Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| la cote d'ivoire devient belge | |
| | Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: la cote d'ivoire devient belge Mar 31 Mar 2009 - 23:26 | |
| Bonjour Madame ou Monsieur Je suis Monsieur BRONI CLAUDE directeur generale dans une grande societe de la place. J'aurais aimer avoir une dispobinité dans votre bien d'une periode de 4 mois a compter a partir du 01 Avril pouvez vous me proposer des dates libres . Je suis avec ma femme et mes deux enfants dont l'age varie entre 12 et 16ans Si vous avez une periode envoyer moi le montant de notre reservation. Et nous donner le mode de paiment que vous voulez . Par virement bancaire ou cartes de credit en attente de vous lire.
Tel:+225 07 06 19 58 adresse rue mercedes zone 4 cote d'ivoire abidjan email:broniclaude@ibelgique.com
c'est plus par l'italie maintenant ils transitent pas la belgique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mar 31 Mar 2009 - 23:41 | |
| Reçu le même! Ils nous prennent vraiment pour des..! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mar 31 Mar 2009 - 23:46 | |
| et le 225 est tjrs là |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| | | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 11:38 | |
| Par sécurité, je pense qu'il vaut mieux supprimer toutes les demandes qui viennent de côte d'ivoire, de Belgique et aussi d'Italie .... Gilbeert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 11:40 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 11:43 | |
| |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 11:55 | |
| bonjour A ce sujet j'ai une touche avec 2 couples bèlges pour les vacances de la Toussain.Vous faites comment pour vous faire payer . Je ne suis pas trop chaud pour donner mes coordonnées bancaires. J'avait pensé a paypal car j'ai un compte chez eux et c'est sécurisé mais les frais sont importants . cordialement http://gitenormand.blogspot.com/ |
| | | gilbert
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 11:57 | |
| - kakaoo a écrit:
- bonjour
A ce sujet j'ai une touche avec 2 couples bèlges pour les vacances de la Toussain.Vous faites comment pour vous faire payer . Je ne suis pas trop chaud pour donner mes coordonnées bancaires.
J'avait pensé a paypal car j'ai un compte chez eux et c'est sécurisé mais les frais sont importants . cordialement
http://gitenormand.blogspot.com/ Aucun problème: par virement bancaire de compte à compte car c'est gratuit pour les 2 parties. Il n'y a aucun risque. Si tu en doutes, interroge ton banquier. Tu a juste à leur donner le n° IBAN de ton compte. Gilbert |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 12:10 | |
| - Citation :
- Aucun problème: par virement bancaire de compte à compte car c'est gratuit pour les 2 parties.
Il n'y a aucun risque. Si tu en doutes, interroge ton banquier. Tu a juste à leur donner le n° IBAN de ton compte.
Je pensais donner un rib. seul le n° iban suffi donc ! Ok je verrais sa si il donnent suite. merci http://gitenormand.blogspot.com/ |
| | | gilbert
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 12:15 | |
| - kakaoo a écrit:
-
- Citation :
- Aucun problème: par virement bancaire de compte à compte car c'est gratuit pour les 2 parties.
Il n'y a aucun risque. Si tu en doutes, interroge ton banquier. Tu a juste à leur donner le n° IBAN de ton compte.
Je pensais donner un rib. seul le n° iban suffi donc !
Ok je verrais sa si il donnent suite. merci
http://gitenormand.blogspot.com/ Exact, seul l'IBAN suffit. Tu peux leur envoyer le N° IBAN dans le contrat que tu leur envoie ou par email. Il vaut mieux une trace ecrite pour gerer le cas d'une erreur de saisie. Gilbert |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 13:43 | |
| - gilbert a écrit:
- kakaoo a écrit:
-
- Citation :
Je pensais donner un rib. seul le n° iban suffi donc !
Ok je verrais sa si il donnent suite. merci
http://gitenormand.blogspot.com/ Exact, seul l'IBAN suffit. Tu peux leur envoyer le N° IBAN dans le contrat que tu leur envoie ou par email. Il vaut mieux une trace ecrite pour gerer le cas d'une erreur de saisie.
Gilbert je confirme, je n'ai jamais eu de problémes avec la Belgique , les virements se font rapidement et sans frais ( zone euro ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 14:43 | |
| - gilbert a écrit:
- silda1 a écrit:
- Ah bon ? on garde que les francais alors :farao:
trop drole ces petites choses-là Non, les allemand, les anglais, les suisses, les canadiens, ça va.... Les espagnols, j'en sait rien, je n'en ai jamais reçu !
Gilbert et les chinois et les algériens? faut peut être pas les oublié, il ne faut pas être raciste, c'est pas bien Gilbert! cinssèrement je trouve que tu dis souvent des chose pas toujours sympatique, ou alors peu etre que tu te fiche de moi, c'est par ce que je suis la 100eme, vous ne voulé pas d'autre ici ces ca? |
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 14:48 | |
| moi j'ai déja eu des chinois de hongkong et des vietnamiens ils etaient venus voir leur fille a Paris et ils sont descendus en Provence passer une semaine tres sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge Mer 1 Avr 2009 - 14:54 | |
| merci hélène. J'ai du chinois, de l'algérien et pourtant je fais + français, c'est bizard, je suis bizard on me dit toujours, meme mon mari |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cote d'ivoire devient belge | |
| |
| | | | la cote d'ivoire devient belge | |
|