Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos avis, gazon dans sdb?

Aller en bas 
+19
Odette
tati ninou
leyrisse
la BDR
France
melinda
isa-alsace
charles
Claudine
saareland
lesirisynes
les4saisons
masfontvert (helene)
accitana
franglaise
stephane
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:42

saareland a écrit:

(c'est quoi sous tes petites clochettes blanches Brigitte ???)..
C'est des beurriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:43

oh oui sabine, des serviettes jaunes ça aurait été plus sympa lol! vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:40

Tati tres belle table :br:
Sabine tu n'as pas grand chose à modifier pour que ta table soit impecc
- 1 seul pichet de jus de fruit mais rempli ou 2 mais identiques
- pichet pour café inox ou plus neutre
- des verres à pied promis ils ne cassent pas forcément tu prends des 13cl basique et c'est plus classe ( même si tu en casse vu le prix c'est pas grave )
- des serviettes de couleur ( bordeaux , rouge ) pour trancher et donner de la couleur
- et les mêmes sucriers ou 1 seul plus grand
et c'est vrai que si tu avais toutes les chaises identique il y aurait une harmonie

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:23

Merci Stéphane.
Nous aussi, on a des chaises différentes mais j'ai fait des galettes de chaises recouvertes comme les fauteuils en rouge rayées de jaune, ça crée une harmonie, pareil pour la table, j'en ai 2 dont une cirée mais avec rallonges, pratique pour des tablées de 14 personnes mais fragile, suis obligée de mettre des nappes. J'ai essayé plein de couleurs, c'est le jaune que je préfère, il éclaire la pièce un peu sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:12

Coucou
Je viens d'installer une vieille plaque émaillée dans ma cuisine................rouge!!
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_0016
et une photo du petit-déj...........l'été!! siffle vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 265605
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:03

Bah, c'est pas du pollutage, les petits dej' c'est un peu de la cuisine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:27

tiens aussi une petite du déjeuners avec un peu de soleil

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Photos14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:18

Lutun Nicolas a écrit:
Coucou
Je viens d'installer une vieille plaque émaillée dans ma cuisine................rouge!!
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_0016
et une photo du petit-déj...........l'été!! siffle vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 265605
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_1411

Super, mais c'est une cuisine d'un gite pas la tienne ?? ne manque t'il pas quelques rangements supplémentaire (pour y séjourner 2 semaines) Suspect

Ouahhhh, un petit déj dehors avec un super ciel bleu dans le ch'nord affraid vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 444898 ca ne doit pas etre évident à faire comme photo vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290


Oui, Mélinda, j'ai l'oeil !! vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 841157
les "non" mauvaises langues diront que c'est un oeil neuf... vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 894469

Brigitte, c'est une bonne idée (que je ne fais pas!) de mettre du fromage et de la charcuterie vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 444898 mon fils en a même mangé le matin chez toi, à notre grande surprise vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290
stephane, j'adore ta table extérieur, les jus de fruits sont déjà dans les verres ?? c'est quoi les bocaux fermés à coté de chaque verre ??


Demain matin, j'ai 2 petits déj, si j'y pense, je ferai une photo vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 48445
ma table n'est pas meilleur que les votres, elles sont toutes différentes
Et pour 55€ pour une nuit à 2, je n'ai pas honte de ce que je leur propose vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 334947
Je serais aussi ouvert à vos critiques et avis (positives et négatives) :br:
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:33

lilou a écrit:
Bah, c'est pas du pollutage, les petits dej' c'est un peu de la cuisine aussi Wink

euuuuuhhhh, là, on est dans le gazon dans la salle de bain .. siffle vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5668
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:09

voilà ma table pour demain, comme brigitte, je fonctionne selon l'humeur Rolling Eyes
j'ai 4 services différents que je change si mes hôtes restent plusieurs jours.... comme pour les confitures, nous en avons une 10aine de différente
L'assiette vide est pour les viennoiseries demain matin avec une belle baguette moulée (longuette dans le sud)
je l'ai préparée pour la photo, j'ai tout remis au frais : les confitures et le beurre Wink

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Bb001bis



aussi demain matin les rideaux seront ouverts merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:05

Oui mais après j'avais dévié sur mon nouvel évier de cuisine vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 841157
Sinon elles sont bien sympas toutes vos tables, celle de Stéphane avec la roulotte en arrière plan me plait particulièrement.
J'ai manqué me moquer aussi pour la photo au soleil dans le nord, mais j'ai pas osé vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290

En parlant de roulotte, tu l'as achetée où? Combien? Tu en es content? Je souhaiterais mettre 2 roulottes en plus sur le terrain, je commence à me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:04

Laurent oui le jus d'orange est déja dans les verres et en plus un pot à disposition
les verrines fermées c'est mes salades de fruits
Lilou je te fais un MP pour les roulottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:34

Alors Laurent ma critique !! vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 841157
rien sur la table sauf la couleur jaune mais c'est perso
c'est le buffet ! il est chargé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:40

tati ninou a écrit:
saareland a écrit:

(c'est quoi sous tes petites clochettes blanches Brigitte ???)..
C'est des beurriers Wink

Ok Brigitte...moi je mets des petits beurres préemballés que j'achète en grosse quantité à Me....o et que je congèle.
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:53

stephane a écrit:
Tati tres belle table :br:
Sabine tu n'as pas grand chose à modifier pour que ta table soit impecc
- 1 seul pichet de jus de fruit mais rempli ou 2 mais identiques
- pichet pour café inox ou plus neutre
- des verres à pied promis ils ne cassent pas forcément tu prends des 13cl basique et c'est plus classe ( même si tu en casse vu le prix c'est pas grave )
- des serviettes de couleur ( bordeaux , rouge ) pour trancher et donner de la couleur
- et les mêmes sucriers ou 1 seul plus grand
et c'est vrai que si tu avais toutes les chaises identique il y aurait une harmonie

voila


Pour les pichets ce n'est pas du tout pratique d'en avoir qu'un seul pour 10 personnes je trouve....de toute façon je vais changer et mettre les bouteilles puisque je n'en ai pas honte....c'est du pur jus avec pulpe. J'airais moins de pertes je pense.
Les verres à pied je ne suis pas d'accord et ça prend plus de place dans mon LV....moi ça ne m'arrange pas. Désolé Stéphane...
Les mêmes sucriers pas d'accord non plus...de toute façon en été je fais deux tables et là du coup pas grave...ce sont des "Villeroy" et "Boch". Mais on ne voit pas sur la photo.
De toute façon on travaille tous différemment, moi j'ai une approche plus artisanale, plus familiale et toi bcp plus pro...on ne peut pas comparer mais les critiques et avis sont intéressants.
Et pour les chaises pareil....de toute façon c'est comme ça et pas autrement...
membete
c'est notre cuisine salle à manger...pas une exprès pour les clients.
Stéphane, tu dit que chez Laurent le buffet est trop chargé (ce qui n'est pas faux) mais le tien également je trouve. :sylvie2:
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:57

Lutun Nicolas a écrit:
Coucou
Je viens d'installer une vieille plaque émaillée dans ma cuisine................rouge!!
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_0016
et une photo du petit-déj...........l'été!! siffle vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 265605
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_1411


J'adoooooooooooooore ta cuisine Nico...c'est pour les clients ??? La plaque est superbe aussi...on fait collection aussi de plaques émaillées mais elles sont souvent chères !!!
J'aime bien ton pdj au soleil normand....tu ne met pas de sets de table ???
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:41

c'est notre cuisine salle à manger...pas une exprès pour les clients.


moi aussi ! j'ai pas 2 cuisine ni 2 salles à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:56

saareland a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Coucou
Je viens d'installer une vieille plaque émaillée dans ma cuisine................rouge!!
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_0016
et une photo du petit-déj...........l'été!! siffle vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 265605
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_1411


J'adoooooooooooooore ta cuisine Nico...c'est pour les clients ??? La plaque est superbe aussi...on fait collection aussi de plaques émaillées mais elles sont souvent chères !!!
J'aime bien ton pdj au soleil normand....tu ne met pas de sets de table ???
Oui, c'est la salle des petits-déj avec la terrasse devant. C'est cette pièce qui est à disposition des hôtes qui veulent se préparer un petit en-cas vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 602106 Chez nous, c'est dix fois trop petit!
Je vous remets des chtites photos en attendant celles de Sylvie à la neige vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 141972 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 822809 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Dsc_2110
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Img_0314
Sur la façade, je vais bientôt acrocher une ancienne plaque émaillée CRAMOISAY Vin fin et velouté vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 922919 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 705330
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:59

Nico c'est superbe !!!! :br:
number1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:28


Vraiment super joli chez toi Nico.... vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 444898 C'est hyper clean...tellement qu'on dirait l'Alsace presque !!! J'adore aussi tes briques dans la cuisine. (ca doit être mes origines nordiques....enfin allemandes et par alliance belges mêmes)
dommage que t'es dans le grand ch'Nord !!!
vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 141972 neige vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 8572 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 745500 mais tellement vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 707173 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 321713 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 292326 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 894469 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 894469 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:46

Merci les jeunes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:52

moi aussi je suis fan Nico I love you I love you I love you I love you I love you I love you
superbe, vraiment superbe I love you I love you I love you
sylvie on y ca quand??? depuis l'temps qu'on en parle, si on en parlait sérieusement?? hein??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:00

melinda a écrit:

sylvie on y ca quand??? depuis l'temps qu'on en parle, si on en parlait sérieusement?? hein??? cheers cheers

quand tu auras des vacances sans une destination déjà prévue... Suspect vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 841157 vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:09

Embarassed Embarassed Embarassed c'est vrai
mais justement faut s'y prendre maintenant pour 2013 lol!
est-ce que Nico tu prends les résa pour 2013??? lol!
je nous vois bien boire une tite soupe sur la terrasse moi, pas toi?? Rolling Eyes bien sur c'est moi qui l'emmène la soupe, comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:18

melinda a écrit:

je nous vois bien boire une tite soupe sur la terrasse moi, pas toi?? Rolling Eyes bien sur c'est moi qui l'emmène la soupe, comme d'hab lol!

Faudrait que ce soit le plein été alors.... Razz lol! lol! mais nooon Nico j'rigole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis, gazon dans sdb?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» A votre avis
» Avis de recherche
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» TripA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: