Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bienvenue chez nous | |
|
+24tykern David tati ninou Beatrice Lala67 Dom lexterbéa Lara Isa accitana EricBzh KrissBZH yvon* la Cognée franglaise perle moulin.du.barthas@wanadoo France Madeline scrat yourtie JacketEstelle Charmant chams 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim Mar 25, 2018 12:47 pm | |
| |
| | | JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim Mar 25, 2018 2:17 pm | |
| Bouh, je suis déçue : le post s'arrête quand Lilou annonce sa participation. C'est où qu'on peut donc lire son expérience? Ca a été supprimé? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim Mar 25, 2018 2:33 pm | |
| Comme Lilou a signé un accord de confidentialité avec TFone, le récit de cette éprouvante aventure n'est pas visible. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 3:16 pm | |
| Concernant les derniers participants, il ne s'est que 2 mauvais avis sur TA (dont un qu'il a réussi à faire supprimer). Par contre, il se fait défoncer la g...... sur les avis Google. Franchement, je le plains. J'espère qu'il est zen. |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 4:22 pm | |
| T'as raison, je viens d'aller voir c'est affreux les cartons sur GGL ! Une preuve, si besoin était, que ces GAFAM ( France) ne contrôlent rien ! Je suis d'acc avec toi Alain, le pauvre gars. A mon avis c'est pas comme cela qu'un lui a vendu le cachou !! |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 4:32 pm | |
| - scrat a écrit:
- T'as raison, je viens d'aller voir c'est affreux les cartons sur GGL !
Je viens de me prendre 1/5 par Adrien De Almeida (sans commentgaire). J'ai regardé son profil : un mal baisé (ou pas baisé du tout) qui a mis un paquet de sales notes également à des commerces autour de moi. Et pas moyen de la faire supprimer. |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 5:04 pm | |
| - la Cognée a écrit:
- scrat a écrit:
Je viens de me prendre 1/5 par Adrien De Almeida (sans commentgaire). J'ai regardé son profil : un mal baisé (ou pas baisé du tout) qui a mis un paquet de sales notes également à des commerces autour de moi. Et pas moyen de la faire supprimer. tu as contacté ggl car l'an dernier une personne avait mis un paquet d'avis negatif à plein de personnes en même temps dont moi ( ggl avait emis la possibilité d'un spammeur) et avait, après enquête, enlevé l'avis et la mauvaise note ,ça vaut le coup d'essayer |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 5:07 pm | |
| D'accord avec Béatrice |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 6:17 pm | |
| - la Cognée a écrit:
- scrat a écrit:
Je viens de me prendre 1/5 par Adrien De Almeida (sans commentgaire). J'ai regardé son profil : un mal baisé (ou pas baisé du tout) qui a mis un paquet de sales notes également à des commerces autour de moi. Et pas moyen de la faire supprimer. Veux tu que je publie un commentaire avec mon compte ? si oui MP |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer Mar 28, 2018 7:27 pm | |
| - Beatrice a écrit:
- la Cognée a écrit:
- scrat a écrit:
Je viens de me prendre 1/5 par Adrien De Almeida (sans commentgaire). J'ai regardé son profil : un mal baisé (ou pas baisé du tout) qui a mis un paquet de sales notes également à des commerces autour de moi. Et pas moyen de la faire supprimer. tu as contacté ggl car l'an dernier une personne avait mis un paquet d'avis negatif à plein de personnes en même temps dont moi ( ggl avait emis la possibilité d'un spammeur) et avait, après enquête, enlevé l'avis et la mauvaise note ,ça vaut le coup d'essayer Contacter, c'est un bien grand mot. J'ai cliqué sur l'avis et j'ai dit que je pensais que c'était un faux avis. En attendant, j'ai mis un commentaire pour dire que je pensais que c'était un faux avis et les raisons pour lesquelles je pensais ça. |
| | | Leire actifs
Messages : 306 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 48 Localisation : Lanton
| Sujet: avis Jeu Mar 29, 2018 10:30 am | |
| Au moins ils gèrent les demandes, je pensais que tout est traité automatiquement par ggl...
Ca vaut le coup d'essayer de faire qq clics pour demander de retirer ce type de commentaire
|
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu Mar 29, 2018 11:13 am | |
| oui ils répondent et même en Français , je crois que Claudine aussi avait fait appel à eux aussi pour un faux commentaire , donc tu ne risques rien Alain à essayer , par contre je ne me souviens plus trop comment mais ils mettent le mode d'emploi |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu Mar 29, 2018 11:34 am | |
| - Beatrice a écrit:
- oui ils répondent et même en Français , je crois que Claudine aussi avait fait appel à eux aussi pour un faux commentaire , donc tu ne risques rien Alain à essayer , par contre je ne me souviens plus trop comment mais ils mettent le mode d'emploi
Ah le mode d'emploi pour contester un avis sur GGL !!! C'est comme sur TA, il est tellement bien planqué qu'à part une très grande motivation, le but du jeu est de te faire abandonner le moyen de le trouver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous | |
| |
| | | | Bienvenue chez nous | |
|