| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 9:28 | |
| Houla Stéphane, C'est vrai que c'est trèèèès calme par contre ces jours-ci quelques contacts.. enfin pour la 1è semaine d'août par ex heureusement qu'elle est louée celle-ci quand même peut-être une touche pour la toute 1è semaine de juillet, 5 nanas.. Daniel retrouve le sourire |
|
| |
Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 9:45 | |
| Je confirme....Pas d'appel, pas de mails , rien de rien de rien depuis.... je préfère ne pas compter...... et les promos n'y changent absolument rien (j'en ai fait en juin, nada....) Mais si en plus, ils commencent à annuler, ça va être dramatique !! Je vais partager sur FB Stéphane....ça ne sert peut être à rien mais bon...Qui sait ! |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 9:50 | |
| - stephane a écrit:
- je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +
Avec 5 CH à gérer, je suis au taquet et ne pourrais pas en gérer plus. Je ne sais pas comment tu peux faire. Respect, bonhomme ! |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 10:00 | |
| je devrais relouer mais ça rame grave quand même il faut vite et les résas vont arriver |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 10:02 | |
| - la Cognée a écrit:
- stephane a écrit:
- je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en +
Avec 5 CH à gérer, je suis au taquet et ne pourrais pas en gérer plus. Je ne sais pas comment tu peux faire. Respect, bonhomme ! j'ai presque arrêté la TH tout simplement j'ai un ESAT pour le linge papa et maman pour les coups durs |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 11:21 | |
| Pareil, avec 5 CH (et sans TH) je suis au taquet, bon, ok, j'ai l'élevage, mais toi aussi tu as des animaux, je te tire aussi mon chapeau Moi aussi je donne les draps à laver... Pour revenir sur le sujet du post, je ne comprends pas, quand les gens ne sont pas dans les clous, qu'ils l'affichent comme ça à la TV, ils sont inconscients ou quoi? Que ce soient ceux qui ouvrent leur TH à l'extérieur ou ceux qui reçoivent manifestement plus de 15 personnes ou ceux qui n'habitent pas sur place, ça en fait un paquet qui ne respectent pas le décret. Alors qu'ils le fassent, c'est leur pb, il y a plein de gens qui conduisent sans permis, mais qu'ils l'affichent comme ça, là, je suis perplexe |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 13:34 | |
| - stephane a écrit:
- BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- stephane a écrit:
- suis fatigué de tout ca
J'ai bien l'impression que t'es fatigué de beaucoup de choses ! je confirme ! essai de faire tourner 5 ch et 3 gites seul avec ce temps de merde en + je te comprend, je me sent aussi bien seul par moment !! parfois j'en ai ras le bol !! entre les annulations, les travaux que j'en vois pas le bout, les poules à surveiller du renard ... les tonnes de questions que je me pose, pourquoi je n'ai personne en mai cette année !!! j'attend à chaque fois le WE pour etre entre famille, et on court (laurence) partour aux activités des enfants, de leurs sorties entre copains ... des activités et devoirs à faire faire pour ne pas culpabiliser de devoir toujours travailler !! (en fait je ne vois même pas les WE passés) etc etc ... |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 19:55 | |
| C'est sûr que tous ces proprios hors des clous qui s'affichent à la télé et s'en vantent, c'est n'importe quoi et ça va inciter des gens à dire "mais on peut le faire, ils l'ont dit à la télé!" Le soleil est revenu aujourd'hui, j'attends les résas pour la semaine prochaine.... cette semaine 4 nuitées en dernière minute, ça me remonte le moral. |
|
| |
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 20:14 | |
| Idem, soleil avec des résas qui s'animent un peu plus, ça fait du bien |
|
| |
Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 25 Mai 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| |
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 26 Mai 2013 - 9:40 | |
| fin janvier il me restais 2 semaines à louer sur juillet et août ce matin il m'en reste ...... 4 je ne compte pas le nouvel appart ! lui il reste 3 semaines |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 26 Mai 2013 - 17:43 | |
| Samedi, j'ai reçu un recommandé que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher !!!! faites vos paris !!! 1) une annulation 2) suite du départ de mes fumeurs qui veulent récupérer leur chèque de 100€ |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 26 Mai 2013 - 18:25 | |
| Si c'est tes fumeurs, tu leur réponds que leur dépôt est gardé à titre d'annulation tardive, et que tu attends le solde de ce qu'ils te doivent sous huitaine, sans ça tu transmets le dossier à ton assistance juridique... |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 26 Mai 2013 - 19:45 | |
| - yourtie a écrit:
- Si c'est tes fumeurs, tu leur réponds que leur dépôt est gardé à titre d'annulation tardive, et que tu attends le solde de ce qu'ils te doivent sous huitaine, sans ça tu transmets le dossier à ton assistance juridique...
oui, je pense faire comme cela, tu ne m'as pas répondu à la lettre que j'avais l'intention de leur envoyer !! |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 26 Mai 2013 - 20:32 | |
| désolée, j'ai changé d'ordi, elle doit être sur la messagerie de l'ancien. Tu peux me la renvoyer? |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 26 Sep 2013 - 22:51 | |
| tiens, j'ai des connaissances sur Moustiers sainte Marie qui viennent de tourner dans la nouvelle saison de B Chez N !!!
ils vont peut etre déchanter !!!
|
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 26 Sep 2013 - 22:57 | |
| Ils ont encore trouver des gens pour une nouvelle saison? Malgré le massacre de la 2ème saison?? Je n'en reviens pas |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 27 Sep 2013 - 7:42 | |
| Ce que les gens peuvent être xons, quand tu vois la 1ère saison, tu te dis que la région n'est pas mise en valeur, que tout chez toi va être critiqué, que tu vas donner une mauvaise image de tes hébergements et de ton couple, même si tu ne sais pas que tout est truqué... Alors se laisser avoir pour la 3ème saison... |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 7 Oct 2013 - 22:27 | |
| En tout cas, il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir été aussi bien entourés que Lilou : -http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/07/1725589-bienvenue-chez-couple-candidats-victime-menaces-mort.html#xtor=EPR-7 |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 7 Oct 2013 - 22:34 | |
| je me rappelle bien de lui, il a été horrible toute la semaine, à mettre des 1 ou 2 car ils étaient passés les 1er donc ils jouaient gagnant !! ben voilà ! à être con, on trouve tjs plus fort que soit !! |
|
| |
lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 7 Oct 2013 - 22:37 | |
| Et quand on voit les commentaires en dessous, on se dit que dans ces cas-là, il vaut mieux se faire oublier |
|
| |
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 7 Oct 2013 - 22:38 | |
| Bizarre. Dans l'article, le terme "gite" est employé à de multiples reprises. |
|
| |
stephane moderateur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 8 Oct 2013 - 7:56 | |
| que le terme gite d'ailleurs !! encore un beau mélange tiens j'ai encore été contacté par tel moi ou comment se tirer une balle dans la tête ( pas le pied c'est pas assez) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
|
| |
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|