Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 quelle tenue au petit dej des hotes ?

Aller en bas 
+15
yvon*
JacketEstelle
France
Beatrice
isabelle
perle
Charmant
yourtie
les4saisons
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
lexterbéa
scrat
Isa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:39

isabelle a écrit:
ha bon, alors c'était exceptionnel le pig caleçon de la grande rencontre Wink Wink Wink quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290
Ben ouais ! Ce n'était une réunion de naturistes, me semble t'il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:27

La seule fois où je suis descendue de ma chambre en pyjama parce que des clients frappaient à ma porte c'est parce qu'i était 4 heures du mat, que ces xonnards revenaient d'un mariage et qu'ils pensaient que la porte de la yourte était fermée à clé (alors qu'on pouvoir voir la clé sur la serrure derrière la porte vitrée)... Mon langage était à la hauteur de ma tenue, car c'était vraiment un couple d'abrutis san-gêne alors que les autres membres de la famille étaient sympas.

Je remercie Alain d'avoir pris la peine de mettre un caleçon le matin pendant la grande rencontre quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 48445 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 48445 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 48445
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:43

la Cognée a écrit:
JeanneC a écrit:
Il m'arrive régulièrement de faire le check-out en pyjama... .
Je dors sans pyjama, donc pas possible de faire les départs matinaux en tenue de nuit. Embarassed quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Cul

je viens de découvrir ce post, je me marre toute seule devant mon écran avec ton .gif !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:04

JeanneC a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Il m'arrive régulièrement de faire le check-out en pyjama...
Le we, c relax, on traîne au pt déj', on grassemat', ...
Donc quand ils sonnent pr rendre les clés, je vais en peignoir (en m'excusant pr ma tenue) vérifier le gîte.

Jamais eu de commentaire.
Et mon mari qui bosse beaucoup à l'extérieur, est toujours en tenue "adaptée" : jeans crade et troué, vieux t-shirt, ...
Mais les clients viennent souvent papoter avec lui et comme c'est un passionné, ça les intéresse beaucoup de l'écouter.

affraid affraid désolée de ma franchise Jeanne mais je n'oserai jamais descendre en pyj, pas de chaussons non plus, ballerines ou jolie basket, ça fait quand même plus pro de se présenter ainsi. Je peux comprendre que quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 9092 alors dans ce cas essayes de trouver un style de jogging sympa et coloré mais évite ton peignoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:41

Isa a écrit:
JeanneC a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Il m'arrive régulièrement de faire le check-out en pyjama...
Le we, c relax, on traîne au pt déj', on grassemat', ...
Donc quand ils sonnent pr rendre les clés, je vais en peignoir (en m'excusant pr ma tenue) vérifier le gîte.

Jamais eu de commentaire.
Et mon mari qui bosse beaucoup à l'extérieur, est toujours en tenue "adaptée" : jeans crade et troué, vieux t-shirt, ...
Mais les clients viennent souvent papoter avec lui et comme c'est un passionné, ça les intéresse beaucoup de l'écouter.

affraid affraid désolée de ma franchise Jeanne mais je  n'oserai jamais descendre en pyj, pas de chaussons non plus, ballerines ou jolie basket, ça fait quand même plus pro de se présenter ainsi. Je peux comprendre que quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 9092 alors dans ce cas essayes de trouver un style de jogging sympa et coloré mais évite ton peignoir

Il y a peignoir et peignoir Wink
Et donc oui parfois ça peut être un legging et un gros gilet sur un sweat.
Je n'ai pas de chaussons, donc là c déjà un mauvais point en moins Twisted Evil

Je n'ai pas les bigoudis sur la tête comme ma voisine qui fait ses vitres en attendant que sa mise en plis prenne Laughing

Mais je devrais pê tenter la tenue d'Alain siffle

Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:32

JeanneC a écrit:

Mais je devrais pê tenter la tenue d'Alain  siffle


Laquelle ? Le caleçon ou l'autre ? quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:36

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:39

Lara a écrit:
JeanneC a écrit:

Mais je devrais pê tenter la tenue d'Alain  siffle


Laquelle ? Le caleçon ou l'autre ?  quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290

Ca dépend de l'âge et de la tête des visiteurs... quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 21275
Revenir en haut Aller en bas
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:45

Et ma cliente parisienne qui est venue sonner ce matin pour avoir du lait, on en parle de sa tenue?
Peignoir, chemise de nuit, pieds nus, savates...
Moi j'étais toute pimpante pr lui ouvrir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:23

JeanneC a écrit:
Et ma cliente parisienne qui est venue sonner ce matin pour avoir du lait, on en parle de sa tenue?
Peignoir, chemise de nuit, pieds nus, savates...
Moi j'étais toute pimpante pr lui ouvrir! Laughing

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290 quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:02

JeanneC a écrit:
Et ma cliente parisienne qui est venue sonner ce matin pour avoir du lait, on en parle de sa tenue?
Peignoir, chemise de nuit, pieds nus, savates...
Moi j'étais toute pimpante pr lui ouvrir! Laughing

Sauf que pour ta cliente cela ne me gêne pas elle est en vacances, quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 800951 W/E, mais de notre côté nous sommes les pros donc tenue correcte obligatoire quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 800951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Contenu sponsorisé





quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ?   quelle tenue au petit dej des hotes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle tenue au petit dej des hotes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc
» table d'hôtes et peut-être petit déj
» Servir le petit-déjeuner dans la chambre d'hôtes
» Chambres d'hôtes : Y a t-il des règles à suivre pour le petit-déjeuner ?
» chambre d'hôtes ? maison d'hôtes ? gîte ? hôtel ? etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: