Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Florence&Laurent

Florence&Laurent

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:26

te prend pas la tête (enfin essaie), toute façon quoi qu'on fasse, il y aura toujours des imbéciles, des jaloux etc....

et puis encore bravo pour ta chambre, elle est superbe, concentre toi sur le positif Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 23498 
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:00

il est plein de brun
Ca c'est une expression du ch'nord !!! des 62 !!! c'est pas d'chez nous lol! Oh fan de chichoune ....Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 891290 

j'ai mes ouvriers (les jeunes) qui regardent aussi cette émission (comme celle des ch'ti à Hollywood !) donc je leur ai expliqué leurs metodes, pas sympa, maintenant ils comprennent mieux ... et sont un peu dégoûtés Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 261447 
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:35

ce soir c'est des collègues à coté de chez moi qui passent ils ont hâte de se voir peut etre vont 'ils déchanter .... & suivre ou a voir  Wink 

et je croix qu'ils commencent par eux
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:37

Ben non ! ils ne commencent pas par chez eux  Rolling Eyes

en fait c'est même pas eux cette semaine  lol! 

on m'a trompé à l'insu de mon plein gré !!! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 100717 
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:56

Ma belle-soeur tient un camping et m'a appelée ce matin... Elle a été contactée par la chaine qui souhaite faire la même émission sur les camping!  affraid 
Echaudée par notre aventure, elle a décliné bien sûr et va essayer de contacter son syndicat pour prévenir les camping du danger. J'espère qu'ils seront plus efficaces que pour les CH  Rolling Eyes 
http://www.lescuderia.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:15

Ah, compter les poils de ..... dans les douches collectives des camping, j'en ai rêvé toute ma vie et TF1 va le faire. Y'en a qui vont se régaler  Very Happy 
http://www.la-cognee.com
Caroline
papoteur
Caroline

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:24

Et on paie une redevance pour ça... No Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 25221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:46

Je viens de découvrir ce sujet.
J'ai un œil différent de vous concernant cette émission car je n'ai pas de chambre d'hôte (pas de gîte non plus mais ça ne saurait tardé).
Avec ma femme, on regarde de temps en temps cette émission juste pour avoir des idées de déco et d'organisation pour nos futurs gîtes.

Je n'ai pas lu les 16 pages de ce sujet mais ça confirme ce qu'on pense : c'est la même daube que 4 mariages pour 3 enterrements (c'est comme ça qu'on appelle cette émission). TF1 ne fait pas de l'audience sur le monde des Bisounours mais sur des gens qui se "tapent" dessus. Je connais bien le milieu du mariage et peu de DJ et traiteurs veulent encore faire cette émission. Je connais un DJ qui a participé à cette émission et il m'a dit que la production avait rappelé la mariée pour refaire les notes car, pour eux, elle avait trop bien noté les autres mariées.

Ce qui est dommage, c'est que TF1 ne donne pas une bonne image de toutes ces activités. Je ne dis pas qu'il faut dire que tout est bien mais il y a des limites à la réalité des choses. Maintenant, la 1re des choses que les gens ont en tête, quand ils vont en chambre d'hôte, gîte ou hôtel, c'est de regarder si il y a un poil qui traîne sur le pied de la chaise qu'on ne se servira pas dans le coin de la chambre. Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 150238 
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:58

Non Caro tf beurk ne perçoit pas la redevance , eux ils vivent trèèèèèèèèèès bien du temps de cerveau disponible  qu'ils vendent aux pubards  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 917663  

Ils ont repris une nouvelle série ou c'est tjrs des redif  ? ca me dépasse qu'ils trouvent tjrs des candidats , ils doivent se dire que à eux on la fera pas et que la voix off ne pourra pas les faire passer pour des blaireaux, ben voyons   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 630415
https://www.portdefrejus.fr
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:30

C'est une nouvelle saison.

Moi aussi je suis étonnée qu'ils trouvent encore des candidats

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 371866 
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:14

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Ben non ! ils ne commencent pas par chez eux  Rolling Eyes

en fait c'est même pas eux cette semaine  lol! 

on m'a trompé à l'insu de mon plein gré !!! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 100717 

Je suis tombée sur le dernier 1/4 d'heure de l'émission hier et il y avait un couple qui avait reçu les autres et dont la femme se prénomme Laetitia, lui, j'ai oublié.. ce ne serait pas eux tes voisins Laurent ?  Laughing 
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:52

P..... d'émission d m.... : ce matin, appel d'une dame pour réserver une nui.
1ère question: y a-t-il un lit double?
Elle avait regardé l'émission avec les tipis, où les couples dormaient sur des banquettes individuelles, à même le sol, avec du gravier par terre, et aucun équipement ou meuble, petit-déjeuner dans des bols en plastique et petits gâteaux sous vide...
Je lui ai donc expliqué que mes yourtes étaient meublées comme de vraies chambres, avec un bon matelas, un coin salon, une table pour dîner, une salle de bain privée, l'électricité, la wifi...

Y'en a marre de la vision qu'ont les gens des hébergements insolites avec ce genre de m....

isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:22

Lara81 a écrit:

C'est une nouvelle saison.

Moi aussi je suis étonnée qu'ils trouvent encore des candidats  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 371866 
c'est vraiment une nouvelle saison, parceque  Embarassed j'ai regardé lundi les gens de l'est BA bravo pour leur chambre et TH je trouve et d'une correction . nous avons ri avec le kamasoutra , ceux d'hier j'ai vu la fin,des FAUX NORMANDS prétentieux pas si loin de chez moi finalement.structure pour mariage, bungalo pour camping, tout neuf. bof bof bof.rien d'une CH.

http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:24

yourtie a écrit:
P..... d'émission d m.... : ce matin, appel d'une dame pour réserver une nui.
1ère question: y a-t-il un lit double?
Elle avait regardé l'émission avec les tipis, où les couples dormaient sur des banquettes individuelles, à même le sol, avec du gravier par terre, et aucun équipement ou meuble, petit-déjeuner dans des bols en plastique et petits gâteaux sous vide...
Je lui ai donc expliqué que mes yourtes étaient meublées comme de vraies chambres, avec un bon matelas, un coin salon, une table pour dîner, une salle de bain privée, l'électricité, la wifi...

Y'en a marre de la vision qu'ont les gens des hébergements insolites avec ce genre de m....
,
j'suis d'accord avec toi, surtout quand on sait que c'est tifouil qui a fait faire cette mise en scène.
Et cela pénalise les gens correctes et sérieux. au moins elle a pris le temps de te téléphoner et de te trouver sur la toile.
c'est déjà pas mal? finalement elle a réservé??
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:00

Elle a réservé.
Elle n'a ni internet, ni tél portable, mais par contre elle a TF1 !
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 11:04

yourtie a écrit:
Elle a réservé.
Elle n'a ni internet, ni tél portable, mais par contre elle a TF1 !
elle t'a trouvé comment ??
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:03

Aucune idée !
Elle reçoit peut-être l'annuaire papier regroupant les hébergements abonnés de PAP...
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:15

Hier, message sur ma page FB de TFone pour participer à leur jeu...
Je leur ai répondu avec ma diplomatie habituelle ce que je pensais de leur m.... qui modifie l'attitude de nos clients qui se permettent de démonter les syphons, de critiquer tout au lieu d'apprécier...
Ce matin, la fille m'a remercié d'avoir pris le temps de leur répondre...
Ils ne lisent même pas les messages qu'on leur envoie !!!
chaours
actifs
actifs
chaours

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:05

p..in y faudrait un syndicat ! tout est permis on dirait !
http://www.location-gite-quercy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:12

Hier, en refaisant une chambre, j'ai branché la télé et j'ai vu qu'ils avaient étendu ce concept de merde à des restaurants. Toujours une aussi bonne ambiance. Passer pour une langue de pute, ça fait vendre de la publicité  Evil or Very Mad 
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:39

la Cognée a écrit:
Hier, en refaisant une chambre, j'ai branché la télé et j'ai vu qu'ils avaient étendu ce concept de merde à des restaurants. Toujours une aussi bonne ambiance. Passer pour une langue de pute, ça fait vendre de la publicité  Evil or Very Mad 
T'as encore le temps de regarder la télé !!! T'as pas encore assez de boulot ???.... Twisted Evil 
 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 804456 
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:49

la Cognée a écrit:
Je vais l'autre jour récupérer ma louloute chez sa grand mère.. Et chez grand mère, elle regarde la télé à des heures où à la maison c'est interdit ("normal", les grand mères c'est fait pour ça !!!!).. et là, elle regardait un truc avec des mariées... j'ai fini par comprendre que chaque jour de la semaine, on devait voir un mariage et que les autres mariées jugeaient.... la robe, le menu, l'ambiance, la déco........ on était vendredi, jour où elles découvraient leur note, les remarques....
j'ai halluciné affraid affraid affraid affraid affraid 

Rien que pour passer à la télé, accepter cela pour son mariage.....  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 25221 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 25221 
CH, resto ou bars, il y a un côté commercial qu'on peut éventuellement envisager, mais une cérémonie privée  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 25221 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 25221 là, ça dépasse mon entendement.. surtout quand on sait comment c'est fait.....
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:10

Tu parles de la nouvelle émission sur les bistrots, Alain, j'ai regardé 5 mins hier...

France, d'accord avec toi, mais quand tu vois les émissions comme "tellement vrai", je ne suis plus surprise de jusqu'où certains peuvent étaler leur vie intime et se ridiculiser...

Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:24

yourtie a écrit:
Tu parles de la nouvelle émission sur les bistrots, Alain, j'ai regardé 5 mins hier...

France, d'accord avec toi, mais quand tu vois les émissions comme "tellement vrai", je ne suis plus surprise de jusqu'où certains peuvent étaler leur vie intime et se ridiculiser...

Non Yourtie, l'émission sur les bistros c'est sur em-six et ils sont plutôt gentils, presque bisounours  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 682205 
Les restaurants, c'est exactement sur le modèle des CH (tout aussi méchant) et c'est sur tif-one  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 547566 
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:36

Pas vu  Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 10 Icon_minitime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant