Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:49

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 891290 j'ai pensé à la même chose que toi, le fond des boîtes!
Vous voyez, on est même arrivés à influencer TFone en tant que lobby des amis de Lilou, décidément number1
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:50

Je ne voudrais pas jouer les vieux ronchons mais vous me faites flipper avec vos commentaires. Je vous rappelle qu'un membre de ce forum a été considérée par plein d'internautes comme étant la pire des garces alors qu'on sait tous qu'il n'y a pas plus gentil qu'elle. TFmerde : roi du montage et de la voix off qui dit le contraire de le réalité
http://www.la-cognee.com
stephane
moderateur
stephane

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:02

alors l'ordre a changer cette semaine il suffit de regarder sur le site internet "www.lagrenouillere-portes.com"
j'ai eu la même réflexion sur la boite
Alain j'ai essayé sans la voix off et quand même moman et fifils c'est du lourd
http://www.la-jument-verte.com
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:37

stephane a écrit:
Alain j'ai essayé sans la voix off et quand même moman et fifils c'est du lourd

Je n'ai rien regardé...ils sont peut être désagréables effectivement. MAIS d'accord avec Alain, rappelez vous que tout est scénarisé...et qu'il leur suffit de changer l'ordre des phrases de ce qui est dit et ça change tout....
http://www.equevilles.com
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:09

C'est sûr, il faut faire la part des choses....mais tout de même. Shocked

Il n'est pas impossible qu'ils aient été "influencés", que l'idée d'aller démonter la bonde leur ait été soufflée, que des gugusses leur aient demandé de regarder DANS les radiateurs....mais il ne faut pas être très futés pour s'exécuter (on peut le prendre dans les deux sens ce mot).

Je pense que malheureusement ils ont été utilisé, que lors du casting la prod avait déjà repéré leurs travers et qu'elle a tout fait pour les amener à les mettre en exergue. C'est triste.

yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:48

C'est pour ça que je suis très circonspecte par rapport à la voix off... mais la visite du jardin où tu vois la vieille, qui n'est qu'une invitée et pas la maîtresse des lieux commenter chaque plante qu'elle voit ... à moins que ce sot TF1 qui lui ait demandé de faire ça...
Mais la mère et le fiston ont quand même critiqué pas mal de choses chez les autres, alors que chez eux, ça n'a pas l'air terrible.
De toute façon, TF1 décide à l'avance du gagnant...
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:50

En fait, tout le monde émet des critiques, tu n'as pas vraiment le choix dans le sens où ils te posent une question, tu dois répéter ce qu'ils ont dit avec ta réponse derrière. Donc si leur question est une critique, tu dois la répéter et ensuite tu tentes d'adoucir en disant que oui, peut-être, mais que ce n'est qu'un détail... et là, pour ceux qu'ils ont choisis "méchants" ils ne mettent que la critique et coupent la partie où tu as dit des choses gentilles.
Je regarde aussi parce que j'aime bien voir des jolies maisons, mais connaissant comment ça se passe, je ne prête absolument pas foi à leur jugement de personnalité Wink
http://www.lescuderia.com
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:31

lilou a écrit:
En fait, tout le monde émet des critiques, tu n'as pas vraiment le choix dans le sens où ils te posent une question, tu dois répéter ce qu'ils ont dit avec ta réponse derrière. Donc si leur question est une critique, tu dois la répéter et ensuite tu tentes d'adoucir en disant que oui, peut-être, mais que ce n'est qu'un détail... et là, pour ceux qu'ils ont choisis "méchants" ils ne mettent que la critique et coupent la partie où tu as dit des choses gentilles.

Shocked
Et si tu refuses? T'empâlent et te collent la gégène?
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:26

Ils recommencent 20 fois jusqu'à ce que tu le fasses.
J'ai tenté une fois de ne pas le faire, un exemple: une des concurrentes avait raté son repas, je n'ai pas accepté de le dire, j'ai juste dit que son dessert était très bon. Pour le coup, ils ne l'ont pas diffusé, ils ont diffusé les 2 autres couples qui avaient dit que ce n'était pas bon Wink
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:37

lilou a écrit:
Ils recommencent 20 fois jusqu'à ce que tu le fasses.
J'ai tenté une fois de ne pas le faire, un exemple: une des concurrentes avait raté son repas, je n'ai pas accepté de le dire, j'ai juste dit que son dessert était très bon. Pour le coup, ils ne l'ont pas diffusé, ils ont diffusé les 2 autres couples qui avaient dit que ce n'était pas bon Wink
Quelle bande d'empaffés !
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:01

Oui, vraiment, surtout que tu ne sais pas qu'ils vont couper tout ce que tu dis (enfin, si, maintenant je sais, mais à ce moment là je ne savais pas, comme je ne regarde jamais la TV, je ne connaissais pas du tout ce principe d'émission, je les ai crus bêtement quand ils nous ont vendu ça en disant que c'était pour faire la promo des chambres d'hôtes et des régions Wink).
Et puis ils sont très sympas, ils te mettent en confiance, on vit avec l'équipe pratiquement H24, de 8h du matin à minuit pendant 15 jours. On a des micros sur nous en permanence, on ne peut donc rien dire sans qu'ils le sachent et on n'a pas le droit de communiquer avec les autres.
C'est très bien fichu, à leur décharge, ce sont vraiment des professionnels, et réellement, on a passé 15 jours géniaux... c'est le résultat qui était moins génial Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 316680
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:12

Les enflures!!!!

Sont peut-être très sympas Gamin et sa Môman? Embarassed
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:13

Certains hôtes me parlent de l'émission, je leur explique tout de suite que les dés sont pipés dès le départ, qu'on ne peut en plus pas comparer les services d'un château avec cuisinier et jardinier à des chambres d'hôtes dans une ferme, ou alors en tenant compte de la différence de prix.

Ca fait longtemps que je suis contactée par tf1, M6 et même france télévision, je refuse à chaque fois, parce que ce qui intéresse la télé c'est la polémique, le scandale ou au contraire les success stories, pas les vraies gens comme nous...
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:15

Cela dépend tout de même...Question M@ison ou Télém@tin, faut pas cracher dessus...les retombées au pire ne peuvent être que positives.

(je ne sais pas si Telem@tin existe encore Embarassed )
lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:22

Peut-être... va savoir Wink
Ils ont noté ce qui n'allait pas, ils n'ont jamais rien dit de méchant quand tu regardes bien.
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:24

Je n'ai pas tout vu.

Par contre, des questions me trottent dans la tête :

- Les notes sont-elles données librement?
- Le paiement est-il réellement libre?

lilou
actifs
actifs
lilou

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:35

Oui, les notes et le paiement sont donnés librement, mais ils t'influencent quand même pas mal, du genre "vous trouvez vraiment que ça vaut ce prix-là? Chez vous à ce prix, vous avez telle chambre, elle est quand même mieux, non?"
C'est pour ça que j'avais créé le tableau tarifaire, pour être sure de prendre en compte tous les éléments sans me laisser influencer (beauté de la batisse, lieu touristique, équipements etc...) que je m'étais mis sur un petit papier que je ressortais quand on devait définir le prix. Vous avez vu comme ils l'ont utilisé siffle
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:37

lilou a écrit:
Vous avez vu comme ils l'ont utilisé siffle

Me souviens plus...j'ai la mémoire sélective. Laughing
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:54

Télématin existe toujours, mais c'est surtout des CH de rêve au bout du monde qu'ils montrent.
Je parlais des émissions de téléréalité ou de soi-disant magazines économiques type Capital, où ils confondent CA et bénéfices, et où ils mélangent gaiement chambres d'hôtes et châteaux-auberges avec personnel...

Mon passage à france bleue la rochelle ne m'a rien rapporté en termes de résas, mais mon chéri qui l'a écouté dans la voiture m'a dit que mes propos étaient clairs et sortaient naturellement, on verra bien!
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:01

charles a écrit:
Cela dépend tout de même...Question M@ison ou Télém@tin, faut pas cracher dessus...les retombées au pire ne peuvent être que positives.
A ce sujet, Joëlle, si tu lis ce post... qu'en est-il ressorti ?
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:27

la Cognée a écrit:
charles a écrit:
A ce sujet, Joëlle, si tu lis ce post... qu'en est-il ressorti ?

Elle est con, ma phrase...ne veut rien dire. Rolling Eyes
"Au pire sont nulles"
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:17

Pour moi cette émission de l'an passée a eu 1 point positif :
je ne fait plus les lits avant l'arrivé des clients, Very Happy Very Happy comme ça si ils veulent tout démonter au moins ils peuvent soulever les matelas/sommier.

je déposes, housses de couettes,draps sur les lits et zou moins de travail.
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 705330 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 705330
Cette semaine pas encore vu la fin de l'autre semaine fiston et maman
http://gitenormandie27.com
Ô Paradis Aveyron

Ô Paradis Aveyron

MessageSujet: question   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:33

Je ne sais pas si vous suivez cette emission mais il y a 15 jours une candidate a dit que tout service proposés par l etablissement doit etre gratuit et que c est inscrit dans la loi ... Je ne connais pas ce texte de loi et vous ?

http://www.aveyron-vacances.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:38

Encore une qui ne connaît rien à rien: les seules choses incluses en CH c'est le petit-déjeuner, la fourniture du linge de lit et de toilette et le ménage en fin de séjour.
Pour le reste, TH, spa, boissons fraiches en dehors du petit-déj,... c'est le propriétaire qui décide.
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:06

De toute façon cette émission est nulle rien a prendre de sérieux.
je le peux que j'ai regardé n'est absolument pas le reflet de ce qui ce passe en Chambre d'hôtes.
J'attends que quelqu'un me prouve et me démontre le contraire.

Tout les conflits sont truqués dès le départ.

La seule chose et encore en comparaison, je préfère regarder le tour de France pour ça c'est découvrir les régions et leurs patrimoines très peu mis en avant dans cette émission.

NOUS SOMMES QUAND MËME LES EMBASSADEURS DU TOURISME, QUI MIEUX QUE NOUS PEUT CONSEILLER A NOS CLIENTS DE DECOUVRIR LES TRESORS DE NOS REGIONS.

number1 number1 number1
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 4 Icon_minitime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant