Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche forum gros bricolage ou construction

Aller en bas 
+2
Charmant
yvon*
6 participants
AuteurMessage
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:17

*


Dernière édition par yvon* le Sam 21 Jan 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:16

po


Dernière édition par Charmant le Mar 6 Juin 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:45

*


Dernière édition par scrat le Ven 22 Mai 2020 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:59

*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: problème electrique ballon d'eau chaude    cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 7:52

j'ai besoin des conseils des bricoleurs en urgence, parceque c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà hier pendant la douche ,tout a disjoncter et a chaque rebranchement ça ressauter.
donc j'ai testé ligne par ligne jusqu'a pouvoir réenclancher le général.et j'ai trouvé le vilain dijoncteur qui me provoquer ça mais sans identifier a quoi il était relié.....*je pensais betement aux lumieres exterieurs qui semblaient ne plus fonctionner. mais ce matin ba en retouchant un dijoncteur avec une tite bouton je me suis rendu compte que c'était les lumieres et quelles fonctionnent.

hier la journée passe et ce matin plus d'eau chaude

je précise que dans la maison principale le tableau ce n'est pas top, les dijoncteurs n'ont pas tous étaient identifier.

donc voilà + d'eau chaude et si je réenclanche le dijoncteur ça pete, ce ne peut-être que le ballon qui provoque ça ??

où quelque chose d'autre ?

si vous pouvez m'aidé et comme un fait exprès tout les zhomme sont partis .

soit j'appelle un plombier, soit je vais acheter un ballon , soit je ne sais pas

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:05

est ce que tu as un 30 milliampère?
Difficile d'analyser de loin mais quasiment sur que c'est une fuite au ballon. quel age a-il? Va voir sous le ballon si ce n'est pas humide. coupe l'électricité et démonte le cache qui te permets d'acceder au thermostat et à la connection de la résistance. regarde si c'est humide.  ça peut aussi être un pb de résistance et pas de fuite au ballon. j'attends tes réponses.
acheter un ballon et le changer toute seule c'est lourd et pas simple à fixer sur les 4 boulons de soutiens actuels , vérifie l'écartement de tes boulons et la fixation du nouveau ballon. il te faudra le vidanger avant de le débrancher. bref pas si simple toute seulene serais ce que pour enlever et reposer le nouveau ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:32

yvon* a écrit:
est ce que tu as un 30 milliampère?
Difficile d'analyser de loin mais quasiment sur que c'est une fuite au ballon. quel age a-il? Va voir sous le ballon si ce n'est pas humide. coupe l'électricité et démonte le cache qui te permets d'acceder au thermostat et à la connection de la résistance. regarde si c'est humide.  ça peut aussi être un pb de résistance et pas de fuite au ballon. j'attends tes réponses.
acheter un ballon et le changer toute seule c'est lourd et pas simple à fixer sur les 4 boulons de soutiens actuels , vérifie l'écartement de tes boulons et la fixation du nouveau ballon. il te faudra le vidanger avant de le débrancher. bref pas si simple toute seulene serais ce que pour enlever et reposer le nouveau ballon.

j'ai demonté le cache et il est remplis d'eau, donc touche les fils electrique merci yvon.ça ne m'était encore jamais arrivée ça, donc fuite au ballon.
peut-être de la rouille parceque j'avais remarqué que celui-ci commencer a rouiller dans le bas et que la peinture se décoller.

les zhommes vont rentrer demain où dans la nuit, je viens de les avoir au teléphone.ils veulent que je les attendent, c'est eux qui ont la camionnette .

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:39

Tu peux commencer à le vidanger, ça leur fera gagner deux heures.ferme l'arrivée d'eau au ballon petite bascule noire en plastique ou jaune ou bleu en général puis tourne d'un quart de tour le bouton rond en plastique ( il va reculer légèrement) afin que l'eau s'écoule lentement tu la verras et tu entendras un glouglou ainsi demain à deux en 30 minutes ils te le changeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:49

yvon* a écrit:
Tu peux commencer à le vidanger, ça leur fera gagner deux heures.ferme l'arrivée d'eau au ballon petite bascule noire en plastique ou jaune ou bleu en général puis tourne d'un quart de tour le bouton rond en plastique ( il va reculer légèrement) afin que l'eau s'écoule lentement tu la verras et tu entendras un glouglou ainsi demain à deux en 30 minutes ils te le changeront.

ok, je vais voir a trouver ce fameux bouton merki

gros bouton rouge rond trouvé et tourné le glou glou entendu et j'ai aussi fermé l'arrivée d'eau bouton noir


Dernière édition par isabelle le Ven 22 Mai 2020 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:00

isabelle a écrit:
yvon* a écrit:
Tu peux commencer à le vidanger, ça leur fera gagner deux heures.ferme l'arrivée d'eau au ballon petite bascule noire en plastique ou jaune ou bleu en général puis tourne d'un quart de tour le bouton rond en plastique ( il va reculer légèrement) afin que l'eau s'écoule lentement tu la verras et tu entendras un glouglou ainsi demain à deux en 30 minutes ils te le changeront.

ok, je vais voir a trouver ce fameux bouton merki
n'oublie pas de fermer l'arrivée d'eau au ballon en général 1/4 de tour le petit plastique est ainsi en positionfermée perpendiculaire à la ligne d'arrivée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:10

Laughing J'aime bien ce cote depann à distance ...pragmatique , efficace, pertinent ... j'aurai pas mieux fait : BRAVO !!!!
je viens de voir cette file !!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:12

je suis très admirative de vos compétences cherche forum gros bricolage ou construction 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:40

scrat a écrit:
Laughing  J'aime bien ce cote depann à distance ...pragmatique , efficace, pertinent ... j'aurai pas mieux fait :  BRAVO !!!!
je viens de voir cette file !!

comme tu dis merci yvon de m'avoir aidé, parfois pas ma faute

mais je me faisais un film depuis hier avec le tableau electrique, il y a tellement longtemps que je n'ai pas mis les mains dans le camboui vain diou, il faut que j'arrête de vieillir.

et pis pourquoi mes zhommes ils me disent toujours isa isa vient voir il y a ça qui ne marche plus, et ça et ça ....

et que je doivent toujours gérer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'adore notre forum

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 9:58

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
je suis très admirative de vos compétences cherche forum gros bricolage ou construction 444898

Moi aussi ! cherche forum gros bricolage ou construction 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6383
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 73
Localisation : pyrenees orientales

cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:05

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
je suis très admirative de vos compétences cherche forum gros bricolage ou construction 444898
heureusement qu'on en a avec au minimum 25 cumulus tous posés par nous même et changés au moins une fois en 20 ans sinon deux fois, ça laisse des traces et la communication ressemble aux recherches de pannes en vol quand on signalait un pb et qu'un mécano ou un autre pilote nous aidait pour trouver l'origine et parfois dépanner en vol ou au minimum être dépanné au plus vite à l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Contenu sponsorisé





cherche forum gros bricolage ou construction Empty
MessageSujet: Re: cherche forum gros bricolage ou construction   cherche forum gros bricolage ou construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche forum gros bricolage ou construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de gite
» suivi construction chalets Vince et Sabrina
» ecrire en gros
» travaux gros oeuvre
» Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: