Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fiche individuelle de police

Aller en bas 
+10
la Cognée
David
accitana
Leire
isabelle
lexterbéa
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
Lala67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 8:13

je vous mets le lien du CERFA OBLIGATOIRE pour les gites.

hier j'ai vu corinne ma copine gabonnaise " hebergeur depuis 11 ans", elle a été contrôlé par un chef de chez bouygues vendredi soir pour le logement des travailleurs détachés.

http://auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/sites/auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/IMG/pdf/Declaration_d_hebergement_collectif_cerfa_61-2091.pdf




Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Titi de Castelnaudary

Titi de Castelnaudary


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 49
Localisation : Castelnaudary

Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:38

Hello hello ! Les renseignements demandés sont collectés dans le contrat de location lorsqu'il s'agit d'une réservation "en direct", et concernant les réservations via les plate-formes nous en avons une partie... Je démarre cette année, du coup je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'à l'office du tourisme, personne n'est au courant de cette fiche de police...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:59

Titi de Castelnaudary a écrit:
Hello hello ! Les renseignements demandés sont collectés dans le contrat de location lorsqu'il s'agit d'une réservation "en direct", et concernant les réservations via les plate-formes nous en avons une partie... Je démarre cette année, du coup je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'à l'office du tourisme, personne n'est au courant de cette fiche de police...  Rolling Eyes
Une petite recherche sur Google et hop ! https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R41514
J'ai le fichier en format PDF, je peux le mettre à disposition

Dans la mairie de ma commune (16000 habitants), ils m'ont regardé comme un extra-terrestre quand je suis venu m'inscrire en tant que CH. Alors, si l'OT de Castelnaudary n'est pas au courant de la fiche de police, il n'y a rien de plus normal. J'étais allé aussi à la gendarmerie pour demander des renseignements sur la fiche de police, c'est moi qui leur ait appris l'obligation de remplir cette fiche et de la garder à disposition des forces de police et gendarmerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4862
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:19

Si même les services administratifs à qui la dite fiche ne sont pas au courant de son existence, a quoi bon la remplir ?

Allez, un gros LOL pour ce truc bien français encore surtout quand on voit ce qui se passe
Laughing lol! lol! lol! lol! Fiche individuelle de police - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 18:38

David a écrit:
Si même les services administratifs à qui la dite fiche ne sont pas au courant de son existence, a quoi bon la remplir ?

Allez, un gros LOL pour ce truc bien français encore surtout quand on voit ce qui se passe
Laughing lol! lol! lol! lol! Fiche individuelle de police - Page 2 21275
C'est ça...sur une autre file, je parle d'une obligation de respect des normes accessibilité quand on construit une maison individuelle pour louer et aucun des services "compétents" n'est au courant
Je rajoute un LOL alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche individuelle de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche individuelle de police   Fiche individuelle de police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche individuelle de police
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche déclaration Hôtes étrangers - Fiche de Police
» Ouverture prochaine de 3 chambres en Loir et Cher
» SOS police énooorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: