Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cancale et sa région

Aller en bas 
+15
scrat
tykern
Beatrice
psykebo
Odette
la Cognée
Parfum d' azur
Lala67
France
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
parentheseamargaux
EricBzh
Phil PE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil PE
actifs
actifs



Messages : 192
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 42

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:09

France a écrit:
En parlant de Cancale, Phil, connaitrais tu des gites dans ton secteur pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans), sympa (et pas trop cher of course !!!!!!!!!!).
je sais que ce serait pour août, mais je n'ai pas les dates, ils regarderont. Si tu as quelques idées je suis preneuse, pour mon frère et ses 2 petits enfants.

Franchement, j'aurais du mal à répondre et je ne saurais pas en recommander un plus qu'un autre. Ce que je sais c'est qu'il y en a plein Exclamation
A côté de chez nous il y en a un qui s'appelle l'tas de cailloux. maison à l'écart, en pierre, fraichement rénovée, je pense que c'est pas mal... mais sinon, y'en a vraiment partout (en ville, campagne, proche plage, proche resto... comme partout quoi), donc difficile de recommander quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:05

j'aime beaucoup ta vidéo de présentation de la petite émeraude :br: ça donne l'ambiance de la MH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 13:30

Merci Phil, ils vont chercher. C'était au cas où tu connaisses, the place to go ....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:14

vraiment très très surprenant phil, que tu n'ai pas plus d'infos , ici je connais quelques bonnes, moyennes et mauvaises adresses .

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Phil PE
actifs
actifs



Messages : 192
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 42

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:42

isabelle a écrit:
vraiment très très surprenant phil, que tu n'ai pas plus d'infos , ici je connais quelques bonnes, moyennes  et mauvaises adresses  .

je sais pas...
on est pas de puis longtemps dans le coin et y'a tellement de gites et locations que faire des propositions sur des lieux qu'on a pas sois-même testé c'est un peu compliqué
on m'aurait demandé des CH, là j'aurais sans doute pu répondre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:32

France a écrit:
En parlant de Cancale, Phil, connaitrais tu des gites dans ton secteur pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans), sympa (et pas trop cher of course !!!!!!!!!!).
je sais que ce serait pour août, mais je n'ai pas les dates, ils regarderont. Si tu as quelques idées je suis preneuse, pour mon frère et ses 2 petits enfants.

Si tu veux France je vais faire appel à mes contacts, par contre il me faudrait une fourchette de prix, 2 chambres ou 1, avec ou sans jardin, dans cancale ou plutôt près de la plage ... bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
France
Admin
France


Messages : 13402
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:21

Isa a écrit:
France a écrit:
En parlant de Cancale, Phil, connaitrais tu des gites dans ton secteur pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans), sympa (et pas trop cher of course !!!!!!!!!!).
je sais que ce serait pour août, mais je n'ai pas les dates, ils regarderont. Si tu as quelques idées je suis preneuse, pour mon frère et ses 2 petits enfants.

Si tu veux France je vais faire appel à mes contacts, par contre il me faudrait une fourchette de prix, 2 chambres ou 1, avec ou sans jardin, dans cancale ou plutôt près de la plage ... bla bla bla
merci Isa,
je vais à la pèche aux infos et je te ferai un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 18:55

Phil PE a écrit:

le seul problème, c'est que je suis pas un YouTubeur qui fait des vidéos virales... donc ça reste très confidentiel  number1
Bravo pour cette 2ème vidéo. Elle est très vendeur et donne envie de venir (en tout cas pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Phil PE
actifs
actifs



Messages : 192
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 42

Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:16

la Cognée a écrit:

Bravo pour cette 2ème vidéo. Elle est très vendeur et donne envie de venir (en tout cas pour moi) !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancale et sa région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cancale et sa région   Cancale et sa région - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancale et sa région
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge)
» rechercher par région
» Barcelone et sa région
» Gîte en région parisienne
» recherche un gîte région occitanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: tourisme :: nos régions en Photos-
Sauter vers: