Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vos avis, gazon dans sdb?

Aller en bas 
+19
Odette
tati ninou
leyrisse
la BDR
France
melinda
isa-alsace
charles
Claudine
saareland
lesirisynes
les4saisons
masfontvert (helene)
accitana
franglaise
stephane
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:37

Oui, c'est moi qui ai préféré 1 seul bac, en effet avec le lave-vaisselle je ne fais plus la vaisselle mais par contre j'ai des grosses gamelles qui ne rentrent pas dans les éviers classiques à deux bacs. Si je dois me laver les mains et qu'il est encombré (ce qui est rare), j'ai l'évier de la buanderie juste à côté.
C'est de la médiévale qu'il vient justement mon évier Wink
J'ai regardé plusieurs fabriquants, c'est le seul qui fait les éviers en lave dans la masse et les prix sont très raisonnables pour ce que c'est. Bon, c'est pas donné, mais plutôt moins cher qu'un évier en pierre. J'avais un devis pour la même chose en granit, ça me serait revenu exactement le double. Alors comme la pierre de lave c'est plus solide et moins cher et plus beau, ça aurait été dommage de se priver!
En tout cas, je suis ravie de cet artisan qui travaille vraiment bien et qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire nos demandes.
C'est vrai que c'est rouge, faut aimer le rouge, bien sûr, mais je ne le trouve pas agressif et il me plait, après tout, c'est le principal, je ne pense pas que je vais me lasser, surtout que c'est un petit élément de cette pièce qui fait quand même 70m² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:53



Woauh ta pièce fait 70 m2 ??? C'est grandiose....la mienne :cuisine salle à manger fait déjà 45 m2 et je trouve ça grand !!!

Mon évier est assez profond et les bas sont + grands que la normale...quand je vais ailleurs...dans des locations par ex je trouve les bacs riquiqui mais bon c'est normal aussi quand la cuisine est moins grande.
Tu ne laves jamais aucune casserole ou poèle à la main??? Je ne met pas les poèles en "téfal" au LV ni mes casseroles , ni les grands saladiers sinon je ferai une machine après chaque repas !!!
Et pis moi je n'ai pas de buanderie à côté avec un autre évier....j'en ai un sur la terrasse en pierre...mais en hiver avec l'eau froide...brrrrrrrrr....je n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:08

Pardon, je me suis trompée, elle ne fait que 60m² mais c'est déjà bien Embarassed
C'est grand mais c'est tout en longueur, ça fait 4 m de large, ce qui fait que cet évier qui est à un bout ne se voit pas tant que ça.
Et oui, je mets tout au LV sauf peut-être les vraiment très grosses gamelles mais comme je n'aime pas quand ça traine dans l'évier, je lave en suivant Wink
Ah oui, se laver les mains dehors l'hiver, faut être suédois pour aimer, hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:30

Lilou, tu aurais aimée notre cuisine ...
La voici lors de l'achat de notre maison

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Maison024bis



Maintenant, beaucoup de choses ont changé car on ne voit plus rien, avec tout notre bord... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:49

Oui, les carreaux sont très beaux en effet, je suis moins fana des meubles, mais bon, je n'y peux rien, je n'ai jamais aimé les meubles normaux de cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:58

Pareil !!!
Tu as vu l'evier en pierre vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 682205
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:05

Trop drôle Laurent !!!!!

C'est juste la couleur de mes anciennes terres cuites de Salerne dont je vous parlais....

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290

Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:23

Laurent , on dirait des emaux de briare. Vous les avez gardés j'espère ??? Pour les meubles je suis comme Lilou ...moins fan...on avait des meubles semblables en plus clair avant quand on habitait en région parisienne...c'était du Lapey.....les nouveaux propriétaires les aviaient repeint en cérusé...ça change tout.

Maintenant on a fait faire les portes et plinthes de la cuisine sur mesure en teck brut pareil que le grand meuble à droite. (qu'on voit encore mieux sur notre site dans l'onglet table d'hôtes) Et on a essayé de mettre du béton brut entre les portes (autour du frigo et LV)
Ne regardez pas ma nappe, elle est horrible....


affraid
maintenant que je la vois en photo encore plus...je ne peux plus la voir...j'en ai trouvé une autre plus moderne et surtout plus dans les couleurs du carrelage. Heureusement que le petit déjeuner est plus souvent servi sur la terrasse qu'à l'intérieur. Là c'était à l'époque des coffrets.

Embarassed Embarassed Embarassed


vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Photos23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:29

Je crois que Melinda cherchait une nappe de ce style, non?? Rolling Eyes Wink Ne la jette surtout pas, elle serait trop triste!! affraid gros chagrin gros chagrin vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 646327 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:43

saareland a écrit:
Laurent , on dirait des emaux de briare. Vous les avez gardés j'espère ??? Pour les meubles je suis comme Lilou ...moins fan...on avait des meubles semblables en plus clair avant quand on habitait en région parisienne...c'était du Lapey.....les nouveaux propriétaires les aviaient repeint en cérusé...ça change tout.


vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Photos23

oui, on les a gardé, mais avec le bordel, on ne les voit plus beaucoup ....
le cerusé, j'y ai pensé ... mais je n'ai pas franchi le pas ... Embarassed

Bon!!! ta table de petit déj, (sachant que c'etait pour des coffrets donc peut etre pas pareil que d'habitude) .....
Moi je verrais ; des serviettes en papier mais de couleur, pour égayer !! puis d'autres verre moins cantine(colorés) ... des coussins pour les chaises, (pour mes petites fesses) un termos alu ou acier, fera plus class Wink, des sucriers qui ferme, et des repose couteaux, cela évite de salir la nappe (je ne suis pas trop toile cirée Evil or Very Mad ) les chaises font un peu recup de partout .. Rolling Eyes (j'en vois déjà 6 différentes) et le chocolat, nous, on le met dans un petit pot (assortie aux pots de confitures)

Ce ne sont que des petites recommandations entre amis, et c'est mon goût Wink vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 894469
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:48

Puisqu'il y a des fans du rouge orangé ici vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290 je vous mets la photo de mon ancienne cuisine sur Paris....

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 2003_110

avec des meubles en chêne que j'avais repeint et patinés Wink Sabine

C'est fou ce que mes goûts ont changé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:54

non non Nico, la nappe elle l'a jetée hein oui sabine que tu l'as jetée vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 646327 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 841157 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:02

melinda a écrit:
non non Nico, la nappe elle l'a jetée hein oui sabine que tu l'as jetée vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 646327 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 841157 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 841157
Quel dommage!! Evil or Very Mad lol!
Sabine, les avis de laurent me semblent très pertinents :br:
Comme Hélène, je mets des verres à pied 1er prix (des ballons, comme ceux que prennent tous les matins les nouveaux copains de Melinda!! Mad ), élégants et pratiques à prendre pour les enfants. En plus, au LV, ils sortent nickels vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 705330 vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 8584
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:09

j'ai pas une photo correct des tits dej mais ca donne a peut près ca :

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 P1010027

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 P1010028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:47

Pas mal, stéphane vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 444898

j'aime bien, tout ce bois ... le plancher, la table... pour les bancs, c'est pas trop pratique pour les clients (bcp plus pour nous Wink ) surtout ceux du milieux celui qui arrive le dernier et veux partir avant ceux du bout ....

je ne comprend pas tres bien, ce qu'on voit au dessus de la poutre Suspect (c'etait pour noël, toutes ces pommes de pin?) il y a même une centrale météo scratch on dirait ...
La boite de banania siffle (je ne suis pas trop plastique, sur une belle table... )

Mais ce n'est que .....

https://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0

lol! vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:20

Bon Laurent et chez moi, à part la boite de Benco et les bancs, c'est quoi que tu n'as pas aimé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:27

pour comprendre faut estre venu !! pour les volumes aussi !
pour la boite de nesquik !!! ben avant je transférais dans un pot mais comme à chaque fois j'avais droit au " c'est quoi comme chocolat" maintenant j'ai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:38

les bancs c'est chez stéphane??
tati, tu as mis une photo??

c'est marrant comme on ne voit plus avec le temps
alors qu'un regard neuf Embarassed
laurent il est tout neuf vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290
normal, il vient de faire son tour de france vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 705330

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 705330 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:51

tati ninou a écrit:
Bon Laurent et chez moi, à part la boite de Benco et les bancs, c'est quoi que tu n'as pas aimé ? Laughing

Mets moi une photo, car je n'etais pas là pour regarder le petit déj (qui etait excellent vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 444898 ) mais pour vous rencontrer et parler avec vous vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 705330

Stephane vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 444898 bonne réponse pour le chocolat ... moi ils ne me le demandent jamais, vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 289333 mais j'en ai 2 ! un pour les adultes (1848 noir) ,et un pour les enfants (orange, poulain ) que je mets dans un pot à coté de celui qui me l'a demandé

Oui, on dirait un plafond suspendu scratch
on voit les cables ...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:17

Laurent a une facheuse manie à regarder ce qu'il y a sur les tables au détail près Laughing Laughing y'a pas si longtemps qd j'avais mis la photo avec Lolinette il avait sur dire que nos gamins buvaient du jus de fruits à table, mon dieu quelle horreur affraid affraid faites attention qd vous mettez une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:19

Oui, on dirait un plafond suspendu
on voit les cables
...

a découvrir !! lol!
oui les bancs c'est chez moi !! mais j'ai aussi la possibibilité de mettre 12 chaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:25

Moi aussi j'ai des bancs Laughing

Difficile de faire une photo de la salle et de la table, j'ai mis plusieurs photos sur mon site:
http://chambres-dhotes-carcassonne.com/hotes/salle.html
Comme Stéphane, je mettais le chocolat dans un petit pot en verre mais je devais toujours le remplir et certains jours, c'était trop juste avec beaucoup d'enfants.
Il y a une chose que je n'aime pas, c'est le plateau à fromage et à saucisson, il est en plastique mais le couvercle évite que les odeurs gênent ceux qui n'aiment pas ça Laughing
Le jus d'orange, je le laisse dans la bouteille, on voit qu'il ne vient pas d'être pressé mais c'est du pur jus pas du reconstitué. Ma voisine met du bas prix dans une jolie carafe, pour moi, c'est de la tromperie.
Voici une photo récente pour te rafraichir les idées Laughing

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:25

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
saareland a écrit:



vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Photos23



Bon!!! ta table de petit déj, (sachant que c'etait pour des coffrets donc peut etre pas pareil que d'habitude) .....
Moi je verrais ; des serviettes en papier mais de couleur, pour égayer !! puis d'autres verre moins cantine(colorés) ... des coussins pour les chaises, (pour mes petites fesses) un termos alu ou acier, fera plus class Wink, des sucriers qui ferme, et des repose couteaux, cela évite de salir la nappe (je ne suis pas trop toile cirée Evil or Very Mad ) les chaises font un peu recup de partout .. Rolling Eyes (j'en vois déjà 6 différentes) et le chocolat, nous, on le met dans un petit pot (assortie aux pots de confitures)

Ce ne sont que des petites recommandations entre amis, et c'est mon goût Wink vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 894469

Merci Laurent pour ton regard neuf et tes conseils !!! Wink
Pour les serviettes j'en met qq fois des jaunes aussi. Pour les verres...tu as peut-être raison...faut que j'en trouve des plus jolis mais pas des avec pieds comme me le suggère Nico...les enfants les renversent trop facilement. Des coussins ??? Pas pensé....c'est pas dur les chaises paillées Laurent !! Je n'aime pas trop les galettes de chaises. Pour le café je met le thermos alu Krupps qu'on voit au fond à droite dans la cafetière.
Le thermos bleu c'est juste pour le surplus de café car là ils étaient nombreux. Faut que j'en trouve un autre en alu. Des couvercles sur les sucriers je suis pas trop pour car de toute façon ils vont les ouvrir et mettre sur la table et ensuite c'est un truc en plus à nettoyer. Déjà les sucriers je n'arrête pas de les nettoyer car les traces de confiture et miel ca y va !!! Des repose-couteaux j'en met que pas c'est un également une chose de plus à nettoyer. Ce n'est pas une toile cirée Laurent mais une nappe en poly machin qui passe à la machine.
Les chaises...et oui on a pas 4 chaises pareilles (sauf celles de la petite table mais je les avais mises avec car là ils étaient nombreux) mais c'est un certain style d'avoir des chaises dépareillées comme pour les bols....certains en mettent des différents chinés sur les brocantes. Mes chaises sont toutes anciennes, elles ne viennent pas de chez B...t ou de chez Cast....ma !!!
Et pour le chocolat j'évite de trop manipuler les produits déjà pour des raison d'hygiène...d'ailleurs je vais changer et laisser mes jus d'oranges en bouteille comme Tati. Je ne prends que du pur jus aussi...souvent chez Ald...
Pour répondre à Mél...ma nappe....heu non pas jeté encore mais je ne m'en sers plus...sinon j'en ai encore une toute jaune...froissé !!!
:sylvie2:
Dur d'en trouver des faciles d'entretien et pas chères !!! Je rêve d'une grande table de ferme avec des sets de table.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:31

Claudine a écrit:
Puisqu'il y a des fans du rouge orangé ici vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 891290 je vous mets la photo de mon ancienne cuisine sur Paris....

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 2003_110

avec des meubles en chêne que j'avais repeint et patinés Wink Sabine

C'est fou ce que mes goûts ont changé Arrow


Oui bof Claudine, je te comprend, maintenant ce n'est plus trop à la mode ce genre de meubles de cuisine. Les gens qui avaient patinés nos anciens meublent l'avaient fait en gris clair et plus patinés, c'était pas mal...par contre je n'aime pas trop les traits jaunes sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:35


Bravo pour les tables de Stéphane et Tati (c'est quoi sous tes petites clochettes blanches Brigitte ???)...je vois qu'on est tous différents et tant mieux !!!
Mais faudrait déplacer ces messages dans la rubrique petit déjeuner, non ? Car là on pollue le post à Lilou !!! vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 25221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis, gazon dans sdb?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» A votre avis
» Avis de recherche
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» TripA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: