Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384563 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du site ce matin

Aller en bas 
+14
Brocéliande
Lara
yvon*
sousleschenes
isabelle
yourtie
France
Claudine
Charmant
Mary
JacketEstelle
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
scrat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15963
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 14:18

j'ai tous mes sites sur ovh depuis le début, aucun souci dans l'hébergement.
Isa de Normandie pourra également témoigner de leur grande réactivité en cas de problème, il me semble.
Isa, si tu passes par ici Ouverture du site ce matin - Page 5 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 14:24

Je suis chez Planethoster (des canadiens) en hébergement mutualisé. Ce n'est pas les moins chers mais la qualité de service est PARFAITE et le SAV au top (normal, c'est des canadiens, hein, Lara ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 14:29

je suis chez OVH depuis des années, comme les Isa.. aucun souci.
J'y ai mis le site de la mairie l'année passée, et j'ai été bien aidée par téléphone pour le transfert (du nom de domaine) depuis NFrance et pour les redirections.

Il y a 1and1 pour le grand public.. Isa de Normandie connait, je crois.

Corinne est chez SIVIT, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 14:32

Mon site CH est sur OVH, mon site yourtes sur SIVIT.
Jamais eu aucun souci avec OVH.
Avec le temps, tu apprendras à relativiser l'honnêteté et la fiabilité des avis laissés sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:11

la Cognée a écrit:
Je suis chez Planethoster (des canadiens) en hébergement mutualisé. Ce n'est pas les moins chers mais la qualité de service est PARFAITE et le SAV au top (normal, c'est des canadiens, hein, Lara ? Very Happy )

Ouverture du site ce matin - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:15

Très récemment, j'ai fais moi aussi des recherches comparatives pour trouver le bon hébergeur (pour notre site), aucun n'est parfait, mais mon choix s'est finalement porté sur OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:44

yourtie a écrit:

Avec le temps, tu apprendras à relativiser l'honnêteté et la fiabilité des avis laissés sur le net...
Bien sûr, mais pour relativiser, il faut rechercher des avis différents... d'où ma demande ... et mes remerciements anticipés.  Exclamation Exclamation  Exclamation

Le net n'est qu'un outil, ni meilleur ni pire qu'un autre; il faut juste savoir s'en servir, ... et savoir séparer le bon grain de l'ivraie, y compris sur ce site, à en croire Isabelle... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:54

Il faut relativiser. Des avis négatifs sur OVH (et d'autres) tu en trouveras sans difficultés.
Les avis sur le  site que tu indiques concernent dans l'ensemble des hébergements pour des applications assez complexes, pour ne pas dire usines à gaz...
Un site de gîte ou CH c'est extrêmement simple (je parle de complexité des applications, pas de la difficulté pour les non-informaticiens  Very Happy ).

OVH et similaires c'est en quelque sorte le supermarché de l'hébergement : quelque chose comme 400 000 clients. Pas cher mais service minimal. Mais tant qu'on n'a pas besoin de service... (En général on n'en a guère besoin)

Ou pour prendre une autre comparaison, si tu veux acheter un livre, amaz0ne c'est pas cher. Si tu veux un conseil de lecture, faut aller chez un libraire, et c'est évidemment pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:54

Grâce à vos conseils et avis, j'avance un peu plus chaque jour...

Je ne sais plus qui a dit " Un ignorant qui avance ira toujours plus loin qu'un érudit assis"... mais ça me plaît bien... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:03

lexter a écrit:
Mais tant qu'on n'a pas besoin de service... (En général on n'en a guère besoin)

Ah bon ! alors évidemment ça change tout... Je craignais d'avoir fréquemment à interroger un service client. Et chacun sait sur quelles galères on embarque... Bouygues, Orange, Canal+,... j'en passe et pas des meilleurs...

Si donc le recours au service n'est pas fréquent, c'est un peu différent.

Mais au fait, quel genre de pb peut-on rencontrer avec un hébergeur ? Qu'il disparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3404
Date d'inscription : 15/06/2012

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:38

Moi je dis bravo à Lange20. Il a fait vite et a plongé héroïquement dans le code.


J'ai basculé mes sites en php il y a 1 an pour une raison : la possibilité d'injecter des bouts de code HTML dans le HTML de la page.
  (Pour passer une page html en php, il suffit de changer la fin du nom du fichier (par ex index.htm > index.php.))

Intérêt, par exemple :
si le menu de ton site est identique sur toutes les pages,
- en HTML, tu devras mettre le code de ton menu sur chacune de tes pages. Lorsque tu voudras ajouter une page, tu devras éditer toutes les pages de ton site, avec possibilité d'erreur accrue. Sur un petit site, c'est jouable, sur un gros, non.
- en php, à la place du code du menu, tu insèrera un "bout de code php :
Par exemple :
Citation :
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/menu-mobile.php"); ?>
Cet "include" va injecter dans ta page un fichier externe menu-mobile.php qui contiendra le code html du menu.
Lorsque tu ajouteras une page, seul ce fichier menu-mobile.php sera à modifier et toutes les pages seront ajustées.



Voici un exemple de structure de page avec du php (il contient du HTML avec des petit bouts de php (souligné:

Citation :

<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/head.php"); ?>
</head>
<body>
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/header.php"); ?>
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/menu-mobile.php"); ?>
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/menu-pc.php"); ?>
<!-- ======================= start content -->

Ici, le code HTML spécifique de la page


<!-- ======================= end content -->

<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/footer.php"); ?>
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT']."/templates/footer-scripts.php"); ?>
</body>
</html>

Dans cette page, j'injecte plusieurs bouts de code contenant le <head>, les menus, le footer.



Pour l'hébergement, j'ai basculé d'OVH à Ouvaton pour des questions de qualité du support, d'éthique (spammé par les utilisateurs d'OVH et protection de mes données).
C'est un peu plus cher, mais cela me va bien. Simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 18:32

Lange20 a écrit:


Mais au fait, quel genre de pb peut-on rencontrer avec un hébergeur ? Qu'il disparaisse ?

Si on met de côté les grosses bourdes genre perte complète des identifiants/mot de passe, effacement de tout ou partie de ton site (sans avoir fait de sauvegarde depuis longtemps, tant qu'à faire), incompréhension totale des notions de base, ... car je pense que tu sauras faire les choses sérieusement et pas cliquer partout sans réfléchir...

Les risques les plus classiques c'est la saturation, le piratage ou même la panne du serveur. Une petite entreprise qui n'a pas de service de surveillance 24/7, qui n'a que peu de clients à héberger, et qui n'a pas suffisamment de personnel compétent, etc... peut te laisser en rade quelques jours sans que tu puisses rien y faire.
Elle peut aussi mettre la clé sous le paillasson sans prévenir.

J'ai été autrefois webmaster pour une asso qui bénéficiait gratuitement d'un hébergement auprès d'une petite boîte de 3 personnes. Très compétents, très généreux et très serviables...
Mais quand ils étaient surchargés de boulot, ou en vacances, ou occupés par des peines de coeur (si, si !) y'avait plus personne...
Il est arrivé que j'attende 1 semaine (avec force mails et coups de fil) pour faire débloquer un serveur saturé.

Une entreprise plus solidement installée te garantit au moins que les ressources techniques et humaines existent pour résoudre les problèmes.

Ca ne veut pas dire que tu es à l'abri de tout, mais tu améliores tes chances.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:48

j'arriveeeeeeeeee les filles, désolée mais chez moi yalefeu le timer est enclancher pour les experts Wink Wink Wink Wink Wink Wink et plus de voitures/camions dépannage urgence Very Happy Very Happy Very Happy



perso je suis sur OVH et sur 1 and 1 pour les 2 SAV au top for me, for my lite web site.

mais tu as 2 as qui sont intervenus, thomas et bernard chacun sa recherche.

ceci dit pour nos petits sites de petits wemasters nos hébergeurs sont suffisants et a des tarifs au top du moins pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 21:27

N'ayant ni le temps ni l'envie, je vais faire faire notre site, les 3 renommés sur la Région
( nantes/la baule/Guerande) prennent le même tarif 2000€ plus les frais de referencement et maintenance.
Rdv vous pris début juillet. Comme je m'attendais à payer minimum 5000€ pour le site je suis plutôt ravie. Le prix donné de 2000€ peut être moins tout va dépendre de ce que l'on veut dessus.
Bien entendu je n'ai nullement envie de le surcharger, seulement aller à l'essentiel
@ Corinne je n'oublie pas de mettre nos coordonnées en haut de la 1ère page, le surfeur doit voir au 1er coup d'œil l'essentiel, c'est ça maîtresse ??? j'ai bien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 22:56

C'est bien ça, petit scarabée lol! 

Avec de belles photos de ton produit...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 23:18

Isa a écrit:
N'ayant ni le temps ni l'envie, je vais faire faire notre site, les 3 renommés sur la Région
( nantes/la baule/Guerande) prennent le même tarif 2000€ plus les frais de referencement et maintenance.
Rdv vous pris début juillet. Comme je m'attendais à payer minimum 5000€ pour le site je suis plutôt ravie. Le prix donné de 2000€ peut être moins tout va dépendre de ce que l'on veut dessus.
Bien entendu je n'ai nullement envie de le surcharger, seulement aller à l'essentiel
@ Corinne je n'oublie pas de mettre nos coordonnées en haut de la 1ère page, le surfeur doit voir au 1er coup d'œil l'essentiel, c'est ça maîtresse ???  j'ai bien compris ???
Isa, ce que tu pourrais faire, c'est mettre encore moins d'argent et faire un site basique tout en te disant qu'au bout d'un an tu t'apercevras que ton site a besoin d'évoluer, qu'il te manque telle et telle fonctionnalité (au hasard je pense à disponibilité en ligne, paiement en ligne, ajout d'un blog, visite virtuelle, photos à 360 °, photos de professionnel, etc, etc .... J'ai fait réaliser mon site au démarrage de mon activité, une vraie usine à gaz mais quelques années après, je me rends compte de ces défauts et si j'avais les moyens financiers, je le ferai évoluer autrement.
Si tu veux vraiment "ne pas le surcharger, aller à l'essentiel" 2000 €, c'est donner de la confiture aux cochons AMHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 23:43

la Cognée a écrit:
" 2000 €, c'est donner de la confiture aux cochons AMHA

Hé, Hé ! C'est exactement ce que je me suis dit...pour le second devis.Ouverture du site ce matin - Page 5 822809

Quant au premier ce n'était pas de la confiture, mais du caviar vu l'indigence du service... Ouverture du site ce matin - Page 5 128158 Ouverture du site ce matin - Page 5 128158 Ouverture du site ce matin - Page 5 128158
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 23:51

la Cognée a écrit:
Isa a écrit:
N'ayant ni le temps ni l'envie, je vais faire faire notre site, les 3 renommés sur la Région
( nantes/la baule/Guerande) prennent le même tarif 2000€ plus les frais de referencement et maintenance.
Rdv vous pris début juillet. Comme je m'attendais à payer minimum 5000€ pour le site je suis plutôt ravie. Le prix donné de 2000€ peut être moins tout va dépendre de ce que l'on veut dessus.
Bien entendu je n'ai nullement envie de le surcharger, seulement aller à l'essentiel
@ Corinne je n'oublie pas de mettre nos coordonnées en haut de la 1ère page, le surfeur doit voir au 1er coup d'œil l'essentiel, c'est ça maîtresse ???  j'ai bien compris ???
Isa, ce que tu pourrais faire, c'est mettre encore moins d'argent et faire un site basique tout en te disant qu'au bout d'un an tu t'apercevras que ton site a besoin d'évoluer, qu'il te manque telle et telle fonctionnalité (au hasard je pense à disponibilité en ligne, paiement en ligne, ajout d'un blog, visite virtuelle, photos à 360 °, photos de professionnel, etc, etc .... J'ai fait réaliser mon site au démarrage de mon activité, une vraie usine à gaz mais quelques années après, je me rends compte de ces défauts et si j'avais les moyens financiers, je le ferai évoluer autrement.
Si tu veux vraiment "ne pas le surcharger, aller à l'essentiel" 2000 €, c'est donner de la confiture aux cochons AMHA

Disponibilité en ligne, photos de pro +photo à 360° Seront à rajouter forcément, ce que nous voulons c'est un site esthétiquement beau , clair, précis, surtout pas 36000 images, liens qui pourrissent tes yeux et qui te donne juste envie de partir voir ailleurs. Peut être qu'un jour j'arriverai à en faire un toute seule mais là c'est trop short, nous n'avons pas les moyens de nous lancer dans du fait maison qui ne nous rapportera peut être rien. Donc cette année notre webmaster mangera beaucoup de confiture:lol!: lol! Ouverture du site ce matin - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 23:58

Isa a écrit:
2000€ plus les frais de referencement et maintenance.


C'est ce que me proposait un VRAI pro de Saumur.

1936€ TTC comprenant :

1. Création du site,
2. Installation d'un plugin résa avec gestion de calendrier
3. Hébergement et services web
4. Doublement des pages en anglais

Prix après sévère négo...

Malgré les "efforts commerciaux" ... Si, si, c'est comme ça qu'ils disent... j'ai lâché l'affaire après avoir calculé que j'aurais besoin de plus de 30 nuités pour amortir la dépense.
Avec une seule chambre, ça n'aurait guère été rentable. Et puis, les billets de 50 euros, je ne les imprime pas... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 07:43

"Il est des nôôôtres..." :br:

Ca y est, l'Ange a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 10:17

Isa, justement, un bon site ('est à dire un site qui t'apporte des réservations, pas une oeuvre d'art), c'est un site simple, clair, précis.
1 - tu as un excellent emplacement et un produit rare
2 - tu connais le monde du tourisme
3 - tu fais un site avec 4 pages, de belles photos qui donnent envie, tes coordonnées lisibles, des tarifs clairs.
4 - quand tu as une demande, tu réponds dans les 10 mins grâce à ton smartphone
5 - tu t'inscris sur 1 ou 2 annuaires performants, à l'OT, sur airbnb si tu veux et tu remplis!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 11:13

Lange20 a écrit:




Malgré les "efforts commerciaux" ... Si, si, c'est comme ça qu'ils disent... j'ai lâché l'affaire après avoir calculé que j'aurais besoin de plus de 30 nuités pour amortir la dépense.
Avec une seule chambre, ça n'aurait guère été rentable. Et puis, les billets de 50 euros, je ne les imprime pas... Very Happy Very Happy Very Happy

Ouverture du site ce matin - Page 5 444898  vous avez tout compris et le site eest en bonne voie....

Venez nous le montrez ...dans la rubrique qui va bien. .chacun ici vous apportera ses "lumières" ses conseils ou ses critiques dans la mesure de ses compétences    Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 11:14

Lange20 a écrit:
Et puis, les billets de 50 euros, je ne les imprime pas... Very Happy Very Happy Very Happy

Ben ça alors, t'es pas doué Ouverture du site ce matin - Page 5 25221 lol! Ouverture du site ce matin - Page 5 891290 Ouverture du site ce matin - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 11:48

yourtie a écrit:
Isa, justement, un bon site ('est à dire un site qui t'apporte des réservations, pas une oeuvre d'art), c'est un site simple, clair, précis.
1 - tu as un excellent emplacement et un produit rare
2 - tu connais le monde du tourisme
3 - tu fais un site avec 4 pages, de belles photos qui donnent envie, tes coordonnées lisibles, des tarifs clairs.
4 - quand tu as une demande, tu réponds dans les 10 mins grâce à ton smartphone
5 - tu t'inscris sur 1 ou 2 annuaires performants, à l'OT, sur airbnb si tu veux et tu remplis!

Merkkki Corinne tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Invité
Invité




Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 10:41

Claudine a écrit:


Venez nous le montrez ...dans la rubrique qui va bien. .chacun ici vous apportera ses "lumières" ses conseils ou ses critiques dans la mesure de ses compétences    Wink Very Happy

Je veux bien, mais comme il n'est pas encore hébergé sur un serveur, par quel moyen puis-je le charger sur ce site ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site ce matin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site ce matin   Ouverture du site ce matin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site ce matin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce matin isolation à 1€
» Ouverture gîte imminente
» Ouverture de nos chambres à Annonay
» Toute nouvelle de ce matin sur ce forum
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: