Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384563 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture gîte imminente

Aller en bas 
+19
JeanneC
Isa
yourtie
Brocéliande
scrat
la BDR
KrissBZH
la Cognée
JacketEstelle
France
Odette
perle
isabelle
EricBzh
Madeline
accitana
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
stephmille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:00

stephmille a écrit:
Nico a écrit:
Bienvenue ex-voisine Very Happy

Ca me fait plaisir de "voir" quelqu'un de ma région Very Happy (enfin de mon ex-région  Laughing)

D'ailleurs,  le "ex-voisine" est juste car j'ai habité à Ardres il y a 15 ans.
Tu es partie juste quand je commençais les travaux de ma fermette...je faisais trop de bruit? Very Happy
Bon emménagement coq fier
Tu as une soeur qui s'appelle Laetitia? enfin, des Mille...il y en a un paquet par ici Wink ...des Cents, on en a moins Ouverture gîte imminente - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12282
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:30

siffle  Nico et les filles Embarassed  NOn je reste Neutral Neutral Neutral Motus et bouche cousue  siffle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:49

Scrat a écrit:
siffle  Nico et les filles Embarassed  NOn je reste Neutral Neutral Neutral Motus et bouche cousue  siffle

ba, il les aime Ouverture gîte imminente - Page 2 841157 Ouverture gîte imminente - Page 2 682205 Ouverture gîte imminente - Page 2 338192 c'est tout quoi, c'est un zhomme et probablement avec le petit ++ qui manque a beaucoup Ouverture gîte imminente - Page 2 48445
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14661
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:24

isabelle a écrit:
Scrat a écrit:
siffle  Nico et les filles Embarassed  NOn je reste Neutral Neutral Neutral Motus et bouche cousue  siffle

ba, il les aime Ouverture gîte imminente - Page 2 841157 Ouverture gîte imminente - Page 2 682205 Ouverture gîte imminente - Page 2 338192 c'est tout quoi, c'est un zhomme et probablement avec le petit ++ qui manque a beaucoup  Ouverture gîte imminente - Page 2 48445
Eh ben, moi qui croyait qu'il avait un gros ++. Je suis déçu. Enfin, je te crois Isabelle car connaissant ta conscience professionnelle, je suis sûr que tu es allé vérifier. Ouverture gîte imminente - Page 2 804456

NB : on a quand même attendu la deuxième page du post de présentation pour que ça parte en c......... On s'améliore


Dernière édition par la Cognée le Sam 14 Jan 2017 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:27

la Cognée a écrit:
isabelle a écrit:
Scrat a écrit:
siffle  Nico et les filles Embarassed  NOn je reste Neutral Neutral Neutral Motus et bouche cousue  siffle

ba, il les aime Ouverture gîte imminente - Page 2 841157 Ouverture gîte imminente - Page 2 682205 Ouverture gîte imminente - Page 2 338192 c'est tout quoi, c'est un zhomme et probablement avec le petit ++ qui manque a beaucoup  Ouverture gîte imminente - Page 2 48445
Eh ben, moi qui croyait qu'il avait un gros ++. Je suis déçu. Enfin, je te crois Isabelle car connaissant ta conscience professionnelle, je suis sûr que tu es allé vérifier. Ouverture gîte imminente - Page 2 804456

BA non Ouverture gîte imminente - Page 2 602577 Ouverture gîte imminente - Page 2 602577 Ouverture gîte imminente - Page 2 382774

parcequ'avec moi il est toujours charmant Ouverture gîte imminente - Page 2 546674 Ouverture gîte imminente - Page 2 625464

http://i81.servimg.c Ouverture gîte imminente - Page 2 722389 Ouverture gîte imminente - Page 2 722389

alain a écrit:
NB : on a quand même attendu la deuxième page du post de présentation pour que ça parte en c......... On s'améliore

je me disais la même chose en cliquant Ouverture gîte imminente - Page 2 891290 Ouverture gîte imminente - Page 2 891290


Dernière édition par isabelle le Sam 14 Jan 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:29

Ouverture gîte imminente - Page 2 602577 Ouverture gîte imminente - Page 2 602577
Merci Isa, toi au moins tu me comprends Ouverture gîte imminente - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:40

Y'a de l'ambiance ici Ouverture gîte imminente - Page 2 49528

Nico : on ne me l'avait jamais fait celle-là Ouverture gîte imminente - Page 2 587179
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:47

stephmille a écrit:
Y'a de l'ambiance ici Ouverture gîte imminente - Page 2 49528

Nico : on ne me l'avait jamais fait celle-là Ouverture gîte imminente - Page 2 587179

hooooooooooooooo il t'a fait quoi ? des Mille........des Cents, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed allez raconte Ouverture gîte imminente - Page 2 891290 Ouverture gîte imminente - Page 2 891290 Ouverture gîte imminente - Page 2 891290 Ouverture gîte imminente - Page 2 8584 Ouverture gîte imminente - Page 2 8584 Ouverture gîte imminente - Page 2 705330 Ouverture gîte imminente - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6110
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:17

hein? quoi? qu'est-ce qui se passe ici? Nico aime les femmes mais il n'a qu'un tout petit +, qui les fait fuir?! scratch Mais IsaN, enfin voyons, ça se dit pas devant tout le monde, ça! C'est vexant pour Nico, et puis ça part tellement vite les rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 2:59

Jack & Estelle a écrit:
hein? quoi? qu'est-ce qui se passe ici? Nico aime les femmes mais il n'a qu'un tout petit +, qui les fait fuir?! scratch Mais IsaN, enfin voyons, ça se dit pas devant tout le monde, ça! C'est vexant pour Nico, et puis ça part tellement vite les rumeurs!

allez vas-y Estelle divague sur ""le petit ++ qui manque a beaucoup d'Zhomme "", Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15963
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:53

Laughing Laughing Laughing ouh la la, qu'est-ce que ça fait du bien de rire de si bon matin ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:04

Alors voilà, je vous laisse cinq minutes et ça part en distribil !Allons allons, est-ce une façon d'accueillir les p'tites nouvelles ? pardon pour eux Stéphanie Ouverture gîte imminente - Page 2 891290 et Ouverture gîte imminente - Page 2 579948 depuis la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:38

elle a eu son baptême................
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:08

Ouverture gîte imminente - Page 2 366954

Non ça ne me fait pas "peur" lol!, au contraire, je vois qu'il y a une bonne entente et une bonne ambiance ici, c'est super !!! Ouverture gîte imminente - Page 2 705330

Moi aussi ça me fait du bien de rire car là je suis submergée par les derniers préparatifs avant l'ouverture du gîte (ma tête va exploser car 3 filles et un mari à gérer en même temps) alors venir ici c'est ma "récréation" Very Happy

J'aimerais au moins ouvrir pour les vacances de février (le 4 février pour la zone A). Je verrai bien si ça le fait ou pas Laughing

Là, on a un petit souci : le gîte est superbe car il y a des poutres et les murs sont en pierres de Tuffeau mais le problème c'est que ça s'effrite dès qu'on touche à la pierre, et comme j'ai posé des rideaux occultants sur une arcade entre la cuisine et le salon (où il y a un convertible), mes rideaux (marron foncé) frottent sur le mur et ressortent tout blancs donc on cherche une solution Question Idea

Enfin bref, les joies des maisons anciennes siffle

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:22

stephmille a écrit:
Ouverture gîte imminente - Page 2 366954

Non ça ne me fait pas "peur" lol!, au contraire, je vois qu'il y a une bonne entente et une bonne ambiance ici, c'est super !!! Ouverture gîte imminente - Page 2 705330

c'est ça aussi notre force number1
, mais parfois Ouverture gîte imminente - Page 2 128158 Ouverture gîte imminente - Page 2 547566 Ouverture gîte imminente - Page 2 289333 gros chagrin gros chagrin Ouverture gîte imminente - Page 2 100717 Ouverture gîte imminente - Page 2 100717 :calimero: Ouverture gîte imminente - Page 2 388315920 Ouverture gîte imminente - Page 2 630415 Ouverture gîte imminente - Page 2 917663 Ouverture gîte imminente - Page 2 917663 Ouverture gîte imminente - Page 2 207145 Ouverture gîte imminente - Page 2 682465 Ouverture gîte imminente - Page 2 371866 Ouverture gîte imminente - Page 2 54150 Ouverture gîte imminente - Page 2 721443 Ouverture gîte imminente - Page 2 445627 Ouverture gîte imminente - Page 2 795218 Ouverture gîte imminente - Page 2 968537 Ouverture gîte imminente - Page 2 625464 Ouverture gîte imminente - Page 2 625464



stephmille a écrit:
Moi aussi ça me fait du bien de rire car là je suis submergée par les derniers préparatifs avant l'ouverture du gîte (ma tête va exploser car 3 filles et un mari à gérer en même temps) alors venir ici c'est ma "récréation" Very Happy
Ouverture gîte imminente - Page 2 48445 Ouverture gîte imminente - Page 2 48445 pour beaucoup et après il faut continuer......

stephmille a écrit:
J'aimerais au moins ouvrir pour les vacances de février (le 4 février pour la zone A). Je verrai bien si ça le fait ou pas  Laughing

Là, on a un petit souci : le gîte est superbe car il y a des poutres et les murs sont en pierres de Tuffeau mais le problème c'est que ça s'effrite dès qu'on touche à la pierre, et comme j'ai posé des rideaux occultants sur une arcade entre la cuisine et le salon (où il y a un convertible), mes rideaux (marron foncé) frottent sur le mur et ressortent tout blancs donc on cherche une solution Question Idea

Enfin bref, les joies des maisons anciennes siffle

Bonne soirée à tous

applique un hydrofuge en plusieurs couches, ici sur les moellons j'ai une amie qui l'a fait et ça fonctionne, ça laisse respirer la pierre.

auras-tu un jardin ?

et les photos alors tu n'en a pas ??????????

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:16

Bonjour,

Oui on va essayer de faire ça (on avait mis de l'hydrofuge sur les murets de la véranda de mon ancienne maison) mais là on ne connaît pas trop le Tuffeau Rolling Eyes (j'y ai pensé mais je n'aurais pas osé mettre de l'hydrofuge).

Si j'ai des photos : de l'extérieur et de l'intérieur (mais vide). Faut que je me souvienne comment on met des photos ici  pas ma faute

Aujourd'hui, c'est préparation des lits avec linge de lit, accrochage des décorations murales (pendant que mon mari fait les branchements eau et électricité dans la cuisine pour le lave-vaisselle).

Comment vous faites avec la literie quand vous ne louez pas le gîte et que le logement n'est pas chauffé ? Moi j'ai peur de laisser tout le linge de lit et que ça sente le "renfermé" .....  Rolling Eyes

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15963
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:30

POur mettre une photo c'est facile, tu vas dans l'icône "héberger une image", tu télécharges ton image et tu copies-colle le lien qui te sera donné
Pour la préparation des lits, si le gite n'est pas chauffé, attends la veille ou le jour même pour faire les lits, sinon les draps risquent de prendre l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:24

Dans mes yourtes ,que j'aère en hiver mais qui ne sont chauffées que quand il y a des clients, je ne mets les draps que le matin pour le soir, sans ça, on a une sensation d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:13

En hiver, comme mes petites camarades, je laisse seulement les couettes, oreillers, protections matelas. Je ne mets les draps qu'au dernier moment Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Ouverture gîte imminente - Page 2 Blason13 Ouverture gîte imminente - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:50

Ok, c'est ce que je comptais faire également pour le linge de lit cheers

Voici quelques photos du gîte (qui ont été prises par l'ancien propriétaire avant que j'emménage Wink ) :

Ouverture gîte imminente - Page 2 14022110
Ouverture gîte imminente - Page 2 Maison10
Ouverture gîte imminente - Page 2 Thumb_10
Ouverture gîte imminente - Page 2 Thumb_12
Ouverture gîte imminente - Page 2 Thumb_13
Ouverture gîte imminente - Page 2 Thumb_11
Ouverture gîte imminente - Page 2 P5270010
Ouverture gîte imminente - Page 2 P5270012
Ouverture gîte imminente - Page 2 P5270011
Ouverture gîte imminente - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:56

isabelle a écrit:

auras-tu un jardin ?

Non pas de jardin (c'est la seule chose qui nous manque, au grand désespoir de ma petite dernière Laughing ) mais  on a une cour avec de la verdure et des caves sous arcades Very Happy Ouverture gîte imminente - Page 2 Maison11
Ouverture gîte imminente - Page 2 310

isabelle a écrit:

et les photos alors tu n'en a pas ??????????


Si si j'en ai mis plus haut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8854
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:28

Chouette ! Mais j'espère qu'il a pris son siège toilette en partant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:52

Lara a écrit:
Chouette ! Mais j'espère qu'il a pris son siège toilette en partant Shocked

Merci !!! et non ..... ça peut servir si quelqu'un tombe dans la cuvette Ouverture gîte imminente - Page 2 49528

Perso ça ne m'a pas choquée ! vu que le thème est marin Idea Qu'en pensent les autres personnes du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12282
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:57

Merci pour ces photos ! Superbe acquisition ! Beau potentiel !
Avec mon œil acéré et, pour développer un peu plus que la remarque de Lara, je trouve qu'il y a un "décalage" entre: la "promesse produit" Région, troglos, extérieurs de la propriétés" et l'intérieur aux finitions un "peu légères" et au "gout discutable" exprimé en terme diplomatiques.
Sous entendu: va falloir harmoniser l'ensemble ! Dis moi que tu t'y attelle déjà ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmille
papoteur
stephmille


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 52
Localisation : Montrichard

Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:01

Euh tu parles essentiellement de la salle d'eau et des wc ? parce que je ne vais pas laisser le matelas à même le sol siffle

Non sérieusement, normalement ça devrait aller pour la déco, j'étais décoratrice de petits meubles et objets il y a quelques années, j'ai toujours été passionnée de loisirs créatifs en tout genre et j'adore dessiner, aux dires de mon entourage et de mes anciens clients, j'ai du goût pour la déco et les harmonies de couleurs, j'aime ce qui est sobre et discret (bon là c'est râté pour les wc siffle mais je vais arranger ça Wink) ....
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesmarguerites.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture gîte imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture gîte imminente   Ouverture gîte imminente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture gîte imminente
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE
» Ouverture
» Ouverture du site ce matin
» Ouverture prochaine de 3 chambres en Loir et Cher
» Ouverture de nos chambres à Annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: