| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 19 Fév 2013 - 20:17 | |
| oui, d'ailleurs, il me semble que l'année dernière, une des notes évaluait la TH+PDJ non? maintenant c'est Qualité des services |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 19 Fév 2013 - 21:51 | |
| Je n'ai pas regardé encore...
|
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 19 Fév 2013 - 21:59 | |
| bonsoir tout le monde un petit passage, he be moi vous savez ou j'ai vue une partie de l'émission, chez Leclerc au rayon TV, ba oui en entrant le rayon est a droite et j'ai été soudainement happée en apercevant le titre qui m'a aspiré dans sa foulée scotché devant l'ecran pendant 5 minutes car le vendeur qui me connait et sait ce que je fait, m'a proposé une chaise . si vous voulez mon avis je crois que cela va allez crécendo ..... |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 26 Fév 2013 - 18:19 | |
| je suis tombé sur l'émission pendant que je faisais les chambres. Aujourd'hui, c'était sur la péniche Soleiado que ça se passait. En avril 2010, je l'avais visitée car elle était à vendre. Après avoir visité, je n'avais pas donné suite. C'était déjà la même personne. Visiblement, elle n'a pas trouvé d'autre acheteur en 3 ans. |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 26 Fév 2013 - 18:43 | |
| ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 26 Fév 2013 - 19:29 | |
| J'ai vu aussi Jean Phi et ceux qui ont l'auberge ont bien des chambres d'hôtes mais impossible de savoir combien !! et le petit dej est en plus à 5.50 |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 26 Fév 2013 - 21:05 | |
| - Vouivre a écrit:
- ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios
A quoi tu vois ça ? |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 0:22 | |
| - la Cognée a écrit:
- Vouivre a écrit:
- ça a du changer depuis le tournage de l'émission, sur leur site, ce ne sont plus les mêmes proprios
A quoi tu vois ça ? ... sur leur site "http://www.peniche-soleiado.com" -> Marie et Pascal... ils ne ressemblent plus trop à la mère et la fille |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 0:32 | |
| - stephane a écrit:
- J'ai vu aussi Jean Phi
et ceux qui ont l'auberge ont bien des chambres d'hôtes mais impossible de savoir combien !! et le petit dej est en plus à 5.50 ben voui, y'a qu'à faire comme ça... 50 personnes à la maison! Bon, pour les CH, je dirais 3 chambres, vu qu'ils proposent une formule "toute l'auberge" = 9 personnes ça me fait penser que j'ai profité d'un apéro avec une membre de l'OT ce soir pour lui demander si elle savait que le restaurant à 5 km proposait une CH... "non!?!" ... "bon, après, je ne sais pas s'ils font vraiment CH vu qu'ils n'incluent pas le pdj dans leur prix"... "ah ben non, ils ne peuvent pas se prétendre CH" (elle est elle même proprio d'une CH )... et moi de conclure "ah? ben alors, pourquoi ils sont enregistrés en CH sur le site le l'OT alors?" et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 7:46 | |
| Jean Phi attention tu vas finir par me ressembler ( non pas côté physique) je ne supporte pas qu'on me prenne pour un C.. |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 7:56 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 9:01 | |
| Le resto à la sortie du village profite de mon activité, j'en parle sur mon site et conseille aux clients d'y aller. Il y a une pancarte CH sur la porte d'à côté, mais ils ne les exploitent pas... Il a plutôt intérêt s'il veut que je continue à lui envoyer des clients... |
|
| |
Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 9:35 | |
| - Vouivre a écrit:
et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus le restau, en allant du côté de Beaune ou en venant chez nous ? |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 11:41 | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- Vouivre a écrit:
et pam, je sais, c'est moche, mais voilà, je voulais leur envoyer du monde au restaurant, sauf que s'ils ne sont pas réglos, je ne le serais pas plus le restau, en allant du côté de Beaune ou en venant chez nous ? le restaurant en venant chez vous "http://www.ot-cantondeblignysurouche.fr/h_chambres.html" -> leur site ne fonctionne pas bien sous safari, là c'est le lien vers l'OT du canton, où ils sont classés dans "Chambres d'hôtes" |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 18:16 | |
| Bon allez j'avoue !!!
Je regarde tous les jours de la semaine !!!
Suis je le seul ??
Est ce grave docteur ... |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 18:37 | |
| mais non, t'es pas le seul, je regarde depuis la reprise aussi. bon, j'avoue que ça m'agace très fortement, mais à la différence de l'an dernier, ce ne sont pas les participants, mais les montages/commentaires de la voix OFF qui m'exaspèrent. les participants sont plutôt de bonne volonté, pas franchement hargneux, voire même cools et pas tatillons... donc la prod a dû mettre les bouchées doubles pour rendre le truc agressif |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 18:43 | |
| ahhhhh merci Oui, je trouve aussi les concurrents moins tatillons par rapport à l'année dernière cette année je trouve leurs petits déjeuner vraiment gargantuesque, c'est trop et impossible je pense !! pour une nuit 2 personnes en CH !! Maintenant j'ai un peu honte de mes petits déj !! |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 18:50 | |
| je regarde aussi!! j'aime bien ça donne des idées déco ou autres... par contre c'est vrai que la notion CH est vraiment "bafouée" parfois!!!! |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 18:52 | |
| leurs PDJ ne sont pas possibles, leurs TH non plus. Le pire c'était les premiers, 22€ la TH, un menu qui coûte déjà au moins 20€ de matières premières + la possibilité pour les hôtes d'aller chercher des boissons à volonté dans le frigo de la maison tous les autres ont ajouté des trucs aussi, sur la péniche, 10 confitures différentes??? même la mère expliquait à la fille que vu tout ce qu'ils avaient à mettre il fallait s'organiser... normalement, ta table des PDJ tu la connais par coeur, et tu ne cherches pas où mettre les produits, s'ils sont habituels. pour ceux du jour, ils sont aubergistes / restaurateurs, autant dire que son PDJ ne doit pas ressembler à ça quand il y a ceux des X gîtes de leur centre de vacances à table |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 19:50 | |
| vu le déferlement de haine que j'ai vu l'année dernière, je n'ai pas franchement envie de regarder |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 20:07 | |
| - la Cognée a écrit:
- vu le déferlement de haine que j'ai vu l'année dernière, je n'ai pas franchement envie de regarder
Pour la 1ere fois ce soir j'ai regardé en entier j'avais cru que c'était finis parce qu'il y avait les mariés avant. Et ce qui m'a surtout surpris, il faut dire que j'étais a l'affût " on ne voie pas le bas de la boite a enveloppes" donc impossible de savoir si vraiment les candidats passent d'en l'ordre. Pour le reste ma foi, je les trouve moins pugnaces que l'an passé, ça change.... |
|
| |
sousleschenes actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 20:08 | |
| J'ai regardé partiellement la 1ère mais, le formatage de l'émission est devenu bien trop répétitif... Ennuyeux. |
|
| |
Vouivre actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 20:18 | |
| tu peux Alain, c'est des-comme-toi cette année -> des bisounours |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 27 Fév 2013 - 20:28 | |
| il n'y a personne de notre forum cette année ???
la semaine dernière, j'y ai bien cru !!
la mère et la fille, des Alpes de Haute Provence, elles étaient pas très loin d'un de nos membres inscrite l'année dernière |
|
| |
la BDR actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Jeu 28 Fév 2013 - 17:46 | |
| C'est vraiment dommage je trouve je ne vais pas dans un manoir en Belgique pour me retrouver aux caraïbes !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
|
| |
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|