Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche lagotto romagnole chien truffier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:06

Je cherche à acheter un chien truffier, race lagotto romagnolo.
200 chênes truffiers plantés il y a quelques années, s'ils veulent bien me donner quelques truffes, il me faut l'animal pour les trouver.
Si quelqu'un connait quelqu'un... merci
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:08

Je crois que de nombreuses races peuvent être dressées à chercher la truffe
Mon voisin, vigneron de son métier, était aussi trufficulteur
Son Jack Russel avait été dressé et excellait à trouver des truffes Cherche lagotto romagnole chien truffier 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité




Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:20

Lara a écrit:
Je crois que de nombreuses races peuvent être dressées à chercher la truffe
Mon voisin, vigneron de son métier, était aussi trufficulteur
Son Jack Russel avait été dressé et excellait à trouver des truffes Cherche lagotto romagnole chien truffier 366954
Merci, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9345
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:02

je crois que le cochon aussi c'est pas mal pour trouver les truffes.... Rolling Eyes

il parait qu'elles sentent comme les truies en chaleur du coup.... Laughing Laughing

Cherche lagotto romagnole chien truffier 25221 Cherche lagotto romagnole chien truffier 804456 Cherche lagotto romagnole chien truffier 804456

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Cherche lagotto romagnole chien truffier Blason13 Cherche lagotto romagnole chien truffier Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4544
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:51

Madeline a écrit:
je crois que le cochon aussi c'est pas mal pour trouver les truffes.... Rolling Eyes

Je crois que le problème avec les cochons, c'est qu'ils raffolent des truffes.... alors qu'un chien ne mange pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Invité
Invité




Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:56

les4saisons a écrit:
Madeline a écrit:
je crois que le cochon aussi c'est pas mal pour trouver les truffes.... Rolling Eyes

Je crois que le problème avec les cochons, c'est qu'ils raffolent des truffes.... alors qu'un chien ne mange pas ça.
exact et puis le cochon, il lui faut un local, le chien une niche suffit et à l'intérieur quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Noege




Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 67
Localisation : 48

Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:19

Dans les Alpes de Haute provence, a Allemagne en Provence : élevage du tambour battant , voir sur leur facebook : Elevage "Du Tambour Battant" Lagotto/Chien truffier

J'essaie de mettre le lien...sans promettre le résultat
https://www.facebook.com/Elevage-Du-Tambour-Battant-LagottoChien-truffier-251290435586797/

S'il faut plus de coordonnées je peux les avoir.
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gitedegranade.fr
Invité
Invité




Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:20

Noege a écrit:
Dans les Alpes de Haute provence, a Allemagne en Provence : élevage du tambour battant , voir sur leur facebook :  Elevage "Du Tambour Battant" Lagotto/Chien truffier

J'essaie de mettre le lien...sans promettre le résultat
https://www.facebook.com/Elevage-Du-Tambour-Battant-LagottoChien-truffier-251290435586797/

S'il faut plus de coordonnées je peux les avoir.
bonne journée !

Merci pour le lien et il y a les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lagotto romagnole chien truffier Empty
MessageSujet: Re: Cherche lagotto romagnole chien truffier   Cherche lagotto romagnole chien truffier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lagotto romagnole chien truffier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Cherche hébergement
» cherche CH dans le 38 ou 69
» Cherche gîte 2 adultes + 1 enfant semaine 45 entre Mt St Mic
» Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: