Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384582 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+13
Madeline
isabelle
Odette
accitana
lexterbéa
Lara
la Cognée
JacketEstelle
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
EricBzh
la BDR
Joyce77
17 participants
AuteurMessage
Joyce77




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 51

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:51

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Sabine, j'ai bientôt 44 ans et j'aimerai réaliser un rêve...ouvrir des chambres d'hôtes dans le Tarn et Garonne :-)
Je n'ai aucune connaissance en la matière et je viens vers vous voir si mon rêve est réalisable :-)
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:58

bonsoir et bienvenue ici

En 1) il faut avoir le bien immobilier pour pouvoir accueillir des hôtes correctement ... la barre est de plus en plus haute ...
en 2) faut savoir si vous allez pouvoir avoir des gens chez vous dont certains seront assez envahissant !
en 3) savoir garder le sourire et être commercial ....

apres ici vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:56

Bonsoir Sabine et bienvenue sur notre merveilleux forum. Very Happy
Il y a plein d'infos pour répondre à votre rêve.