Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des idées déco pour ma 3e chambre??

Aller en bas 
+19
lilou
tati ninou
isabelle
lesirisynes
masfontvert (helene)
stephane
Sylvie
Claudine
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
Coustets
France
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
franglaise
yourtie
saareland
lafermedesiris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:24

melinda a écrit:
Bon ne regarde pas la déco de la chambre, c'est pas ça que je veux te montrer mais c'est la façon de faire une salle d'eau ouverte sur la chambre qui n'est pas très grande et c'est vrai que c'est tendance!! Very Happy (c'est la chambre de mes parents) , ils sont comme Gilbert, ils aiment le jaune Laughing Laughing
vous avez reconnu ma nenette sur le lit?? I love you I love you

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Sarzea10

affraid affraid affraid affraid affraid Mais je rêve !!!!!!!!! Une toutoune sur un dessus de lit clair affraid affraid affraid Encore des maîtres qui ont mal éduqué leur fifille !!!!! lol!
Attention les copains si Melinda vient vous voir !!!! A coup sûr avec sa nenette (super on m'appelait comme ça quand j'étais plus jeune des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 25221 ) et sur le lit des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 25221 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:35

Coustets a écrit:
melinda a écrit:
Bon ne regarde pas la déco de la chambre, c'est pas ça que je veux te montrer mais c'est la façon de faire une salle d'eau ouverte sur la chambre qui n'est pas très grande et c'est vrai que c'est tendance!! Very Happy (c'est la chambre de mes parents) , ils sont comme Gilbert, ils aiment le jaune Laughing Laughing
vous avez reconnu ma nenette sur le lit?? I love you I love you

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Sarzea10

affraid affraid affraid affraid affraid Mais je rêve !!!!!!!!! Une toutoune sur un dessus de lit clair affraid affraid affraid Encore des maîtres qui ont mal éduqué leur fifille !!!!! lol!
Attention les copains si Melinda vient vous voir !!!! A coup sûr avec sa nenette (super on m'appelait comme ça quand j'étais plus jeune des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 25221 ) et sur le lit des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 25221 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 804456

eh bien non justement Aude, tu dis des bêtises des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 841157
ma nenette elle monte seulement qd tu lui dis de monter , elle attend la permission et qd on va chez des copains ou en chambre d'hôtes on ne la fait pas monter et elle sait bien faire la différence, chez les autres et chez elle! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 619875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:49

On dit ça, on dit ça des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 289333

Je sens que je vais me l'énerver la mère Melinda des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 261447 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:56

Coustets a écrit:
On dit ça, on dit ça des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 289333

Je sens que je vais me l'énerver la mère Melinda des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 261447 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 722389

oh que non, il m'en faudrait + la mère Aude Very Happy je savais bien que j'allais en faire réagir avec cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:20

Je réagis, je réagis!! D'abord, merci pour ta rapidité. Un bien bel exploit des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 352114 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 444898 C'est effectivement très bien intégré. La chambre semble très petite, non? La mienne fait quand même 12m2 + 5 m2 de sdb et wc. Après réflexion et avoir papoté avec Odette (qui m'a passé un petit coup de fil sympa flower ), je suis sur de cloisonner l'espace sommeil de l'espace sdb. Cela peut être une chouette idée pour un couple en totale harmonie I love you mais dans une CH, il y a quand même beaucoup de profils de couples différents. Même si cela apporte certainement quelquechose au style de la chambre, j'ai peur qu'une sdb intégrée risque de déplaire à certains alors qu'une séparation plaira à tous.
Pour les planches, je penche soit pour un peu au niveau de la tête de lit (avis de Claudine) soit sur la totalité du pan de mur du lit (avis d'Odette). Enfin, ça peut encore changer quand j'aurai vu les photos de la cop de Melinda lol!
Françoise, te fâches pas des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 917663 J'ai pas bien compris sans doute, ou pas bien lu, ou un peu bête mais s'il te plait pas des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 619875 Seulement des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 646327 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 682205 I love you des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 894469 lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 891290 Et toi, tu aurais une préférence pour??
Aude, t'arrêtes d'embêter ma cop Melinda qui prend sur son peu de temps pour m'envoyer des photos alors qu'elle a sans doute dix mille choses à faire des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 894469 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 444898 De toutes façons, tu sais bien que sa chienne, c'est la plus..., la plus..., la plus... et souvent la plus...!!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 841157
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:00

Coucou Nico, moi je serais plutôt comme Odette, du bois sur le pan de mur total de la tête de lit, un seul pan en bois et les 3 autres en papier peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:48

Je suis aussi de l'avis de ne mettre qu'un seul mur avec les planches en bois, de preference un mur qui n'a pas d'ouverture, pour éviter d'avoir des decoupes , celui de la tête de lit me semble être un bon choix . Pour les 3 autres murs , plutôt que de la tapisserie, je mettrais plutot une peinture,
je ne sais pas si je vais bien m'expliquer , mais j'ai mis pour la salle de bain de mes parents une peinture qui contient des grains de sables colorés dans une base acrylique, il en existe de plus ou moins fins, ça donne au final un aspect de crepis .Si c'est sur du placo , on met une bonne sous-couche blanche , ensuite la peinture en une couche avec un grand pinceau plat , ce qui donne l'aspect taloché ....... gros avantage , c'est qu'on ne risque pas de voir les traces qu'il est difficile d'eviter avec les peintures classiques ! Et quand on en a marre, ce type de peinture se decolle facilement, comme de la tapisserie .
Celle que j'ai utilisée s'appelle OCEANE , nuance Banquise, mais il y a un bon choix de nuances
voici le site : http://les-decoratives.com/

ça permet de rester dans le style rustique ou campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:02

Nico, j'ai fait des photos dans le gîte cet après midi (elles sont pas géniales, mais bon) :

C'est des planches un peu comme cela que tu voudrais mettre ? (lambris teinté en blanc avec une peinture diluée) :
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 P1010810
Voilà ce que cela donne en plus grande surface
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 P1010811
Les autres murs sont en crépi fin blanc ou en lambris non teinté.

On avait choisi de teinter pour éclaircir et ça marche bien.

Pour des planches en bois bruts, voilà ce que cela peut donner :
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 P1010812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:09

Va être content Nico avec les photos des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 352114 France des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 352114 c'est tout à fait comme cela que je le voyais le lambris blanc des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 444898
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:25

flower moi je vois le mur de la tête de lit, mais je vois en planches un peu plus larges, que chez France( j'en ai vu dans un salon d'hôtel)super, lasurées, cerusées blanc c'était génial. mais il faut le compromis que çà n'accroche pas les taies d'oreiller. NICO : il faudra ponser flower
le papier peint, çà dépend ou les autres murs peints tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:28

flower surtout nico, des planches sans "chanfrein" et larges de 20 cm à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:36

Ah que coucou !!! J'ai une question pour la peinture diluée : quoi comme peinture, acrylique, satinée etc... ??? Dilution à combien ?
Merci !! Ca m'intéresse pour faire le plafond de la terrasse (lambris brut) que mc gyver a refait suite à la tempête de l'an dernier :
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:46

Odette a écrit:
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_flower surtout nico, des planches sans "chanfrein" et larges de 20 cm à peu près...

Je suis d'accord avec Odette, pas de planches avec chanfrein, soit des planches larges toutes identiques ,soit de la volige brute que tu ponce ensuite, elle est livrée en beaucoup de largeurs differentes dans un même lot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:48

Moi je vois des planches bien plus larges 15 à 20 cm sans chanfrein , couleur bois flotté blanchi (pas du lambris des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Kopfschuettel ) sur le mur en tête de lit

planches de coffrage rabottées par exemple
(pour que ça n'accroche pas les taies d'oreiller)

avec de la peinture sur les 3 autres murs

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:53

Merci France pour les photos. Oui, c'est ce style là en vertical pour augmenter visuellement la hauteur de la pièce. Mais comme dit Odette, en plus large mais surtout avec rainure et languette! Parce que le bois, ça travaille et j'en connais qui ont eu des problèmes (non, ce n'est pas Chevallier et Laspalès! Wink des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 891290 )
Pour la tête de lit, j'imagine (et j'espère!) en trouver une belle en fer forgé pour ne pas surcharger mais en même temps avoir une sorte de "protection" pour les oreillers "contre" le bois brut.
Aude, je n'ai pas d'idée du pourcentage d'eau à mettre pour diluer ta peinture. Il faut que ce soit une peinture "extérieur" de préférence acrylique (même si je viens d'apprendre par un peintre qu'il y avait au moins autant de cochonneries que dans les glycéros, mais sans ce satané pinceau à rincer dans le white spirit Evil or Very Mad ) Est ce que les peintures "extérieur" supportent bien une dilution, je n'en sais rien? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:02

Claudine et Jean-Luc, j'ai posté en même temps que vous. Les planches brutes, c'est super! Mais quand ça sèche et qu'il y a un jour entre les planches.. affraid A LM, j'avais trouvé du clin ( donc avec rainure et languette), non raboté, largeur utile environ 15-16 cm. c'est ce que j'ai mis sur le soubassement de ma chambre Nature et c'est impec. Je regarde si j'ai une photo qui montre suffisamment ce clin
En façade, il est laissé naturel et sur le soubassement à gauche, il est peint en une couche couleur Ficelle
des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Img_0814
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:11

la chambre doit faire 13 m2 , oui elle est petite mais c'était pour te donner une idée, tu ne veux pas non plus que je te trouve une photo avec les mesures exactes de ta chambre des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 289333
les planches dont je te parlais n'ont rien à voir avec ce que tu dis en fait, ce sont des planches de bois brut non rabotées et assez large! rien à voir avec le lambris mais tellement mieux Rolling Eyes on les trouve en patiné blanc et couleur sable souvent et sur commande tu peux choisir des couleurs je crois bien maintenant! bon si elle m'envoie la photo je te l'envoie promis! j'ai essayé de trouver sur le net mais rien, je cherche encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:15

flower Il me semble que pour déjouer, cette histoire de bois qui travaille, il y avait un espace régulier entre chaque planche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:54

Si tu as de la patience Nico , tu fais comme tous les menuisiers et ebenistes faisaient autrefois : stoker le bois 1 à 2 ans mini avant de l'employer des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_rolleyes je sais .... il y a bien longtemps qu'ils ne peuvent plus se permettre de le faire ...

Si tu utilise des planches a clin en bois brut, plus de probléme d'espace quand le bois se retracte, c'est ce que j'ai utilisé pour mon abris de jardin , par contre je ne comprends pas pourquoi tu parle de rainure ? le principe du clin, c'est justement qu'il n'y a pas de rainure, c'est juste un principe de recouvrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:57

C'est ça l'astuce jean-Luc! C'est l'apparence du clin mais ave les avantages du lambris (rainure et languette, pour la stabilité et l'absence de déformation) des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 352114 Pour le séchage, effectivement, j'essaye d'acheter le bois très tôt puis je le stocke dans une pièce bien chauffée. Quelques mois suffisent pour du lambris study
Bon, avec tous vos avis, ma réflexion a bien avancé pour la chambre
Attaquons la salle de bains maintenant, déja un peu évoquée. Le carrelage Metro, ça me plait pas mal. D'autres ont ils des idées ou des photos de carrelages qui iraient bien dans le style évoqué. J'ai récupéré un vieux carrelage (un peu le style Desvres, pour ceux qui connaissent Question ). Il faudra que je mette une photo mais je crois que c'est plus un style cuisine que sdb! (des sortes d'arabesques bleues dans les coins)? J'en ai peu en très bon état (assez pour faire le fond et les côtés d'un lavabo) et une bonne partie est cassée. Est-ce qu'une mozaique avec plein de petits morceaux cassés, c'est joli pour faire le plan supportant une vasque, par exemple? Quelqu'un l'a déja fait?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:06

mon avis personnel : la mosaïque avec des petits morceaux cassés je ne suis pas fan et pas dans ta fermette pour ta sdb

si tu as peu de carreaux desvres pourquoi ne pas les utiliser pour faire une frise en une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:25

ou faire le tour d'un miroir
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:51

Pour la mosaïque sur le plan supportant la vasque, tu risques d'avoir des problèmes de salissure des joints. Pour la frise, c'est une idée, mais de mémoire les carreaux de Desvres ne sont pas rectangulaires mais carrés et d'une assez grande taille (15 x 15), alors je ne le vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:35

connais pas tes carreaux Sad
pas d'avis donc
la mosaïque, j'aime pas trop, sauf pour un tableau Very Happy , pour moi c'est assimilé au style marocain Crying or Very sad

pour du rétro, joue avec le fer forgé à chaque fois que tu peux Very Happy

Very Happy www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:18

melinda a écrit:
là tu attendras encore un peu...je viens de mettre les piles de mon appareil à recharger et après je prends la photo Very Happy

Coucou Melinda Wink les piles doivent être chargées maintenant.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées déco pour ma 3e chambre??
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées pour la déco
» un site pas si mal pour la déco
» Déco définitive d'une premiere chambre
» nouvelle deco dans une chambre
» deco pour le nouveau gite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: