos chambres On pourra manger et papoter ensemble cool ! 18/19/20 Aie Aie, Plus de possibilité déjà complets...ma vendeuse a fait son job ! on va courir partout et pas de temps a vous consacrer ! Contactez nous ! et concrètement: non tous les travaux sont pas finis, là on s'attaque avec le Paysagiste aux extérieurs... |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: cherche CH avec TH Dim 7 Fév 2016 - 20:20 | |
| Et ben ... nous aussi, ça nous fera plaisir !!!! depuis le temps que j'y pensais de faire votre connaissance, mais avec une instit et deux ch'tiots c'est pas facile, on n'a pas trop de temps de libre ou sinon quand ils en ont, moi je travaille ... madame commence a regarder tout ce qu'il y a autour (d'instructif) à faire pour les enfants .... on pourra arriver le lundi ... la suite en MP ..
En tout cas merci beaucoup pour l'invitation, ça nous touche beaucoup
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: cherche CH avec TH Dim 7 Fév 2016 - 22:40 | |
| 18 et 19, ça peut le faire à Toulouse (20 complet), juste après votre séjour à St Affrique. On n'a pas la mer mais on a la Garonne et 3 canaux ! |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: cherche CH avec TH Dim 7 Fév 2016 - 22:58 | |
| - la Cognée a écrit:
- 18 et 19, ça peut le faire à Toulouse (20 complet), juste après votre séjour à St Affrique. On n'a pas la mer mais on a la Garonne et 3 canaux !
C'est (aussi) super gentil de ta part, mais mon papa est retourné à l'hôpital aux urgences, donc le 17 & 18 on sera surement dans le Loir & cher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche CH avec TH | |
| |
| | | | cherche CH avec TH | |
|