Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384499 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:28

Houla Stéphane, Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 25221
C'est vrai que c'est trèèèès calme par contre ces jours-ci quelques contacts.. enfin pour la 1è semaine d'août par ex siffle siffle heureusement qu'elle est louée celle-ci quand même Laughing peut-être une touche pour la toute 1è semaine de juillet, 5 nanas.. Daniel retrouve le sourire Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:45

Je confirme....Pas d'appel, pas de mails , rien de rien de rien depuis.... Rolling Eyes Rolling Eyes je préfère ne pas compter...... Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 509265

et les promos n'y changent absolument rien (j'en ai fait en juin, nada....)

Mais si en plus, ils commencent à annuler, ça va être dramatique !! affraid gros chagrin

Je vais partager sur FB Stéphane....ça ne sert peut être à rien mais bon...Qui sait ! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 894469

Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:50

stephane a écrit:
je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +
Avec 5 CH à gérer, je suis au taquet et ne pourrais pas en gérer plus. Je ne sais pas comment tu peux faire. Respect, bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:00

je devrais relouer mais ça rame grave quand même il faut vite Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 849277 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 849277 et les résas vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:02

la Cognée a écrit:
stephane a écrit:
je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +
Avec 5 CH à gérer, je suis au taquet et ne pourrais pas en gérer plus. Je ne sais pas comment tu peux faire. Respect, bonhomme !
j'ai presque arrêté la TH tout simplement
j'ai un ESAT pour le linge
papa et maman pour les coups durs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:02

stephane a écrit:
la Cognée a écrit:
stephane a écrit:
je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +
Avec 5 CH à gérer, je suis au taquet et ne pourrais pas en gérer plus. Je ne sais pas comment tu peux faire. Respect, bonhomme !
j'ai presque arrêté la TH tout simplement
j'ai un ESAT pour le linge
papa et maman pour les coups durs
et moi Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 71020 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 71020 pour te regonfler le moral Embarassed voir même te gonfler tout court avec mes blagounettes foireuses du matin number1 number1 quelques fois ça vole bas mais qu'est ce qu'on se Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:21

Pareil, avec 5 CH (et sans TH) je suis au taquet, bon, ok, j'ai l'élevage, mais toi aussi tu as des animaux, je te tire aussi mon chapeau Shocked
Moi aussi je donne les draps à laver...

Pour revenir sur le sujet du post, je ne comprends pas, quand les gens ne sont pas dans les clous, qu'ils l'affichent comme ça à la TV, ils sont inconscients ou quoi? Que ce soient ceux qui ouvrent leur TH à l'extérieur ou ceux qui reçoivent manifestement plus de 15 personnes ou ceux qui n'habitent pas sur place, ça en fait un paquet qui ne respectent pas le décret.
Alors qu'ils le fassent, c'est leur pb, il y a plein de gens qui conduisent sans permis, mais qu'ils l'affichent comme ça, là, je suis perplexe confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:34

stephane a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
stephane a écrit:
suis fatigué de tout ca


J'ai bien l'impression que t'es fatigué de beaucoup de choses !

je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +

je te comprend, je me sent aussi bien seul par moment !! parfois j'en ai ras le bol !!



entre les annulations, les travaux que j'en vois pas le bout,
les poules à surveiller du renard ...
les tonnes de questions que je me pose, pourquoi je n'ai personne en mai cette année !!!
j'attend à chaque fois le WE pour etre entre famille, et on court (laurence) partour aux activités des enfants, de leurs sorties entre copains ... des activités et devoirs à faire faire pour ne pas culpabiliser de devoir toujours travailler !! (en fait je ne vois même pas les WE passés)

etc etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:55

C'est sûr que tous ces proprios hors des clous qui s'affichent à la télé et s'en vantent, c'est n'importe quoi et ça va inciter des gens à dire "mais on peut le faire, ils l'ont dit à la télé!"
Le soleil est revenu aujourd'hui, j'attends les résas pour la semaine prochaine.... cette semaine 4 nuitées en dernière minute, ça me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:14

Idem, soleil avec des résas qui s'animent un peu plus, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:19

Super !!! Razz Razz j'ai l'impression que ça bouge un peu pour les CH , et c'est tant mieux :br:

Ici en gite toujours rien.... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:05

ici pareil j'ai eu une annulation de 15 jours pour les trois appartements en pleine armada que je n'ai pas réussi encore a relouer Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:40

fin janvier il me restais 2 semaines à louer sur juillet et août
ce matin il m'en reste ...... 4
je ne compte pas le nouvel appart ! lui il reste 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:43

Samedi, j'ai reçu un recommandé que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher !!!!
faites vos paris !!!

1) une annulation

2) suite du départ de mes fumeurs qui veulent récupérer leur chèque de 100€


Rolling Eyes Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 100717
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:25

Si c'est tes fumeurs, tu leur réponds que leur dépôt est gardé à titre d'annulation tardive, et que tu attends le solde de ce qu'ils te doivent sous huitaine, sans ça tu transmets le dossier à ton assistance juridique...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:45

yourtie a écrit:
Si c'est tes fumeurs, tu leur réponds que leur dépôt est gardé à titre d'annulation tardive, et que tu attends le solde de ce qu'ils te doivent sous huitaine, sans ça tu transmets le dossier à ton assistance juridique...

oui, je pense faire comme cela, tu ne m'as pas répondu à la lettre que j'avais l'intention de leur envoyer !! gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:32

Embarassed désolée, j'ai changé d'ordi, elle doit être sur la messagerie de l'ancien. Tu peux me la renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:51

tiens, j'ai des connaissances sur Moustiers sainte Marie qui viennent de tourner dans la nouvelle saison de B Chez N !!!

ils vont peut etre déchanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:57

Ils ont encore trouver des gens pour une nouvelle saison? Malgré le massacre de la 2ème saison?? Je n'en reviens pas Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:42

Ce que les gens peuvent être xons, quand tu vois la 1ère saison, tu te dis que la région n'est pas mise en valeur, que tout chez toi va être critiqué, que tu vas donner une mauvaise image de tes hébergements et de ton couple, même si tu ne sais pas que tout est truqué...
Alors se laisser avoir pour la 3ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:27

En tout cas, il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir été aussi bien entourés que Lilou : -http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/07/1725589-bienvenue-chez-couple-candidats-victime-menaces-mort.html#xtor=EPR-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:34

je me rappelle bien de lui, il a été horrible toute la semaine, à mettre des 1 ou 2 car ils étaient passés les 1er donc ils jouaient gagnant !!lol! 

ben voilà ! à être con, on trouve tjs plus fort que soit !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:37

Et quand on voit les commentaires en dessous, on se dit que dans ces cas-là, il vaut mieux se faire oublier Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:38

Bizarre. Dans l'article, le terme "gite" est employé à de multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:56

que le terme gite d'ailleurs !! encore un beau mélange

tiens j'ai encore été contacté par tel moi siffle  ou comment se tirer une balle dans la tête ( pas le pied c'est pas assez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: