Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384499 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!

Aller en bas 
+31
Charmant
Mimie07
MoulinDeRecord
chaours
Lara
scrat
masfontvert (helene)
tati ninou
Florence&Laurent
Caroline
yvon*
lesirisynes
lilou
France
charles
Claudine
Parfum d' azur
Ô Paradis Aveyron
la BDR
Phil_Ecluse
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
isabelle
yourtie
Vouivre
Sylvie
POLOVIC
stephane
sousleschenes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:17

yourtie a écrit:
Pas vu  Embarassed 

T'as rien rate  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 49528 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:22

Bon bien, en tous cas, pas besoin de regarder; j'ai le compte rendu au moins 2* semaine par les clients autour de la table Very Happy  !!! Le PB c'est que souvent ils en discutent entre eux avec force commentaires.... donc a chaque fois nous faisons profils bas en ce disant qu'ils vont faire pareil dans nos chambres... quelle plaie !!
La très grande majorité n'est pas dupe. Crying or Very sad ..les autres rêvent comme d'ab ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:52

Lia m'a parlé de l'émission d'hier qu'elle a regardée. Je suis en train de la regarder en replay. Effectivement, c'est du lourd ! A regarder quand même au 2ème degré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:51

la Cognée a écrit:
Lia m'a parlé de l'émission d'hier qu'elle a regardée. Je suis en train de la regarder en replay. Effectivement, c'est du lourd ! A regarder quand même au 2ème degré
je vais voir ce soir le finish, avec le chatelain
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
MoulinDeRecord

MoulinDeRecord


Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 60
Localisation : 410 Route du Barrage, 81260 LE BEZ

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:16

Je confirme: cette émission changé le comportement de nos clients...

L'autre jour on reçoit un couple en chambre d'hôte. Ils arrivent à 15h et quand je les installe, elle me demande d'un air curieux et en frottant les mains: bon, alors, qu'avez vous prévu faire de nous d'ici le dîner (ils venaient en table d'hôte...), on vient chez vous?

Je crois que j'ai dû être défigurée  affraid  What a Face  Shocked ... Au bout de 5 secondes (éternelles) de silence de mort, je lui dis carrément qu'il faut arrêter de regarder cette émission qui ne reflète nullement notre métier... Ils peuvent balader, aller voir le musée à côté ou simplement ne rien faire, on les attend à 19h pour l'apéro. Point. A table on en a reparlé, heureusement, elle n'a pas mal pris. 
Franchement... siffle 

De plus, une copine à moi a participé à cette émission... Toute la semaine s'était super bien passée, et à la fin, la Prod disait que c'était bien trop gentil tout ça et qu'il fallait reprendre... Et au 2ème tournage la Prod a posé aux participants les questions qui tuent, ils les ont incités à soulever matelas, passer les doigts sur les cadres de peintures, soulever le lit, etc... Et au final, la Prod a recoupé et encore coupé et a fait un mixe de tout ça. 
Et à la fin les participants ont découvert qu'un des couples participants avait été  désigné par la Prod pour être le mouton noir qui critiquait tout et tout le monde, alors qu'en réalité tout le monde critiquait au 2ème tournage, sauf que la Prod a décidé QUI allait être le mauvais de la semaine... Même sur les notes la Prod est intervenue... Déjà avant je regardais avec prudence car comme par hasard il y a dans chaque émission de ce style et chaque semaine en plus un mouton noire qui est montré de son pire côté. 

Bref, jamais je participerai à une telle émission! Même GDF déconseille vivement la participation a ses adhérents... Et pourtant, les invitations se multiplient (ils ne trouvent plus assez de candidats???). Eh oui, tout est fait pour l'audimat. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gites-peche-tarn.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:45

GDF déconseille? Mais ce sont eux qui ont envoyé les 1ères invits à leurs adhérents!!!

On sait que tout est truqué dans ces émissions de télé réalité, la grosse différence c'est que là, ce sont des pros qui risquent leur avenir à être ainsi désignés comme les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:48

Pour Coyote production: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 207145 
Pour Ceux qui participent:    Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 602577 
Pour Ceux qui se sont fait avoir:  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 625464
Pour Ceux qui regardent:  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 809686 
Pour Ceux qui y croient:  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 245895 
Et enfin,
Pour tous les autres que cela fait marrer:  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 800951
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:53

Et pour ceux que ça ne fait plus rire ?
parce que mine de rien cette P... d'émission a quand même un petit impact sur notre clientèle ( bon ou mauvais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:57

Cette émission de m.... transforme nos clients en pseudo-critiques experts (ben oui, ils ont vu toutes les émissions, donc savent qu'on peut démonter un syphon, monter sur les chaise regarder la poussière sur les cadres, s'allonger pour regarder sous les lits et traquer le mouton, et surtout tout critiquer sans rien y connaître, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:24

Il y en a quand même qui viennent en CH parce qu'ils ont vu l'émission et qu'ils n'auraient peut-être pas fait le premier pas par peur de l'inconnu  Wink 
a nous ensuite de les éduquer, même si la plupart ne sont pas dupes et regardent d'une manière détachée. Et les quelques % qui sont à fond dans leur trip... siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MoulinDeRecord

MoulinDeRecord


Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 60
Localisation : 410 Route du Barrage, 81260 LE BEZ

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:25

yourtie a écrit:
GDF déconseille? Mais ce sont eux qui ont envoyé les 1ères invits à leurs adhérents!!!

On sait que tout est truqué dans ces émissions de télé réalité, la grosse différence c'est que là, ce sont des pros qui risquent leur avenir à être ainsi désignés comme les méchants.
Oui, c'est vrai, GDF du Tarn nous a mis en garde et nous déconseille fortement... Ils ont été abordés par l'émission pour "dénoncer" des candidats éventuels, ce qu'ils ne risquent pas faire. Du coup, ils se les cherchent eux-mêmes et envoient des mails en nombre. J'en reçois au moins 2 ou 3 mails par mois Me relançant à participer. Pfff, risque pas!

C'est justement pour cette raison qu'ils nous en dissuadent, mais après, chacun fait ce qu'il veut. Moi jene risquerai pas mon avenir dans une émission comme ça, c'est sur. Mad


Dernière édition par shenandoah le Lun 5 Mai 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gites-peche-tarn.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:47

Yourtie, Nico, Valérie et d'autre on y va ? on leur pourri la vie avec notre avocat avant de signer un contrat ?
faudrait etre 500 a faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
MoulinDeRecord

MoulinDeRecord


Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 60
Localisation : 410 Route du Barrage, 81260 LE BEZ

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:08

stephane a écrit:
 Yourtie, Nico, Valérie et d'autre on y va ? on leur pourri la vie avec notre avocat avant  de signer un contrat ?
faudrait etre 500 a faire pareil
   :br:  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 359262  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 891290  J'aimerais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://gites-peche-tarn.fr
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 58
Localisation : Lamastre, Ardèche

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:57

Je viens d'avoir un appel. Ils sont en plein casting et ils voulaient me recruter    affraid 

Il n'aurait pas dû me demander pourquoi je ne voulais pas participer   Evil or Very Mad  Me suis pas gênée pour lui dire tout le bien que je pensais de leur émission Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 564795 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
MoulinDeRecord

MoulinDeRecord


Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 60
Localisation : 410 Route du Barrage, 81260 LE BEZ

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:38

Mimie07 a écrit:
Je viens d'avoir un appel. Ils sont en plein casting et ils voulaient me recruter    affraid 

Il n'aurait pas dû me demander pourquoi je ne voulais pas participer   Evil or Very Mad  Me suis pas gênée pour lui dire tout le bien que je pensais de leur émission Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 564795 :

Moi aussi, je reçois un mail tous les quelques jours...   lol! 
T'as bien fait! J'aurais aimé voir leur tête!  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 444898
Revenir en haut Aller en bas
https://gites-peche-tarn.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:42

j


Dernière édition par Charmant le Dim 4 Juin 2017 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:59

je ne l'ai jamais vu ça passe quand ? (faut dire qu'en ce moment on ne touche plus terre! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
MoulinDeRecord

MoulinDeRecord


Messages : 87
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 60
Localisation : 410 Route du Barrage, 81260 LE BEZ

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:57

Du lundi au vendredi, de 18 à 19h...
Je regarde des fois pour prendre des idées de déco, et puis, je suis honnête, pour pester contre les mer..eux de la semaine  lol!  Comme cette semaine il y avait le duo de père et fille qui était uns véritable infection. Je les plains presque car ils se font descendre copieusement.
 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 25221  bonjour le business...
Par contre, le 5 avril (ou le 3??? me rappelle plus...) il y avait les propriétaires d'un château hanté... aaaahhhhh, je l'ai loupé!!!!!!!! Il n'est plus en rediffusion  gros chagrin  j'aurais bien aimé voir ça...  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 289333 
Revenir en haut Aller en bas
https://gites-peche-tarn.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:18

MoulinDeRecord a écrit:
Par contre, le 5 avril (ou le 3??? me rappelle plus...) il y avait les propriétaires d'un château hanté... aaaahhhhh, je l'ai loupé!!!!!!!! Il n'est plus en rediffusion  gros chagrin  j'aurais bien aimé voir ça...  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 289333 

Si tu peux le revoir, ça vaut la peine ! Un château tout pourri, pas chauffé et les toilettes (dégueux  affraid ) dehors dans une tourelle.
Ca valait le détour   Shocked 
En plus, c'était ceux qui se plaignaient de tout partout où ils sont allés. Une fois chez eux, c'était plus la même chanson. Il fallait comprendre "la vie de château à l'époque" ! Ca devenait une "expérience". Alors moi, je devrais envoyer mes hôtes chercher l'eau au puits, ben oui, ma maison est médiévale  Razz 
Et le pompon, c'est que la dame refusait d'y dormir  Shocked  Ils habitaient à 10 kilomètres !!!!!
Si tu peux le revoir, c'est un bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:01

Lara81 a écrit:
MoulinDeRecord a écrit:
Par contre, le 5 avril (ou le 3??? me rappelle plus...) il y avait les propriétaires d'un château hanté... aaaahhhhh, je l'ai loupé!!!!!!!! Il n'est plus en rediffusion  gros chagrin  j'aurais bien aimé voir ça...  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 289333 

Si tu peux le revoir, ça vaut la peine ! Un château tout pourri, pas chauffé et les toilettes (dégueux  affraid ) dehors dans une tourelle.
Ca valait le détour   Shocked 
En plus, c'était ceux qui se plaignaient de tout partout où ils sont allés. Une fois chez eux, c'était plus la même chanson. Il fallait comprendre "la vie de château à l'époque" ! Ca devenait une "expérience". Alors moi, je devrais envoyer mes hôtes chercher l'eau au puits, ben oui, ma maison est médiévale  Razz 
Et le pompon, c'est que la dame refusait d'y dormir  Shocked  Ils habitaient à 10 kilomètres !!!!!
Si tu peux le revoir, c'est un bijou !

c'est vrai ?  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 25221 lol! number1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:41

C'est pire encore ! je n'ai pas mentionné LA salle de bains à partager PAR TOUS ! Les murs qui se désagrègent, l'allée boueuse et pleine de mauvaises herbes, les têtes coupéees dans les lits et j'en passe. Je vous dis, un bijou  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:51

:br: :br:  super concept 150 euros la nuit et hop roule ma poule  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 25221 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:52


Non je crois que les chambres sont à 30 Euros avec le PDJ...et il n'y a pas de chauffage...ils ouvrent quand même à partir du mois de mars  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 141972 

"http://www.nouveautes-medias.com/2412-chateau-veronique-francois-joseph-vienne-les-chambres-dhotes.html"
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:03

J'ai trouvé cela : -fougeret.com
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:50

stephane a écrit:
Lara81 a écrit:
MoulinDeRecord a écrit:
Par contre, le 5 avril (ou le 3??? me rappelle plus...) il y avait les propriétaires d'un château hanté... aaaahhhhh, je l'ai loupé!!!!!!!! Il n'est plus en rediffusion  gros chagrin  j'aurais bien aimé voir ça...  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 289333 

Si tu peux le revoir, ça vaut la peine ! Un château tout pourri, pas chauffé et les toilettes (dégueux  affraid ) dehors dans une tourelle.
Ca valait le détour   Shocked 
En plus, c'était ceux qui se plaignaient de tout partout où ils sont allés. Une fois chez eux, c'était plus la même chanson. Il fallait comprendre "la vie de château à l'époque" ! Ca devenait une "expérience". Alors moi, je devrais envoyer mes hôtes chercher l'eau au puits, ben oui, ma maison est médiévale  Razz 
Et le pompon, c'est que la dame refusait d'y dormir  Shocked  Ils habitaient à 10 kilomètres !!!!!
Si tu peux le revoir, c'est un bijou !

c'est vrai ?  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 25221 lol! number1 

@ Stéphane, Et je ne te dis pas ils CARTONNENT, avec leurs esprits vivants fantômes hantant le château tout ce qui attrait au surnaturel.
avec leurs matelas venus directement de la déchetterie du coin.
je l'ai vu et mon mari m'a dit ils ont fait la une de plusieurs journaux, reportages, du monde entier dans leur château en décomposition.
meublé en tout et pour tout au maxi 300€ prix marchants, ont été vu sur nos déballages professionnel du Mans.
quand on sait qu'une chambré de style LXV se négocient 150/80€ prix pros.
et qu'aprés ces chambrées sont tarabiscotées et ne ressemblent plus a rien parole de pros Very Happy  Very Happy  Very Happy (donc tromperie et mensonge sur l'époque et le style)  Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 891290 Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 891290 
je compte maintenant une bonne dizaines de clients suivants l'emission, a chaque fois le même registre et tout naturellement je leur conseille de venir vous découvrir vous les vrais pros. number1  number1 
Et je sais par retour que cela marche, il y a des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!   Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: