Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384501 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
+24
tykern
David
tati ninou
Beatrice
Lala67
Dom
lexterbéa
Lara
Isa
accitana
EricBzh
KrissBZH
yvon*
la Cognée
franglaise
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Madeline
scrat
yourtie
JacketEstelle
Charmant
chams
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tykern
actifs
actifs
tykern


Messages : 308
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Bretagne

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:41

De mon côté, je pensais vraiment que ce type de machin de divertissement avait disparu...

Bon, il faut dire que pas plus que cette émission, nous ne regardons la télévision... elle nous abruti graduellement et fini par nous faire trouver de l'intérêt dans la médiocrité....

On vit une époque formidable, ou on a le choix de ce que l'on regarde et de quand on peut le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tykern.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:43

Tout est monté, truqué, tronqué..
Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé".
Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
tykern
actifs
actifs
tykern


Messages : 308
Date d'inscription : 04/08/2017
Localisation : Bretagne

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:44

yourtie a écrit:
Tout est monté, truqué, tronqué..
Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé".
Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation.

Oui, je me souviens... c'était il y a quelques années... il y a une file dessus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tykern.com
Invité
Invité




Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 16:53

Bienvenue chez nous  - Page 4 25221 Bienvenue chez nous  - Page 4 25221
ILS vont m'appeler alors.....

merci merci mais pas pour nous !!!

Nous détestons ce genre d'émission
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:44

nath a écrit:
Bienvenue chez nous  - Page 4 25221 Bienvenue chez nous  - Page 4 25221
ILS vont m'appeler alors.....

merci  merci mais pas pour nous !!!

Nous détestons ce genre d'émission
Tu fais comme moi

Eux " bonjour Monsieur, nous somme la société qui produisons "bienvenue chez nous". Vous nous connaissez ?"
Moi "oui"
Eux "qu'est-ce que vous en pensez ?"
Moi "c'est de la merde"

Durée de l'appel : 3 secondes et 8 dizièmes. T'inquiète : à force de se faire jeter de partout, ils n'insistent pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:50

lol!
Curieux, ils ont eu la même réponse de ma part...
Je leur ai même fait un mail carabiné lorsqu'ils m'ont relancé...
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:32

la Cognée a écrit:

Tu fais comme moi

Eux " bonjour Monsieur, nous somme la société qui produisons "bienvenue chez nous". Vous nous connaissez ?"
Moi "oui"
Eux "qu'est-ce que vous en pensez ?"
Moi "c'est de la merde"

Durée de l'appel : 3 secondes et 8 dizièmes. T'inquiète : à force de se faire jeter de partout, ils n'insistent pas. Laughing

J'ai juste été plus courtois (parce que la dame, elle ne fait que son boulot, pas sa faute à elle si c'est de la daube) : "Merci, ça ne nous intéresse absolument pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:37

lexter a écrit:
la Cognée a écrit:

Tu fais comme moi

Eux " bonjour Monsieur, nous somme la société qui produisons "bienvenue chez nous". Vous nous connaissez ?"
Moi "oui"
Eux "qu'est-ce que vous en pensez ?"
Moi "c'est de la merde"

Durée de l'appel : 3 secondes et 8 dizièmes. T'inquiète : à force de se faire jeter de partout, ils n'insistent pas. Laughing

J'ai juste été plus courtois (parce que la dame, elle ne fait que son boulot, pas sa faute à elle si c'est de la daube) : "Merci, ça ne nous intéresse absolument pas"

+1

et cette année 12 mails ils cherchent des candidats, vous pouvez comprendre tous, chez moi c'est extraordinaire et surtout ils adorent mon sale caractere Bienvenue chez nous  - Page 4 891290 Bienvenue chez nous  - Page 4 891290 Bienvenue chez nous  - Page 4 891290 Bienvenue chez nous  - Page 4 891290

a mon avis ils epluchent nos evals Bienvenue chez nous  - Page 4 705330 Bienvenue chez nous  - Page 4 705330 Bienvenue chez nous  - Page 4 705330
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:22

Evil or Very Mad bah moi ils m'appellent plus ! Laughing J'ai du être bien explicite lors du dernier contact Bienvenue chez nous  - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:22

Evil or Very Mad  je jje be be bégaye po ppoa...c'est lelleeeele le fofffffoooofo quuiqqui coontroole lele Flowww !


Dernière édition par scrat le Jeu 15 Mar 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:27

Alors le Stéphane on bégaie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:46

yourtie a écrit:
Alors le Stéphane on bégaie? lol!
++1

où c'est apéro qui n'est pas passé Bienvenue chez nous  - Page 4 891290 Bienvenue chez nous  - Page 4 891290 Bienvenue chez nous  - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:05

Y sont au café les hôtes...non pas bu !! J'ai dans le lot Embarassed des hôtes qui font CH a Bordeaux .. Bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:54

Eh ben dis donc Shocked il ne s'est pas vraiment rendu service ton rival préféré Pilou affraid
Faux écolo, vrai désagréable, rien ne lui plaisait, jamais rien de positif, il racontait n'importe quoi chez les autres et faisait le contraire chez lui
Je ne crois pas que ça l'aide beaucoup à attirer les clients siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:58

Lara a écrit:
Eh ben dis donc Shocked  il ne s'est pas vraiment rendu service ton rival préféré Pilou affraid
Faux écolo, vrai désagréable, rien ne lui plaisait, jamais rien de positif, il racontait n'importe quoi chez les autres et faisait le contraire chez lui
Je ne crois pas que ça l'aide beaucoup à attirer les clients siffle

NAN.............tu crois que c'était lui le voisin a Pilou, la toscane ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:11

moi aussi j'ai fait ma curieuse et j'ai voulu voir à quoi il ressemblait le concurent d'Alain et affraid entre lui et sa mère à tout critiquer chez les autres , faux ecolo à refuser le jus d'orange mais à en servir ! je n'ai pas du tout aimé le personnage , je doute qu'il se soit attiré des clients avec son show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:52

Attention : rappelez vous de la mésaventure de Lilou. On sait tous qu'elle est adorable et qu'elle chouchoute ses clients et que la production avait réussi à la faire passer pour une mégère.
Il est fort probable qu'il ait été manipulé lui aussi. Les commentaires sont FB sont haineux à souhait et il vient de se prendre deux sales commentaires sur TA qui risquent de le faire dégringoler dans le classement (alors qu'on se tire la bourre tous les deux pour être en deuxième place).
Je ne jugerai pas son comportement. Je regrette pour lui qu'il ait participé à cette mascarade qui va le desservir et je lui ai envoyé un mot de soutien cet après-midi. Je pense qu'il en a grandement besoin.

En plus, sa page FB est complètement vide. Il a sûrement tout effacé et tout bloqué car ça a du être un déferlement de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:02

Bienvenue chez nous  - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:53

Il m'a répondu quasiment de suite. Toute comme Lilou, il s'en mord les doigts et a été manipulé. On ne peut pas être la 2ème ou 3ème meilleure CH de Haute-Garonne et être aussi teigneux que cette émission a voulu le montrer. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur TA pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:56

donc c'était vraiment lui !!!

lilou ne nous a jamais dit qu'ils avaient un texte a apprendre !!

rudy était scotché affraid

les spy de l'émission ont bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
JeanneC
actifs
actifs



Messages : 511
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:39

tykern a écrit:
yourtie a écrit:
Tout est monté, truqué, tronqué..
Les candidats doivent commencer leur phrase par "ce qu'on n'aime pas dans le dîner c'est..." et si tu refuses, ils te font recommencer jusqu'à ce que tu lâches une demi-critique style "c'était un peu salé mais excellent" et eux ne gardent au montage que "c'est un peu salé".
Quant aux réflexions, elles peuvent avoir été faites à propos de tout à fait autre chose, voire à la période où la prod visite ta maison et te demande ce que tu n'aimes pas... L'une de nos amies du forum l'a fait la 1ère saison, crois-moi, c'est juste de la manipulation.

Oui, je me souviens... c'était il y a quelques années... il y a une file dessus d'ailleurs...

Quelqu'un serait-il assez aimable pour nous mettre le lien de ce fil? Cela m'intéresserait beaucoup de lire l'envers du décor...
Pendant les travaux du gîte, j'ai regardé cette émission pendant 1 an, tous les midis pour les décos, les choses à faire ou à éviter.
Bon à la fin c'était un peu répétitif. C'est lassant cette méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:33

JeanneC a écrit:
Quelqu'un serait-il assez aimable pour nous mettre le lien de ce fil?  Cela m'intéresserait beaucoup de lire l'envers du décor....
Boàn courage, il y en a 40 pages. On avait été très bavard à l'époque. https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t5004-bienvenue-l-emission?highlight=bienvenue+chez+nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 9:05

Impressionnant le Pilou...j'avais renoncé au bout de 8/10 mn a trouver cette file. T'as ton diplôme d'Indiana Jones explorateur !
Bienvenue chez nous  - Page 4 289333 Tout avait déjà été dit ....le plus étonnant c'est qu'ils trouvent encore des candidats.. Mon voisin "Hôtelier restaurateur" qui est passé en 2016 sur la "version Hotel" ne s'en est toujours pas remis. Une note exécrable sur trip et des séquelles psy.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:59

Ca c'est marrant, moi qu n'ai regardé cette émission que pendant la saison avec Lilou, je suis tombée par hasard sur le moment où ton voisin explique qu'il sert du jus d'orange pressé chez lui mais refuse d'en boire chez les autres car ce n'est pas de saison...
Je n'avais pas fait le lien avec Alain, vu que j'y suis restée moins d'1 min...
Même si c'est très négatif pour lui, ça peut être l'occasion pour toi de lui passer devant pendant un petit moment, Alain (je ne suis pas si désolée que ça, car c'est lui qui a choisi de participer à cette émission de m... probablement pour récupérer des parts de marché, donc il est responsable de la situation, la 1ère saison, on peut comprendre, la 10ème, si on ne prend pas un minimum de précautions et de renseignements avant de se jeter dans la gueule du loup, c'est qu'on l'a cherché).
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4591
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:22

Pris de curiosité, j'ai regardé en replay cette émission, pour la première fois... j'ai vu celle du candidat Alsacien. Je connais le lieu, qui est exceptionnel. Encore un hôtel-restaurant qui est passée en CH. C'est dommage pour le restaurant. La salle avec une superbe vu panoramique, a été transformé en salon et en table d'hôtes. Il ne font plus que de la petite restauration en terrasse extérieur.

Sur l'émission mon avis est très négatif, mais je ne ferai pas plus de commentaire tout a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
» UN NOUVEAU
» Bonjour de Corse du Sud
» Présentation du Domaine de La Louvetière
» Bonjour de Flo de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: