Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384255 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...

Aller en bas 
3 participants

Si non au précédent sondage, seriez-vous tentés par une cabane avec WC à l'intérieur et SDB à 120 m au moins
OUI au moins une fois pour essayer
sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_lcap30%sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
OUI je n'envisage plus mes vacances que comme cela, vite Nico au boulot !!!
sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_lcap0%sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI de temps en temps
sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_lcap20%sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NON pas du tout, je préfère la chambre "Nature"
sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_lcap50%sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...   sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:51

Suite du sondage
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...   sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:57

coucou...voté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...   sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:41

j'ai voté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...   sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:42

moi aussi j'avais voté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Empty
MessageSujet: Re: sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...   sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage suivant toujours sur le thème de la cabane les pieds dans l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane
» isolation de ma cabane du surpresseur
» proposition de partenariat cabane perchée
» sur-élevé les lits pour ne pas se faire mal au dos
» recherche hébergement aux pieds des pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: