Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouvelle venue | |
|
+19sousleschenes EricBzh Odette la BDR Parfum d' azur scrat Mary Beatrice Lara JacketEstelle accitana moulin.du.barthas@wanadoo yvon* la Cognée perle yourtie France Madeline Sylvie 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 30 Mar 2016 - 21:36 | |
| |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 30 Mar 2016 - 23:36 | |
| du val de Loire du centre |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 31 Mar 2016 - 0:42 | |
| à toi future voisine. Comme tous les autres je dirais une très bonne présentation de ton bien. J'adore vraiment ta déco tu as un très bon goût Je connais très bien nantes car mes grands parents habitaient boulevard Guist'hau durant 30 ans. Je serais bientôt ta futur voisine car je quitte ma Bretagne fin juin pour habiter Guerande intra muros. Étant également une petite nouvelle depuis quelques semaines sur ce forum, tu vas trouver beaucoup de choses intéressantes et surtout des gens très sympa A bientôt de te lire |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 31 Mar 2016 - 7:24 | |
| Bonjour Cécile, bravo pour cette présentation pleine d'enthousiasme et bienvenue à toi sur ce super forum. Prends le temps (il va t'en falloir !) pour aller visiter les sujets divers et n'hésite pas à ajouter ton grain de sel ! Amitiés de Bretagne
|
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 31 Mar 2016 - 11:42 | |
| Bienvenue depuis le Pays Cathare ! Bernard, breton expatrié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
| | | | Nouvelle venue | |
|