Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3396
Date d'inscription : 15/06/2012

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:51

Eh oui, vous avez deviné, Bienvenue chez nous reprends. Cet aprèm à 17h30 sur la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:52

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 705330 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 8584 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 705330 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 8584
alors, combien de poils dans la douche, cette année.... Rolling Eyes siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:47

j'ai regardé je crois que cette année c'est parti pour 20 !! semaines

non moins agressif que l'année dernière de ce côté Nico mais j'adhère toujours pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:55

Moi aussi j'ai regardé Embarassed

Plus pour voir ce qui existe, ce qui est proposé, me donné des idées et histoire de voir par raport a ce que je propose

et

...

parce que ma curiosité est plus forte que tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:05

j'ai trouvé tres bien les chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:27

je viens de visiter leur site et devinez quoi affraid
soit je sais pas lire (c'est possible) soit certains sont encore hors clous Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 128158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:35

Tu ne nous donnerais pas les url Stéphane ? merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:41

"www.jasdepeguier.com"

"www.residencelesgenets.com"

"www.domainearros.com"

les derniers n'ont pas de site uniquement Gdf


Dernière édition par Sylvie le Lun 18 Fév 2013 - 19:53, édité 3 fois (Raison : désactiver les liens ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:45

tu penses à ceux qui ont 7 chambres? Razz

même lecture de l'émission, moins agressifs, mais on n'est qu'au premier jour de la première semaine. Vus les avis laissés aux premiers Hôtes, certains doivent s'attendre à un retour de bâton quand même.

pour la maison de ce soir, franchement pas chère, le cadre est génial, j'ai adoré la partie "dedans-dehors", mais (perso) pas possible dans la chambre troglodyte
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:47

justement j'ai adoré cette chambre ! après tu sais quand tu la loue comment elle est leur site est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:51

Exclamation Stéphane, mais j'ai désactivé les liens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:32

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 968537 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:44

Moi, je boycotte, en souvenir de ce que Lilou a subi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:40

Moi je découvre, ça fait 3 ans que je vis sans télé... et plus ça va plus je me rend compte que ça ne me manque pas!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 2:49

je savais que cela devait reprendre bientôt, j'ai pas la une sur ma télé, Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! 891290
un message Fb d'un de nos collègues en Seine maritime je crois, rien que l'annonce sur sa page, laisse présagé ..... je me suis permis de lui écrire un MP a l'époque lui relatant " le mauvais film de lilou "
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:45

et hop, c'est parti pour le 2ème épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:19

Une petite question.... Laughing

Au petit-dej il est coutume que tout le monde se fasse la bise ou bien c'est juste pour la télé?? Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Blason13 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:21

Je n'ai pas regardé les émissions, mais chez moi, ils se serrent la main entre eux ou se saluent et quelquefois me font une bise en partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:24

Madeline a écrit:
Une petite question.... Laughing

Au petit-dej il est coutume que tout le monde se fasse la bise ou bien c'est juste pour la télé?? Rolling Eyes
C'est juste pour justifier l'expression "qui aime bien châtie bien". Plus la bise est forte, plus l'enc....ge sera profond. Si la bise est accompagnée d'un sourire, on rajoute une poignée de gravier.
Je sais, je suis en train de retomber dans mes travers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:49

bon, ben aujourd'hui, je ne retiens que les meubles... trop de meuble sans doute, mais certains étaient très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:51

Bon j'ai continué a suivre !
moins agressifs que l'année dernière
la prod axe moins sur la propreté
sont quand même un peu durs !!
et les embrassades comme dit Alain ....
en général c'est une poignée de main ou un grand bonjour avec sourire ( un vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:52

Jamais mes clients ne se font la bise entre eux au petit-déj, ils se saluent, parlent entre eux, mais la bise No .
Certains me font la bise en partant, mais comme je suis un peu psycho-rigide, une poignée de mains, je préfère siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:57

idem que Stéphane; la prod passe désormais rapidement sur la critique ménage... l'an dernier, ils nous auraient fait 10 minutes de musique "à la psychose" quand le mec a trouvé de la poussière sous le lit

pour la bise, s'ils s'embrassent, c'est qu'ils se connaissent, sinon, un "bonjour" à chaque nouvel arrivant... pratique, comme ça, je l'entends de la cuisine, et je sais que je dois aller jeter un oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:58

je pense que les participants peuvent cette année communiquer hors caméra ce qui n'était pas le cas l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:04

J'ai aussi trouvé qu'il y avait du changement

Par exemple ce soir, ils ont bien dit que les proprio fesaient pas table d'hote, que c'était un test...

L'année dernière, il l'aurait pas précisé et en plus la voix off aurait insisté sur les oublis de la proprio...

je pense que que je vais essayer de voir la semaine complete pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: