| Bonjour à tous :) | |
|
+17psykebo Leire Brocéliande maisondubonheur perle yourtie Lara accitana isabelle sarti lexterbéa moulin.du.barthas@wanadoo France Parfum d' azur scrat la Cognée loulou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 15:25 | |
| |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 16:35 | |
| |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 16:57 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 17:08 | |
| |
|
| |
perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 19:26 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 11 Avr 2018 - 20:43 | |
| |
|
| |
psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Dim 15 Avr 2018 - 21:04 | |
| les premières réservations sont prises, 2 en direct et 3 via BK. content en + des séjours de 2 à 7 nuits, |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 15:24 | |
| Bonjour,
J’espère que vous allez tous bien ...
J'ai une nouvelle question sur les CH mais je ne sais pas où la poser ..donc je la mets là...si cela dérange n'hésitez pas à la déplacer (ou l'effacer) .
Voilà , avec tout ce qu'on voit aux infos...vous est il déjà arrivé d'avoir des hôtes qui se plaignent d'une agression de la part d'un autre hôte...
Bien sure, les chambres seront fermées à clés. Mais je ne pourrais pas être H24 ou toute la nuit à veiller si quelqu'un se lève ..Faut il mettre un couvre feu avec interdiction de sortir des chambres fermées à clés avant 6h du matin ????ça me parait assez stupide...
Du coup ...comment faites vous pour assurer la sécurité de vos hôtes (et la votre d'ailleurs)..parce que la confiance , on le voit avec l'actualité ...pfff Merci pour vos réponses. |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 16:53 | |
| - loulou a écrit:
- Bonjour,
J’espère que vous allez tous bien ...
J'ai une nouvelle question sur les CH mais je ne sais pas où la poser ..donc je la mets là...si cela dérange n'hésitez pas à la déplacer (ou l'effacer) .
Voilà , avec tout ce qu'on voit aux infos...vous est il déjà arrivé d'avoir des hôtes qui se plaignent d'une agression de la part d'un autre hôte...
Bien sure, les chambres seront fermées à clés. Mais je ne pourrais pas être H24 ou toute la nuit à veiller si quelqu'un se lève ..Faut il mettre un couvre feu avec interdiction de sortir des chambres fermées à clés avant 6h du matin ????ça me parait assez stupide...
Du coup ...comment faites vous pour assurer la sécurité de vos hôtes (et la votre d'ailleurs)..parce que la confiance , on le voit avec l'actualité ...pfff Merci pour vos réponses. loulou accueillir des hotes ça repose sur la confiance |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 16:53 | |
| |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 17:18 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 17:20 | |
| Dans un hôtel de 400 chambres, ça arrivera peut-être une fois tous les 10 ans donc ça arrivera tous les combien dans une maison d'hôtes de 3 chambres ? (je relève les copies demain matin) Par contre, ça m'est déjà arrivé de me faire chauffer par une cliente en manque d'affection (et plus si affinités). Et non, je ne vous raconterai pas la fin de l'histoire |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 18:24 | |
| |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 20:28 | |
| Oufffff vous me rassurez :)
Ouep j’espère que moi je ne tomberais pas sur des gens en mal d'affection (et plus si affinité) ...car je tiendrais la maison seule et il ne faudrait pas qu'il (ou qu'elle ????) pense que je fais des extra lolololll
Bon me voilà bien rassurer...demain ...encore de la compta et recherche de financements ...ben le plus dur quoi :)
Bonne soirée.
Bises. |
|
| |
psykebo actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 23:15 | |
| une idée de nouveau concept.couvre feu, extinction des lumières et tu fermes les portes des chambres mais de l'extérieur pour être en sécurité. ............................. eh zut, le concept est déjà pris par les Baumettes
Dernière édition par psykebo le Mar 15 Mai 2018 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Mai 2018 - 23:15 | |
| - isabelle a écrit:
- la Cognée a écrit:
Par contre, ça m'est déjà arrivé de me faire chauffer par une cliente en manque d'affection (et plus si affinités). Et non, je ne vous raconterai pas la fin de l'histoire alors là t'es pas sympa, bisounours, on attendait la chute .................... Elle était arrivée un dimanche soir avec son mari car ils étaient de Bordeaux et elle avait obtenu une mutation sur Toulouse. Le mari l'avait accompagné et il était rentré à Bordeaux le lundi matin tandis que la femme était restée jusqu'au vendredi matin. Elle est restée chez moi deux mois, le plus souvent du lundi au vendredi et quelque fois elle restait le week-end car elle se cherchait un logement. Au bout de deux mois, elle a trouvé un logement et n'est plus venue dans mes CH. Sauf qu'elle venait de temps en temps me dire bonjour en tant que voisine. Voilà Isabelle, tu sais tout. Ta curiosité est-elle satisfaite ? |
|
| |
lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 8:41 | |
| Et en deux mois tu n'as pas trouvé une ouverture ? Surtout que d'après toi c'était déjà entr'ouvert... Ca me rappelle il y a bien longtemps une ex-collègue de boulot qui m'avait confié qu'elle était "en manque d'affection" et qu'elle aimerait trouver "un dépannage" |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 9:22 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 9:43 | |
| - lexter a écrit:
- Et en deux mois tu n'as pas trouvé une ouverture ?:
Tous les jours, c'était "journée portes ouvertes". |
|
| |
lexterbéa actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 9:46 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 10:26 | |
| - lexter a écrit:
- la Cognée a écrit:
- lexter a écrit:
- Et en deux mois tu n'as pas trouvé une ouverture ?:
Tous les jours, c'était "journée portes ouvertes". Ha, donc tu as pu conclure J'ai pas dit ça. Ca n'est pas parce que des portes sont ouvertes que tu es obligé de les franchir |
|
| |
lexterbéa actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 10:34 | |
| - la Cognée a écrit:
J'ai pas dit ça. Ca n'est pas parce que des portes sont ouvertes que tu es obligé de les franchir Hou le vilain ! Laisser une dame dans le besoin, c'est pas joli joli, ça. Moi qui pensais que tu te mettais en quatre pour tes clients |
|
| |
isabelle actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 11:01 | |
| Je vais être taquine à la sortie de la piscine , étalon bisounours n’a pas officié |
|
| |
Leire actifs
Messages : 306 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 48 Localisation : Lanton
| Sujet: couvre feux.... Mer 16 Mai 2018 - 14:51 | |
| Désolé de revenir sur le sujet initial...
Nous avons été surpris suite à l'achat de la maison que les 3 CH avaient des clefs standards et identiques, donc chque client pouvait accéder à la chambre des autres... On a remédié à cela. Même si cela repose sur la confiance, on ne peut pas maitriser 100% des personnes, leurs enfants etc...qui peuvent être tentés d'aller récupérer le nouveau téléphone ou tablette de la chambre voisine...
|
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 16 Mai 2018 - 15:18 | |
| - Leire a écrit:
- Désolé de revenir sur le sujet initial...
Nous avons été surpris suite à l'achat de la maison que les 3 CH avaient des clefs standards et identiques, donc chque client pouvait accéder à la chambre des autres... On a remédié à cela. Même si cela repose sur la confiance, on ne peut pas maitriser 100% des personnes, leurs enfants etc...qui peuvent être tentés d'aller récupérer le nouveau téléphone ou tablette de la chambre voisine...
On se moquent un peu, et on déconne car ce sujet est vraiment "hors sujet"...Jamais eu de vol entre clients depuis 12 ans et j'ai du mix et du passage ! Si tu regardes bien nos établissements y-a plein de jolies choses a voler dans les chambres, dans les pieces communes, les salon , la bibliothèque etc etc. Pis les clients ferment leur chambre quand ils n'y sont pas ! Faut pas faire ce métier là avec cet état d'esprit tu vas stresser tout le temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|