Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Fiche individuelle de police | |
|
+10la Cognée David accitana Leire isabelle lexterbéa scrat moulin.du.barthas@wanadoo Lara Lala67 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police Mar 27 Fév 2018 - 8:13 | |
| |
| | | Titi de Castelnaudary
Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 49 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police Mar 26 Mar 2019 - 15:38 | |
| Hello hello ! Les renseignements demandés sont collectés dans le contrat de location lorsqu'il s'agit d'une réservation "en direct", et concernant les réservations via les plate-formes nous en avons une partie... Je démarre cette année, du coup je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'à l'office du tourisme, personne n'est au courant de cette fiche de police... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police Mar 26 Mar 2019 - 15:59 | |
| - Titi de Castelnaudary a écrit:
- Hello hello ! Les renseignements demandés sont collectés dans le contrat de location lorsqu'il s'agit d'une réservation "en direct", et concernant les réservations via les plate-formes nous en avons une partie... Je démarre cette année, du coup je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'à l'office du tourisme, personne n'est au courant de cette fiche de police...
Une petite recherche sur Google et hop ! https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R41514J'ai le fichier en format PDF, je peux le mettre à disposition Dans la mairie de ma commune (16000 habitants), ils m'ont regardé comme un extra-terrestre quand je suis venu m'inscrire en tant que CH. Alors, si l'OT de Castelnaudary n'est pas au courant de la fiche de police, il n'y a rien de plus normal. J'étais allé aussi à la gendarmerie pour demander des renseignements sur la fiche de police, c'est moi qui leur ait appris l'obligation de remplir cette fiche et de la garder à disposition des forces de police et gendarmerie. |
| | | David actifs
Messages : 4959 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police Mar 26 Mar 2019 - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police Mar 26 Mar 2019 - 18:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche individuelle de police | |
| |
| | | | Fiche individuelle de police | |
|