Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384507 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:25

Mon étalon était malade et le transit ne se faisait plus, on a décidé avec la véto d'éviter de le laisser souffrir plus longtemps, ça s'est dégradé assez vite depuis quelques temps.

Mon mari a plein de boulot à la ferme, il ne peut pas se libérer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:07

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674 pour le cheval, une autre Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674  pour le chat et une dernière Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674 pour Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7326
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:54

Lutun Nicolas a écrit:
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674 pour le cheval, une autre Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674  pour le chat et une dernière Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 546674 pour Lilou
Pareil mais en triple  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 , ils avaient quel âge le cheval et la minette ? courage 2014 c'est dans 27 jours 

Ce soir même au zapping à canal ils ont passés un extrait de la blonde qui se plaint mais sans référence au contexte , à tfbeurk pour repasser aussi souvent les redif c'est que c'est pas un créneau qui leur rapporte de la pub donc pas grand monde qui regarde  , c'est déjà ca   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 6:36

Merci à vous Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 
Le cheval allait avoir 23 ans et la minette une dizaine d'année. Ce n'étaient pas des jeunots, mais on espère toujours qu'ils nous tiendront compagnie un peu plus que ça Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:59

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:14

Même si on sait que nos animaux doivent partir avant nous, c'est toujours un déchirement. Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 Lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:22

la Cognée a écrit:
Même si on sait que nos animaux doivent partir avant nous, c'est toujours un déchirement. :bise:Lilou
j'ai résolu le problème, j'ai pris des tortues ..... espérance de vie 100 ans affraid 

10 ans c'est jeune pour un chat ?? les persans vivent moins vieux ? ou c'est rare car à cause de son cancer ?
bon courage bises Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:26

Je ne sais pas, la chatte qu'on avait quand j'étais chez mes parents a vécu jusqu'à 19 ans, mais c'était une race plus rustique certainement: chat de gouttière Wink 
Je pense que 10 ans c'est quand même un peu jeune encore pour un chat, même persan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:16

bon je (re) viens de voir le final .... bof bof ...
les 2 mecs qui gagnent .. normal, ils ont cassés toues les maisons !!!!

J'aime toujours pas ! et désolé, mais je ne comprend pas comment actuellement ils peuvent encore trouvé des personnes qui veulent faire cette émission !!
Vous, vous étiez les 1er, on peut comprendre ... mais maintenant ??

Bon, t'es pas cool quand même Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 630415lol! 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:35

hé bé moi aussi je l'ai vue cette fois la finale, depuis le temps, mais je n'ais toujours pas compris pourquoi ce scénario idiot de militaire:pasmafaute: 

et aussi comment tu as pu prendre autant de notes est-ce écrit dans votre scénario, parceque là je t'ai trouvé quand même limite......a se demander si derrière votre dos ils ne sont pas venus déposé qui un cheveux, l'autre un poil et encore de la poussière parci par là.
tu t'en tire qu'en même avec de bonnes notes.

Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:53

"Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke."

Je n'ai pas compris, il a essuyé les platres de quoi?

Les listes que je faisais, ça partait d'une bonne intention, le but c'est qu'ils aient une trace écrite de ce qu'ils pouvaient améliorer, c'est ce que j'attendais de l'émission, ce n'étaient que des petits détails. De toutes façons, quoi que je fasse, c'était tourné en mauvais Evil or Very Mad 

Je n'ai pas regardé, la fois d'avant, même moi je m'étais trouvée infecte, c'est dire! Rolling Eyes 

Je subis de nouveau l'assaut des mails et coup de fils insultants, vivement la semaine prochaine que ça se calme...

Et puis lundi je vais à un enterrement dans ma famille, ça me changera de malheurs comme ça, sacrée fin d'année quand même Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:04

Déprime pas Lilou, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:07

Merci Hélène Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:10

lilou a écrit:
"Du côté de Dieppe je crois qu'un chatelainnnnnnnnnnn a aussi essuyé les platres, suite a un message de lui sur face beke."

Je n'ai pas compris, il a essuyé les platres de quoi? de l'émission

Les listes que je faisais, ça partait d'une bonne intention, le but c'est qu'ils aient une trace écrite de ce qu'ils pouvaient améliorer, c'est ce que j'attendais de l'émission, ce n'étaient que des petits détails. De toutes façons, quoi que je fasse, c'était tourné en mauvais Evil or Very Mad 

Je n'ai pas regardé, la fois d'avant, même moi je m'étais trouvée infecte, c'est dire! Rolling Eyes 

Je subis de nouveau l'assaut des mails et coup de fils insultants, vivement la semaine prochaine que ça se calme...

Et puis lundi je vais à un enterrement dans ma famille, ça me changera de malheurs comme ça, sacrée fin d'année quand même Crying or Very sad
en effet c'est pas drole tout ça.

ça je ne le comprends pas ( est-ce marqué quelque part que c'est une redif de redif) et pourquoi cette voix of n'a-t-elle pas été supprimée puisqu'ils mentent sur ton ancienne profession ? quand je dis et je le pense sauf des bofs peuvent faire ce genre de trucs, si tu as besoin on remets le couvert, tu peux compter sur moi.

moi je suis tombée dessus par le plus grand des hasards ce ne sont pas mes horaires habituel plutot 22h/23 heure, mais cette semaine je me suis retrouvée bloquée et donc obligé de me poser un peu en fin de journée.
 

Du coup je viens de passée une heure a montrer ton site et ta spécialité et tout ton élevage a des clients de passage,( qui peut-être deviendront des réguliers) je croise les doigts)
qui avaient les yeux écarquillés remplis d'étoiles en voyant tes chevaux. eux font des parcours en forêt et en groupes, et a qui j'ai expliqué la duperie de l'émission.
bon courage lilou Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:28

Pour te remonter le moral: j'ai partagé tes photos de ta chambre sur facebook et j'ai eu plein de compliments sur tes photos, même un copain qui fait de la photo m'a dit qu'elles sont superbe.
Courage Lilou Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:37


T'auras eu une fin d'année un peu difficile mais ensuite, l'année prochaine il n'y aura que du bon. Courage Lilou !!!
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469 
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:52

Allez lilou courage, ( Bon maintenant t'es passée a des piaules a 6400 € la nuit t'as changé de catégorie !!!Laughing et plus de sdb commune... dommage !!!) Nous avions vu l’émission a l'époque mais j'étais pas sur ce forum et puis comme disent les autres on ne savaient pas ! Maintenant on sait  !
Bon je pense que t'es tombée dans le piège de cette télé réalité qui exacerbe les défauts et joue sur le coté extrême des personnalités...un casting quoi ! Bref...
AU fait militaire... Saumur ?.... moi c’était Coët !!Razz 

  Ce soir Lolo a viré un couple qui était "déçu" de sa chambre la déco !... qui nous a dit ( grave erreur !): qu'a voir l’émission en question "elle estimait avoir droit" a mieux...pas d'exp CH!,  Lolo l'a virée en lui confirmant qu'elle allait s'assoir sur son coffret a 74€ chambre + 2 repas+2 petits dej..(smbx) Je suis persuadé qu'on va se prendre une remarque de merde sur Trip et on s'en  fout ! (clientèle coffret comme d'AB !)
Donc:  nous on l'a pas fait cette émission Sad  , mais elle nous fait chier quand même Crying or Very sad avec des gens qui se comportent pareil en inspectant tout et se permettant des réflexions de merde devant tout le monde .... dehors allez Zou !!! Non mais ! cela est arrivé 2 fois cette année sur plus d'un millier de chambre mais pas une semaine sans que quelqu'un nous en parle de cette émission de merde !! RAZ le Bol Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:22

Ben en fait, Stéphane, je n'ai JAMAIS été militaire, mais cette image va désormais me coller à la peau, pourtant j'en ai eu des métiers, je ne sais pas pourquoi ils sont allés me chercher celui-là Suspect 
J'ai été archéologue, prof de chimie, controleur aérien... et pour finir agricultrice, y'avait le choix pourtant, mais ce sont des métiers qui devaient être trop "sympathiques"?

J'ai eu des gens cette semaine qui montaient dans leur chambre pour regarder l'émission en direct, très amusant! Bon, ils ont halluciné à voir la différence entre celle qu'ils voyaient en face d'eux et celle de la télé. Au moins ils étaient très sympas, c'est déjà ça Wink 

J'avais fait faire ces photos par une pro, c'est pour ça qu'elles sont réussies (et la fille blonde est artiste équestre et mannequin) Razz 

Il vaut mieux laisser passer l'orage, Isabelle, lundi ils auront oublié.

Je réponds aux mails d'insulte gentiment, en général les gens s'excusent en disant qu'ils ne savaient pas. Les N° bloqués, je ne réponds pas, il y en a très peu qui m'insultent de façon non anonyme, courageux, oui, mais pas téméraires! Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 841157 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:30

Tu n'auras qu'à leur répondre sur TA de façon:
1 - à les décrédibiliser aux yeux des internautes
2 - à transformer leurs critiques en points forts


Lilou,
T'inquiètes, ces pauvres gnomes se lasseront vite, ce n'est pas de la clientèle CH qui t'insulte, juste des xons (les mêmes qui laissent des commentaires sur les articles des journaux numériques).

Je regarde "la reine du shopping" en ce moment, -j'adore Cristina, ma chériiiie - mais on voit que la voix off tourne en dérision ou déforme chaque propos innocent, et au bout d'un moment ça m'énerve, je regarde pour me distraire, pas pour me faire manipuler, mais toutes ces émissions pseudo-informatives de télé réalité sont toutes faites dans le même moule.

Ces gens qui constatent de visu la différence entre TFone et la réalité, pourquoi ne pas leur demander de témoigner sur un site d'avis (pas TA, trop lu, pas la peine d'informer ceux qui ne l'ont pas vu, mais Yelp par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:40

Je suis quand même surpris que tu reçoives des insultes !!! Gravissime et triste... allez on passe a autre chose !Very Happy 
pour Corinne t'as raison je sais comment faire avec Trip maintenant et ce marche...mais cela gave ! Mad 
Je viens de changer encore une fois l'avatar ... il est plus sympa non ??Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:53

Ton avatar est absolument adorable! Very Happy 

Allez, juste un exemple de "gentil" mail que je reçois ces temps-ci:

"EMMANUELLE ce message est pour vous , vous etes vraiment une sale cone vous vous prennez pour quoi vous etes vraiment de la merde et moche , votre marie c est le toutou de la maison
allez laver votre cul il est plein de brun , je vous souhaite que vous soyer a la rue"


Je vous promets, j'ai fait un copié-collé, je n'ai rien inventé Rolling Eyes 
Bien sûr que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, ça ne me touche pas vraiment, mais c'est la quantité de mails et de coup de fil désagréables qui usent. Quand le téléphone sonne en général, je suis contente, c'est souvent pour une réservation, là j'appréhende.
Quand je vois un mail, je flippe, je me demande si ça ne va pas être un faux avis...

Bref, j'ai hâte que ce soit lundi, ah ben non, mardi plutôt, lundi j'ai l'enterrement... Heuu, non en fait plutôt mercredi, mardi je vais chez le dentiste pour une rage de dents... hum, finalement jeudi, mercredi j'ai la comptable... Bon, vivement l'année prochaine, ce sera plus simple Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7326
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:07

Rhoo , ben m..de  alors , y a vraiment des nazes , bon le niveau intellectuel doit du même niveau que l'orthographe mais quand même , tu m'étonnes que pendant la guerre la délation était si largement répandue , écrire ça sur un sujet si anodin c'est vraiment désespérant du genre humain et dire que ca a le droit de vote ces engins là   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 245895 , bon , 2 fois dans l'année ils vont p'tet arrêter de rediffuser chez tfbeurks 

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 23498
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:13

Ben on en est à la troisième fois là. Et ils y a toujours autant de gens qui ne l'ont pas vu manifestement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:33

Allez juste pour finir sur le sujet, car en même temps que je tchatais, je regardais cette finale... c'est bien par curiosité saine vu qu'on cause sur ce forum ( le meilleur c'est vrai  !!!) nous avons commencé ce "job" comme toi, y-a 7 ans et dans des conditions +/- identiques a ce que nous avons vu a l'émission ( chambres simples mais authentiques, quelques sdb partagées, extérieurs propres mais pas sophistiqués . etc...   ) ,..... pour approcher aujourd'hui ce que proposaient ces 2 garçons "vu a la télé".... . Nous sommes donc passés de la convivialité et partage simple sans chichi ( grosse activité de TH par contre: +2500 repas par an ! ) a une sophistication flattant l'égo, des chambres déco ( encore en modification !) et un certain recul  // désinvestissement humain au détriment d'une approche plus commerciale...
Une fois cela dit... nous n'avons fait que nous adapter au marché pour survivre...(comme toi certainement et bien d'autres parmi nous ! ) recrutement Via BKG, trip , CC et autre "combine mKt etc etc...
Après tous nos posts et tous les thèmes abordés sur ce forum ( par nous tous ! ) n'apportent pas de réponses a nos interrogations et tournent autour de cette question .. est-ce-le sens de l'histoire ?, faut-il le regretter ?, jusqu’où ne pas aller dans ce coté" bling bling","expérience inoubliable", au détriment de la rencontre humaine simple et du plaisir des jolies rencontres...( ce que nous faisons sur ce forum !) J'ai pas la réponse ! nous la cherchons tous...et toutes !!!Embarassed 
Voilà c'est tout il est tard et Dodo .Sleep .. en tout cas c'est cool de causer ! a2main !Laughing Moi je dirais simplement que ce que j'ai vu de cette émission- comme le dit Lolo - te rends plus attachante  .Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 894469  et là lolo (ma 2/3 !) va dire....Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 899806 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 899806 ca va pas non ???? Laughing Laughing c'est un pure sang !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 0:44

Je n'ai pas vraiment la réponse non plus, mais rien que le fait de devoir évoluer pour survivre nous donne un élément de réponse Wink 
Allez, demain c'est grasse mat', les petit dej' sont à 9h (ça fait 2 semaines que j'ai un pro qui me demande le petit dej' à 7h et il est parti ce matin). Mais comme le poulain n'est toujours pas né, les nuits sont hachées et mes yeux aussi (ça se dit, des yeux hachés? scratch ).
Je vais donc te suivre (enfin, pas en vrai parce que ta 2/3 et mon 3/4 ne seraient pas d'accord Razz ).
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: