Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387453 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
+31Charmant Mimie07 MoulinDeRecord chaours Lara scrat masfontvert (helene) tati ninou Florence&Laurent Caroline yvon* lesirisynes lilou France charles Claudine Parfum d' azur Ô Paradis Aveyron la BDR Phil_Ecluse saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle yourtie Vouivre Sylvie POLOVIC stephane sousleschenes 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 3 Déc 2013 - 19:25 | |
| Mon étalon était malade et le transit ne se faisait plus, on a décidé avec la véto d'éviter de le laisser souffrir plus longtemps, ça s'est dégradé assez vite depuis quelques temps.
Mon mari a plein de boulot à la ferme, il ne peut pas se libérer cette semaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 3 Déc 2013 - 21:07 | |
| pour le cheval, une autre pour le chat et une dernière pour Lilou |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7573 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mar 3 Déc 2013 - 23:54 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 4 Déc 2013 - 6:36 | |
| Merci à vous Le cheval allait avoir 23 ans et la minette une dizaine d'année. Ce n'étaient pas des jeunots, mais on espère toujours qu'ils nous tiendront compagnie un peu plus que ça |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 4 Déc 2013 - 7:59 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 4 Déc 2013 - 9:14 | |
| Même si on sait que nos animaux doivent partir avant nous, c'est toujours un déchirement. Lilou |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 4 Déc 2013 - 11:22 | |
| - la Cognée a écrit:
- Même si on sait que nos animaux doivent partir avant nous, c'est toujours un déchirement. :bise:Lilou
j'ai résolu le problème, j'ai pris des tortues ..... espérance de vie 100 ans 10 ans c'est jeune pour un chat ?? les persans vivent moins vieux ? ou c'est rare car à cause de son cancer ? bon courage bises Emmanuelle |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Mer 4 Déc 2013 - 11:26 | |
| Je ne sais pas, la chatte qu'on avait quand j'étais chez mes parents a vécu jusqu'à 19 ans, mais c'était une race plus rustique certainement: chat de gouttière Je pense que 10 ans c'est quand même un peu jeune encore pour un chat, même persan. |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 20:16 | |
| bon je (re) viens de voir le final .... bof bof ... les 2 mecs qui gagnent .. normal, ils ont cassés toues les maisons !!!! J'aime toujours pas ! et désolé, mais je ne comprend pas comment actuellement ils peuvent encore trouvé des personnes qui veulent faire cette émission !! Vous, vous étiez les 1er, on peut comprendre ... mais maintenant ?? Bon, t'es pas cool quand même |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 20:35 | |
| hé bé moi aussi je l'ai vue cette fois la finale, depuis le temps, mais je n'ais toujours pas compris pourquoi ce scénario idiot de militaire:pasmafaute:
et aussi comment tu as pu prendre autant de notes est-ce écrit dans votre scénario, parceque là je t'ai trouvé quand même limite......a se demander si derrière votre dos ils ne sont pas venus déposé qui un cheveux, l'autre un poil et encore de la poussière parci par là. tu t'en tire qu'en même avec de bonnes notes.
Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke. |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 20:53 | |
| "Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke." Je n'ai pas compris, il a essuyé les platres de quoi? Les listes que je faisais, ça partait d'une bonne intention, le but c'est qu'ils aient une trace écrite de ce qu'ils pouvaient améliorer, c'est ce que j'attendais de l'émission, ce n'étaient que des petits détails. De toutes façons, quoi que je fasse, c'était tourné en mauvais Je n'ai pas regardé, la fois d'avant, même moi je m'étais trouvée infecte, c'est dire! Je subis de nouveau l'assaut des mails et coup de fils insultants, vivement la semaine prochaine que ça se calme... Et puis lundi je vais à un enterrement dans ma famille, ça me changera de malheurs comme ça, sacrée fin d'année quand même |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 21:04 | |
| Déprime pas Lilou, on est avec toi |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 21:07 | |
| Merci Hélène |
| | | isabelle actifs
Messages : 19376 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 21:10 | |
| - lilou a écrit:
- "Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke."
Je n'ai pas compris, il a essuyé les platres de quoi? de l'émission
Les listes que je faisais, ça partait d'une bonne intention, le but c'est qu'ils aient une trace écrite de ce qu'ils pouvaient améliorer, c'est ce que j'attendais de l'émission, ce n'étaient que des petits détails. De toutes façons, quoi que je fasse, c'était tourné en mauvais
Je n'ai pas regardé, la fois d'avant, même moi je m'étais trouvée infecte, c'est dire!
Je subis de nouveau l'assaut des mails et coup de fils insultants, vivement la semaine prochaine que ça se calme...
Et puis lundi je vais à un enterrement dans ma famille, ça me changera de malheurs comme ça, sacrée fin d'année quand même en effet c'est pas drole tout ça.
ça je ne le comprends pas ( est-ce marqué quelque part que c'est une redif de redif) et pourquoi cette voix of n'a-t-elle pas été supprimée puisqu'ils mentent sur ton ancienne profession ? quand je dis et je le pense sauf des bofs peuvent faire ce genre de trucs, si tu as besoin on remets le couvert, tu peux compter sur moi.
moi je suis tombée dessus par le plus grand des hasards ce ne sont pas mes horaires habituel plutot 22h/23 heure, mais cette semaine je me suis retrouvée bloquée et donc obligé de me poser un peu en fin de journée.
Du coup je viens de passée une heure a montrer ton site et ta spécialité et tout ton élevage a des clients de passage,( qui peut-être deviendront des réguliers) je croise les doigts) qui avaient les yeux écarquillés remplis d'étoiles en voyant tes chevaux. eux font des parcours en forêt et en groupes, et a qui j'ai expliqué la duperie de l'émission. bon courage lilou |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 21:28 | |
| Pour te remonter le moral: j'ai partagé tes photos de ta chambre sur facebook et j'ai eu plein de compliments sur tes photos, même un copain qui fait de la photo m'a dit qu'elles sont superbe. Courage Lilou |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 21:37 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 22:52 | |
| Allez lilou courage, ( Bon maintenant t'es passée a des piaules a 6400 € la nuit t'as changé de catégorie !!! et plus de sdb commune... dommage !!!) Nous avions vu l’émission a l'époque mais j'étais pas sur ce forum et puis comme disent les autres on ne savaient pas ! Maintenant on sait ! Bon je pense que t'es tombée dans le piège de cette télé réalité qui exacerbe les défauts et joue sur le coté extrême des personnalités...un casting quoi ! Bref... AU fait militaire... Saumur ?.... moi c’était Coët !! Ce soir Lolo a viré un couple qui était "déçu" de sa chambre la déco !... qui nous a dit ( grave erreur !): qu'a voir l’émission en question "elle estimait avoir droit" a mieux...pas d'exp CH!, Lolo l'a virée en lui confirmant qu'elle allait s'assoir sur son coffret a 74€ chambre + 2 repas+2 petits dej..(smbx) Je suis persuadé qu'on va se prendre une remarque de merde sur Trip et on s'en fout ! (clientèle coffret comme d'AB !) Donc: nous on l'a pas fait cette émission , mais elle nous fait chier quand même avec des gens qui se comportent pareil en inspectant tout et se permettant des réflexions de merde devant tout le monde .... dehors allez Zou !!! Non mais ! cela est arrivé 2 fois cette année sur plus d'un millier de chambre mais pas une semaine sans que quelqu'un nous en parle de cette émission de merde !! RAZ le Bol |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 23:22 | |
| Ben en fait, Stéphane, je n'ai JAMAIS été militaire, mais cette image va désormais me coller à la peau, pourtant j'en ai eu des métiers, je ne sais pas pourquoi ils sont allés me chercher celui-là J'ai été archéologue, prof de chimie, controleur aérien... et pour finir agricultrice, y'avait le choix pourtant, mais ce sont des métiers qui devaient être trop "sympathiques"? J'ai eu des gens cette semaine qui montaient dans leur chambre pour regarder l'émission en direct, très amusant! Bon, ils ont halluciné à voir la différence entre celle qu'ils voyaient en face d'eux et celle de la télé. Au moins ils étaient très sympas, c'est déjà ça J'avais fait faire ces photos par une pro, c'est pour ça qu'elles sont réussies (et la fille blonde est artiste équestre et mannequin) Il vaut mieux laisser passer l'orage, Isabelle, lundi ils auront oublié. Je réponds aux mails d'insulte gentiment, en général les gens s'excusent en disant qu'ils ne savaient pas. Les N° bloqués, je ne réponds pas, il y en a très peu qui m'insultent de façon non anonyme, courageux, oui, mais pas téméraires! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 23:30 | |
| Tu n'auras qu'à leur répondre sur TA de façon: 1 - à les décrédibiliser aux yeux des internautes 2 - à transformer leurs critiques en points forts
Lilou, T'inquiètes, ces pauvres gnomes se lasseront vite, ce n'est pas de la clientèle CH qui t'insulte, juste des xons (les mêmes qui laissent des commentaires sur les articles des journaux numériques).
Je regarde "la reine du shopping" en ce moment, -j'adore Cristina, ma chériiiie - mais on voit que la voix off tourne en dérision ou déforme chaque propos innocent, et au bout d'un moment ça m'énerve, je regarde pour me distraire, pas pour me faire manipuler, mais toutes ces émissions pseudo-informatives de télé réalité sont toutes faites dans le même moule.
Ces gens qui constatent de visu la différence entre TFone et la réalité, pourquoi ne pas leur demander de témoigner sur un site d'avis (pas TA, trop lu, pas la peine d'informer ceux qui ne l'ont pas vu, mais Yelp par exemple...) |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 23:40 | |
| Je suis quand même surpris que tu reçoives des insultes !!! Gravissime et triste... allez on passe a autre chose ! pour Corinne t'as raison je sais comment faire avec Trip maintenant et ce marche...mais cela gave ! Je viens de changer encore une fois l'avatar ... il est plus sympa non ?? |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Ven 6 Déc 2013 - 23:53 | |
| Ton avatar est absolument adorable! Allez, juste un exemple de "gentil" mail que je reçois ces temps-ci: "EMMANUELLE ce message est pour vous , vous etes vraiment une sale cone vous vous prennez pour quoi vous etes vraiment de la merde et moche , votre marie c est le toutou de la maison allez laver votre cul il est plein de brun , je vous souhaite que vous soyer a la rue"Je vous promets, j'ai fait un copié-collé, je n'ai rien inventé Bien sûr que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, ça ne me touche pas vraiment, mais c'est la quantité de mails et de coup de fil désagréables qui usent. Quand le téléphone sonne en général, je suis contente, c'est souvent pour une réservation, là j'appréhende. Quand je vois un mail, je flippe, je me demande si ça ne va pas être un faux avis... Bref, j'ai hâte que ce soit lundi, ah ben non, mardi plutôt, lundi j'ai l'enterrement... Heuu, non en fait plutôt mercredi, mardi je vais chez le dentiste pour une rage de dents... hum, finalement jeudi, mercredi j'ai la comptable... Bon, vivement l'année prochaine, ce sera plus simple |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7573 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 0:07 | |
| |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 0:13 | |
| Ben on en est à la troisième fois là. Et ils y a toujours autant de gens qui ne l'ont pas vu manifestement |
| | | scrat actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 0:33 | |
| Allez juste pour finir sur le sujet, car en même temps que je tchatais, je regardais cette finale... c'est bien par curiosité saine vu qu'on cause sur ce forum ( le meilleur c'est vrai !!!) nous avons commencé ce "job" comme toi, y-a 7 ans et dans des conditions +/- identiques a ce que nous avons vu a l'émission ( chambres simples mais authentiques, quelques sdb partagées, extérieurs propres mais pas sophistiqués . etc... ) ,..... pour approcher aujourd'hui ce que proposaient ces 2 garçons "vu a la télé".... . Nous sommes donc passés de la convivialité et partage simple sans chichi ( grosse activité de TH par contre: +2500 repas par an ! ) a une sophistication flattant l'égo, des chambres déco ( encore en modification !) et un certain recul // désinvestissement humain au détriment d'une approche plus commerciale... Une fois cela dit... nous n'avons fait que nous adapter au marché pour survivre...(comme toi certainement et bien d'autres parmi nous ! ) recrutement Via BKG, trip , CC et autre "combine mKt etc etc... Après tous nos posts et tous les thèmes abordés sur ce forum ( par nous tous ! ) n'apportent pas de réponses a nos interrogations et tournent autour de cette question .. est-ce-le sens de l'histoire ?, faut-il le regretter ?, jusqu’où ne pas aller dans ce coté" bling bling","expérience inoubliable", au détriment de la rencontre humaine simple et du plaisir des jolies rencontres...( ce que nous faisons sur ce forum !) J'ai pas la réponse ! nous la cherchons tous...et toutes !!! Voilà c'est tout il est tard et Dodo . .. en tout cas c'est cool de causer ! a2main ! Moi je dirais simplement que ce que j'ai vu de cette émission- comme le dit Lolo - te rends plus attachante . et là lolo (ma 2/3 !) va dire.... ca va pas non ???? c'est un pure sang ! |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! Sam 7 Déc 2013 - 0:44 | |
| Je n'ai pas vraiment la réponse non plus, mais rien que le fait de devoir évoluer pour survivre nous donne un élément de réponse Allez, demain c'est grasse mat', les petit dej' sont à 9h (ça fait 2 semaines que j'ai un pro qui me demande le petit dej' à 7h et il est parti ce matin). Mais comme le poulain n'est toujours pas né, les nuits sont hachées et mes yeux aussi (ça se dit, des yeux hachés? ). Je vais donc te suivre (enfin, pas en vrai parce que ta 2/3 et mon 3/4 ne seraient pas d'accord ). Bonne nuit! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
| |
| | | | Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|