Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384578 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un HELP de la Bretagne!!

Aller en bas 
+9
Isa
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
Lara
EricBzh
yourtie
France
mina54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un HELP de la Bretagne!!   Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:54

Merci Laetitia Exclamation

mina54 a écrit:

Le lien que tu m'a donné, tu as payé pour le faire paraitre ? j'ai vu que tu avais des liens pour changer les langues, peut-on le faire sans payer???

Tout le site est en gratuit, il y a plein de fonctions, même certaines que je n'utilise pas. Le seul "ennui" c'est qu'en gratuit il y a un petit bandeau pour faire la pub pour W1x, il n'y est pas en option payante, mais ce n'est pas très génant pour ce site secondaire.

Pour tes questions de statuts, je ne saurais te répondre, pour les gites on n'est pas logé à la même enseigne! Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Blason13 Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15965
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un HELP de la Bretagne!!   Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:30

Madeline a écrit:
Le seul "ennui" c'est qu'en gratuit il y a un petit bandeau pour faire la pub pour W1x, il n'y est pas en option payante, mais ce n'est pas très génant pour ce site secondaire.
c'est loin d'être le seul ennui, Madeline.
Le principal souci , comme je te l'ai expliqué avant hier, est l'absence de référencement pour un site en sous-domaine de wix, tu bosses pour des prunes et surtout pour wix.

Le responsive n’est encore pas disponible et déployé sur tous les templates Wix. Il s'agit souvent de deux "formes" qui coexistent, une qui est appelée quand on se connecte avec l'ordi, une autre qui est appelée quand on se connecte avec un smartphone ou tablette.
Même en payant, tu n'es pas propriétaire à 100% de ton site internet, tu devras le refaire entièrement car tu ne pourras pas exporter le code et la base de données de ton site wix; le jour où tu ne veux plus payer l’abonnement et que tu souhaites passer sur WordPress, joomla, jimdo ou autres, quel binz ce sera pour garder ton référencement en redirigeant les anciennes url vers les nouvelles, reprendre ton contenu affraid encore une fois, tu auras bossé pour des prunes !

S'agissant de ton cas particulier, Madeline, tu as déjà un premier site qui t'appartient, donc le souci est moindre. Mais avant de se lancer dans un site wix, qui demande beaucoup de travail comme pour n'importe quel site, bien réfléchir à toutes les conséquences à moyen terme quand il s'agira de refaire son site. La durée moyenne d'un site tourne autour de 3 ans, ensuite il devient très vite vieillot et il est grand temps de le rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9394
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un HELP de la Bretagne!!   Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:53

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Madeline a écrit:
Le seul "ennui" c'est qu'en gratuit il y a un petit bandeau pour faire la pub pour W1x, il n'y est pas en option payante, mais ce n'est pas très gênant pour ce site secondaire.
c'est loin d'être le seul ennui, Madeline.
Le principal souci , comme je te l'ai expliqué avant hier, est l'absence de référencement pour un site en sous-domaine de wix, tu bosses pour des prunes et surtout pour wix.

Le responsive n’est encore pas disponible et déployé sur tous les templates Wix. Il s'agit souvent de deux "formes" qui coexistent, une qui est appelée quand on se connecte avec l'ordi, une autre qui est appelée quand on se connecte avec un smartphone ou tablette.
Même en payant, tu n'es pas propriétaire à 100% de ton site internet, tu devras le refaire entièrement car tu ne pourras pas exporter le code et la base de données de ton site wix; le jour où tu ne veux plus payer l’abonnement et que tu souhaites passer sur WordPress, joomla, jimdo ou autres, quel binz ce sera pour garder ton référencement en redirigeant les anciennes url vers les nouvelles, reprendre ton contenu  affraid encore une fois, tu auras bossé pour des prunes !

S'agissant de ton cas particulier, Madeline, tu as déjà un premier site qui t'appartient, donc le souci est moindre. Mais avant de se lancer dans un site wix, qui demande beaucoup de travail comme pour n'importe quel site, bien réfléchir à toutes les conséquences à moyen terme quand il s'agira de refaire son site. La durée moyenne d'un site tourne autour de 3 ans, ensuite il devient très vite vieillot et il est grand temps de le rajeunir.

Oui tu as raison Wink  et Exclamation  d'attirer l'attention sur ces inconvénients. C'est vrai que pour ma part il me sert de vitrine, je le mets dans mes mails, je trouve le design sympa. Si un jour il "disparait", cela n'aura pas de conséquences, j'ai toujours mon site en .com...qu'il faudra un jour ou l'autre que je refasse Rolling Eyes  Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 289333

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Blason13 Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Contenu sponsorisé





Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un HELP de la Bretagne!!   Un HELP de la Bretagne!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un HELP de la Bretagne!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En Bretagne
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne Sud
» Nouveau en Bretagne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: