Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 11:09
France a écrit:
En parlant de Cancale, Phil, connaitrais tu des gites dans ton secteur pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans), sympa (et pas trop cher of course !!!!!!!!!!). je sais que ce serait pour août, mais je n'ai pas les dates, ils regarderont. Si tu as quelques idées je suis preneuse, pour mon frère et ses 2 petits enfants.
Franchement, j'aurais du mal à répondre et je ne saurais pas en recommander un plus qu'un autre. Ce que je sais c'est qu'il y en a plein A côté de chez nous il y en a un qui s'appelle l'tas de cailloux. maison à l'écart, en pierre, fraichement rénovée, je pense que c'est pas mal... mais sinon, y'en a vraiment partout (en ville, campagne, proche plage, proche resto... comme partout quoi), donc difficile de recommander quoi que ce soit
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 12:05
j'aime beaucoup ta vidéo de présentation de la petite émeraude ça donne l'ambiance de la MH
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 13:30
Merci Phil, ils vont chercher. C'était au cas où tu connaisses, the place to go ....!!
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 14:14
vraiment très très surprenant phil, que tu n'ai pas plus d'infos , ici je connais quelques bonnes, moyennes et mauvaises adresses .
Phil PE actifs
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 14:42
isabelle a écrit:
vraiment très très surprenant phil, que tu n'ai pas plus d'infos , ici je connais quelques bonnes, moyennes et mauvaises adresses .
je sais pas... on est pas de puis longtemps dans le coin et y'a tellement de gites et locations que faire des propositions sur des lieux qu'on a pas sois-même testé c'est un peu compliqué on m'aurait demandé des CH, là j'aurais sans doute pu répondre un peu mieux
Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 15:32
France a écrit:
En parlant de Cancale, Phil, connaitrais tu des gites dans ton secteur pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans), sympa (et pas trop cher of course !!!!!!!!!!). je sais que ce serait pour août, mais je n'ai pas les dates, ils regarderont. Si tu as quelques idées je suis preneuse, pour mon frère et ses 2 petits enfants.
Si tu veux France je vais faire appel à mes contacts, par contre il me faudrait une fourchette de prix, 2 chambres ou 1, avec ou sans jardin, dans cancale ou plutôt près de la plage ... bla bla bla
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Cancale et sa région Ven 19 Juin 2020 - 16:21
Isa a écrit:
France a écrit:
Si tu veux France je vais faire appel à mes contacts, par contre il me faudrait une fourchette de prix, 2 chambres ou 1, avec ou sans jardin, dans cancale ou plutôt près de la plage ... bla bla bla
merci Isa, je vais à la pèche aux infos et je te ferai un mp