Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384496 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:08

Quand je fais le repassage, je regarde midi en France sur la 3 (entre 11h et midi), Isabelle Wink c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : rullac saint cirq aveyron

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:42

isabelle a écrit:
De toute façon cette émission est nulle rien a prendre de sérieux.
je le peux que j'ai regardé n'est absolument pas le reflet de ce qui ce passe en Chambre d'hôtes.
J'attends que quelqu'un me prouve et me démontre le contraire.

Tout les conflits sont truqués dès le départ.

La seule chose et encore en comparaison, je préfère regarder le tour de France pour ça c'est découvrir les régions et leurs patrimoines très peu mis en avant dans cette émission.

NOUS SOMMES QUAND MËME LES EMBASSADEURS DU TOURISME, QUI MIEUX QUE NOUS PEUT CONSEILLER A NOS CLIENTS DE DECOUVRIR LES TRESORS DE NOS REGIONS.

number1 number1 number1


:br: :br: :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyron-vacances.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:54

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Quand je fais le repassage, je regarde midi en France sur la 3 (entre 11h et midi), Isabelle Wink c'est pas mal du tout

tu veux pas venir a la maison j'ai au moins 10 machines en retard Very Happy Very Happy Very Happy

j'suis d'accord avec toi, on voit de très belles émissions APM, et un peu plus tard malheureusement des émissions d'intoxications mais c'est un autre sujet, inabordable ici Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:51

isabelle a écrit:
tu veux pas venir a la maison j'ai au moins 10 machines en retard Very Happy Very Happy Very Happy
euh pas vraiment Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 508154

isabelle a écrit:
j'suis d'accord avec toi, on voit de très belles émissions APM, et un peu plus tard malheureusement des émissions d'intoxications mais c'est un autre sujet, inabordable ici Very Happy Very Happy Very Happy

je regarde très peu la télé, ça n'a jamais été trop mon truc, mais en repassant, ça me distrait et effectivement il y a quelques bons reportages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:53

Reçu par mail ce matin, relayé par l'OT local mais venant de la fédération nationale des OT, un appel à témoins pour participer à cette émission de m...
J'ai envoyé un mail à tous les destinataires en expliquant que l'émission était truquée, que les régions n'étaient pas mises en valeur et que ça ne rapportait rien aux gagnants en terme de réservations...

J'espère que l'OT va faire remonter au niveau national...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:52

T'as bien fait! :br: Yourtie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:05

yourtie a écrit:
Reçu par mail ce matin, relayé par l'OT local mais venant de la fédération nationale des OT, un appel à témoins pour participer à cette émission de m...
J'ai envoyé un mail à tous les destinataires en expliquant que l'émission était truquée, que les régions n'étaient pas mises en valeur et que ça ne rapportait rien aux gagnants en terme de réservations...

J'espère que l'OT va faire remonter au niveau national...
reçu aussi il y a 5 mn l'OT précisait de répondre direct au coyote de ne pas répondre à l'OT en + ça fait raler je suis passée hier prendre des docs autrement je lui aurais causé de cete émission de m...e bien loin de la réalité et Embarassed Embarassed heureusement Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 930723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : rullac saint cirq aveyron

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue chez nous   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:37


Recu le meme message ce jour de mon OT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyron-vacances.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:16

idem reçu ce matin

ils développent en étendant aussi vers l'insolite, Yourtie, tu devrais réfléchir une deuxième fois à postuler lol! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 891290

sinon, des clients cette semaine ont réussi à me démonter la bonde du lavabo. C'est un système de bonde qui n'est pas mobile, elle laisse passer l'eau et les poils, mais pas les bagues... bref, on ne tire pas dessus pour la retirer... et ben ils l'ont dévissée, ont fait tomber le système d'accroche dans le siphon, et ont juste repositionné la bonde "mine de rien"...
quand j'ai fait le ménage, je m'en suis rendu compte, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils ont voulu faire comme dans l'émission pour voir s'il la bonde était propre (ils avaient aussi déplacé le lit sans doute pour voir si le ménage est bien fait...)
Résultat des courses: 30 minutes de perdues rien que pour trouver comment la remettre...

bref, m'en fiche, pour le coup, vu l'absence de clients en début de saison, j'avais fait le ménage en GRAND juste avant leur arrivée Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 705330 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 705330 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 705330
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:51

Ca c'est l'effet bienvenue chez nous.... Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221 c'est sûr.

L'insolite, ils ont déjà fait, Jean-Phi, des tipis avec le sol en cailloux et un poêle ouvert riquiqui et le petit-déj sous vide... et des bulles plastique avec odeur de chacal intégré et salles d'eau à 3 kms...
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:00

yourtie a écrit:
Ca c'est l'effet bienvenue chez nous.... Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221 c'est sûr.

L'insolite, ils ont déjà fait, Jean-Phi, des tipis avec le sol en cailloux et un poêle ouvert riquiqui et le petit-déj sous vide... et des bulles plastique avec odeur de chacal intégré et salles d'eau à 3 kms...


oh VOUIIIIIIIII je les avais oublié, ceux qui font payer les sacs de couchage, pour dormir sur un matelas encore emballé dans son plastique et posé sur une palette!!!!
:br: :br: :br: :br: aaaaahhhh, c'est bon de rire encore et encore :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:02

C'est vrai, j'avais oublié ce détail study

J'avais tellement été choqué par les tasses en plastique, les gâteaux sous vide et le café instantané, le tout sur des chaises plastique Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:24

yourtie a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié ce détail study

J'avais tellement été choqué par les tasses en plastique, les gâteaux sous vide et le café instantané, le tout sur des chaises plastique Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221
tout en plastique ils avaient un souci Laughing ya pas une chanson qui dit le plastique ç fantastique le cahoutchou super doux ç une question de reflexe je suis adepte....etc...etc celui qui sait la suite continue la chanson moi je sais plus Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 71020 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:34

https://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM

j'adorais nombreuses de leurs chansons Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 682205



A chaque fois que je fais le ménage pour une chambre ou un gîte, je pense à eux ! les maniaque de la poussière cachée, du cheveu, ou du poil coincé dans les protège matelas qui viennent d'être lavé !!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:02

+1 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221quand même, je m'attache les cheveux et je suis hyper vigilante sur le fait de ne pas en laisser tomber dans la CH, pour les bondes j'ai toujours été maniaque Embarassed et en été, je râle toute seule quand la personne qui m'aide, oublie de le faire, alors que je n'ai pas grand chose à redire Rolling Eyes

Reçu aussi le mail de coyote, direct poubelle, par contre pas de mon OT, sont trop dans les choux Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:01

des clients qui me disent "vous regardez l'émission sur TF1?"
- "oui, pourquoi?"
- "vous avez vu la semaine dernière, la maison dans les Landes avec les toilettes dans la chambre?"
- "oh, oui, je l'ai vue!"
- "hé ben j'étais tellement choquée que j'ai foncé sur internet pour re-regarder les photos de vos chambres pour être sûre que vos salles de bains sont bien séparées"
son mari "moi je savais qu'elles étaient séparées vos sdb, mais je l'ai laissée faire, ça m'a fait marrer"

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 2925510
Revenir en haut Aller en bas
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : rullac saint cirq aveyron

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: emission TV   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:20


Cette semaine nous avons nos éternels insatisfaits avec Anne Lise et Philippe .
Toujours a critiquer tout sur tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyron-vacances.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:27

il a pris la mouche dès lundi avec les commentaires des autres, du coup, il n'aime rien, ne dit rien, bougonne au mieux
Le couple d'homos n'est pas piqué des vers non plus, je les trouve très TRES moyens dans leurs critiques, souvent totalement à côté de la plaque
Faut dire que les cabanes étaient sympas ce soir, mais la seb riquiqui-minus pour tout le monde, dans un état plus que moyen, c'est quand même très bof
idem pour le coup de "j'te donne les draps pour que tu fasses ton lit et que tu t'imprègnes de l'ambiance des lieux" Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 25221
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:47

J'ai regardé 5 mins, j'ai vu le coup des draps pour s'imprégner (grosse fainéasse, oui Embarassed ), les chiotes sèches avec un rideau pour séparer de la chambre, les sacs poubelles avec le popo à descendre et à déposer, pas d'eau ni d'électricité, ni de chauffage, et la salle de bain des années 70 bien cracra... le tout pour 115€ affraid affraid affraid

Quand je pense que chez moi ils paient 77€ pour 4, avec une salle de bain privée à côté, l'électricité, la wifi,... et que sur b00k, ils notent entre 2.5 et 5 sur le rapport qualité prix Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 564795

Je n'ai pas vu le petit-déj ni le dîner - ça me gave au bout de 5 mins, et ça me fait penser à la mésaventure de Lilou, donc je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:58

lesirisynes a écrit:

tout en plastique ils avaient un souci Laughing ya pas une chanson qui dit le plastique ç fantastique le cahoutchou super doux ç une question de reflexe je suis adepte....etc...etc
...du latex.

Tu connais cela??? Shocked

...Il y a toujours de la place, pour les copains qui passent.

Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:59

charles a écrit:
lesirisynes a écrit:

tout en plastique ils avaient un souci Laughing ya pas une chanson qui dit le plastique ç fantastique le cahoutchou super doux ç une question de reflexe je suis adepte....etc...etc
...du latex.

Tu connais cela??? Shocked

...Il y a toujours de la place, pour les copains qui passent.

Embarassed Embarassed Daniela Embarassed bon je pense que je ne suis pas la seule à connaitre ç ma génération Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 930723 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 930723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:46

la semaine dernière, j'ai une de mes cliente qui m'a scotché en me comparant à la mère et son fils (nigaud) qui avaient un réglement interne très strict dans leur CH !! comme chez moi !!!

Je n'ai même pas eu l'idée de lui répondre que nous étions en gîte pas en CH, et que ça n'avait rien à voir ..
De toute la semaine, elle m'a gonflé avec cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:57

lesirisynes a écrit:

Embarassed Embarassed Daniela Embarassed bon je pense que je ne suis pas la seule à connaitre ç ma génération Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 930723 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 930723

Tu m'assommes là! Moi qui suis obligé de calculer (année en cours-année de naissance) à chaque fois que je dois donner mon âge, je viens de me prendre une calotte derrière les oreilles. Je n'ai plus 20 ans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:52

Laurent si je peux me permettre c'était pas un compliment ca ! dès son départ tu reprends tes réglements et tu change les formules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:14

des clients qui venaient pour la 3ème fois, avec leur fille et leur gendre.
je propose à la fille de prendre sa valise pour la monter à l'étage (la valise, pas la fille hein...), et elle de me répondre:
- oh, c'est rigolo, c'est comme dans l'émission de téF1
et sa mère de lui rétorquer:
- ah non, pas du tout, ici, ils sont géniaux et adorables


et toc la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: