Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386589 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:55

Je suis tombée dessus 5 mins mardi je crois... en fait, la vedette, c'est la voix off.
On n'entend pas vraiment ce que les gens se disent entre eux, comment ils parlent de leur région, on les voit surtout en aparté, avec cette p.... de voix off et ses commentaires désolbigeants.
Bref, je suis contente de ne pas regarder.
Et c'est sûr que les gens doivent en rajouter par rapport à d'habitude... 10 sortes de confiture ! Pour 2 personnes, c'est du gachis total
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:59

un vrai gâchis la maison du jour, l'extérieur est sublime, le parc magnifique, mais la déco des chambres ne va pas du tout avec ce qu'on espère y trouver
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9519
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:47

Vouivre a écrit:
un vrai gâchis la maison du jour, l'extérieur est sublime, le parc magnifique, mais la déco des chambres ne va pas du tout avec ce qu'on espère y trouver

oui très étrange ce choix de déco Rolling Eyes complètement à contre-courant avec les exterieurs!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Blason13 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:40

Bien dommage oui ! en revanche leur pièce voutée !! sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5769
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:40

oui, son sous sol est superbe, sa table coupée dans un tronc !!!
je les trouvais les plus sympa

Je pense qu'ils auraient due être en compétition contre ceux du jeudi de la semaine dernière ... mais ça ! c'etait trop facile, tfI préfère faire à sa sauce !
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5769
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:22

Ce soir ils sont en Charente !!!

comme d'hab, des Châtelains avec (contre) des agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:26

a Ch... cette semaine encore pire que les autres et je crois qu'en plus il ont trouvé un vrai proprio C..
si si pas besoin de voix of
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14754
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:02

stephane a écrit:
a Ch... cette semaine encore pire que les autres et je crois qu'en plus il ont trouvé un vrai proprio C..
si si pas besoin de voix of
Rappelle toi le vase de Soissons, la mésaventure de Lilou qu'on a fait passer sur une méchante. Enfin, je dis ça, je dis rien ... je n'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:08

Ben non !! c'est pas pareil là c'est lui quand même qui cause ...
il est imbu de sa personne le jeune coq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5769
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:44

stephane a écrit:

il est imbu de sa personne le jeune coq
affraid

tu veux plutôt parler du gros vieux coq lol! (de la nuit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:46

non Henri
l'ancien directeur de boites de nuit grande gueule mais suis pas sur qu'il soit mauvais d'ailleurs ses notes etaient bien

Bon prochaines vacances en Charente pour les spécialités libanaises et sont cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5769
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:06

En fait, j'aimerai bien me faire un repas comme celui là "spécialités Libanaise" ça avait l'air bon !!
Au petit déj moins ....pour moi Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 564795 je suis trop classique !
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5769
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:03

stephane a écrit:

il est imbu de sa personne le jeune coq

Impressionnant le jeune coq
ca vaut le coup de regarder, il se flatte, il se flatte ....
Revenir en haut Aller en bas
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron


Messages : 192
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : rullac saint cirq aveyron

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous : semaine 4    Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:01


Et cette semaine que dire de Maryse et son fils Alexandre ?

Le " couple " mere et fils qui osent dire que leur maison est parfaite et qu en conséquence les autres candidats doivent chercher la petite bête pour trouver des defauts , le fils qui sait tout sur tout et critique tout sans raison .

Je trouve que cette semaine on a atteint le summun de la mauvaise foi avec ces deux candidats .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveyron-vacances.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:19

cette semaine j'irai bien chez 3 des 4 proprios pour des raisons différentes

mais c'est vrai que maman et fifils ils me saoulent un peu ( je crois que chez moi j'aurais pas pu m’empêcher de lui faire fermer sa bouche diplomatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9519
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:27

Dans certains cas il vaut mieux perdre la compétition et donner envie de venir chez nous...que d'être de mauvaise foi pour gagner et laisser cette mauvaise impression de "chi---rs" grandes gu--le etc...qui donnent envie de fuir!! affraid en plus pas terrible leur maison...pas terrible non plus celle des artistes mais eux au moins sont sympas!!! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Blason13 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:30

J'ai vu 5 mins avec la mère et son fils pendant la visite du jardin potager, en début de semaine.
Je pense que je leur aurais cloué leur bec vite fait, quelle grossièreté de monopoliser la parole alors qu'ils ne sont pas chez eux...
Et hier en faisant mon ménage, j'ai vu une redif, je pense que c'était le fameux Henri, qui a un chef cuisinier et ne fait rien de ses 10 doigts... je comprends qu'il se soit fait saqué, rien n'est fait par lui.

Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:27

le fiston à sa môman, il m'a bien agacé lui cette semaine. Dans le genre faux derche il se pose là.
j'étais Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 891290 quand les premiers sont arrivés chez eux (ceux qui ont des chambres de 150m2) "on leur a donné notre plus grande chambre" ... ah?

le premier client qui me dit "j'ai trouvé de la poussière en démontant le tiroir de la commode" je lui demande s'il a pensé à démonter les lames de parquet pour vérifier aussi.
Ou encore quand ils ont bousillé la plaque de la douche pour aller démonter la bonde... vu comme elle était fixée, elle n'était pas faite pour être retirée...

et le fin du fin, trouvé sur leur site:
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Captur30

quand on a vu l'émission, on se dit qu'on est quand même en plein dans l'arnaque...

perso, je ne mettrais pas plus de 50€ par nuit dans leur chambre, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:54

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 49528 :calimero: 55 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7499
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:00

J'ai adoré la tête des bidochons mère et fils quand ils entendaient les commentaires des autres , sûr que j'aurai jamais mis 100 € chez eux

Où est ce qu'ils avaient trouvé que dans une ch d'h on n'avait pas le droit de facturer de supplément , et elle disait ca avec un aplomb geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:07

Fleur de soleil !! Chantal

60€ c'est bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:36

Mère et fifils m'ont soulé ... jamais vu une déco pareille pour 100 €/nuit Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 25221

60 € ok... et encore parce que c'est la Provence siffle

Quant aux gagnants, j'aime la bastide et leurs chambres sont très jolies, MAIS avec tous les appart en plus pour moi ça le fait pas pour des CH Suspect
Combien de personnes en tout autour de la piscine et au PDJ ??? je me demande où ils les mettent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:57

J'ai regardé la fin de l'émission d'aujourd'hui...ça ma donné envie de me faire les replays tant ils sont xons les bidochons! Laughing
Qu'ils sont nuls en communication, c'est incroyable! Non seulement leurs chambres ne valent pas un pet de lapin mais en plus l'image donnée d'eux même est déplorable. Affligeants de bêtises!

Je me souviens de mes presque voisins/connaissances (j'étais chez eux le week end dernier), ils n'étaient pas au point lors de l'émission (c'était l'ouverture) mais ils ont gagné en capital sympathie et ont reçu un grand nombre de mails de soutien et quelques résas....les téléspectateurs les ont trouvé sympas/rigolos/agréables....ils ont tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:27

Claudine ils ont 3 chambres et 4 gîtes

j'ai 5 chambres et 2 gîtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19334
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:14

MOI AUSSI TANTÖT VOUS avez attisé ma curiosité, j'ai commencé a me faire le replay chez les bidochons et la moitié des Normands pas encore vu le reste, trop de passage a la maison mais je vais visionner peut-être ce soir si j'ai la forme.

j'ai quand même remarqué une chose dans la présentation .......................on ne voit plus le bas de la boite transparente lorsqu'ils y glissent l'enveloppe, donc encore une fois on ne connait pas vraiment l'ordre de passage tifouille a avisé depuis nos plaintes de l'an passé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: