Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:17

oui, d'ailleurs, il me semble que l'année dernière, une des notes évaluait la TH+PDJ non?
maintenant c'est Qualité des services
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 64
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:51


Je n'ai pas regardé encore...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:59

bonsoir tout le monde un petit passage, he be moi vous savez ou j'ai vue une partie de l'émission, chez Leclerc au rayon TV, ba oui en entrant le rayon est a droite et j'ai été soudainement happée en apercevant le titre qui m'a aspiré dans sa foulée scotché devant l'ecran pendant 5 minutes Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 891290 car le vendeur qui me connait et sait ce que je fait, m'a proposé une chaise merci merci .

si vous voulez mon avis je crois que cela va allez crécendo .....



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:19

je suis tombé sur l'émission pendant que je faisais les chambres. Aujourd'hui, c'était sur la péniche Soleiado que ça se passait. En avril 2010, je l'avais visitée car elle était à vendre. Après avoir visité, je n'avais pas donné suite. C'était déjà la même personne. Visiblement, elle n'a pas trouvé d'autre acheteur en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:43

ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:29

J'ai vu aussi Jean Phi
et ceux qui ont l'auberge ont bien des chambres d'hôtes mais impossible de savoir combien !! et le petit dej est en plus à 5.50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:05

Vouivre a écrit:
ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios Sad
A quoi tu vois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:22

la Cognée a écrit:
Vouivre a écrit:
ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios Sad
A quoi tu vois ça ?
...
sur leur site "http://www.peniche-soleiado.com" -> Marie et Pascal... ils ne ressemblent plus trop à la mère et la fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:32

stephane a écrit:
J'ai vu aussi Jean Phi
et ceux qui ont l'auberge ont bien des chambres d'hôtes mais impossible de savoir combien !! et le petit dej est en plus à 5.50

ben voui, y'a qu'à faire comme ça... 50 personnes à la maison!
Bon, pour les CH, je dirais 3 chambres, vu qu'ils proposent une formule "toute l'auberge" = 9 personnes

ça me fait penser que j'ai profité d'un apéro avec une membre de l'OT ce soir pour lui demander si elle savait que le restaurant à 5 km proposait une CH... "non!?!" ... "bon, après, je ne sais pas s'ils font vraiment CH vu qu'ils n'incluent pas le pdj dans leur prix"... "ah ben non, ils ne peuvent pas se prétendre CH" (elle est elle même proprio d'une CH Laughing )... et moi de conclure "ah? ben alors, pourquoi ils sont enregistrés en CH sur le site le l'OT alors?"

et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:46

Jean Phi attention tu vas finir par me ressembler ( non pas côté physique)
je ne supporte pas qu'on me prenne pour un C..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9508
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:56

Vouivre a écrit:
la Cognée a écrit:
Vouivre a écrit:
ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios Sad
A quoi tu vois ça ?
...
sur leur site "http://www.peniche-soleiado.com" -> Marie et Pascal... ils ne ressemblent plus trop à la mère et la fille Razz

Ben si c'est bien Marie! Wink là sur la photo elle est avec Pascal, et non sa fille, mais c'est bien elle.... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Blason13 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:01

Le resto à la sortie du village profite de mon activité, j'en parle sur mon site et conseille aux clients d'y aller. Il y a une pancarte CH sur la porte d'à côté, mais ils ne les exploitent pas... Il a plutôt intérêt s'il veut que je continue à lui envoyer des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:35

Vouivre a écrit:


et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus
le restau, en allant du côté de Beaune ou en venant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:41

Phil_Ecluse a écrit:
Vouivre a écrit:


et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus
le restau, en allant du côté de Beaune ou en venant chez nous ?

le restaurant en venant chez vous "http://www.ot-cantondeblignysurouche.fr/h_chambres.html" -> leur site ne fonctionne pas bien sous safari, là c'est le lien vers l'OT du canton, où ils sont classés dans "Chambres d'hôtes"
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:16

Bon allez j'avoue !!!




Je regarde tous les jours de la semaine !!!

Suis je le seul ??

Est ce grave docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:37

mais non, t'es pas le seul, je regarde depuis la reprise aussi.
bon, j'avoue que ça m'agace très fortement, mais à la différence de l'an dernier, ce ne sont pas les participants, mais les montages/commentaires de la voix OFF qui m'exaspèrent.
les participants sont plutôt de bonne volonté, pas franchement hargneux, voire même cools et pas tatillons... donc la prod a dû mettre les bouchées doubles pour rendre le truc agressif Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 619875
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:43

ahhhhh merci Wink

Oui, je trouve aussi les concurrents moins tatillons par rapport à l'année dernière

cette année je trouve leurs petits déjeuner vraiment gargantuesque, c'est trop et impossible je pense !! pour une nuit 2 personnes en CH !!
Maintenant j'ai un peu honte de mes petits déj !!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9508
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:50

je regarde aussi!! Wink j'aime bien ça donne des idées déco ou autres...

par contre c'est vrai que la notion CH est vraiment "bafouée" parfois!!!! Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Blason13 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:52

leurs PDJ ne sont pas possibles, leurs TH non plus.
Le pire c'était les premiers, 22€ la TH, un menu qui coûte déjà au moins 20€ de matières premières + la possibilité pour les hôtes d'aller chercher des boissons à volonté dans le frigo de la maison affraid

tous les autres ont ajouté des trucs aussi, sur la péniche, 10 confitures différentes??? même la mère expliquait à la fille que vu tout ce qu'ils avaient à mettre il fallait s'organiser... normalement, ta table des PDJ tu la connais par coeur, et tu ne cherches pas où mettre les produits, s'ils sont habituels.

pour ceux du jour, ils sont aubergistes / restaurateurs, autant dire que son PDJ ne doit pas ressembler à ça quand il y a ceux des X gîtes de leur centre de vacances à table
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14743
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:50

vu le déferlement de haine que j'ai vu l'année dernière, je n'ai pas franchement envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:07

la Cognée a écrit:
vu le déferlement de haine que j'ai vu l'année dernière, je n'ai pas franchement envie de regarder

Pour la 1ere fois ce soir j'ai regardé en entier Very Happy j'avais cru que c'était finis parce qu'il y avait les mariés avant.

Et ce qui m'a surtout surpris, il faut dire que j'étais a l'affût " on ne voie pas le bas de la boite a enveloppes" donc impossible de savoir si vraiment les candidats passent d'en l'ordre.

Pour le reste ma foi, je les trouve moins pugnaces que l'an passé, ça change....
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3416
Date d'inscription : 15/06/2012

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:08

J'ai regardé partiellement la 1ère mais, le formatage de l'émission est devenu bien trop répétitif... Ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:18

tu peux Alain, c'est des-comme-toi cette année -> des bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:28

il n'y a personne de notre forum cette année ???

la semaine dernière, j'y ai bien cru !!

la mère et la fille, des Alpes de Haute Provence, elles étaient pas très loin d'un de nos membres inscrite l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:46

C'est vraiment dommage je trouve
je ne vais pas dans un manoir en Belgique pour me retrouver aux caraïbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: