Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384238 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 histoire belges

Aller en bas 
+4
la BDR
Claudine
saareland
nine
8 participants
AuteurMessage
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

histoire belges Empty
MessageSujet: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:24

sunny aujourd'hui au petit dej je demande a mes clients belges s'ils ont bien dormis la dame me répond pas trop,alors je lui dit pourquoi,et le monsieur me dit c'est quoi votre oiseau mécanique qui chante la nuit,je lui dit c'est un merle mais un vrai,bien sur un grand rire de tous le monde et la dame me dit ce soir je ferme la fenêtre, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:29

Nine, ça pouraient être mes belges ! Tous pareil !
Il y avait un peu de vent cette nuit chez nous (souvent du vent ici c'est le pays du vent !) et pareil ce matin je demande si mes clients belges avaient bien dormi et la dame qui me répond : ben à vrai dire il y avait un peu de bruit à cause du vent....avec la porte de la chambre qui vibrait....alors j'ai été obligé de fermer la fenêtre !
Terrible ces belges...font tjs un peu la tête Neutral comme s'ils n'étaient pas content à 100 %...pourtant sont en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:22

Ils ne sont pas contents et lorsqu'arrive le jour du départ ils sont tout tristes de retourner en Belgique !

j'en attends un nouvel arrivage jeudi .... j'espère qu'ils seront plus cools que les derniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:58

nine a écrit:
sunny aujourd'hui au petit dej je demande a mes clients belges s'ils ont bien dormis la dame me répond pas trop,alors je lui dit pourquoi,et le monsieur me dit c'est quoi votre oiseau mécanique qui chante la nuit,je lui dit c'est un merle mais un vrai,bien sur un grand rire de tous le monde et la dame me dit ce soir je ferme la fenêtre, cheers cheers

tu es sur que c'est un merle? la nuit il y a le rosignol et le rouge gorge qui chantent bcp.... le merle??? en soirée mais pas la nuit
Le hibou aussi (petit duc ou chat-huant)
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:26

Ah c'est pénible la campagne... qu'est-ce que c'est bruyant, faudrait peut-être demander poliment à tous ces satanés oiseaux et animaux de la fermer car ils dérangent nos touristes lol!

Je me souviens d'une chambre d'hôtes près de Limoux dans l'Aude. A 5h du mat un coq a commencé à chanter, un autre coq a repris de plus belle et il ont fait un petit concours à celui qui chanterait le plus fort. Un chien dans la maison d'à coté leur a demandé en aboyant d'arrêter ce foutu vacarme, un autre chien s'en est mêlé et puis tous les chiens du village ont entretenu la querelle. Sur ce un âne a commencé à braire et son copain de l'autre coté de la vallée a répondu. Je n'ai jamais entendu une telle cacophonie de ma vie, Tim et moi on était écroulé de rire. Et pour nous, en fait, c'est un bon souvenir. Malheureusement il y a tjs des gens qui ne voient pas le comique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:00

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
nine a écrit:
sunny aujourd'hui au petit dej je demande a mes clients belges s'ils ont bien dormis la dame me répond pas trop,alors je lui dit pourquoi,et le monsieur me dit c'est quoi votre oiseau mécanique qui chante la nuit,je lui dit c'est un merle mais un vrai,bien sur un grand rire de tous le monde et la dame me dit ce soir je ferme la fenêtre, cheers cheers

tu es sur que c'est un merle? la nuit il y a le rosignol et le rouge gorge qui chantent bcp.... le merle??? en soirée mais pas la nuit
Le hibou aussi (petit duc ou chat-huant)
[quote] Embarassed tu as tout a fait raison je me suis trompé c'était bien un rossignol,d'ailleurs je leur est montré sur un livre,milles excuses pour l'erreur :cheers:encore mieux nous avons des parisiennes qui ont acheté une maison dans le quartier,les cigales les empéchaient de faire la sieste elles cherchaient un produit pour les tuer,elles n'ont pas trouver heureusement affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:46

un produit pour tuer les cigales affraid affraid affraid

Nine il faut vite les renvoyer à Paris tes voisines drunken

au secours , le monde devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:54

franglaise a écrit:
Ah c'est pénible la campagne... qu'est-ce que c'est bruyant, faudrait peut-être demander poliment à tous ces satanés oiseaux et animaux de la fermer car ils dérangent nos touristes lol!

Dans notre gîte, au pied d'un vieux verger, nos hôtes sont cernés:
Notre voisin de droite a des poules, un coq, deux chevaux et un poney
Notre voisin de gauche a des poules et un coq dans son verger.
Notre verger derriere le gîte, et toute la colline de vieux vergers au delà sont envahis par des oiseaux, dont pas mal de merles, des rouge-gorges, des mésanges, des pies, des pic epeiche, etc....
Devant le gîte, il y a juste notre chat et nos poissons (dans le bassin), donc ça va...

Le matin, en plus des merles qui y vont à grand coeur, les deux coqs se repondent et de temps en temps les chevaux henissent pour que notre voisin les sortent...

C'est la campagne, à 25 minutes de Strasbourg... mais nos hôtes aiment celà....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:46

Rien que sur le site, on a des chiens (qui aboient quand un chevreuil ou un sanglier traverse le parc non cloturé), des chats (à qui il arrive de se bagarrer pour empêcher d'autres chats de venir), des chevaux et pleins d'oiseaux attirés par le verger. Les voisins chasseurs ont une meute de chiens de chasse et les autres ont un poulailler... Vive la campagne! Very Happy
C'est sûr que la campagne, c'est plus bruyant que la ville, disons que ce ne sont pas les mêmes bruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

histoire belges Empty
MessageSujet: histoire vraie de belges   histoire belges Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:46

C'est une histoire vraie, mettant naturellement en cause des belges.

Dernièrement dans les Vosges, sur le point d'aller randonner sur les sommets de La Bresse, les belges demandent au gérant du camping leur route. On la leur indique. Ils s'engagent vers le col de Grosse Pierre (ça monte). Une heure après, le gérant les croise et, surpirs, leur demande s'ils n'ont pas trouvé. Ils s'expliquent : ils ont vu en chemin une pancarte "montée impossible" (pancarte publicitaire qui fait la promotion de cette compétition de montée en moto le long d'un sommet abrupt) et ont donc fait demi-tour !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:04

psy88100 a écrit:
C'est une histoire vraie, mettant naturellement en cause des belges.

Dernièrement dans les Vosges, sur le point d'aller randonner sur les sommets de La Bresse, les belges demandent au gérant du camping leur route. On la leur indique. Ils s'engagent vers le col de Grosse Pierre (ça monte). Une heure après, le gérant les croise et, surpirs, leur demande s'ils n'ont pas trouvé. Ils s'expliquent : ils ont vu en chemin une pancarte "montée impossible" (pancarte publicitaire qui fait la promotion de cette compétition de montée en moto le long d'un sommet abrupt) et ont donc fait demi-tour !
lol!
[quote]pas trés futés tes belges ,comme les miens mais ils sont tellement gentils et aimables ,mais de toute façon eux ils rigolent avec les histoires francaise cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5666
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:49

psy88100 a écrit:
C'est une histoire vraie, mettant naturellement en cause des belges.

Dernièrement dans les Vosges, sur le point d'aller randonner sur les sommets de La Bresse, les belges demandent au gérant du camping leur route. On la leur indique. Ils s'engagent vers le col de Grosse Pierre (ça monte). Une heure après, le gérant les croise et, surpirs, leur demande s'ils n'ont pas trouvé. Ils s'expliquent : ils ont vu en chemin une pancarte "montée impossible" (pancarte publicitaire qui fait la promotion de cette compétition de montée en moto le long d'un sommet abrupt) et ont donc fait demi-tour !
lol!

ah oui, c'est tres bientôt ça dans les Vosges.... ça doit etre impressionnant??,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:39

J'y suis allé une fois. On se demande comment certains y arrivent, et pourtant ils y arrivent. Roues à godets, moteurs gavés, pilotes cinglés, pesanteur déréglée localement et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





histoire belges Empty
MessageSujet: Re: histoire belges   histoire belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de cigognes !
» Présentation - les petits belges arrivent ....
» Les hautes ardennes Belges
» Histoire de blonde...les pauvres.
» histoire du héron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: