Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cout du p'ti dej

Aller en bas 
+16
Dom
tati ninou
Madeline
franglaise
Parfum d' azur
StClaude
Lara
la Cognée
France
Charmant
yourtie
moulin.du.barthas@wanadoo
lexterbéa
isabelle
scrat
maisondubonheur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:15

Charmant a écrit:
...80 € le pdej  familleBoissons chaudes, Jus d'orange pressés, 2 Tartines confiture du moment, Tartine Création Fruits Rouges, Tartine Création Choco Banane, Bol 100 % fruits, Bol Fruits Rouges, Bouteille de lait ... ça doit etre pour 2 !  ...ça fait 40€ par pers....

cout du p'ti dej - Page 2 917663  les pigeons volent bas par chez vous Laughing plus c'est enorme, plus ça doit passer, ou bien  ? Laughing

tu peux pas comprendre..... Rolling Eyes

dans mon ancienne vie.....ce n'était pas rare d'avoir 500€ chacun de pourboire à la fin de la journée et jusqu'à 2000€ en fin de séjour d'une semaine.... Laughing

ça parait incroyable mais il y a des gens qui vivent dans d'autres sphères, et 40€/pers...bof...tartelette!! Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
cout du p'ti dej - Page 2 Blason13 cout du p'ti dej - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:24

Charmant a écrit:
...80 € le pdej  familleBoissons chaudes, Jus d'orange pressés, 2 Tartines confiture du moment, Tartine Création Fruits Rouges, Tartine Création Choco Banane, Bol 100 % fruits, Bol Fruits Rouges, Bouteille de lait ... ça doit etre pour 2 !  ...ça fait 40€ par pers....

cout du p'ti dej - Page 2 917663  les pigeons volent bas par chez vous Laughing plus c'est enorme, plus ça doit passer, ou bien  ? Laughing
Il y a une clientèle pour ça .... dans le sud-est ! A St Affrique, c'est moins sûr cout du p'ti dej - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:39

ça existe ici aussi mais les prix ne sont pas les mêmes Laughing

''http://www.carcassonne-petitdej.fr/''
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:34

yourtie a écrit:
Si on demande aux nouveaux de vérifier que le sujet n'a pas été abordé récemment (moins d'1 an), c'est parce qu'on est de vraies personnes avec des vies à eux et un business à faire tourner, pas des bases de données gratuites remises à jour toutes les semaines.
Il n'y a pas de bon ou mauvais petit-déjeuner dans l'absolu, mais un petit-déjeuner adapté à ta gamme de prix (10% du prix de la chambre en hôtellerie en moyenne). C'est facile de proposer un petit-déj buffet à volonté avec du salé (oeufs brouillés, charcuterie, saucisses légumes), 5 sortes de viennoiseries, 12 sortes de confiture, 3 sortes de beurre, 7 jus de fruit différents... mais au final si ton petit-déjeuner te revient à 25% du prix de ta nuitée, tu ne feras pas long feu car tu mangeras (enfin tes clients en l'occurrence) ta marge lol!.

je te remercie d'avoir pris du vrai temps sur ta vraie vie pour ta réponse.
ma question était simple sur le prix de revient d'un petit dej, pas sur son prix de vente pas sur sa composition pas sur sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:38

Scrat a écrit:
Coucou ! y'avais pas du tout de méchanceté dans ma remarque. Il te suffit de taper "petit dej" dans la barre de recherche au dessus et tu trouveras +200 responses sur 5 ou  6 files concernant ce sujet.....franchement y a tout, c'est un vrai tutoriel pour novice Laughing
Et je precise que je me suis connecté en "mode" Tout public ...

bonjour, oui c'est vrai pas pas un seul sur le cout de revient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:42

merci à tous pour vos commentaires sur les céréales. sans doute un message subliminale de la transformation du blé (cout de revient) et céréale (prix de vente).
je reviendrai avec d'autres questions Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:58

maisondubonheur a écrit:
Scrat a écrit:
Coucou ! y'avais pas du tout de méchanceté dans ma remarque. Il te suffit de taper "petit dej" dans la barre de recherche au dessus et tu trouveras +200 responses sur 5 ou  6 files concernant ce sujet.....franchement y a tout, c'est un vrai tutoriel pour novice Laughing
Et je precise que je me suis connecté en "mode" Tout public ...

bonjour, oui c'est vrai pas pas un seul sur le cout de revient
Le moteur de recherche de ce forum étant une vraie daube (ce n'est pas la faute aux admins-modos), ça n'est pas surprenant que tu n'aies pas trouvé la réponse. Je crois que ça avait été discuté il n'y a pas si longtemps que ça. Grosso modo, et de mémoire, un prix de revient entre 2 et 3 € par personne semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:25

maisondubonheur a écrit:
yourtie a écrit:
Si on demande aux nouveaux de vérifier que le sujet n'a pas été abordé récemment (moins d'1 an), c'est parce qu'on est de vraies personnes avec des vies à eux et un business à faire tourner, pas des bases de données gratuites remises à jour toutes les semaines.
Il n'y a pas de bon ou mauvais petit-déjeuner dans l'absolu, mais un petit-déjeuner adapté à ta gamme de prix (10% du prix de la chambre en hôtellerie en moyenne). C'est facile de proposer un petit-déj buffet à volonté avec du salé (oeufs brouillés, charcuterie, saucisses légumes), 5 sortes de viennoiseries, 12 sortes de confiture, 3 sortes de beurre, 7 jus de fruit différents... mais au final si ton petit-déjeuner te revient à 25% du prix de ta nuitée, tu ne feras pas long feu car tu mangeras (enfin tes clients en l'occurrence) ta marge lol!.

je te remercie d'avoir pris du vrai temps sur ta vraie vie pour ta réponse.
ma question était simple sur le prix de revient d'un petit dej, pas sur son prix de vente pas sur sa composition pas sur sa couleur.

Le truc, c'est que comme on n'est pas payés pour répondre, on dévie si on veut du sujet.
D'un autre côté, si tu avais de l'expérience dans l'hôtellerie, tu connaîtrais le ratio du petit-déj et tu pourrais en déduire le coût par rapport au prix de vente qu'on te donne.
Et quand une personne pose une question, on élargit souvent le débat sur des questions annexes pour que ça profite au plus grand nombre et pas seulement à la personne à l'initiative du post.
Revenir en haut Aller en bas
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:50

la Cognée a écrit:
Le moteur de recherche de ce forum étant une vraie daube (ce n'est pas la faute aux admins-modos), ça n'est pas surprenant que tu n'aies pas trouvé la réponse. Je crois que ça avait été discuté il n'y a pas si longtemps que ça. Grosso modo, et de mémoire, un prix de revient entre 2 et 3 € par personne semble raisonnable.
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:58

yourtie a écrit:
Le truc, c'est que comme on n'est pas payés pour répondre, on dévie si on veut du sujet.
D'un autre côté, si tu avais de l'expérience dans l'hôtellerie, tu connaîtrais le ratio du petit-déj et tu pourrais en déduire le coût par rapport au prix de vente qu'on te donne.
Et quand une personne pose une question, on élargit souvent le débat sur des questions annexes pour que ça profite au plus grand nombre et pas seulement à la personne à l'initiative du post.

Faut il payer pour que tu sois agréable?
justement c'est parce que je ne suis pas dans l’hôtellerie que je pose la question!
quant au rapport entre un distributeur de céréales et un cout de revient c'est un pas un élargissement de débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:20

maisondubonheur a écrit:
la Cognée a écrit:
Le moteur de recherche de ce forum étant une vraie daube (ce n'est pas la faute aux admins-modos), ça n'est pas surprenant que tu n'aies pas trouvé la réponse. Je crois que ça avait été discuté il n'y a pas si longtemps que ça. Grosso modo, et de mémoire, un prix de revient entre 2 et 3 € par personne semble raisonnable.
merci pour ta réponse

@Alain : ça c'est dans ta fourchette de prix, mais si quelqu'un fait des chambres à 150 euros, son petit dej ne sera pas le même que dans une chambre à 60 euros et son prix de revient non plus, il faut plutôt calculer un pourcentage du prix de ta chambre et aussi les attentes de tes hôtes...

@Maison du bonheur (j'ai oublié le prénom Embarassed pas le temps de chercher) : ici c'est la vrai vie, on a des jours sans et des jours avec, et quand quelqu'un rouscaille un peu, on essaie de glisser et d'attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:54

cout du p'ti dej - Page 2 602106  Pas besoin d'attendre la fin du mois pour vous donner le bilan de mon "Super Présentoir a Céréales".
Il a un succès fou ! 2 paquets en recharge depuis ...que je vous en ai parlé y-a 15 jours !!
Comme quoi ! l'Homme du XXI siècle c'est bien adapté au principe de base de la société de consommation du "toujours plus":
"L'offre génère la demande" héhé la politique est en tout et, tout est politique ...; Vous avez 4 heures cout du p'ti dej - Page 2 891290 cout du p'ti dej - Page 2 891290
Digression mise a part, en quoi cela a a voir avec le cout du p'tit dej ?
Bah voilà mon brave monsieur, en 10 ans pas une seule demande concernant mes paquets de céréales dans un coin du buffet petit dej. ceux qui cherchaient trouvaient ! Ceux qui n'en avaient pas l'habitude se contentaient de leur petit déjà habituel.
je suis d'accord avec Lara il faut en offrir pour la valeur de sa prestation mais ni plus ni moins sinon vous rentrez dans le cycle de la surenchère..cette limite immatérialisées ou les références deviennent floues et ou plus rien n'a de valeur...là aussi vous avez 4 heures cout du p'ti dej - Page 2 891290

Conclusion plus vous en mettez, plus vos clients en consommerons ....mais vous n'en aurez pas plus de reconnaissance pour autant !  
A vous de mesurer le juste milieu ...votre envie de faire plaisir pour le fun...ou votre portefeuille ! cout du p'ti dej - Page 2 899806
cout du p'ti dej - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:02

Lara a écrit:
@Maison du bonheur (j'ai oublié le prénom Embarassed  pas le temps de chercher) : ici c'est la vrai vie, on a des jours sans et des jours avec, et quand quelqu'un rouscaille un peu, on essaie de glisser et d'attendre que ça passe...

non,non, Lara, ce n'était pas un jour sans quand j'ai recadré le débat avec maison du bonheur, mais une saine réaction vis à vis de certaines personnes qui viennent chercher des infos (qu'on leur refile gratis, encore heureux, je suis trop chère pour elle) et qui se permettent des réflexions désagréables en +.

Tu as raison pour l'histoire du coût du petit-déj, il est fonction du prix de la chambre (facturé environ 10% en supplément dans les hôtels) avec un ration de 3 (pour nous, c'est plus car mis à parti Scrat, on n'a pas tous les jours 15 clients au petit-déj et on ne se rattrape donc pas sur le volume).
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:10

Citation :
Conclusion plus vous en mettez, plus vos clients en consommerons ....mais vous n'en aurez pas plus de reconnaissance pour autant !  
A vous de mesurer le juste milieu ...votre envie de faire plaisir pour le fun...ou votre portefeuille ! cout du p'ti dej - Page 2 899806
cout du p'ti dej - Page 2 804456


+ 1 siffle siffle
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 14:23

[q


Dernière édition par Charmant le Jeu 25 Mai 2017 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maisondubonheur

maisondubonheur


Messages : 152
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:37

yourtie a écrit:
non,non, Lara, ce n'était pas un jour sans quand j'ai recadré le débat avec maison du bonheur, mais une saine réaction vis à vis de certaines personnes qui viennent chercher des infos (qu'on leur refile gratis, encore heureux, je suis trop chère pour elle) et qui se permettent des réflexions désagréables en +.
je n'ai pas lu (certainement de ma faute) dans les divers sujet d'inscription et d'utilisation du forum qu'il faille attendre pour poser des questions directes. et si tu ne veux pas filer des infos gratis parce que nous n'avons pas grâce à tes yeux par manque d'expérience, c'est toi choix mais dans ce cas, ne réponds pas, tu gagneras du temps et de l'argent. et surtout, surtout tu seras bien plus agréable.

yourtie a écrit:
et qui se permettent des réflexions désagréables en +.
c'est de moi dont tu parles ou de toi?

yourtie a écrit:
Tu as raison pour l'histoire du coût du petit-déj, il est fonction du prix de la chambre (facturé environ 10% en supplément dans les hôtels) avec un ration de 3 (pour nous, c'est plus car mis à parti Scrat, on n'a pas tous les jours 15 clients au petit-déj et on ne se rattrape donc pas sur le volume).
.

ai je bien compris ton raisonnement.
pour une chambre à 100€, le cout d'un petit déj est de 10€ vendu 30€? c'est ca.

quoiqu'il en soit, ma question était peut être mal posée, pire j'aurai du peut être demander l’autorisation pour poser ma question mais ce qui est incroyable c'est la façon dont nous sommes reçus.
avant de se mettre en pétard, il faut savoir expliquer les us et coutumes. Ca s'appelle de la politesse, du bon sens, de la pédagogie.

maintenant je n'ai plus rien à dire sur ce sujet. pour ma part, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plantation.re/saint-joseph/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:03

S'il te plait, maisondubonheur, ce serait sympa de ne pas en rajouter Wink 
Corinne (yourtie) t'a répondu de manière cash, certes mais elle est compétente et très généreuse en informations et conseils, également quand elle répond aux membres. Donc la condescendance n'est pas de mise, je te remercie d'en prendre bonne note. Et ce n'est pas à toi de fermer ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:41

Eric, ne te sens pas agressé par corinne (yourtie) effectivement elle est cash, mais il n'y a aucune méchanceté dans ses propos, elle m'a beaucoup aidée comme d'autres, j'ai eu des coups de gueule également. Il est vrai que beaucoup viennent ici pour prendre des infos et après plus de news, tu dois rentrer dans ce cercle et t'impliquer régulièrement et tu verras les choses différemment. Tu as un beau projet et tu es sur le bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:10

Merci les copines cout du p'ti dej - Page 2 894469 .
(Désolée Isa, j'ai raté ton appel, je t'ai laissé un message).

Maison du Bonheur, je fais ce qui me plait, et je n'ai pas envie d'aider une personne qui n'est même pas capable de lire correctement ce qu'on prend la peine de lui dire, donc oublie-moi.

Pour les petits nouveau qui, eux, ne cherchent pas la castagne mais viennent pour échanger sans jouer au chef qui décide qu'on doit répondre à la question posée et pas élargir le débaut:
Prix d'une chambre d'hôtel (tarif affiché): 100€ H.T.
Prix du petit-déjeuner: 100€*10%= 10€ H.T.
coût du petit-déjeuner: entre 3€ et 3.50€ H.T.
Les taux de TVa étant différents pour l'hébergement et pour l'alimentation, on raisonne H.T.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12260
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:07

C'est pas tout a fait la bonne file...mais ça cause ptit dej...
D'habitude nous mettons des croissants pâtissiers Pinch' indus que nous réchauffons pour les accros déj IBis Laughing
Là comme certains d'entre vous j'ai mis des croissants / p'tits pains choco/ escargots base surgelés cuits au four ce matin...
Bon ç'est cool, joli, ça sent bon et c'est meilleur....... mais bien plus cher 3,40€ les 24 pièces....bon ça fait que 14cts *2 = 28 cts d'€ par personne C'est pas la fin du monde ?
Vous avez un filon prix ou un fournisseur ? SVP ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:09

Scrat a écrit:
C'est pas tout a fait la bonne file...mais ça cause ptit dej...
D'habitude nous mettons des croissants pâtissiers Pinch' indus que nous réchauffons pour les accros déj IBis Laughing
Là comme certains d'entre vous j'ai mis des croissants / p'tits pains choco/ escargots base surgelés cuits au four ce matin...
Bon ç'est cool, joli, ça sent bon et c'est meilleur....... mais bien plus cher 3,40€ les 24 pièces....bon ça fait que 14cts *2 = 28 cts d'€ par personne C'est pas la fin du monde ?
Vous avez un filon prix ou un fournisseur ?  SVP ?? Laughing Laughing

On se fournit chez pr0m0crash. De mémoire, c'est 7,50 euro les 30. Ca fait dans les 25 ç pièce, c'est raisonnable, compte tenu de l'accueil enthousiaste des clients. Surtout les british : ils adorent les "wiennwaseris" lol!
Et surtout y'a pas un boulanger dans mon coin capable de faire des BONS croissants (sans même parler prix). Je les ai tous testés ! cout du p'ti dej - Page 2 602106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:22

Scrat a écrit:
C'est pas tout a fait la bonne file...mais ça cause ptit dej...
D'habitude nous mettons des croissants pâtissiers Pinch' indus que nous réchauffons pour les accros déj IBis Laughing
Là comme certains d'entre vous j'ai mis des croissants / p'tits pains choco/ escargots base surgelés cuits au four ce matin...
Bon ç'est cool, joli, ça sent bon et c'est meilleur....... mais bien plus cher 3,40€ les 24 pièces....bon ça fait que 14cts *2 = 28 cts d'€ par personne C'est pas la fin du monde ?
Vous avez un filon prix ou un fournisseur ?  SVP ?? Laughing Laughing

Je ne mets que des croissants Promocash, pas des minis, 1/personne et ils sont bons Wink
Ici, petit déjeuner de 8 à 9h30, ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:46

P


Dernière édition par Charmant le Jeu 25 Mai 2017 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:32

L


Dernière édition par Charmant le Jeu 25 Mai 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:44

Je suis bien d'accord avec toi sur promocash, d'ailleurs ce matin ils ont mangé tout mon pain et laissé la moitié des croissants. Pain fait avec la farine d'un petit moulin sans additifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Contenu sponsorisé





cout du p'ti dej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout du p'ti dej   cout du p'ti dej - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cout du p'ti dej
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cout contrôle piscine ARS
» Cout d'un petit dejeuner moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: