Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien couterai un décorateur?

Aller en bas 
+7
stephane
isabelle
Beatrice
saareland
nine
melinda
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:05

pas ma faute pas ma faute pas ma faute Embarassed Embarassed Embarassed
désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:21

melinda a écrit:
pas ma faute pas ma faute pas ma faute :
faute avouée à demie pardonnée Combien couterai un décorateur?  - Page 2 930723 Combien couterai un décorateur?  - Page 2 930723 demie hein Combien couterai un décorateur?  - Page 2 841157 alors tu fais gaffe arrêtes la tite soupe Combien couterai un décorateur?  - Page 2 25221 jusqu'à..............................vendredi Combien couterai un décorateur?  - Page 2 891290 Combien couterai un décorateur?  - Page 2 891290 et quesceque ça fait plaisir de voir que tu reconnais être blonde Combien couterai un décorateur?  - Page 2 71020 Combien couterai un décorateur?  - Page 2 71020 Combien couterai un décorateur?  - Page 2 71020 il y a une faute dans quesceque mais je ne vois pas où peut être chuis pas ma faute pas ma faute aussi Combien couterai un décorateur?  - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:04

NON NON pas de faute valérie siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:31

lesirisynes a écrit:
il y a une faute dans quesceque mais je ne vois pas où peut être chuis pas ma faute pas ma faute aussi Combien couterai un décorateur?  - Page 2 25221

Peut-être même plusieurs.. siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:09

bientôt je vais lancer un autre sujet...trouvez un prénom pour mon bébé Combien couterai un décorateur?  - Page 2 352114

Faudra pas vous chiffonner les filles hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 70
Localisation : Saujon

Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:52

elaia64 a écrit:
Coucou,

j'aimerai bien savoir combien couterai l'intervention d'un décorateur en chambres d'hôtes?pensez vous que ça vaut le coup?avez vous vous même fait appel à un décorateur?

bisous Surprised
J'ai vu les photos de ton site et ce n'est pas parce que tu as eu un client difficile qu'il te faut prendre à la lettre les grincheux.
C'est joli ta maison et je dirais comme quelqu'un d'autre du forum je complèterais avec des cadres par exemple paysages du coin montagne cours d'eau.
Mais un décorateur à part te prendre un peu d'argent que fera t-il de mieux en tout cas le jeu en vaut-il la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-saisonniere-saujon.com
Invité
Invité




Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:57

Merci Jean Claude,

Comme les autres tu as raison je pense que je peux améliorer tout ça avec quelques cadres.Je vais commercer des cet aprèm avec une chambre pour commencer,histoire de me faire la main Razz.Je vous enverrai la photo des que possible et vous me donnerez vos avis(soyez pas trop dur hein Embarassed )

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien couterai un décorateur?    Combien couterai un décorateur?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien couterai un décorateur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien emprunté ?
» combien d'oreillers par lit ?
» A combien estimez vous ???...
» Combien de jeu de serviettes de toilettes ?
» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: