Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Florence&Laurent
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 9:26 | |
| te prend pas la tête (enfin essaie), toute façon quoi qu'on fasse, il y aura toujours des imbéciles, des jaloux etc.... et puis encore bravo pour ta chambre, elle est superbe, concentre toi sur le positif |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 22:00 | |
| il est plein de brun Ca c'est une expression du ch'nord !!! des 62 !!! c'est pas d'chez nous Oh fan de chichoune .... j'ai mes ouvriers (les jeunes) qui regardent aussi cette émission (comme celle des ch'ti à Hollywood !) donc je leur ai expliqué leurs metodes, pas sympa, maintenant ils comprennent mieux ... et sont un peu dégoûtés |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 6 Jan 2014 - 17:35 | |
| ce soir c'est des collègues à coté de chez moi qui passent ils ont hâte de se voir peut etre vont 'ils déchanter .... & suivre ou a voir et je croix qu'ils commencent par eux |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 6 Jan 2014 - 17:37 | |
| Ben non ! ils ne commencent pas par chez eux en fait c'est même pas eux cette semaine on m'a trompé à l'insu de mon plein gré !!! |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 9 Jan 2014 - 9:56 | |
| Ma belle-soeur tient un camping et m'a appelée ce matin... Elle a été contactée par la chaine qui souhaite faire la même émission sur les camping! Echaudée par notre aventure, elle a décliné bien sûr et va essayer de contacter son syndicat pour prévenir les camping du danger. J'espère qu'ils seront plus efficaces que pour les CH |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 9 Jan 2014 - 10:15 | |
| Ah, compter les poils de ..... dans les douches collectives des camping, j'en ai rêvé toute ma vie et TF1 va le faire. Y'en a qui vont se régaler |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 9 Jan 2014 - 10:46 | |
| Je viens de découvrir ce sujet. J'ai un œil différent de vous concernant cette émission car je n'ai pas de chambre d'hôte (pas de gîte non plus mais ça ne saurait tardé). Avec ma femme, on regarde de temps en temps cette émission juste pour avoir des idées de déco et d'organisation pour nos futurs gîtes. Je n'ai pas lu les 16 pages de ce sujet mais ça confirme ce qu'on pense : c'est la même daube que 4 mariages pour 3 enterrements (c'est comme ça qu'on appelle cette émission). TF1 ne fait pas de l'audience sur le monde des Bisounours mais sur des gens qui se "tapent" dessus. Je connais bien le milieu du mariage et peu de DJ et traiteurs veulent encore faire cette émission. Je connais un DJ qui a participé à cette émission et il m'a dit que la production avait rappelé la mariée pour refaire les notes car, pour eux, elle avait trop bien noté les autres mariées. Ce qui est dommage, c'est que TF1 ne donne pas une bonne image de toutes ces activités. Je ne dis pas qu'il faut dire que tout est bien mais il y a des limites à la réalité des choses. Maintenant, la 1re des choses que les gens ont en tête, quand ils vont en chambre d'hôte, gîte ou hôtel, c'est de regarder si il y a un poil qui traîne sur le pied de la chaise qu'on ne se servira pas dans le coin de la chambre. |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7573 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 9 Jan 2014 - 10:58 | |
| Non Caro tf beurk ne perçoit pas la redevance , eux ils vivent trèèèèèèèèèès bien du temps de cerveau disponible qu'ils vendent aux pubards Ils ont repris une nouvelle série ou c'est tjrs des redif ? ca me dépasse qu'ils trouvent tjrs des candidats , ils doivent se dire que à eux on la fera pas et que la voix off ne pourra pas les faire passer pour des blaireaux, ben voyons |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 9 Jan 2014 - 14:30 | |
| C'est une nouvelle saison. Moi aussi je suis étonnée qu'ils trouvent encore des candidats |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 14 Jan 2014 - 16:14 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 9:52 | |
| P..... d'émission d m.... : ce matin, appel d'une dame pour réserver une nui. 1ère question: y a-t-il un lit double? Elle avait regardé l'émission avec les tipis, où les couples dormaient sur des banquettes individuelles, à même le sol, avec du gravier par terre, et aucun équipement ou meuble, petit-déjeuner dans des bols en plastique et petits gâteaux sous vide... Je lui ai donc expliqué que mes yourtes étaient meublées comme de vraies chambres, avec un bon matelas, un coin salon, une table pour dîner, une salle de bain privée, l'électricité, la wifi...
Y'en a marre de la vision qu'ont les gens des hébergements insolites avec ce genre de m....
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 10:22 | |
| - Lara81 a écrit:
C'est une nouvelle saison.
Moi aussi je suis étonnée qu'ils trouvent encore des candidats c'est vraiment une nouvelle saison, parceque j'ai regardé lundi les gens de l'est BA bravo pour leur chambre et TH je trouve et d'une correction . nous avons ri avec le kamasoutra , ceux d'hier j'ai vu la fin,des FAUX NORMANDS prétentieux pas si loin de chez moi finalement.structure pour mariage, bungalo pour camping, tout neuf. bof bof bof.rien d'une CH. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 10:24 | |
| - yourtie a écrit:
- P..... d'émission d m.... : ce matin, appel d'une dame pour réserver une nui.
1ère question: y a-t-il un lit double? Elle avait regardé l'émission avec les tipis, où les couples dormaient sur des banquettes individuelles, à même le sol, avec du gravier par terre, et aucun équipement ou meuble, petit-déjeuner dans des bols en plastique et petits gâteaux sous vide... Je lui ai donc expliqué que mes yourtes étaient meublées comme de vraies chambres, avec un bon matelas, un coin salon, une table pour dîner, une salle de bain privée, l'électricité, la wifi...
Y'en a marre de la vision qu'ont les gens des hébergements insolites avec ce genre de m.... , j'suis d'accord avec toi, surtout quand on sait que c'est tifouil qui a fait faire cette mise en scène. Et cela pénalise les gens correctes et sérieux. au moins elle a pris le temps de te téléphoner et de te trouver sur la toile. c'est déjà pas mal? finalement elle a réservé?? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 11:00 | |
| Elle a réservé. Elle n'a ni internet, ni tél portable, mais par contre elle a TF1 ! |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 11:04 | |
| - yourtie a écrit:
- Elle a réservé.
Elle n'a ni internet, ni tél portable, mais par contre elle a TF1 ! elle t'a trouvé comment ?? |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 19 Fév 2014 - 13:03 | |
| Aucune idée ! Elle reçoit peut-être l'annuaire papier regroupant les hébergements abonnés de PAP... |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 7 Avr 2014 - 13:15 | |
| Hier, message sur ma page FB de TFone pour participer à leur jeu... Je leur ai répondu avec ma diplomatie habituelle ce que je pensais de leur m.... qui modifie l'attitude de nos clients qui se permettent de démonter les syphons, de critiquer tout au lieu d'apprécier... Ce matin, la fille m'a remercié d'avoir pris le temps de leur répondre... Ils ne lisent même pas les messages qu'on leur envoie !!! |
| | | chaours actifs
Messages : 763 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 45 Localisation : Sud du Lot
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 11:05 | |
| p..in y faudrait un syndicat ! tout est permis on dirait ! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 11:12 | |
| Hier, en refaisant une chambre, j'ai branché la télé et j'ai vu qu'ils avaient étendu ce concept de merde à des restaurants. Toujours une aussi bonne ambiance. Passer pour une langue de pute, ça fait vendre de la publicité |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 11:39 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 11:49 | |
| - la Cognée a écrit:
- Hier, en refaisant une chambre, j'ai branché la télé et j'ai vu qu'ils avaient étendu ce concept de merde à des restaurants. Toujours une aussi bonne ambiance. Passer pour une langue de pute, ça fait vendre de la publicité
Je vais l'autre jour récupérer ma louloute chez sa grand mère.. Et chez grand mère, elle regarde la télé à des heures où à la maison c'est interdit ("normal", les grand mères c'est fait pour ça !!!!).. et là, elle regardait un truc avec des mariées... j'ai fini par comprendre que chaque jour de la semaine, on devait voir un mariage et que les autres mariées jugeaient.... la robe, le menu, l'ambiance, la déco........ on était vendredi, jour où elles découvraient leur note, les remarques.... j'ai halluciné Rien que pour passer à la télé, accepter cela pour son mariage..... CH, resto ou bars, il y a un côté commercial qu'on peut éventuellement envisager, mais une cérémonie privée là, ça dépasse mon entendement.. surtout quand on sait comment c'est fait..... |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 13:10 | |
| Tu parles de la nouvelle émission sur les bistrots, Alain, j'ai regardé 5 mins hier...
France, d'accord avec toi, mais quand tu vois les émissions comme "tellement vrai", je ne suis plus surprise de jusqu'où certains peuvent étaler leur vie intime et se ridiculiser...
|
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 13:24 | |
| - yourtie a écrit:
- Tu parles de la nouvelle émission sur les bistrots, Alain, j'ai regardé 5 mins hier...
France, d'accord avec toi, mais quand tu vois les émissions comme "tellement vrai", je ne suis plus surprise de jusqu'où certains peuvent étaler leur vie intime et se ridiculiser...
Non Yourtie, l'émission sur les bistros c'est sur em-six et ils sont plutôt gentils, presque bisounours Les restaurants, c'est exactement sur le modèle des CH (tout aussi méchant) et c'est sur tif-one |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 9 Avr 2014 - 13:36 | |
| Pas vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
| | | | Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|