Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386848 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | quelle tenue au petit dej des hotes ? | |
|
+15yvon* JacketEstelle France Beatrice isabelle perle Charmant yourtie les4saisons Madeline moulin.du.barthas@wanadoo Lara lexterbéa scrat Isa 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14775 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mar 7 Fév 2017 - 9:39 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| | | | JacketEstelle actifs
| | | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mar 7 Fév 2017 - 16:04 | |
| - JeanneC a écrit:
-
Il m'arrive régulièrement de faire le check-out en pyjama... Le we, c relax, on traîne au pt déj', on grassemat', ... Donc quand ils sonnent pr rendre les clés, je vais en peignoir (en m'excusant pr ma tenue) vérifier le gîte.
Jamais eu de commentaire. Et mon mari qui bosse beaucoup à l'extérieur, est toujours en tenue "adaptée" : jeans crade et troué, vieux t-shirt, ... Mais les clients viennent souvent papoter avec lui et comme c'est un passionné, ça les intéresse beaucoup de l'écouter. désolée de ma franchise Jeanne mais je n'oserai jamais descendre en pyj, pas de chaussons non plus, ballerines ou jolie basket, ça fait quand même plus pro de se présenter ainsi. Je peux comprendre que alors dans ce cas essayes de trouver un style de jogging sympa et coloré mais évite ton peignoir |
| | | JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mar 7 Fév 2017 - 20:41 | |
| - Isa a écrit:
- JeanneC a écrit:
-
Il m'arrive régulièrement de faire le check-out en pyjama... Le we, c relax, on traîne au pt déj', on grassemat', ... Donc quand ils sonnent pr rendre les clés, je vais en peignoir (en m'excusant pr ma tenue) vérifier le gîte.
Jamais eu de commentaire. Et mon mari qui bosse beaucoup à l'extérieur, est toujours en tenue "adaptée" : jeans crade et troué, vieux t-shirt, ... Mais les clients viennent souvent papoter avec lui et comme c'est un passionné, ça les intéresse beaucoup de l'écouter. désolée de ma franchise Jeanne mais je n'oserai jamais descendre en pyj, pas de chaussons non plus, ballerines ou jolie basket, ça fait quand même plus pro de se présenter ainsi. Je peux comprendre que alors dans ce cas essayes de trouver un style de jogging sympa et coloré mais évite ton peignoir Il y a peignoir et peignoir Et donc oui parfois ça peut être un legging et un gros gilet sur un sweat. Je n'ai pas de chaussons, donc là c déjà un mauvais point en moins Je n'ai pas les bigoudis sur la tête comme ma voisine qui fait ses vitres en attendant que sa mise en plis prenne Mais je devrais pê tenter la tenue d'Alain |
| | | Lara actifs
Messages : 8894 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mer 8 Fév 2017 - 8:32 | |
| |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mer 8 Fév 2017 - 8:36 | |
|
Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois |
| | | JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Mer 8 Fév 2017 - 9:39 | |
| |
| | | JeanneC actifs
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Ven 10 Fév 2017 - 9:45 | |
| Et ma cliente parisienne qui est venue sonner ce matin pour avoir du lait, on en parle de sa tenue? Peignoir, chemise de nuit, pieds nus, savates... Moi j'étais toute pimpante pr lui ouvrir! |
| | | Lara actifs
Messages : 8894 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? Ven 10 Fév 2017 - 10:23 | |
| |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle tenue au petit dej des hotes ? | |
| |
| | | | quelle tenue au petit dej des hotes ? | |
|