Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Un HELP de la Bretagne!! | |
|
+9Isa Madeline moulin.du.barthas@wanadoo isabelle Lara EricBzh yourtie France mina54 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 14:35 | |
| Non, il n'a pas disparu, Véronique , c'est seulement un niveau auquel tu n'as pas encore accès. Donc tu peux tout à fait poster tes photos ici. Ah au fait, tu n'as pas encore notre mp de bienvenue "à lire attentivement", ce serait bien que tu le fasses et que tu nous répondes |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 17:30 | |
| Mais pourquoi vous m'appeler Véronique ?????? Quant au mp j'y vais |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 17:35 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 17:38 | |
| Les Isa déraillent Bon finalement ce petit prénom ?? |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 17:41 | |
| Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais honnetement là j'ai un peu les boules...
|
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 17:54 | |
| - mina54 a écrit:
- Mais pourquoi vous m'appeler Véronique ??????
Quant au mp j'y vais Je me suis emmêlée les pinceaux avec "cheztantepim" qui vient de s'inscrire quasiment en même temps que toi et qui s'appelle Véronique. Désolée En fait, sur le forum, nous avons l'habitude de mettre notre prénom en signature, c'est plus sympa que s'appeler par son pseudo. T'imagines si on m'appelle "m0ulindub@rth@s" ou encore "w@nadoo.fr" !!! |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 20:21 | |
| - mina54 a écrit:
- Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais honnetement là j'ai un peu les boules...
Ah non, ça ne mérite pas.... |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Jeu 2 Mar 2017 - 21:48 | |
| |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 10:50 | |
| Je suis allée voir mes mp , j'ai lu attentivement ce qui est écrit ...Pour le premier mp je n'ai pas eu d'alerte pour me dire que je l'avais reçu...pour le second oui et d'ailleurs merci Isabelle pour ta réponse.(quant à la deuxième question bah -à forte poitrine lol, je n'ai rien remarqué de spécial. Mina, on m'appelle comme ça , c'est pas vraiment un pseudo Mon vrai prénom , c'est Laetitia , et je n'ai rien à cacher (et rien contre les Véro ) Quant à ma maison d'hôtes, la voici avec la vue sur le château. C'est la maison aux volets bleus. |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 10:56 | |
| |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 10:59 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 11:58 | |
| Ouah! la vue! magnifique! la maison parait grande!! quel boulot!! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 12:55 | |
| - mina54 a écrit:
- Je suis allée voir mes mp , j'ai lu attentivement ce qui est écrit ...Pour le premier mp je n'ai pas eu d'alerte pour me dire que je l'avais reçu...pour le second oui et d'ailleurs merci Isabelle pour ta réponse.(quant à la deuxième question bah -à forte poitrine lol, je n'ai rien remarqué de spécial.
en fait quand tu reçois un mp, normalement dans ta barre de menu, tu as cet onglet qui est grossi - mina54 a écrit:
- Mina, on m'appelle comme ça , c'est pas vraiment un pseudo
Mon vrai prénom , c'est Laetitia , et je n'ai rien à cacher (et rien contre les Véro )
Quant à ma maison d'hôtes, la voici avec la vue sur le château. C'est la maison aux volets bleus.
Voilà je vais tâcher de retenir ton surnom alors Tant mieux si tu n'as rien à cacher, ce serait dommage pour une aussi jolie demeure Fougères j'y suis allée il y fort longtemps en 2000, nous avions loué un gite à la Toussaint, on s'était pelés et le château était superbe |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 13:18 | |
| C'est vraiment superbe et je suppose beaucoup de boulot |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 13:25 | |
| magnifique demeure Laetitia, mon petit doigt me l'avait dit hiii. Donc bienvenue du Finistère de la baie de Morlaix exactement. |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 16:39 | |
| à tous! On a craqué pour cette maison (euh dans tous les sens du terme ...coup de coeur et financement : merci la BPO ) Il y a 7 chambres dans la maison, mais seulement 2 dont une familiale sont à disposition des hôtes. Nous on en occupe 4 (j'ai 3 enfants) C'est vrai il y a du boulot, heureusement mon homme est devenue une fée du logis Oui la vue est à couper le souffle et nous avons de magnifique coucher de soleil sur le château. Et nous avons des caves pas vraiment voutées mais les portes sont arrondies. D'ailleurs on aimerait bien l'exploiter mais on ne sait pas encore comment pour l'instant... Pour les photos va falloir que j'aille sur l'ordi de mon homme car elles ne sont pas toutes sur le mien et certaines sont refusées, trop grosses je peux vous envoyer le lien de mon site perso (en cours de finalisation..nom de domaine , bla bla ....indécise ) http://laetitiabl.wixsite.com/lemercierdemontignyOh Odette , la baie de Morlaix (notre Bretagne est belle ) Et effectivement il peut faire froid!! Je pense que depuis 2000, Fougères a déjà bien changé et on s'en occupe!! |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 16:41 | |
| Ah oui très belle bâtisse |
| | | isabelle actifs
| | | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 18:05 | |
| Je sais que mon site n'est pas encore au point , mais je ne comprends pas pourquoi les paragraphes se superposent, sur mon ordi ça marche et ça apparait vite.. |
| | | France Admin
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Ven 3 Mar 2017 - 20:47 | |
| Aucun souci chez moi. tout s'affiche bien. Le seul truc qu'il faut savoir avec wix, c'est que si on refuse les cookies (ce que je fais par défaut) ça bloque le système qui permet de réserver, certains formulaires (pas le tien, il fonctionne) ou autres bricoles... j'ai fait un site wix pour un tout autre sujet et je l'avais déjà constaté. Mais comme la plupart des gens ne bloquent pas les cookies, tu es tranquille. |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Sam 4 Mar 2017 - 10:06 | |
| Ouf, merci France, je suis rassurée ! Je ne savais pas pour l'histoire de cookies....Je suis allée sur Wix par hasard..Certains d'entre vous le sont-ils? Je suis allée chez un pro des sites internet mais quand il m'a annoncé le prix j'ai renoncé ... |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Sam 4 Mar 2017 - 11:18 | |
| - mina54 a écrit:
- Ouf, merci France, je suis rassurée ! Je ne savais pas pour l'histoire de cookies....Je suis allée sur Wix par hasard..Certains d'entre vous le sont-ils?
Je suis allée chez un pro des sites internet mais quand il m'a annoncé le prix j'ai renoncé ... oui moi j'ai un site "officiel" en .com et je me suis amusée à faire un site secondaire gratuit avec Wix, je trouve ça facile et amusant, tu peux le voir ici: "http://gitehautespyrenees.wixsite.com/le-mas-du-pouy" (enlèves les ") d'autres ici sont satisfaits également avec Jimd0 ... |
| | | StClaude papoteur
Messages : 127 Date d'inscription : 13/02/2017 Localisation : Malleval
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Sam 4 Mar 2017 - 16:36 | |
| Je suis dans le même cas... je viens chercher des réponses ici mais compliqué de comprendre avec tous ces posts !
On se lance donc dans nos chambres d'hôtes avec ma belle-mère. Elle est à la retraite et moi au chômage (nos maris travaillent), nous avons acheté un grand domaine à 4.... bref !
Si je la met en tant qu'auto-entrepreneur ça peut lui supprimer sa retraite, quand a moi ça peut me supprimer mon chômage...
Est ce que le fait de se lancer en "particulier" est possible et jusqu'à quelle somme ? Nous devons juste à la fin de l'année le déclarer sur la fiche d'impot ? |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Sam 4 Mar 2017 - 16:50 | |
| Superbe maison Laëticia, vive la Bretagne ! |
| | | mina54
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! Dim 5 Mar 2017 - 12:30 | |
| http://gitehautespyrenees.wixsite.com/le-mas-du-pouyOuaouhh quelle belle vue également, tes gites et les montagnes sont magnifiques! Et les motards chez toi doivent être comme des coq en pâte Mon frère habite Aix les Bains , j'y vais moins maintenant mais j'aimais beaucoup y aller...un vrai lieu romantique! Le lien que tu m'a donné, tu as payé pour le faire paraitre ? j'ai vu que tu avais des liens pour changer les langues, peut-on le faire sans payer??? "Je suis dans le même cas... je viens chercher des réponses ici mais compliqué de comprendre avec tous ces posts !" St Claude , malheureusement je ne peux pas répondre à ta question , moi même je suis Je suis salariée de la fonction publique, on a aussi des règles de cumul d'emploi , bref rien n'est fait pour entreprendre et quitter le fonctionnariat. je sais que pour certains , la fonction publique est confortable mais honnetement c'est loin d'être le pays des bisounours... Chaque situation est tellement différente... Pour ma part , d'après ce que j'ai compris il faut s'inscrire au CFE, et déclarer la somme sur la feuille d'impot en BIC , et il ne faut pas dépasser 17*** euros et cette somme ne doit pas dépasser la moitié des revenus du ménage. Chez vous vous êtes 4 donc je ne sais pas qui doit déclarer... Il faudrait que l'on sache où l'on pourrait se renseigner au mieux. Et là ben ...CCI? Comptable??? service des impots?? J'ai peur d'une réponse différente pour chacun d'autant que les lois ont changé et n'ont pas l'air fixé. "Superbe maison Laëticia, vive la Bretagne !" Merci! Brocéliande , c'est Merlin , les légendes et tout et tout...on adore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un HELP de la Bretagne!! | |
| |
| | | | Un HELP de la Bretagne!! | |
|