Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vos avis, gazon dans sdb?

Aller en bas 
+19
Odette
tati ninou
leyrisse
la BDR
France
melinda
isa-alsace
charles
Claudine
saareland
lesirisynes
les4saisons
masfontvert (helene)
accitana
franglaise
stephane
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:00

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Super sabien, elle est pas mal cette nappe vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 444898

Elle est superbe ta cuisine salle à manger, grande & tres sympa

c'est quoi cette photo de la paire de coucouniettes sur la hotte vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290

et le plat du four qui sert à protéger les carreaux des éclaboussures de graisse
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 25221

et le plat tout en haut du buffet, personne ne peut le prendre scratch

ok vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 804456


Merci Laurent...je l'ai acheté chez "Tati" !!!

Ce n'est pas une photo mais un tableau de notre peintre américain du village qui est devenu un ami avec sa femme, Nicole. Son site : "http://www.thomasdarnell.com/Thomas_Darnell.html"
Il fait de belles choses, je suis sûre que Mélinda aimerai ces fleurs.
Pour le plat au dessus de l'armoire tu as raison...c'est un grand plat à poisson que je ne sais pas où ranger.



Embarassed
Quand j'ai fait la photo je n'ai pas pensé à ranger...normalement quand nous recevons des clients je range d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:01

stephane a écrit:
Sabine elle est mieux !!
dis donc toi tu nous aurais pris la photo de tes tits dej sous le même angles que celui de ta nappe !! sur qu'elle aurait étée plus belle

Bah oui Stéphane...ce n'était pas le même angle...Mais cette photo n'est pas sur mon site !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:32

Sabine je suis sur que ta table de tits dej prise sous cet angle bien plus vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 352114 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 352114
essai et montre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:17



Stéphane, je n'ai pas de petit déjeuner en ce moment...vais pas tout sortir et mettre rien que pour vous, non ??? vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:18

Sabine, moi ce plat sur le buffet ne me choque pas et le but de cette photo était qd même de nous montrer ta nappe Wink elle est beaucoup mieux que l'autre mais c'est vrai que vu ton carrelage, je l'aurai prise de la même couleur mais unie mais ça ne choque pas non plus! je vais aller voir le site du gars de ton village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:20

Sabine non c'est sur que tu ne vas pas faire exprès ! mais quand tu en auras pense à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:32


Mélinda, il n'y avait que du faux-uni....et je déteste !!!
La gars de mon village qui a peint le tableau dans notre cuisine c'est un artiste peintre qui vit de sa passion. Ce sont des amis maintenant....c'est eux qui gardent notre chienne. Ils viennent manger chez nous ce soir d'ailleurs.
Sur ce site là tu peux acheter des posters et des reproductions de certains de ses tableaux...
"http://thomas-darnell.artistwebsites.com"....dommage que tout soit en anglais....mais il travaille bcp avec l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:38

celle-ci impressionnante!

"http://thomas-darnell.artistwebsites.com/featured/potatoes-in-a-bowl-thomas-darnell.html"

Ca, c'est pas une peinture?? Shocked

"http://thomas-darnell.artistwebsites.com/featured/1-pink-roses-thomas-darnell.html"

super bien fait :br:

"http://thomas-darnell.artistwebsites.com/featured/ciutadella-park-i-thomas-darnell.html"

il est super doué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: les peintures de Thomas Darnell   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:38

C'est magnifique!! Quel talent!! number1 :br: vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 444898
Il pourrait peut-être te peindre une nappe...ou directement sur la table, avec ensuite un vernis incolore Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:13



Si, si, c'est que de la peinture....il travaille d'après photo par contre. Tu peux lui faire faire aussi ton animal préféré...il a peint un cheval d'une amie mais je ne sais pas s'il l'a mis sur son site.
Il a déjà exposé dans plein d'endroits différents...voir sur son site.

En plus super sympa et simple le gars et toute sa famille.

Merci Hélène pour lui !!! :br:


Faudra transférer une partie du post...ça n'a plus rien à voir avec vos avis, gazon dans sdb !!!

Sorry Lilou !!! vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:12

Pas de soucis, la déco, c'est la déco et en plus c'est moi qui ai dévié en premier en parlant de mon évier de cuisine Razz
Sinon, des news, j'ai écouté vos conseils, je n'ai pas mis le gazon, j'ai fini par acheter du bolon pour toutes les salles de bain, ça y est, c'est posé et j'ai ramené tous les meubles.
On est en train d'aménager les chambres, ça fait du bien! vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 705330
J'ai pris des photos avec mon iphone, ça ne donne rien, j'attends que ma charmante ado accepte de faire des photos avec son super reflex (qu'elle a eu à noël avec la promesse qu'elle me ferait des photos de la déco... vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 561189 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 891290 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:05

Bon, bah, on va patienter pour voir le bolon scratch Question siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:55

Allez, je vous mets les deux pauvres photos de la chambre à bulles, pour que vous voyiez à peu près ce que ça donne.
Le côté petit salon:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Salon-ch-bulle

Et le côté chambre:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Lit-ch-bulle

Un peu ambiance "bord de mer, Deauville" je l'aime bien, je ne sais pas si la photo rend bien, vue la qualité ça m'étonnerait, mais en vrai elle est très sereine et douce :)

Sinon, pour le bolon, c'est un revêtement tissé en vynile et fibre de verre.

Ca ressemble à ça (celui-là on l'a mis dans la salle de bain de la chambre à bulle).
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 P289520_488_336-1

Il y a plein plein de couleurs, c'est vraiment joli.

On a pris celui-ci dans la salle de bain bleue:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 P289514_488_336-1

Celui-là dans les WC:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 P289524_488_336-1

Et le dernier dans la salle de bain verte:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 53205030
Il me faisait un peu peur mais il a plein de fils blancs ce qui le rend très clair et au final c'est vraiment réussi :)

C'est étanche, extrèmement solide, ça se nettoie comme un lino, bref c'est idéal, il n'y a que le prix qui n'est pas idéal Mad

En fait j'ai eu une chance incroyable, j'ai appelé tous les vendeurs de revêtement de sol de la région, personne n'en avait en stock et en dehors du fait que c'est 100€ le m² (gloups!) il fallait attendre 6 semaines de délai... sachant qu'on était mercredi et que le poseur était là pour 3 jours.

Finalement je tombe sur un gars qui avait 4 petits morceaux invendables. Il me dit ça d'un air sceptique, me donne les couleurs, les mesures... Incroyable! A 2cm près, c'étaient les 4 morceaux dans les bonnes couleurs dont j'avais besoin pour mes salles de bain!?! Shocked

Je n'en reviens toujours pas Very Happy
Chaque morceau avait une dimension différente, le vert faisait 2m85 (la salle de bain verte mesure 2m83), le sand faisait 2,91 (la salle de bain à bulle fait 2,89m), les WC font 1,50 et le seagrass faisait exactement 1,50 et le bleu faisait 1,67m (la salle de bain bleue mesure 1,65m).
Depuis le début tout se goupille de façon pas possible, c'est le destin que j'habite dans cette maison :) :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:01

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 444898 Lilou
La chambre est magnifique vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 646327 ça va cartonner, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:04

effectivement moi aussi j'aime beaucoup cheers cheers
:br: :br: lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:07

Oui très sympa cette 1è chambre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:36

Très belle ta chambre vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 50422 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:17



Superbe ta chambre vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 50422 ambiance très douce et j'aime bien ton boutis bleu très "bord de mer "

C'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:20

lilou a écrit:
Allez, je vous mets les deux pauvres photos de la chambre à bulles, pour que vous voyiez à peu près ce que ça donne.
Le côté petit salon:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Salon-ch-bulle

Et le côté chambre:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Lit-ch-bulle

elle est superbe la chambre Lilou, on s'en rappelle bien, on l'a (presque) inaugurée vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 705330

superbe travail vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 444898

Laurence par dessus mon épaule l'adore vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 682205
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:06

Et oui, elle a bien changé depuis votre passage, hein?
Le boutis, je l'avais acheté pour la précédente chambre chez Alizea, depuis hélas ils ne font plus cette ligne et j'ai du trouver des coordonnées en sachant que cette année la mode n'est pas au bleu... pas facile Mad

Exclamation Merci à tous, ça me fait plaisir de voir qu'elle plait, les autres sont pratiquement finies aussi, je vous mettrai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:42

très joli Lilou vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 682205 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 682205 vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 682205 j'ai hate de voir les autres vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:26

J'aime beaucoup, Lilou, c'est très réussi et effectivement quel coup de bol pour les dimensions du bolon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:25

et il t'a fait un prix sur les chutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:20


Lilou tu as encore une collection boutis et rideaux dans les bleus chez MDM Wink et ils sortent du linge de lit cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis, gazon dans sdb?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» A votre avis
» Avis de recherche
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» TripA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: