Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384325 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
+24
tykern
David
tati ninou
Beatrice
Lala67
Dom
lexterbéa
Lara
Isa
accitana
EricBzh
KrissBZH
yvon*
la Cognée
franglaise
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Madeline
scrat
yourtie
JacketEstelle
Charmant
chams
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chams




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2017

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:50

Bonjour à tous, je m’appelle Samy je travaille pour l’émission "Bienvenue chez nous" diffusé sur TF1.
Nous reprenons les castings de la prochaine saison et nous serions ravis de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes.
Cette émission est une énorme publicité pour votre maison avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs. Tous les frais sont pris en charge par la production (déplacements, hébergements, repas, activités...) vous êtes également rémunérés pour la semaine de tournage.

Nous avons l'habitude d'entendre la remarque au sujet de la "poussière" ou du "poil" de la baignoire.
L’émission est en effet une compétition avec un chèque de 3000 € à la fin de la semaine, mais c'est avant tout une très belle pub pour votre lieu et votre activité.
N’hésitez pas à revenir vers moi :
01 40 53 46 25

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:01

J


Dernière édition par Charmant le Jeu 8 Juin 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:43

Notre Charmant a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, il pondère, nuance et arrondit ses propos
Wink Bienvenue chez nous  894469


Dernière édition par Jack & Estelle le Ven 6 Jan 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:44

Nous ne sommes pas de laperaux de 6 semaines, ni des canards sauvages.
On connaît les principes de télé-réalité et on sait que les candidats n'en sortent pas indemnes... et c'est d'autant plus dangereux quand c'est son business qu'on met en jeu.
Autrement dit, passez votre chemin, notre temps de cerveau libre ne sera pas consacré à cette émission dégradante pour les proprios d'hébergements de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:46

Ah ben Yourtie aussi apparemment  Bienvenue chez nous  891290
et ne changez surtout pas c'est comme ça qu'on vous aime

Scrat, un petit mot sur le sujet?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chams




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2017

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:57

Je comprends tout à fait la réticence à passer dans une émission télé mais en ce qui concerne la publicité qui vous ai faite, je vous invite à contacter d'anciens candidats, ils se feront un plaisir de vous raconter l’énorme retombé que cela a apporté à leurs "business".
voici mon mail : chams(at)coyote.fr

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12265
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:01

Difficile de ne pas être ironiques. Je prendrai le temps d'argumenter cet AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:02

Non merci Chams, sans façon, l'esprit d'une maison d'hôtes est tout sauf une compétition, et votre émission trahit nos valeurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9381
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:26

chams a écrit:
Je comprends tout à fait la réticence à passer dans une émission télé mais en ce qui concerne la publicité qui vous ai faite, je vous invite à contacter d'anciens candidats, ils se feront un plaisir de vous raconter l’énorme retombé que cela a apporté à leurs "business".
voici mon mail : chams(at)coyote.fr

Bien à vous

Bonjour Samy,

ben justement nous avons une collègue ici qui a fait l'émission donc nous avons eu les retombées et impressions de son coté et franchement...c'est au secours fuyons!!! affraid  affraid elle a été harcelée au tel et sur internet, même les gens dans la rue l'agressaient verbalement!!

donc Non merci!! Bienvenue chez nous  508154 Bienvenue chez nous  508154

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Bienvenue chez nous  Blason13 Bienvenue chez nous  Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:32

chams a écrit:
Je comprends tout à fait la réticence à passer dans une émission télé mais en ce qui concerne la publicité qui vous ai faite, je vous invite à contacter d'anciens candidats, ils se feront un plaisir de vous raconter l’énorme retombé que cela a apporté à leurs "business".
voici mon mail : chams(at)coyote.fr

Bien à vous

1- Achetez vous un dictionnaire, les fautes d'orthographe nous indisposent... surtout venant d'une personne qui bosse dans la comm.
2 - L'une de nos amies a été victime de votre émission, elle a eu droit à des menaces de mort et des insultes au téléphone en pleine nuit (vous l'avez fait passer pour la méchante de la semaine)
3 - même ceux qui étaient les sympas de la semaine et les gagnants n'ont pas eu de retombées - les gens qui regardent ce genre d'émission ne sont pas notre cible et ça ne donne pas envie de séjourner chez l'un des participants vu les commentaires et les découvertes de poils dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:39

chams a écrit:
Bonjour à tous, je m’appelle Samy je travaille pour l’émission "Bienvenue chez nous" diffusé sur TF1.
A très vite

Ok, au moment de valider votre inscription, nous avions trouvé. mais avons validé quand même. confirmation donc

chams a écrit:
Je comprends tout à fait la réticence à passer dans une émission télé mais en ce qui concerne la publicité qui vous ai est faite, je vous invite à contacter d'anciens candidats, ils se feront un plaisir de vous raconter l’énorme retombée que cela a apporté à leurs "business".

Un des membres de ce forum a participé à la première saison et je peux vous garantir qu'il ne vous fera aucune pub, bien au contraire. D'autres connaissent des anciens participants, qui ne feront surement non plus aucune pub.

Quant à vouloir nous faire croire que cette émission fera de la pub, je ne voudrais pas être trop désagréable, mais arrêtez de nous prendre pour des c.... !!!

Les participants confirmeront tous cela :
"Programme scénarisé, et quasi manipulation des dialogues pour créer des clashs,( désormais "réchauffée" recette d'audience )"

j'enlèverais même le quasi devant manipulation.
Vous faites ce que voulez des participants, vous scénarisez le programme (un "couple" de gentils, un "couple" de méchants, un "couple" bien brave mais bien ringard, ..........,) vos montages sont totalement orientés et ne reflètent pas la réalité de ce qui se passe et encore moins la réalité des chambres d’hôtes (sauf peut être celle des bobos parisiens qui se la pètent). Avec ce genre d’émission vous ne mettez pas en valeur notre activité et encore moins le genre humain. Mais pour faire de l'audience, jusqu'où irez vous vers le bas ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15951
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:51

Ce qui est navrant, c'est que vous avez les moyens de faire une émission qui tire vers le haut, sans pour autant être élitiste, en présentant une région, des lieux différents avec des personnes accueillantes et sympathiques, des idées de déco, la gastronomie
L'émission est complétement has-been, toujours les mêmes recettes éculées en dressant les gens les uns contre les autres pour gagner 3 francs 6 sous.
Bref du TF Bienvenue chez nous  564795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3790
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:14

Jack & Estelle a écrit:
.../... Bienvenue chez nous  891290
et ne changez surtout pas c'est comme ça qu'on vous aime

.../...
Laughing

+1000 Bienvenue chez nous  891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:27

perle a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
.../... Bienvenue chez nous  891290
et ne changez surtout pas c'est comme ça qu'on vous aime

.../...
Laughing

+1000 Bienvenue chez nous  891290

Ca tombe bien, on n'en avait pas l'intention coq fier
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:02

Bienvenue chez nous Wink . Je pense que vous avez eu la réponse à votre demande. A part une personne du forum qui a vraiment souffert de son passage à la télé, personne n'a participé à cette émission et pourtant nous la subissons tous (bondes cassées, demandes saugrenues, meubles déplacés, etc.). Ce serait étonnant que vous puissiez racoler d'autres victimes ici. Une émission créée par des chacals pour des moutons. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:07

J'ai même envisagé de porter plainte contre Coyote à une époque car certains clients pensaient qu'ils allaient dormir sur des paillasses... et les rares fois où on m'a parlé de cette émission, je leur ai précisé que si jamais un syphon, un tuyau ou quoi que ce soit était cassé suite à une inspection "hygiène" de leur part, je leur facturerai le coût du plombier, ça les a refroidis...

Passez votre chemin et n'essayez plus de venir racoler par ici...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:14

franglaise a écrit:
personne n'a participé à cette émission et pourtant nous la subissons tous (bondes cassées, demandes saugrenues, meubles déplacés, etc.).

si si on connait du monde qui a participé.. mais tu as raison Pascale, j'avais oublié cet argument : nous la SUBISSONS TOUS..... depuis qu'elle existe, même en gite, nous subissons des casses et des désagréments (comme tu le dis, bonde de douche cassée - aller vérifier le nombre de poils -, miroir cassé - il fallait aller voir derrière si c'était propre, de leur propre aveu... ), et surtout on nous prend pour des larbins, puisque c'est ce que vous montrez de nos métiers...... au lieu de les valoriser et de tirer vers le haut comme le dit si bien Isa. Ah, pardon, j'oubliais, ça ne rapporte pas d'instruire les gens...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:18

Vu les températures glaciales en ce moment, je crois que vous êtes habillés pour l'hiver mon cher Samy. Merci les copains et les copines, vous m'avez bien fait marrer en ce début d'année. Quant à vous, Samy, vous faites votre boulot pour essayer de recruter des candidats. Ce n'est pas votre faute personnellement, mais vous travaillez pour une boîte qui fait des émissions de merde. Tout le monde y passe, mais c'est toujours les mêmes recettes : les chambres d'hôtes, les hôtels, les campings, les mariages (vous n'avez pas encore essayé les enterrements, vous devriez, ça devrait cartonner) et je ne crois pas que vous arriverez à recruter un seul candidat parmi les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:44

trop bon, les enterrements! :br:

Qui disait ce matin que ça manquait d'ambiance sur le fofo ? Twisted Evil Merci Samy
Et encore une fois, absolument rien contre toi personnellement (j'imagine qu'on t'a fourni un argumentaire à nous donner)...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6450
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:21

Bonjour Samy et meilleurs voeux pour 2017.

Tu connais l'expression du début du siècle dernier:"Les journaleux tous des baiseux tous des menteux" à moins que c'était: les aviateurs.... siffle

Tu trouveras sur ce forum beaucoup d'informations mais pas de volontaires pour ton émission tapageuse, scénarisée et manipulée sauf éventuellement un jeune nouveau qui manquerait d'information.

Pour lui éviter ton piège , je me permets de reprendre ta présentation avec mes mots. Seulement 5 petits mots qui présentent, à mon avis,  ton projet de façon plus réaliste.
chams a écrit:
Bonjour à tous, je m’appelle Samy je travaille pour l’émission "Bienvenue chez nous" diffusé sur TF1.
Nous reprenons les castings de la prochaine saison et nous serions ravis de découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes  benêts .
Cette émission est une énorme contre publicité pour votre maison avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs. Tous les frais sont pris en charge par la production (déplacements, hébergements, repas, activités...) vous êtes également rémunérés pour la semaine de tournage.

Nous avons l'habitude d'entendre la remarque au sujet de la "poussière" ou du "poil" de la baignoire, dommage pour vous .
L’émission est en effet une compétition manipulation avec un chèque de 3000 € à la fin de la semaine, mais c'est avant tout une très belle mauvaise pub pour votre lieu et votre activité.
N’hésitez pas à revenir vers moi :
01 40 53 46 25

A très vite
qu'en penses tu? c'est plus réaliste ainsi n'est ce pas!  Tu as eu une excellente idée de venir sur notre forum afin d'avoir aussi notre ressenti mais c'était ,me semble-t-il une excellente mauvaise idée pour trouver des volontaires benêts  . A te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12265
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:40

Bon, Whouai, on se marre bien...allez j'étais en course pas facile de répondre sur IPhone avec mes gros doigts.
Bon, simple concret précis...sur les 3+1 ayant participés a l'émission de mon département* _par pudeur et déontologie  je ne vais pas donner de nom_:
> 2 sont à vendre depuis l'émission  SUPER l'effet BOOSTER !
> 1 a eu beaucoup de mal a s'en remettre avec les remarques sur les sites d'avis de fadas n'ayant jamais mis les pieds chez eux
et, le dernier en date participant à l'emission version "Hotel", viens de se faire tailler un costard sur mesure en E-reputation dont il n'est pas près de s'en relever !

scratch   study  C'était quoi votre affirmation ?  la pub ? siffle

Et je confirme _ comme mes collègues _ Quel mauvais exemple / image / comportements déplacés de clients auxquels nous sommes confrontés depuis cette Emission !

Prochaine série....

Ils en ont rêvé,
ils s'en sont moqué toute leur vie,
Erreur, TF1 l'a fait:
"Bienvenue en Enfer"
...

Bienvenue chez nous  Diable10


....ce qui est meme un peu déplacé le jour ou nous apprenons qu'un candidat de la série actuellement diffusée est décédé ...business is Business !
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:01

Sympa le petit nouveau !!   Il nous a fait bien rire !!

On pourrait même dire qu'il "s'est bien fait démonté le syphon" !! Bienvenue chez nous  891290 Bienvenue chez nous  891290

A chacun son tour....
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:24

Maintenant qu'on a bien argumenté, j'aimerais bien que tu viennes contre argumenter et enrichir la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:47

[


Dernière édition par Charmant le Jeu 8 Juin 2017 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:13

Et ben les amis, je viens de lire vos messages d'accueil pour ce pauvre larbin de Dechavanne : vous avez sorti les mitraillettes!

Rien à ajouter... Vous avez visé juste. Fallait pas venir sur notre terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
» UN NOUVEAU
» Bonjour de Corse du Sud
» Présentation du Domaine de La Louvetière
» Bonjour de Flo de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: