Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387452 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Du coup, j'ai regardé...enfin de temps en temps...et pas la fin. Autre ambiance quand même. Qui a gagné? |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 28 Aoû 2014 - 10:32 | |
| j'ai pas regardé (je buvais des canons chez des copains...), mais j'i entendu ce matin à la radio que l'audience avait été très mauvaise... Comme quoi, les français préfèrent quand c'est méchant et bête.. |
| | | isa1911 actifs
Messages : 110 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 59 Localisation : 69
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Aoû 2014 - 18:53 | |
| J'ai regardé que la première, et il est vraiment que c'est pas du tout la même ambiance que sur TF1 Bien sympa quand même |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 7 Sep 2014 - 12:53 | |
| On ne peut généraliser mais ce que j'ai vécu ce matin vaut son pesant de cacahouètes. Les clients d'hier soir sont venus chez moi juste pour une nuit et étaient tellement contents qu'ils m'ont laissé 10 € de pourliche. Ce matin, on a discutaillé un peu.
Ils ont réservé par booking et pensait venir dan un hôtel (erreur classique). Quand je les accueillis hier soir, j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas mais je n'ai pas compris pourquoi (et je me suis pensé, je vais encore m'en prendre plein la tronche dans la note et le commentaire).
Ce matin, la dame me dit avoir regardé l'émission de TFouane et n'avoir surtout pas envie d'aller en chambres d'hôtes (merci Dechavanne !) quand elle a vu l'ambiance de merde dans cette émission.
Et puis, l'accueil, le petit-déjeuner, la chambre jolie et le lit confortable ont fait qu'elle a changé d'avis.
Et une convertie de plus ! Ils reviendront car ils viennent voir de la famille.
Bref, tout ce laïus pour vous dire que si "bienvenue chez nous" est sensé faire la promotion des chambres d'hôtes, moi, je suis le pape et la reine d'Angleterre (normal, les deux ont des chapeaux ridicules) |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 7 Sep 2014 - 13:01 | |
| J'ai un couple qui m'a dit regarder l'émission et vouloir tout inspecter (on va dire qu'ils plaisantaient). Je leur ai expliqué que c'était juste de la télé-réalité (donc du mauvais scénario) au même niveau que secret story et pas du tout un reportage sur les CH...
Ce matin, un couple de Belges qui est venu suite à une émission de télé sur FR3, un reportage sur la Charente, du coup ils ont fait un crochet par chez moi. La dame m'a demandé ma carte avant même de voir la chambre car je suis allée l'accueillir par son nom sur le parking.
Bref, des clients avertis et des limites se côtoient... les Belges allaient à Villeneuve sur Lot ce soir, je leur ai indiqué un itinéraire bis en longeant l'estuaire, ils étaient ravis. |
| | | isa1911 actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 12:19 | |
| L'émission a recommencé, encore des rediff. , ils ne trouvent plus personne |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 13:32 | |
| Hélas, si au moins c'était vrai ! Les nouveaux épisodes commencent la semaine prochaine. Je le sais parce que des collègues, voisins et amis y ont participé J'ai peur qu'ils se fassent massacrer Quand on entend toutes les vacheries qui se disent... Eux me disent s'être beaucoup amusés et ne rien regretter. Ils nous ont invités chez eux pour la finale, mais comme on a des arrivées, on ne pourra pas y aller. J'aurais bien aimé soit les soutenir, soit tout tourner à la blague et en faire un moment joyeux... On verra bien |
| | | isa1911 actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 16:50 | |
| Et bien ils ont trouvé quand même apparement On verra si la prod a calmé un peu le jeu, mais ça m'étonnerait, ils veulent faire de l'audience..... Moi qui débute dans le métier, j'avoue que je regarde, mais en replay, donc je prends ce qui m'interresse ( aménagement, petit déj ), ça me donne quelques idées...... J'espère que ça se passera bien pour tes amis |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 16:56 | |
| - Lara81 a écrit:
- Les nouveaux épisodes commencent la semaine prochaine. Je le sais parce que des collègues, voisins et amis y ont participé
Vu depuis notre petite chapelle du forum, on pense qu'il faut être fou ou maso pour y participer (je fais une exception pour Lilou qui a participé à la saison 1 et qui ne pouvait pas savoir que c'est une monstrueuse arnaque). Ca serait intéressant de connaître leurs motivations pour participer. Sont-ils tomber dans le panneau du discours : "ça va vous faire une méga pub ?" et si ils connaissaient l'émission, et ses travers, pourquoi ont-ils voulu y aller quand même ? |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 19:02 | |
| C'est seulement leur 2e saison et je crois qu'ils se sont dit que ce serait une super pub. Pas sûre qu'ils aient déjà regardé. Ils auraient vu la scénarisation, les gros plans sur tous les petits défauts, etc... Ce sont des gens adorables et j'espère qu'ils s'en tireront bien Si vous regardez, ce sont Cyrille et Béatrice. |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| | | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 21:17 | |
| Parce que nous, on n'est pas des lapereaux de 6 semaines....
|
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 18 Sep 2014 - 23:48 | |
| Moi aussi je les reçois... 'sont vraiment nuls |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 19 Sep 2014 - 9:08 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 19 Sep 2014 - 9:15 | |
| Ah ben ça ils ne me l'ont pas proposé Je toucherais une retraite si j'avais été militaire... J'aurais peut-être du finalement, lol |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 19 Sep 2014 - 9:34 | |
| Adjudant chef Lilou |
| | | isa1911 actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 19 Sep 2014 - 12:36 | |
| Pourquoi renvoient'ils des demandes à Lilou alors qu'elle a déjà participé ?? Ils sont alzheimer à TFone ??????? ou alors un " que sont'ils devenus " , c'est à la mode en ce moment |
| | | isa1911 actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 30 Sep 2014 - 18:26 | |
| J'ai regardé hier soir, c'était apparement les amis de Lara, ce sont des vrais gentils, heureusement, ils ne se sont pas trop fait casser , et ils ont une très jolie maison Par contre ce soir, deux jeunes entrepreneurs dans un château , pas vraiment des chambres d'hôtes ça........................ Replay demain |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 30 Sep 2014 - 18:38 | |
| |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 30 Sep 2014 - 18:55 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 28 Oct 2014 - 15:04 | |
| - Lara81 a écrit:
- isa1911 a écrit:
- J'ai regardé hier soir, c'était apparement les amis de Lara, ce sont des vrais gentils, heureusement, ils ne se sont pas trop fait casser , et ils ont une très jolie maison
Par contre ce soir, deux jeunes entrepreneurs dans un château , pas vraiment des chambres d'hôtes ça........................ Replay demain Oui, ce sont nos amis Béa et Cyrille, et ils sont encore plus gentils en personne Je suis contente qu'ils ne se soient pas trop fait casser Mais j'attend vendredi pour voir les commentaires (méchants) inévitables Et la fin de l'histoire Lara ? De mon côté, je viens d'être contacté par M6 pour participer à un jeu qui serait un mélange du dîner presque parfait et de bienvenue chez nous. Ils appellent les CH sur Toulouse en ce moment. Quand je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas d'être enfermé dans une salle de bains et de dire des sal..... sur des personnes que je ne connais pas, il n'a pas fait le forcing pour me recruter. Bref, si vous voulez participer et si vous avez des voisins que vous ne pouvez pas saquer, et que vous voulez démolir à la télé (avec le risque d'en prendre plein la figure aussi), ce jeu est fait pour vous. J'ai son numéro de téléphone à votre disposition Il y a un voyage à gagner |
| | | Lara actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 28 Oct 2014 - 15:36 | |
| La fin de l'histoire, c'est qu'ils ont terminé deuxièmes, se sont faits des amis pour la vie et ont adoré l'expérience Ca ne m'étonne pas d'eux, ils sont naturellement adorables |
| | | isa1911 actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 28 Oct 2014 - 16:43 | |
| Je trouve cette saison moins "dure" au niveau des commentaires, ils ont du être briffés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 28 Oct 2014 - 19:20 | |
| Pas regardé. je ne sais pas si ça continue à faire beaucoup d'audience? des hôtes m'en parlent régulièrement, avec le même sentiment de sur certaines séquences de langue de Je crois quand même que cela décide pas mal de monde à essayer les CH et ça...c'est positif!! |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 28 Oct 2014 - 19:40 | |
| Je crois que tu n'as pas compris la règle du jeu, Isabelle: tout est question de consignes et de montage... Quand on te dit de commencer ta phrase par "ce que je n'ai pas aimé ce soir chez Shirley et Dino, c'est ..." et qu'on te fait recommencer la prise jusqu'à ce que tu le dises, et que si tu n'es pas méchant, on ne fait pas passer ton commentaire ou on le coupe en plein milieu en retenant juste le côté négatif, c'est facile de faire dire tout et n'importe quoi au candidat le plus sympa. Un participant racontait qu'il avait dit: le plat principal était un peu salé mais excellent, ils n'ont gardé que la 1ère partie...
Je ne regarde plus depuis longtemps, pourtant j'adore voir les chambres des autres, la façon dont ils ont décoré, les salles de bain... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
| | | | Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|