Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Corse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:06

eh ben moi j'aime bien Shirley et Dino !!! looooooooooollllllllllllllllllllll !!!!! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
isa1911
actifs
actifs
isa1911


Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 58
Localisation : 69

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:47

Mais si yourtie, j'ai très bien compris la règle du jeu, je connais plusieurs personnes ayant participé, simplement, je trouve, et celà est évident, malgré les directives de la prod, que les participants sont moins durs entre eux qu'au début, même s'il y aura toujours quelques cas particuliers siffle
Et il faut reconnaitre que celà nous fait un peu de pub sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondeboyeux.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:36

C'est facile de faire dire aux gens ce qu'ils veulent, en coupant au montage, demande à Lilou...
C'est juste que Tfone craint une baisse d'audience si les candidats passent pour trop méchants (et qu'ils ne trouvent plus de pigeons pour participer...)
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:17

D'un côté, TFouane peine à recruter car ils réutilisent des candidats d'une saison précédente "http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/13/2086217-le-domaine-de-beunes-sur-tf-1-1.html"
De l'autre, certains pensent que la notoriété que leur apporte cette émission de merde vaut bien quelques désagréments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:02

la Cognée a écrit:
D'un côté, TFouane peine à recruter car ils réutilisent des candidats d'une saison précédente "http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/13/2086217-le-domaine-de-beunes-sur-tf-1-1.html"
De l'autre, certains pensent que la notoriété que leur apporte cette émission de merde vaut bien quelques désagréments

Je confirme - après avoir reçu- a nouveau a titre de simple "client" une "personne" ( j'ai donné ma parole Embarassed !) qui travaille a Coyote production... cette émission va mourir...ils ont tenté de lancer d'autres concepts a base de camping, de petits hotels et c'est le flop...mais en même temps ils n'arrivent plus a recruter de CH .. Sad Twisted Evil Twisted Evil . Il se dit que certains candidats on vu arriver le fisc ou la DGCCRF...suite a des pratiques et fonctionnements loin du concept Chambre d'hôtes..En tout cas ici dans l'Aveyron ce n'est pas trahir un secret que de dire que le "Château de Sorgues" ( activité arrêtée), ainsi qu'un autre qui a gagné.....(en cours d'activité) super restauré chambres de luxe ! anciens restaurateurs avec du patrimoine familial.... Rolling Eyes .. sont a VENDRE...Comme quoi !
Un troisième la "ferme auberge de Quiers"...j'sais pas trô...en tout cas il a bien moins de followers sur face2b00c que nombre d'entre vous !
.....bon tout ou presque a déjà été dit.... en 22 23 et bientôt 24 pages ; qui dit mieux !   siffle


Dernière édition par SKo² le Lun 13 Avr 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:14

J'ai en ce moment une sympathique belge qui ne rate pas une émission depuis des années Shocked
A peine arrivée dans la chambre, elle m'en parlait et pour rigoler...je vais vérifier s'il n'y a pas de poussière... siffle t bien...elle en a trouvé!! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 841157 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 891290
Ce matin, elle m'a dit qu'elle avait repéré une petite toile d'araignée..tout cela avec le Very Happy et moi je lui ai demandé combien de poils de c..ou de cheveux elle avait trouvé dans la douche...tout cela avec le Laughing
Il parait qu'elle est une dingue de ménage, d'après son compagnon siffle
Tout ce que je sais, c'est que cette émission a quand même motivé pas mal de monde à découvrir les CH, ne serait ce que pour voir l'envers du décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:37

Lutun Nicolas a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que cette émission a quand même motivé pas mal de monde à découvrir les CH, ne serait ce que pour voir l'envers du décor Wink
J'ai un retour différent. La plupart des gens qui m'en parlent disent que ça nuit à l'image qu'on se fait des CH et que ça ne donne pas envie. A l'inverse, les clients partis ce matin (résa hotels.com) m'ont rempli le questionnaire de satisfaction et m'ont fait tout un laïus
"Au départ, je pensais trouver un hôtel. C'est différent, certes, mais agréablement surpris. Nous reviendrons, c'est sûr. Nous en parlerons, c'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:41

Ah ben c'est sûr que pour des controleurs de l'état, c'est du pain béni cette émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:11

Je ne comprends pas qu'on puisse être assez xons pour passer à la télé alors qu'on n'est pas dans les clous, et l'avouer devant des millions de gens... TH ouverte au public, chambres avec petit-déj en , carte de vins pour la TH, ...
tu m'étonnes que le fisc se frotte les mains !
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:29

Si j'ai bien lu, le gars, il fait restaurant et non pas TH. Quand à la prestation, c'est plutôt du haut de gamme mais avec visiblement, une prestation plutôt bien appréciée (sur book et TA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:56

Emmanuelle, ils t'ont relancé pour faire un 2ème passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:00

Non, pas encore, mais de toutes façons, ne comptez pas sur moi, chat échaudé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: