Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387453 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 25 Mar 2013 - 20:08 | |
| Quand je fais le repassage, je regarde midi en France sur la 3 (entre 11h et midi), Isabelle c'est pas mal du tout |
| | | Ô Paradis Aveyron
Messages : 192 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 43 Localisation : rullac saint cirq aveyron
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 25 Mar 2013 - 20:42 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Lun 25 Mar 2013 - 20:54 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 26 Mar 2013 - 6:51 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 9:53 | |
| Reçu par mail ce matin, relayé par l'OT local mais venant de la fédération nationale des OT, un appel à témoins pour participer à cette émission de m... J'ai envoyé un mail à tous les destinataires en expliquant que l'émission était truquée, que les régions n'étaient pas mises en valeur et que ça ne rapportait rien aux gagnants en terme de réservations...
J'espère que l'OT va faire remonter au niveau national... |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 10:52 | |
| T'as bien fait! Yourtie! |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| | | | Ô Paradis Aveyron
Messages : 192 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 43 Localisation : rullac saint cirq aveyron
| Sujet: bienvenue chez nous Ven 29 Mar 2013 - 15:37 | |
| Recu le meme message ce jour de mon OT
|
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 18:16 | |
| idem reçu ce matin ils développent en étendant aussi vers l'insolite, Yourtie, tu devrais réfléchir une deuxième fois à postuler sinon, des clients cette semaine ont réussi à me démonter la bonde du lavabo. C'est un système de bonde qui n'est pas mobile, elle laisse passer l'eau et les poils, mais pas les bagues... bref, on ne tire pas dessus pour la retirer... et ben ils l'ont dévissée, ont fait tomber le système d'accroche dans le siphon, et ont juste repositionné la bonde "mine de rien"... quand j'ai fait le ménage, je m'en suis rendu compte, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils ont voulu faire comme dans l'émission pour voir s'il la bonde était propre (ils avaient aussi déplacé le lit sans doute pour voir si le ménage est bien fait...) Résultat des courses: 30 minutes de perdues rien que pour trouver comment la remettre... bref, m'en fiche, pour le coup, vu l'absence de clients en début de saison, j'avais fait le ménage en GRAND juste avant leur arrivée |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 18:51 | |
| Ca c'est l'effet bienvenue chez nous.... c'est sûr. L'insolite, ils ont déjà fait, Jean-Phi, des tipis avec le sol en cailloux et un poêle ouvert riquiqui et le petit-déj sous vide... et des bulles plastique avec odeur de chacal intégré et salles d'eau à 3 kms... |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 19:00 | |
| |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 19:02 | |
| C'est vrai, j'avais oublié ce détail J'avais tellement été choqué par les tasses en plastique, les gâteaux sous vide et le café instantané, le tout sur des chaises plastique |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 19:24 | |
| |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 19:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRMj'adorais nombreuses de leurs chansons A chaque fois que je fais le ménage pour une chambre ou un gîte, je pense à eux ! les maniaque de la poussière cachée, du cheveu, ou du poil coincé dans les protège matelas qui viennent d'être lavé !! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 29 Mar 2013 - 20:02 | |
| +1 quand même, je m'attache les cheveux et je suis hyper vigilante sur le fait de ne pas en laisser tomber dans la CH, pour les bondes j'ai toujours été maniaque et en été, je râle toute seule quand la personne qui m'aide, oublie de le faire, alors que je n'ai pas grand chose à redire Reçu aussi le mail de coyote, direct poubelle, par contre pas de mon OT, sont trop dans les choux |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 10 Avr 2013 - 18:01 | |
| des clients qui me disent "vous regardez l'émission sur TF1?" - "oui, pourquoi?" - "vous avez vu la semaine dernière, la maison dans les Landes avec les toilettes dans la chambre?" - "oh, oui, je l'ai vue!" - "hé ben j'étais tellement choquée que j'ai foncé sur internet pour re-regarder les photos de vos chambres pour être sûre que vos salles de bains sont bien séparées" son mari "moi je savais qu'elles étaient séparées vos sdb, mais je l'ai laissée faire, ça m'a fait marrer" |
| | | Ô Paradis Aveyron
| Sujet: emission TV Mer 10 Avr 2013 - 18:20 | |
| Cette semaine nous avons nos éternels insatisfaits avec Anne Lise et Philippe . Toujours a critiquer tout sur tout ...
|
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 10 Avr 2013 - 18:27 | |
| il a pris la mouche dès lundi avec les commentaires des autres, du coup, il n'aime rien, ne dit rien, bougonne au mieux Le couple d'homos n'est pas piqué des vers non plus, je les trouve très TRES moyens dans leurs critiques, souvent totalement à côté de la plaque Faut dire que les cabanes étaient sympas ce soir, mais la seb riquiqui-minus pour tout le monde, dans un état plus que moyen, c'est quand même très bof idem pour le coup de "j'te donne les draps pour que tu fasses ton lit et que tu t'imprègnes de l'ambiance des lieux" |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 10 Avr 2013 - 18:47 | |
| J'ai regardé 5 mins, j'ai vu le coup des draps pour s'imprégner (grosse fainéasse, oui ), les chiotes sèches avec un rideau pour séparer de la chambre, les sacs poubelles avec le popo à descendre et à déposer, pas d'eau ni d'électricité, ni de chauffage, et la salle de bain des années 70 bien cracra... le tout pour 115€ Quand je pense que chez moi ils paient 77€ pour 4, avec une salle de bain privée à côté, l'électricité, la wifi,... et que sur b00k, ils notent entre 2.5 et 5 sur le rapport qualité prix Je n'ai pas vu le petit-déj ni le dîner - ça me gave au bout de 5 mins, et ça me fait penser à la mésaventure de Lilou, donc je zappe... |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 10 Avr 2013 - 18:58 | |
| - lesirisynes a écrit:
tout en plastique ils avaient un souci ya pas une chanson qui dit le plastique ç fantastique le cahoutchou super doux ç une question de reflexe je suis adepte....etc...etc ...du latex. Tu connais cela??? ...Il y a toujours de la place, pour les copains qui passent. |
| | | lesirisynes actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 11 Avr 2013 - 4:59 | |
| |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 13 Avr 2013 - 19:46 | |
| la semaine dernière, j'ai une de mes cliente qui m'a scotché en me comparant à la mère et son fils (nigaud) qui avaient un réglement interne très strict dans leur CH !! comme chez moi !!!
Je n'ai même pas eu l'idée de lui répondre que nous étions en gîte pas en CH, et que ça n'avait rien à voir .. De toute la semaine, elle m'a gonflé avec cette émission ! |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 13 Avr 2013 - 19:57 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 14 Avr 2013 - 5:52 | |
| Laurent si je peux me permettre c'était pas un compliment ca ! dès son départ tu reprends tes réglements et tu change les formules |
| | | Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Dim 14 Avr 2013 - 15:14 | |
| des clients qui venaient pour la 3ème fois, avec leur fille et leur gendre. je propose à la fille de prendre sa valise pour la monter à l'étage (la valise, pas la fille hein...), et elle de me répondre: - oh, c'est rigolo, c'est comme dans l'émission de téF1 et sa mère de lui rétorquer: - ah non, pas du tout, ici, ils sont géniaux et adorables et toc la fille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
| | | | Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|