Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384112 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre mascotte :) CROUSTY

Aller en bas 
+2
la BDR
la Cognée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 14:24

Notre mascotte :) CROUSTY 2017-110
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:14

C'est l'Attila des jardins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:25

oui puis mr selectionne que les jeunes pousses des plantes la paille tres peu pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:38

Il a même pas une copine pour s'amuser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:43

il avait.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:23

nous aussi, on avait une super mascotte pour cette année .... mais mon fils a marché dessus gros chagrin gros chagrin gros chagrin


Elle était bien moins grosse que le tienne Notre mascotte :) CROUSTY 100717
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:27

la BDR a écrit:
nous aussi, on avait une super mascotte pour cette année .... mais mon fils a marché dessus gros chagrin gros chagrin gros chagrin


Elle était bien moins grosse que le tienne Notre mascotte :) CROUSTY 100717
Pas bébé paon ? Nooon ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
David
actifs
actifs
David


Messages : 4752
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:31

Magnifique Crousty !!!


la BDR a écrit:
nous aussi, on avait une super mascotte pour cette année .... mais mon fils a marché dessus gros chagrin gros chagrin gros chagrin


Elle était bien moins grosse que le tienne Notre mascotte :) CROUSTY 100717

What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
joelleb
papoteur
joelleb


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 59

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:44

j'en ai eu deux pendant 12 ans, c'est super intelligent ils connaissaient bien leurs noms et obéissaient tel un chien
quand un est mort l'autre a suivi 21 jours apres, on m'avait toujours dit qu'une chevre seule ne survit pas plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-commentry.fr/
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:17

joelleb a écrit:
j'en ai eu deux pendant 12 ans, c'est super intelligent ils connaissaient bien leurs noms et obéissaient tel un chien
quand un est mort l'autre a suivi 21 jours apres, on m'avait toujours dit qu'une chevre seule ne survit pas plus d'un mois

Coucou oui la chevre est un animal gregaire, il lui faut normalement un copain mais bon y a le chat les gosses les sangliers et c'est tellement difficile a retenir.....mes voisins me detestent lol tous les jardins alentour sont ruinés! et puis aller mettre un bouc avec une chevre il va pas la lacher, il va la traquer lol, il faut un bouc pour environ 5 ou6 chevres, ou alors faudrait le castrer! mais il est trop vieux!
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:30

nicosat a écrit:
c'est tellement difficile a retenir.....mes voisins me detestent lol tous les jardins alentour sont ruinés! et puis aller mettre un bouc avec une chevre il va pas  la lacher, il va la traquer lol, il faut un bouc pour environ 5 ou6 chevres, ou alors faudrait le castrer! mais il est trop vieux!

Ta chèvre saccage tous les jardins alentour ?
Tu prévois de faire quelque chose pour l'en empêcher ou tu attends que tes voisins t'obligent à l'attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:39

J'ai eu 15 chevres, j'ai mis des grillages, j'ai mis des clôtures électriques pour vaches, ca na jamais suffit mon terrain est trop en pente, et les sabots et les poils les protegent plus ou moins de l'electricite! et puis ca saute super haut! les voisins etaient tolerant au debut mais apres y avait des crottes, leur haie etait mangée puis j'ai pas de chance ils ont des villas un peu de luxe lol donc pas trop comptable avec des chèvres,

du coup ils ont commencer a me faire chier et on allait pas attacher les chevres vue le terrain qu'on avait on a prefere s'en separer sauf le bouc....ma femme etait deg mais pas trop le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:46

Notre mascotte :) CROUSTY 2015-010

lui par contre on la attaché lol

un jour ma femme me dit y a un bouc a donner sur le boncoin, nous on fesait dans la chevre naines a la base,

je la voit revenir avec ce bouc! on la appelle STHIL un vria pitbull , il etait mechant, il nous attaque carrement je pense qu'il avait ete maltraité

ces animaux peuvent etre tres dangereux! j'en ai fais l'amere experience, c est du bouc de compétition lol
Revenir en haut Aller en bas
joelleb
papoteur
joelleb


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 59

Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 22:00

nous on avait deux boucs castrés et pas de soucis d odeur ni de caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gite-commentry.fr/
Contenu sponsorisé





Notre mascotte :) CROUSTY Empty
MessageSujet: Re: Notre mascotte :) CROUSTY   Notre mascotte :) CROUSTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mascotte :) CROUSTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre logo
» Notre chat
» Notre dernier gîte
» Notre première étape
» Notre tite présenation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: