Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des idées déco pour ma 3e chambre??

Aller en bas 
+19
lilou
tati ninou
isabelle
lesirisynes
masfontvert (helene)
stephane
Sylvie
Claudine
Odette
francoise.lemonnier@yahoo
Coustets
France
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
franglaise
yourtie
saareland
lafermedesiris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:24

mais de ttes façons Nico ne veut pas être labellisé si?? scratch
ah non pas ça Nico hein des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 pas besoin de label!! moi aussi qd j'étais labellisé, d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambre ne m'empêchait pas de passer de 3 à 4 épis (depuis la création du 5ème épis), il me suffisait de terminer les extérieurs et les appeler pour passer à 4 au lieu de 3 ! il devait me manquer 2 points je crois pour les extérieurs! si tu veux savoir ton nombre d'épis c'est certain que ça serait 4! maintenant tu t'en fou hein??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:10

Ah oui j'ai oublié aussi. Concernant les carreaux métro ils sont embêtants à nettoyer dans notre cuisine. Nous en avons derrière l'évier et derrière le plan de cuisson. Derrière l'évier c'est dur car je passe l'éponge à chaque fois que j'ai fini ma vaisselle pour enlever les éclaboussures d'eau mais comme les carreaux ont des côtés biseautés la graisse et tout le bazar arrivent à s'incruster et pour enlever à fond il faut passer l'éponge sur chaque côté du carreau avec de la javel (je le fais mais pas 3 fois par jour ! ) Par contre dans les salles de bains c'est + facile à nettoyer car normalement il n'y a pas de graisse.
Mais ces carreaux sont cher à l'achat...nous on en avait eu tout un stock par un copain à prix d'ami....du coup on en a mis dans la cuisine et dans la salle de bain Le Caire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:12

melinda a écrit:
mais de ttes façons Nico ne veut pas être labellisé si?? scratch
ah non pas ça Nico hein des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 pas besoin de label!! moi aussi qd j'étais labellisé, d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambre ne m'empêchait pas de passer de 3 à 4 épis (depuis la création du 5ème épis), il me suffisait de terminer les extérieurs et les appeler pour passer à 4 au lieu de 3 ! il devait me manquer 2 points je crois pour les extérieurs! si tu veux savoir ton nombre d'épis c'est certain que ça serait 4! maintenant tu t'en fou hein??? Laughing Laughing

Dis donc la Directrice du Forum là des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 899806 Nico a déjà expliqué plusieurs fois qu'il a besoin d'un label pour sa subvention Conseil Général qui n'est pas négligeable des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 841157 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333 je vais vraiment te coller une interro écrite à toi hein.. des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:14

Dis donc Nico, que de lecture pour ce soir lol! bein oui, vous savez bien, il bosse le mercredi notre afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:31

saareland a écrit:

Pour ton petit mur de sousbassement avec briques rouges je suis à fond pour...tu peux aussi les peindre à la chaux en blanc...mais si ce sont e belles briques ce serait dommage.
Les briques rouges du Nord c'est vraiment beau, et surtout Nico, pas de chaux, ni de peinture, des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Affraid hein Nico des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:21

dis donc sabine, j'ai du mal à comprendre
tu expliques que c'est vraiment pénible à nettoyer ces carreaux .... et tu les conseils à nicolas Mad
qu'est-ce qu'il t'a fait Rolling Eyes
bon, ça me regarde peut-être pas... Razz

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:23

Heu Embarassed C'est quoi les carrelages metro ???? Je connais pas des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:59

Super, encore plein d'avis!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 352114 lol!
Aude, beau-papa est effectivement malheureusement très occupé car deux de ses frères viennent de décéder en un mois de temps des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 Evil or Very Mad Il va s'y replonger bientôt, je pense Arrow Question
Visiblement, le muret en briques rouges anciennes de ch'nord a l'air de plaire: il est adopté des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 352114 Evidemment, sans chaux ni peinture dessus, Isabelle Laughing (y en a, y zont de ces idées, j'te jure!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 ) Le carrelage Metro, c'est comme dans le Metro des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 822809 Quelqu'un peut expliquer mieux que moi?? des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 En fait, c'est un carreau rectangulaire avec un relief biseauté
Sylvie, merci de recadrer Melinda et sa mémoire d' elephant des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 Effectivement, puisque je vais demander un label pour toucher la subvention qui m'attend, autant l'afficher ensuite tout de même. Et, 3 ou 4 épis, ou clés ou fleurs etc..., c''est quand même mieux je crois des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 48445
Pour Melinda, qui a peut-être plus un problème de vue que de mémoire lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 894469
Effectivement, puisque je vais demander un label pour toucher la subvention qui m'attend, autant l'afficher ensuite tout de même
Claudin, tu m'as oublié?? Embarassed
Et un avis sur le mélange: 2 murs en planches brutes verticales colorées très clair aves une peinture diluée et 2 murs peints ou avec papier peint. C'est un mélange qui vous choque ou non? Vous le trouvez dans le style Campagne, Retro, Vintage etc...


Dernière édition par Lutun Nicolas le Mer 20 Jan 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:00

Aude, ce sont des carrelages comme dans le métro parisien....blanc et biseautés...sur mon site on les voit dans la salle de bain Le Caire.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:02

Françoise : Je les déconseillerai dans une cuisine (pour les motifs déjà expliqués) mais dans la salle de bain c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:03

saareland a écrit:
Aude, ce sont des carrelages comme dans le métro parisien....blanc et biseautés...sur mon site on les voit dans la salle de bain Le Caire.
Sabine, on a posté en même temps. Je vois que tu as parfaitement expliqué ce qu'est le carrelage Metro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:11

Lutun Nicolas a écrit:
Super, encore plein d'avis!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 352114 lol!
Aude, beau-papa est effectivement malheureusement très occupé car deux de ses frères viennent de décéder en un mois de temps des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 Evil or Very Mad Il va s'y replonger bientôt, je pense Arrow Question
Visiblement, le muret en briques rouges anciennes de ch'nord a l'air de plaire: il est adopté des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 352114 Evidemment, sans chaux ni peinture dessus, Isabelle Laughing (y en a, y zont de ces idées, j'te jure!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 ) Le carrelage Metro, c'est comme dans le Metro des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 822809 Quelqu'un peut expliquer mieux que moi?? des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 En fait, c'est un carreau rectangulaire avec un relief biseauté
Sylvie, merci de recadrer Melinda et sa mémoire d' elephant des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 Effectivement, puisque je vais demander un label pour toucher la subvention qui m'attend, autant l'afficher ensuite tout de même. Et, 3 ou 4 épis, ou clés ou fleurs etc..., c''est quand même mieux je crois des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 48445
Pour Melinda, qui a peut-être plus un problème de vue que de mémoire lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 894469
Effectivement, puisque je vais demander un label pour toucher la subvention qui m'attend, autant l'afficher ensuite tout de même
Claudin, tu m'as oublié?? Embarassed
Et un avis sur le mélange: 2 murs en planches brutes verticales colorées très clair aves une peinture diluée et 2 murs peints ou avec papier peint. C'est un mélange qui vous choque ou non? Vous le trouvez dans le style Campagne, Retro, Vintage etc...

ben moi j'ai jamais lu ça des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333 z'êtes vraiment pas cool avec moi!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221
je parle plus alors des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333
toi Nico t'as même pas vu le message que je t'ai mis pour les serviettes, aloooorss tu peux causer des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 561189 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 561189 des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:30

On ne dévie pas, on ne dévie pas!! affraid Et mes planches en bois brut posées verticalement? Bonne idée ou..
Odette me fait part de l'idée de laisser ouvert l'espace salle de bains par rapport à la chambre et de juste mettre une porte pour les wc. c'est fréquent, ça, un espace salle de bains sans séparation avec l'espace sommeil? Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:46

Coucou Nico... tes planches verticales j'ai du mal à imaginer...ça fait pas un peu chantier des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221 lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 366954 Merci Sabine pour l'explication des carreaux métro comme le métro parisien !!! Fallait le dire !!! Je vois très bien ce que c'est maintenant, surtout en ayant vu la photo de la sde Le Caire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:49

Ha oui et le coup de la salle de bains ouverte sur le coin sommeil ???? J'ai jamais eu ça ni vu ??? Pourquoi pas si c'est moins de boulot et si tu mets ou un rideau ou tiens j'ai une idée : une porte en planche comme ton mur... ouverte en haut et en bas style western mais à la sauce Nico quoi !! ceci dit j'en ai parlé à mon viking et il m'a dit que d'après lui c'est pas tout le monde qui aime qu'on le voit dans la sde ou les wc sans porte... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:29

Coustets a écrit:
Ha oui et le coup de la salle de bains ouverte sur le coin sommeil ???? J'ai jamais eu ça ni vu ??? Pourquoi pas si c'est moins de boulot et si tu mets ou un rideau ou tiens j'ai une idée : une porte en planche comme ton mur... ouverte en haut et en bas style western mais à la sauce Nico quoi !! ceci dit j'en ai parlé à mon viking et il m'a dit que d'après lui c'est pas tout le monde qui aime qu'on le voit dans la sde ou les wc sans porte... !!!
C'est trés "tendance" Aude ( je n'aime pas ce mot, mais bon ...) depuis quelques années dans les rénovations de maisons chez les particuliers, on y ajoute un dressing et l'expression "suite parentale" apparait dans tous les articles des magazines de deco ou les émissions télé ......hier soir encore dans question maison sur France5 ( à propos l'émission se passait en Charente dans un Logis transformé en CH ) .
Le probléme c'est que tout le monde n'aime pas forcément ce genre de disposition, sur ce point je suis d'accord avec Jan.
Pour le mur en planches de bois verticales, je trouve celà pas mal du tout, ça apporte de la chaleur à la piece . Quand j'étais à Biscarrosse, un des resto avait un mur comme celà, s'il existe encore Lilou doit connaître , ça m'avait donné l'idée d'en mettre un dans une des pieces de ma maison .
Les carreaux métro, je me demandais bien ce que c'était moi aussi, j'ai cherché sur G....e et j'ai compris que c'était ceux du métro parisien, des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Affraid pas envie de ça chez moi , j'imagine aussi les clients parisiens qui arrivent en chambre d'hôte et retrouvent les mêmes carreaux qu'ils voient tous les jours des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_scratch mais c'est un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:16

le problème avec une salle de bains ouverte si un jour tu as 2 lits simple avec des personnes pas en couple c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:49

Je déconseillerai aussi la salle de bain ouverte car moi perso déjà je ne supporte pas quand mon mari laisse qq fois la porte de notre salle de bain (qui donne dans notre chambre à coucher) ouverte qd je regarde la télé ou quand j'ai encore envie de dormir. L'eau qui coule fait bcp de bruit !!!! Et encore j'ai de la chance mon mari ne chante pas sous la douche !!! lol! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:45

Pareil pour moi, sdb ouverte sur chambre je crois ne serait pas au goût de tout le monde. Quant aux carreaux metro, j'ai fait une sdb avec. C'est très facile à nettoyer et ça plait beaucoup aux hommes (le coté 'clean' je crois). Personnellement ce n'est pas ma sdb préférée. [img]des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Sdb_ma10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:56

Lutun Nicolas a écrit:
On ne dévie pas, on ne dévie pas!! affraid Et mes planches en bois brut posées verticalement? Bonne idée ou..
Odette me fait part de l'idée de laisser ouvert l'espace salle de bains par rapport à la chambre et de juste mettre une porte pour les wc. c'est fréquent, ça, un espace salle de bains sans séparation avec l'espace sommeil? Arrow Question

Coucou, moi je rejoins tout à fait l'idée d'Aude, (voir plus haut Laughing ) quant aux planches, tu veux parler d'un lambris peint ? si oui, j'adooorree mais je ne suis pas sûre que ce soit ton idée.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:54

Ce midi dans le journal de 13h sur tf1 il parlait de gites dans les vosges et il on montré une chambre dont le mur derriere le lit etait en planche droite tres joli , tu devrais pouvoir y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:42

Oui, Sylvie des planches peintes et patinées avec une peinture diluée (blanc cassé, écru...) pour garder l'aspect bois brut non raboté et voir le veinage; C'est plus clair Question
Merci Hélène. Je journal de Jpp, on peut le revoir sur Internet, je suppose? C'était à quel moment? Après le reportage sur le roi du gateau d'anniversaire (un certain G d'Alsace!! Laughing ) et avant celui sur une productrice d'huile d'olive connue dans le monde entier (pas besoin de la nommer, elle, puisqu'elle est connue dans le monde entier!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 )
Merci encore pour vos avis
Pascale, je trouve qu'elle est bien sympa ta sdb. Qu'est ce qui ne te plait pas tellement? Et la frise, tu l'as trouvée où?
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:14

Tiens c'est là nico... je vais voir de ce pas :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-21-janvier-2010-5647748.html
et même c'est là plus précisément :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-la-decouverte-d-un-buron-reamenage-en-gite-5648020.html
Mais Hélène... m'enfin c'est en auvergne !!!! Demain reportage dans les Vosges...

J'ai vu les planches en largeur, comme ça :
____________________
____________________
____________________
____________________

Sur un mur avec le lit devant ? C'est ça que tu veux faire en plus clair Nico ?
C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:33

Lutun Nicolas a écrit:
Oui, Sylvie des planches peintes et patinées avec une peinture diluée (blanc cassé, écru...) pour garder l'aspect bois brut non raboté et voir le veinage; C'est plus clair Question
Merci Hélène. Je journal de Jpp, on peut le revoir sur Internet, je suppose? C'était à quel moment? Après le reportage sur le roi du gateau d'anniversaire (un certain G d'Alsace!! Laughing ) et avant celui sur une productrice d'huile d'olive connue dans le monde entier (pas besoin de la nommer, elle, puisqu'elle est connue dans le monde entier!! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 891290 )
Merci encore pour vos avis
Pascale, je trouve qu'elle est bien sympa ta sdb. Qu'est ce qui ne te plait pas tellement? Et la frise, tu l'as trouvée où?

Je trouve qu'elle est un peu trop 'aseptique' pas assez cocooning (mais c'est ce qui fait qu'elle plait bcp aux hommes). J'ai trouvé la frise dans un magasin de carrelage (quelle surprise!) dans le rayon des carrelages type marocain (j'ai utilisé la même frise en bleu foncé dans notre sdb 'hammam' et ça donne un effet tout à fait différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:35

sympa ! mais c'est pas un gite !!! affraid
c'est un restaurant avec 4 chambres d'hôtes !! des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre??   des idées déco pour ma 3e chambre?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées déco pour ma 3e chambre??
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées pour la déco
» Vos avis pour ma déco
» nouvelle deco dans une chambre
» Déco définitive d'une premiere chambre
» déco pour nuit de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: