Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384327 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:26

je crois que "palou" est sur notre forum !!! je connais de qui il (ou elle) parle

mais qui ça peut bien être Rolling Eyes scratch scratch 


Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 891290 


mais en faisant ça, ils se font encore un p'tit coup de pub gratuite .... sauf si on lit les commentaires lol! 

Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:11

stephane a écrit:
que le terme gite d'ailleurs !! encore un beau mélange
Mélange oui, mais quand tu vas sur leur site, ils ont des gîtes et des CH..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:12

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
je me rappelle bien de lui, il a été horrible toute la semaine, à mettre des 1 ou 2 car ils étaient passés les 1er donc ils jouaient gagnant !!lol! 
ben voilà ! à être con, on trouve tjs plus fort que soit !!
Laurent, ne me dis pas que tu crois ce qui se passe dans cette émission quand même..... Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 25221 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 25221 
Tu sais bien que tout est monté et que les rôles sont distribués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:48

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
je crois que "palou" est sur notre forum !!! je connais de qui il (ou elle) parle

mais qui ça peut bien être Rolling Eyes scratch scratch 
Je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:57

charles a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
je crois que "palou" est sur notre forum !!! je connais de qui il (ou elle) parle

mais qui ça peut bien être Rolling Eyes scratch scratch 
Je sais pas vous, mais moi j'ai rien compris. scratch 
lis les commentaires sur le lien qu'Alain a donné !membete 
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:10

Ah OK.
Mais c'est qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:13

charles a écrit:
Ah OK.
Mais c'est qui donc?
a y est .....number1 

............http://www.ladepeche.fr/internaute/profil/15747-palou/

lire son message du 9.08.13
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:18

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
............http://www.ladepeche.fr/internaute/profil/15747-palou/lire son message du 9.08.13
Oh put....., je ne savais pas qu'on pouvait lire les messages d'une personne. Mon Dieu, faites que je n'aies pas écrit QUE des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3400
Date d'inscription : 15/06/2012

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:33

la Cognée a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
............http://www.ladepeche.fr/internaute/profil/15747-palou/lire son message du 9.08.13
Oh put....., je ne savais pas qu'on pouvait lire les messages d'une personne. Mon Dieu, faites que je n'aies pas écrit QUE des conneries
Imagines alors ce que Facebook ou Google connaissent sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:41

.


Dernière édition par abaynat-gites le Lun 1 Déc 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:37

Et voilà, c'est reparti pour un (troisième!) tour... membete 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:12

lilou a écrit:
Et voilà, c'est reparti pour un (troisième!) tour... membete 
c'est bien ce qui me semblait la semaine passée, lorsque j'ai vu la présentation.
A mon avis ils n'ont vraiment rien dans la tête Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 128158 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 128158 
Et j'ai surtout remarqué que ce sont tout les épisodes je dirais assez hard qu 'ils repassent.

Pour attisé le voyeurisme.de ces pôves Français ki ont un pois chiche dans la tête.
t-inquiète on va les Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 917663 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 917663 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 917663 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 917663 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 917663 



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:34

Heureusement, j'ai mis ce soir les nouvelles photos de la nouvelle chambre sur FB, j'ai plein de commentaires élogieux, ça me remonte le moral (et je n'ai pas regardé l'émission Wink ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:40

elle est superbe ta nouvelle chambre !! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 383119 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 383119 
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:08

le seul avantage à cette re-rediffusion, c'est qu'on a le plaisir de lire un peu de Lilou Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:55

C'est un peu difficile ces temps ci... je viens de faire euthanasier mon étalon, je veille depuis une semaine pour un poulinage qui ne vient pas, j'ai 4 chambres avec du monde donc je ne peux pas vraiment me reposer en la rediff par dessus ne m'aide pas vraiment.
Mais bon, ça va passer tout ça Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Florence&Laurent

Florence&Laurent


Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2013

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:19

courage Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 23498  rien que pour toi je sais combien il est difficile de perdre un de ses animaux qu'on aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:42

lilou a écrit:
Heureusement, j'ai mis ce soir les nouvelles photos de la nouvelle chambre sur FB, j'ai plein de commentaires élogieux, ça me remonte le moral (et je n'ai pas regardé l'émission Wink ) Very Happy 
et bien je viens de regarder, en replay, j’ai pas tenu 5 minutes ! Juste le temps de voir vos bouilles et c’est tout… je déteste encore plus la télé après ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:50

Pas facile en effet Lilou, Courage Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 894469 
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:04

Plein de courage Lilou...demain est un autre jour. Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 894469 
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:12

Oui, on va dire la semaine prochaine est une autre semaine... Parce que il va y avoir la séance de l'équarissage demain ou après-demain et ça j'en frémis d'avance...
Et le calvaire de l'émission va durer toute la semaine, je ne regarde pas et je ne réponds pas aux numéros bloqués, mais c'est un poids en plus.
Bref, vivement la semaine prochaine! Et même l'année prochaine, j'ai perdu aussi ma vieille chatte persane d'un cancer de la bouche la semaine dernière, la décision d'euthanasier est toujours terrible à prendre et je viens de le faire deux fois en 1 semaine, on va attendre sagement 2014 en croisant les doigts que les autres loulous tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:48

Bon courage Lilou, plein de Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 894469 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:51

Bon courage Lilou....

Tu avais laissé entendre que ton étalon vieillissait et que c'était pour cela que tu allais en chercher un autre en Espagne (ou au Portugal), mais que s'est il passé ? (si cela ne t'ennuie pas de raconter..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:59

Vraiment désolée pour toi, Lilou Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 894469 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:18

ç sur que ce n'est jamais une décision agréable à prendre en + là 2 en 1 semaine Sad  pour ce qui est de l'équarisseur tu ne peux pas demander à ton mari qu'il soit là à ta place ou dire au mec qu'il se débrouille tout seul ce n'est pas la peine de voir encore ça Sad 
pour l'émission je ne savais même pas mais je crois qu'au bout de 3 fois de redif les gens doivent zapper Wink ou alors se sont des sacrés "voyeurs" qui de ttes façons ne viendront jamais chez toi Evil or Very Mad et tu ne loupes rien Wink Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 894469 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: