Sujet: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 18:34
Et oui soit je suis débile mais je n'arrive pas à m'inscrire sur la carte je veux bien de l'aide Merci Elisabeth 47
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 18:49
t'iquiète ! les pro vont t'aider tout à lheure.explique leur clairement ton souci. Mais n'hésite pas lire les différents mots d'explication de Gilbert ou de D'autres , çà aide très souvent
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 19:03
Odette a écrit:
t'iquiète ! les pro vont t'aider tout à lheure.explique leur clairement ton souci. Mais n'hésite pas lire les différents mots d'explication de Gilbert ou de D'autres , çà aide très souvent
Et c'est bien de parcourir les différents mots d'explication mais je n'ai pas toujours le temps car le bureau oblige , le jardin aussi , les papiers peints et les peintures etc ... pour que je gîte soit impeccable avant l'arrivée des vacanciers donc en bref journée à rallonge donc il faut de la rapidité mais bon je vais m'y faire c'est juste le changement
Odette actifs
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 19:28
nous non plus nous ne lisons pas tout....ou un peu en diagonale....parfois çà donne des réponses cocasses
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 20:09
Elisabeth, tu cliques sur "notre carte" en haut à droite et tu choisis ton département sur la carte, et à gauche il y a inscrit "inscritpition" et voilà c'est tout
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 22:48
melinda a écrit:
Elisabeth, tu cliques sur "notre carte" en haut à droite et tu choisis ton département sur la carte, et à gauche il y a inscrit "inscritpition" et voilà c'est tout
Je suis allé vérifié et ai constaté que c'était ecrit "inscription" et non "inscritpition"...ce qui me rassure....
Gilbert
Dernière édition par gilbert le Mar 21 Avr 2009 - 23:15, édité 1 fois
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mar 21 Avr 2009 - 22:50
Odette a écrit:
nous non plus nous ne lisons pas tout....ou un peu en diagonale....parfois çà donne des réponses cocasses
De quoi Odette ? tu ne lis pas tout en voilà une drôle de nouvelle
melinda actifs
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mer 22 Avr 2009 - 8:10
gilbert a écrit:
melinda a écrit:
Je suis allé vérifié et ai constaté que c'était ecrit "inscription" et non "inscritpition"...ce qui me rassure....
Gilbert
c'est tout moi ça
Invité Invité
Sujet: inscription carte Mer 22 Avr 2009 - 9:03
melinda a écrit:
MERCI pour la réponse mais je dois avoir un problème : si je fais un clic sur le mot CARTE puis sur le département 47 jusque là tout va bien mais après j'obtiens : à droite SITE D'ORIGINE et juste au dessus une petite maison à gauche EDITION mais désolée de te contre dire mais je n'ai pas de "bouton" INSCRIPTION
Odette actifs
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mer 22 Avr 2009 - 9:07
Tu as bien vu Sylvie....que parfois je jis de travers et si je ne chausse pas mes lunettes alors là... . Rasure toi j'essaie de suivre
melinda actifs
Sujet: Re: comment faire pour la carte Mer 22 Avr 2009 - 9:22
BULTHEEL a écrit:
melinda a écrit:
MERCI pour la réponse mais je dois avoir un problème : si je fais un clic sur le mot CARTE puis sur le département 47 jusque là tout va bien mais après j'obtiens : à droite SITE D'ORIGINE et juste au dessus une petite maison à gauche EDITION mais désolée de te contre dire mais je n'ai pas de "bouton" INSCRIPTION