Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure lessive

Aller en bas 
+11
sarti
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
Vic
David
mambo-miam-miam
Lara
scrat
les4saisons
yourtie
EricBzh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale57
papoteur
Opale57


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Lorraine

Meilleure lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure lessive   Meilleure lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:08

J'arrive un peu tard mais la terre de sommières est un bon détachant donc à appliquer avant la lessive sur le linge (on brosse ensuite avant de mettre à la machine) pendant 1h ou 2, c'est efficace.
Hyper bonne efficacité aussi sur une nappe avec des tâches de beurre par exemple.
Personnellement je trouve ça pratique, mais ça ne dispense pas d'inspecter le linge avant lessive, par contre. En revanche, ça sauve certaines parures!
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4761
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Meilleure lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure lessive   Meilleure lessive - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:08

J'ai découvert que j'avais un Aldi pas loin de chez moi,


Meilleure lessive - Page 2 191001030636588674


Exclamation

Par contre ici les magasins Aldi sont mal fréquentés. Les voitures sur le parking sont mal garées, parfois en double file, sans aucun respect du marquage au sol ni des consignes élémentaires, il y en a aussi sur les terre plein, mieux vaut y aller avec une voiture très abimée. Etant bien garé, j'ai été coincé par une autre voiture, et j'ai pu sortir en roulant sur le terre plein planté d'un arbre agonisant. Ma voiture haute a malgré tout bien tapé le bas de caisse sur le rebord en béton..

Revenir en haut Aller en bas
Noege




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 67
Localisation : 48

Meilleure lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure lessive   Meilleure lessive - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 21:08

Terre de sommière mais aussi savon noir sur les taches quelques heures avant le lavage en faisant bien pénétrer... surtout pour les tâches de gras. Bon, attention aux couleurs peut-être mais à ce jour je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitedegranade.fr
Contenu sponsorisé





Meilleure lessive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure lessive   Meilleure lessive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure lessive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarif lessive + repassage draps
» recette de grand mere pour faire sa lessive economique!!!
» Votre meilleure recette végétarienne
» Cherche meilleure famille pour Eole, la bien nommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: