| Bienvenue chez nous | |
|
+24tykern David tati ninou Beatrice Lala67 Dom lexterbéa Lara Isa accitana EricBzh KrissBZH yvon* la Cognée franglaise perle moulin.du.barthas@wanadoo France Madeline scrat yourtie JacketEstelle Charmant chams 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tykern actifs
Messages : 308 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer 14 Mar 2018 - 9:41 | |
| De mon côté, je pensais vraiment que ce type de machin de divertissement avait disparu...
Bon, il faut dire que pas plus que cette émission, nous ne regardons la télévision... elle nous abruti graduellement et fini par nous faire trouver de l'intérêt dans la médiocrité....
On vit une époque formidable, ou on a le choix de ce que l'on regarde et de quand on peut le regarder....
|
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer 14 Mar 2018 - 19:43 | |
| Tout est monté, truqué, tronqué.. Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé". Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation. |
|
| |
tykern actifs
Messages : 308 Date d'inscription : 04/08/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 10:44 | |
| - yourtie a écrit:
- Tout est monté, truqué, tronqué..
Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé". Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation. Oui, je me souviens... c'était il y a quelques années... il y a une file dessus d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 16:53 | |
| ILS vont m'appeler alors..... mais pas pour nous !!! Nous détestons ce genre d'émission |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 17:44 | |
| - nath a écrit:
-
ILS vont m'appeler alors.....
mais pas pour nous !!!
Nous détestons ce genre d'émission
Tu fais comme moi Eux " bonjour Monsieur, nous somme la société qui produisons "bienvenue chez nous". Vous nous connaissez ?" Moi "oui" Eux "qu'est-ce que vous en pensez ?" Moi "c'est de la merde" Durée de l'appel : 3 secondes et 8 dizièmes. T'inquiète : à force de se faire jeter de partout, ils n'insistent pas. |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 17:50 | |
| Curieux, ils ont eu la même réponse de ma part... Je leur ai même fait un mail carabiné lorsqu'ils m'ont relancé... |
|
| |
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 18:32 | |
| - la Cognée a écrit:
Tu fais comme moi
Eux " bonjour Monsieur, nous somme la société qui produisons "bienvenue chez nous". Vous nous connaissez ?" Moi "oui" Eux "qu'est-ce que vous en pensez ?" Moi "c'est de la merde"
Durée de l'appel : 3 secondes et 8 dizièmes. T'inquiète : à force de se faire jeter de partout, ils n'insistent pas. J'ai juste été plus courtois (parce que la dame, elle ne fait que son boulot, pas sa faute à elle si c'est de la daube) : "Merci, ça ne nous intéresse absolument pas" |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19374 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 18:37 | |
| |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| |
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 19:22 | |
| je jje be be bégaye po ppoa...c'est lelleeeele le fofffffoooofo quuiqqui coontroole lele Flowww !
Dernière édition par scrat le Jeu 15 Mar 2018 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 19:27 | |
| Alors le Stéphane on bégaie? |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19374 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 20:46 | |
| |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 15 Mar 2018 - 22:05 | |
| Y sont au café les hôtes...non pas bu !! J'ai dans le lot des hôtes qui font CH a Bordeaux .. Bonne ambiance ! |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 16:54 | |
| Eh ben dis donc il ne s'est pas vraiment rendu service ton rival préféré Pilou Faux écolo, vrai désagréable, rien ne lui plaisait, jamais rien de positif, il racontait n'importe quoi chez les autres et faisait le contraire chez lui Je ne crois pas que ça l'aide beaucoup à attirer les clients |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 16:58 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 17:11 | |
| moi aussi j'ai fait ma curieuse et j'ai voulu voir à quoi il ressemblait le concurent d'Alain et entre lui et sa mère à tout critiquer chez les autres , faux ecolo à refuser le jus d'orange mais à en servir ! je n'ai pas du tout aimé le personnage , je doute qu'il se soit attiré des clients avec son show |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 17:52 | |
| Attention : rappelez vous de la mésaventure de Lilou. On sait tous qu'elle est adorable et qu'elle chouchoute ses clients et que la production avait réussi à la faire passer pour une mégère. Il est fort probable qu'il ait été manipulé lui aussi. Les commentaires sont FB sont haineux à souhait et il vient de se prendre deux sales commentaires sur TA qui risquent de le faire dégringoler dans le classement (alors qu'on se tire la bourre tous les deux pour être en deuxième place). Je ne jugerai pas son comportement. Je regrette pour lui qu'il ait participé à cette mascarade qui va le desservir et je lui ai envoyé un mot de soutien cet après-midi. Je pense qu'il en a grandement besoin.
En plus, sa page FB est complètement vide. Il a sûrement tout effacé et tout bloqué car ça a du être un déferlement de haine. |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 18:02 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 18:53 | |
| Il m'a répondu quasiment de suite. Toute comme Lilou, il s'en mord les doigts et a été manipulé. On ne peut pas être la 2ème ou 3ème meilleure CH de Haute-Garonne et être aussi teigneux que cette émission a voulu le montrer. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur TA pour s'en convaincre. |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 18:56 | |
| donc c'était vraiment lui !!! lilou ne nous a jamais dit qu'ils avaient un texte a apprendre !! rudy était scotché les spy de l'émission ont bien choisi |
|
| |
JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 20:39 | |
| - tykern a écrit:
- yourtie a écrit:
- Tout est monté, truqué, tronqué..
Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé". Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation. Oui, je me souviens... c'était il y a quelques années... il y a une file dessus d'ailleurs... Quelqu'un serait-il assez aimable pour nous mettre le lien de ce fil? Cela m'intéresserait beaucoup de lire l'envers du décor... Pendant les travaux du gîte, j'ai regardé cette émission pendant 1 an, tous les midis pour les décos, les choses à faire ou à éviter. Bon à la fin c'était un peu répétitif. C'est lassant cette méchanceté gratuite. |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 24 Mar 2018 - 23:33 | |
| |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 25 Mar 2018 - 9:05 | |
| Impressionnant le Pilou...j'avais renoncé au bout de 8/10 mn a trouver cette file. T'as ton diplôme d'Indiana Jones explorateur ! Tout avait déjà été dit ....le plus étonnant c'est qu'ils trouvent encore des candidats.. Mon voisin "Hôtelier restaurateur" qui est passé en 2016 sur la "version Hotel" ne s'en est toujours pas remis. Une note exécrable sur trip et des séquelles psy. |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 25 Mar 2018 - 10:59 | |
| Ca c'est marrant, moi qu n'ai regardé cette émission que pendant la saison avec Lilou, je suis tombée par hasard sur le moment où ton voisin explique qu'il sert du jus d'orange pressé chez lui mais refuse d'en boire chez les autres car ce n'est pas de saison... Je n'avais pas fait le lien avec Alain, vu que j'y suis restée moins d'1 min... Même si c'est très négatif pour lui, ça peut être l'occasion pour toi de lui passer devant pendant un petit moment, Alain (je ne suis pas si désolée que ça, car c'est lui qui a choisi de participer à cette émission de m... probablement pour récupérer des parts de marché, donc il est responsable de la situation, la 1ère saison, on peut comprendre, la 10ème, si on ne prend pas un minimum de précautions et de renseignements avant de se jeter dans la gueule du loup, c'est qu'on l'a cherché). |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4730 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 25 Mar 2018 - 11:22 | |
| Pris de curiosité, j'ai regardé en replay cette émission, pour la première fois... j'ai vu celle du candidat Alsacien. Je connais le lieu, qui est exceptionnel. Encore un hôtel-restaurant qui est passée en CH. C'est dommage pour le restaurant. La salle avec une superbe vu panoramique, a été transformé en salon et en table d'hôtes. Il ne font plus que de la petite restauration en terrasse extérieur.
Sur l'émission mon avis est très négatif, mais je ne ferai pas plus de commentaire tout a déjà été dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez nous | |
|