Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des idées déco pour ma 3e chambre??

Aller en bas 
+19
lilou
tati ninou
isabelle
lesirisynes
masfontvert (helene)
stephane
Sylvie
Claudine
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
Coustets
France
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
franglaise
yourtie
saareland
lafermedesiris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:03

Coucou Nico !!
Tu vois, même en week-end rencontre sud-ouest j'ai pensé à toi !! Si, si... chez Lilou il y a du bois partout. Je t'ai fait une ou deux photos dans une chambre d'hôtes rien que pour toi !!!

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Dscf0021

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Dscf0022

Voila copain... des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:46

melinda a écrit:
Bon ne regarde pas la déco de la chambre, c'est pas ça que je veux te montrer mais c'est la façon de faire une salle d'eau ouverte sur la chambre qui n'est pas très grande et c'est vrai que c'est tendance!! Very Happy (c'est la chambre de mes parents) , ils sont comme Gilbert, ils aiment le jaune Laughing Laughing
vous avez reconnu ma nenette sur le lit?? I love you I love you

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Sarzea10
oh la belle peluche sur le lit des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:50

lesirisynes a écrit:
melinda a écrit:
Bon ne regarde pas la déco de la chambre, c'est pas ça que je veux te montrer mais c'est la façon de faire une salle d'eau ouverte sur la chambre qui n'est pas très grande et c'est vrai que c'est tendance!! Very Happy (c'est la chambre de mes parents) , ils sont comme Gilbert, ils aiment le jaune Laughing Laughing
vous avez reconnu ma nenette sur le lit?? I love you I love you

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Sarzea10
oh la belle peluche sur le lit des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290

ouais l'est trop belle ma nenette lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:54

mouais presque autant que mon chouchou(cool) ma pétassouille(cannelle)et tit bb (enjoy) des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:46

lesirisynes a écrit:
mouais presque autant que mon chouchou(cool) ma pétassouille(cannelle)et tit bb (enjoy) des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 289333 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 289333 Ca ça m'étonnerai bien des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 261447 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 261447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:52

Merci Aude des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 Toi, au moins, tu penses à moi :calim: des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 646327 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Ce n'est pas comme une certaine M.... ou D..... (on t'a reconnu quand même Rolling Eyes )!!!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 25221 Ah ça, pour faire des papouilles à sa peluche, on a le temps, hein!!??? lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Mais pour envoyer les photos des planches de sa copine (on se comprend!! Laughing ), c'est au moins aussi compliqué que de refaire un passeport ou de rechercher sa carte d'identité perdue!!!! lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 619875
Et dire que je l'adore quand même!! On s'attache, hein!!?? des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:13

Lutun Nicolas a écrit:
Merci Aude des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 Toi, au moins, tu penses à moi :calim: des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 646327 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Ce n'est pas comme une certaine M.... ou D..... (on t'a reconnu quand même Rolling Eyes )!!!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 25221 Ah ça, pour faire des papouilles à sa peluche, on a le temps, hein!!??? lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Mais pour envoyer les photos des planches de sa copine (on se comprend!! Laughing ), c'est au moins aussi compliqué que de refaire un passeport ou de rechercher sa carte d'identité perdue!!!! lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 619875
Et dire que je l'adore quand même!! On s'attache, hein!!?? des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469

affraid affraid c'est ma copine qui ne m'envoie pas la photo, j'y peux rien moi!! :calim: (fais pas la gueule yourtesse je vais te le rendre) je vais te donner son adresse mail et tu vas lui la demander, ça marchera peut être mieux qu'avec moi??? on fait ça? Laughing je lui renvoie ce soir un autre mail qd même, te promets que je l'aurai !! je tiens tjrs mes promesses , il faut juste être patient des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
bon je te pardonne, je retiendrais juste ta dernière phrase lol! mais dernière fois hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:23

Nico, ma copine m'a téléphoné hier en me disant "j'ai encore oublié de t'envoyer la photo..." et là je lui ai dit que tu m'avais laché avec ça mais que de ttes façons à un moment ou un autre tu n'allais pas me louper pour me le renvoyer dans les pattes lol! alors du dois recevoir ce week-end 1 ou 2 photos par ta messagerie de sa part directement (parce que nous on sera parti) queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:35

Merci, tu es un ange des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 71020 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:42

A y est!!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 Mission réussie (enfin presque!!) Depuis des semaines, c'était une course contre la montre des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 113106 pour terminer cette 3e chambre pour laquelle j'avais pris des résas pour ce samedi 31/07 (pour 6 nuits, ça valait le coup de se bouger!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 445627 ) Arrivée prévue vers 17h30. heureusement que mes Belges sont arrivés avec deux heures de retard!! Il manquait quelques finitions mais, avec leur accord, je termine pendant leur absence de la chambre. Ils sont super cools! Des Belges, quoi!! hein, Joelle!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 587179
Je vous mets quelques photos prises à l'arrache, pendant qu'ils étaient sur le parking!! J'en ferai des plus belles dès qu'ils seront partis vendredi. En tout cas, je suis super fier de mon travail et je remecie à nouveau celles et ceux qui m'ont donné des idées. Cela m'a forcément inspiré!! :anne:
Je regarde dans mon ordi si je trouve facilement des photos au début des travaux. Sinon, je les mettrai plus tard
A + Nicolas

Il y a 4 ans, au début de l'aménagement des étables en Ch
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Dscn0210

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Dh000010

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Dscn0211

il y a quelques mois
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Img_1111

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Img_1112

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Img_1310

Il y a quelques jours. Mais j'imagine que c'est difficile de se rendre compte de l'organisation de la pièce.
Allez, bonne nuit :sommeil: Sleep

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Img_1610

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:32

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 444898 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 705330 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_cheers des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 556563 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 21275 Nicolas notre bricoleur surdoué et de bon goût en plus des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 881636


des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 682205 J'aime ; elle s'appelle comment cette chambre au fait ????

Vite les autres photos !!!

Attention ça va cartonner les résas cet été des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19176
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:17

bravo nico , d'autre photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:53

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 444898 Nico, superbe comme d'hab ! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:43

Super Nico, la chambre et la salle de bain. J'aime beaucoup le style....les couleurs....les tomettes...ça rend bien le cerusé sur les planches au mur. T'a accompli un sacré boulot ! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 444898

(en plus en te voit dans la glace) des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:53

Merci les filles!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469
Elle s'appele Campagne. Je ferai vendredi des photos plus belles, mieux éclairées etc... (ce sera pas dur, je n'avais que deux ampoules pour les appliques à côté du lit!! Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:28

Super belle ,tu vas cartonner un max avec celle la en plus ,du tres beau boulot et dans les temps en plus
dis et la prochaine tu l'appelles comment des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:42

C'est superbe, bravo Nicolas des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:21

Merci Brigitte et Hélène
Pas de prochaine chambre de prévue (bon, avant de remblayer mon terrain, j'avais quand même fait tous les raccordements pour une autre petite étable indépendante, au cas où... Rolling Eyes Laughing )
La prochaine étape, c'est maintenant l'aménagement des bords du lac (une terrasse, un ponton, une barque ...) Bien sur, je ne manquerai pas de vous demander votre avis!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:25

flower beau travail Nico, tu as réussi à bien répartir ton agencement vu que l'espace est un peu moindre que dans les 2 autres chambres.(si je me souviens bien) BRAVO bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:18

:br: j'adore comme toujours!!!!

j'aimerais bien voir plus en détails les lumières de chevet, j'ai l'impression que je vais adorer Wink

par contre sous le lavabo, pas beau de voir
moi j'ai mis un porte serviette vissé sous l'horizontale, comme ça je suspends la petite serviette et ça cache les tuyaux confused

tu avais réussi à remplir tes 2 chambres comme tu le souhaitais??
tu as déjà plusieurs demandes pour les 3?? je te le souhaite
quand on a bossé dur, c'est normal
c'est marrant, on en est aux mêmes étapes, mis à part que j'avais de l'avance sur toi, mais tu grignotes mon avances
j'en suis aux extérieurs, mais j'avance pas
tu mettras des photos finies avant moi je crois Sad

:br: www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:32

Basketball :br: des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 444898 Super Nico, comme d'hab !! Bonne location pour cette chambre "campagne" !
Dis-donc l'ami qu'as-tu mis en tête de lit entre les planches blanchies ? Le décor, je suppose que c'est le haut d'une armoire ? Mais en-dessous ?
Bisous et à plus et surtout plus de photos... pour mieux comprendre l'orga de la chambre !!! Que des emmerdeurs !
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:39

Coucou les filles
Merci pour vos compliments
Je vais faire des photos vendredi après le départ de mes Belges, avec plein de détails pour les petites curieuses que vous êtes!! (et j'aime ça...!!! Laughing )
Pour les résas, ça marche fort!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 352114 Mais, chuuuuuuuuuuuuuuut, ça fait des jaloux dans mon secteur!!! Evil or Very Mad Laughing
Bonn journée
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 894469 afro
Et Sylvie et Melinda, doukelson!!?? lol! (Melinda n'ose plus dire qu'elle est partie en vacances ou quoi?? Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:47

flower elles sont en vac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:33

cest pas bien d'être jaloux
si tes voisins préfèrent ton style, ils n'avaient qu'à faire autre chose chez eux
pas besoin d'être jaloux Rolling Eyes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:15

moi j'm bcp surtt la tête de lit....mais moins le dessous du lavabo s de b c'est un détail mais c'est dommage avec un tel style ou rien n'est laissé au hasard mais je comprends quand on est tenu par le tps....peut' etre un ti rideau ou un porte ?
mais c'est vraimment un travail magnifique avec bcp de goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées déco pour ma 3e chambre??
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées pour la déco
» un site pas si mal pour la déco
» Déco définitive d'une premiere chambre
» nouvelle deco dans une chambre
» deco pour le nouveau gite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: