Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384510 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte

Aller en bas 
+15
Lara
yourtie
lilly-Martine
yvon*
accitana
Parfum d' azur
France
la Cognée
Odette
Mary
isabelle
perle
EricBzh
moulin.du.barthas@wanadoo
scrat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:15

Cloture le 20 mai.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:17

je croyais que c'était le 10.....j'ai du mal comprendre .

Tu sais combien de dossiers ont été déposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:22

Orée de Marmeloux a écrit:
je croyais que c'était le 10.....j'ai du mal comprendre .

Tu sais combien de dossiers ont été déposés ?

A la base c'était pour le 10.
Faut de candidature ou pour avoir peut etre le meilleur projet cela est reporter au 20. Apparement 4 dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:24

heu......

" COMMUNAUTÉ DE COMMUNES
DE LA VALLÉE DE L'ANCE - Commune de MEDEYROLLES
Commune de Medeyrolles cherche gérant-e pour auberge et hébergements touristiques
...........................................
............................................
............................................
NB : Il est à noter que ..........

Pour candidater, merci d’adresser CV et lettre de motivation étoffée expliquant votre projet de vie à Monsieur le Maire, Mairie – Le Bourg, 63220 MEDEYROLLES.

Date limite de candidature : 10 mai 2016

Une phase d’entretiens avec les candidats présélectionnés sera à prévoir afin d’évaluer la motivation et la cohérence avec le projet de vie des candidats. "



Oki, je comprends mieux !!!!

En tout cas, j'espère que vous avez envoyé votre dossier, et j'espère de tout cœur que vous le défendrez au mieux !

Si tu veux, je peux essayer de savoir combien il y a de dossiers exactement ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:29

leboncoin.fr/offres_d_emploi/961726445.htm

Je sais sur 1 site il y a le 10 sur un autre il y a le 20.
Bref dossier envoyé par courrier et par mail, vu que la mairie ouvre que 2 demi journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:34

Malolou a écrit:
leboncoin.fr/offres_d_emploi/961726445.htm

Je sais sur 1 site il y a le 10 sur un autre il y a le 20.
Bref dossier envoyé par courrier et par mail, vu que la mairie ouvre que 2 demi journée Razz



Par contre, je ne comprends pas leur "temps partiel".....ils veulent que l'auberge fonctionne à mi-temps ???
Je ne les trouve pas très clair sur ce point ...!


Dernière édition par Orée de Marmeloux le Jeu 19 Mai 2016 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:38

D'ailleurs tu soulève un point important. Dans notre projet nous souhaitons equiper les gîte d'un acces internet autre que 2 demi journée par semaine.
Toi qui n'est pas loin comment est le réseau ? Car d'apres la carte de couverture il y a des FAI mais apparement niveau débit c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:46

J'ai un accès internet au gîte ainsi que dans la maison familiale qui fonctionne très bien.

Le débit est largement suffisant, et aucun souci de ce côté là.......sauf que tu ne pourras pas avoir la TV via la box.
En outre, ils sont en train d'installer la fibre en enterré, je ne connais pas le calendrier pour Medeyrolles, mais je sais que pour nous c'est prévu début 2017, donc je pense que là bas, çà devrait suivre dans les mêmes délais.



Dernière édition par Orée de Marmeloux le Jeu 19 Mai 2016 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:50

Orée de Marmeloux a écrit:

enfin, çà, c'est sur le papier, car n'oublions pas que ce sont d'irréductibles gaulois ! Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 891290 )

Ca me plait de plus en plus... Mais bon je ne m'emballe pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:52

yourtie a écrit:
pour la petite histoire, c'était un couple d'origine marocaine qui venait de région parisienne: devinez ce qui a rendu le locaux méfiants... Gagné!!!  le parigot qui arrive en terrain conquis, ici, on lui fait payer cher... (le fait qu'ils soient marocains était plutôt un point positif, car ils préparaient et vendaient du couscous).
Prendre un commerce en gérance sur dossier, c'est tout simplement suicidaire!
Par ici aussi, ils accueillent les nouveaux mais les surveillent, les analysent, les soupèsent...
Et pas qu'au village, mais dans les villes à côté aussi.
Si le quidam connait quelqu'un que vous connaissez (ou mieux quelqu'un de votre famille), la porte s'ouvre comme par enchantement.

tu m'as devancé,

car a vous lire Embarassed

des étrangers seraient bien mieux accueillis que des Français.

c'est le reflet dans le miroir de ce que l'on vit actuellement .

je l'ai subit enfant dans un village des bords de seine tenu par 2 familles, c'était l'enfer..............

ils veulent bien des touristes pour leurs frics, mais surtout pas qu'ils viennent s'installer chez eux .......

j'avais encore un auvergnat ce midi a ma table, chez nous depuis 2 générations , mais ayant encore sur place un très gros patrimoine la bas. il nous faisait remarquer que ses cousins gros propriétaires de brasseries parisiennes rachetaient aussi la bas pour que des horsains "Un horsain ou horsin (horsaine ou horsène au féminin) est, en parler normand, un étranger à la Normandie."ne viennent pas.
Question  Question  Question  Question  Question  Question


Dernière édition par isabelle le Mar 17 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:56

C'est malheureusement assez bien résumé, Isabelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:58

isabelle a écrit:


tu m'as devancé,

car a vous lire Embarassed

des étrangers seraient bien mieux accueillis que des Français.

c'est le reflet dans le miroir de ce que l'on vit actuellement .

je l'ai subit enfant dans un village des bords de seine tenu par 2 familles, c'était l'enfer..............

ils veulent bien des touristes pour leurs frics, mais surtout pas qu'ils viennent s'installer chez eux .......

j'avais encore un auvergnat ce midi a ma table, chez nous depuis 2 générations , mais ayant encore sur place un très gros patrimoine la bas. il nous faisait remarquer que ses cousins gros propriétaire de brasserie parisiennes racheté aussi la bas pour que des horsains "Un horsain ou horsin (horsaine ou horsène au féminin) est, en parler normand, un étranger à la Normandie."ne viennent pas.
Question  Question  Question  Question  Question  Question



L'humain est comme cela, la nouveauté plait mais faire peur.... on est bien qu'avec ce que l'on connait déjà.
Malheureusement avec cette façon de raisonner c'est comme cela que les commerces disparaissent, les medecins partent et les services de soins ferment dans les milieu ruraux. C'est bien dommage, mais je peut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:06

Orée de Marmeloux a écrit:
C'est malheureusement assez bien résumé, Isabelle ....

je sais on l'a vu avec les squatteurs de Calais, mieux accueillis, logés , aidés que leurs propres SDF locaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:10

Malolou a écrit:


L'humain est comme cela, la nouveauté plait mais faire peur.... on est bien qu'avec ce que l'on connait déjà.
Malheureusement avec cette façon de raisonner c'est comme cela que les commerces disparaissent, les medecins partent et les services de soins ferment dans les milieu ruraux. C'est bien dommage, mais je peut le comprendre.

et que les villages meurts Sad Sad Sad Sad Sad


de ton projet nous avons débattus ce midi, a table, car le notre était de trouver un coin tranquille en france loin du brouhaha

mais quel accueil réservé a des horsains ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:18

isabelle a écrit:
Malolou a écrit:


L'humain est comme cela, la nouveauté plait mais faire peur.... on est bien qu'avec ce que l'on connait déjà.
Malheureusement avec cette façon de raisonner c'est comme cela que les commerces disparaissent, les medecins partent et les services de soins ferment dans les milieu ruraux. C'est bien dommage, mais je peut le comprendre.

et que les villages meurts Sad Sad Sad Sad Sad


de ton projet nous avons débattus ce midi, a table, car le notre était de trouver un coin tranquille en france loin du brouhaha

mais quel accueil réservé a des  horsains ?????????????????

Comme Marie l'a dit dans un post précedent, il faut reussir à se faire une place est à s'integrer. Apporter du nouveau sans changer les habitudes.
Apres cela peut paraitre candide de ma part mais je penses que si nous amenons les choses calmement et avec sincérité, nous arriverons je penses à nous faire apprécier ou tout du moins accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:19

isabelle a écrit:
Malolou a écrit:


L'humain est comme cela, la nouveauté plait mais faire peur.... on est bien qu'avec ce que l'on connait déjà.
Malheureusement avec cette façon de raisonner c'est comme cela que les commerces disparaissent, les medecins partent et les services de soins ferment dans les milieu ruraux. C'est bien dommage, mais je peut le comprendre.

et que les villages meurts Sad Sad Sad Sad Sad


de ton projet nous avons débattus ce midi, a table, car le notre était de trouver un coin tranquille en france loin du brouhaha

mais quel accueil réservé a des  horsains ?????????????????

Isabelle, je ne pense pas que la situation doit se poser en ces termes....

C'est pour cela que j'ai mis l'accent sur l'humilité.


Le monde rural sait très bien que sans ces familles qui décident un jour de choisir l'exode urbain, nos campagnes vont se mourir....ils ne veulent simplement pas que ces arrivées révolutionnent leur douceur de vivre et leur quiétude....


Dernière édition par Orée de Marmeloux le Jeu 19 Mai 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:10

Le pb des gens de la ville, c'est qu'ils ne comprennent pas que chaque lopin de terre, chaque arbre, appartient à quelqu'un...
Mon père avait des cerisiers au bout d'une pièce de vignes, il avait plusieurs fis délogé des gamins qui grimpaient à ses arbres avec un énorme seau, et entreprenaient de cueillir 20 kgs de cerises. Mon père leur expliquait que ces cerisiers lui appartenaient, qu'il acceptait qu'ils cueillent des cerises et les mangent aussitôt, pas qu'ils vident l'arbre de ses fruits - surtout qu'en prime, les cerises seraient gâtées avant que les 20 kgs soient mangés et qu'elles seraient jetées donc gaspillées.
Pareil pour ses noyers, pommiers...

Mon village se situe entre 3 villes, beaucoup habitent ici et bossent en ville, ce qui fait que mon village est assez quoté question immobilier, et l'épicerie est un atout (même si finalement pas grand-monde n'y va, mis à part les vieux pour qui c'est un lien social).
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:23

J'ai une voisine qui a le même problème avec ses cognassiers. Ils sont perdus au milieu de leurs vignes, il faut vraiment savoir où aller, elle les surveille tout le temps, et pourtant tous les ans, elle se fait dépouiller de tous se coings ou elle trouve quelqu'un en train de les cueillir "Mais je croyais qu'ils n'appartenaient à personne !" Evil or Very Mad
Personne d'ici n'oserait faire ça ! On sait que tout appartient à quelqu'un Twisted Evil et en plus les gens sont généreux et partagent. Mais ils ont horreur qu'on se serve sans demander. Ce n'est pas la campagne ou la ville, si quelqu'un était venu cueillir mes roses dans mon jardin de Montréal Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 128158 c'est plutôt qu'à la campagne, les gens de la ville semblent trop souvent perdre leurs bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:43

Et moi sur la propriété les clients sans rien demander remplissent des sachets de cerise, noix, pommes , prunes etc ..tout comme si c'était a eux et quand tu les chopent ils disent ah bon c'est vous Tout CEla , sous entendu t'en as trop ! Alors j'ai viré les chaises a proximité du cerisier, j'ai mis un panneau a cotés des fruitiers etc et on surveille Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 334947
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:55

J'ai des clients qui se promènent dans mon potager et cueillent mes tomates... avec le panier que je leur ai fourni et à ma demande (intense moment de bonheur pour les gamins des villes, surtout quand je leur dis qu'ils peuvent manger les tomates cerises sur le pied et stupéfaction des parents quand ils le font, alors qu'à la maison, c'est la croix et la bannière pour qu'ils mangent des légumes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7327
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:07

Chez moi y a des sauvageons de 80 ans qui cassent les branches du mimosa coté rue , alors que du mimosa y en a partout, une fois Joël en a vu un , de loin il lui a dit "vous voulez pas un sécateur" bah ca l'a pas arrêté le papy clown , la valeur n'attend pas le nombre des années , comme dirait Georges  ( non pas Cloney , Brassens ) "le temps ne fait rien à l'affaire quand on est ... on est ... " flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:08

Je ne penses pas que "les gens de la ville" se comportent comme cela. Pour moi vivre c'est une question de bon sens et d'éducations (ville,village, campagne ou au milieu de la pampa c'est pareil).
Le respect d'autrui... malheureusement ces valeurs se perdent (Mon dieu je parles comme un vieux c*n alors que j'ai seulement 30 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:35

Sauf que les gens de la campagne sont conscients que la plupart des paysans ont une carabine et du gros sel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:40

yourtie a écrit:
Sauf que les gens de la campagne sont conscients que la plupart des paysans ont une carabine et du gros sel lol!

Oui c'est sur loool.

Mais la société actuelle fait que tout doit etre dit, indiquer, expliquer.
Nous avons habité dans différentes villes, villages.
Est c'est bien vrai que les petits villages la vie est différentes ainsi que la mentalité. Après le principal c'est d'être conscient de cela.

Manu est originaire d'un petit bled perdu au portugal, donc le travail de la terre pour manger il connait bien.
Quand à moi j'ai été élevé dans le respect de l'autre en acceptant les différences et les divergences d'opinion .

Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:53

yourtie a écrit:
Sauf que les gens de la campagne sont conscients que la plupart des paysans ont une carabine et du gros sel lol!


Oui, et je peux dire que çà fait TRÈS TRÈS mal, le gros sel !!!!!!!!!!! Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 891290 Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 891290 Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 891290 Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte   Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici avec projet chambre d'hôte et gîte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre avec un projet dans la Sarthe
» Nouveau avec projet maison d'hotes à court terme
» Projet kaputt = projet nouveau !!
» Projet d'ouverture chambre d'hôte
» Projet de chambre d'hotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: