Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384501 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
+24
tykern
David
tati ninou
Beatrice
Lala67
Dom
lexterbéa
Lara
Isa
accitana
EricBzh
KrissBZH
yvon*
la Cognée
franglaise
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Madeline
scrat
yourtie
JacketEstelle
Charmant
chams
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:23

Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent de regarder cette m....pour que cette émission n'existe plus!
J'ai quand même reçu plusieurs couples qui se sont décidés à venir en Ch plutôt qu'à l'hotel grace à cette émission. Very Happy
Bon, ok, c'était des jeunes qui trempaient leur smartphone dans leur café à la place de la baguette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10041
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:04

Nico a écrit:
c'était des jeunes qui trempaient leur smartphone dans leur café à la place de la baguette... lol!

Ah! C'est bon de rire de bon matin Bienvenue chez nous  - Page 2 316680 Bienvenue chez nous  - Page 2 316680 Bienvenue chez nous  - Page 2 316680

Merci Nico ... et les autres aussi merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9392
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:59

Nico a écrit:
Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent de regarder cette m....pour que cette émission n'existe plus!
J'ai quand même reçu plusieurs couples qui se sont décidés à venir en Ch plutôt qu'à l'hotel grace à cette émission. Very Happy
Bon, ok, c'était des jeunes qui trempaient leur smartphone dans leur café à la place de la baguette... :lol!:

lol! lol!  Bien vu!! bien représentatif de la nouvelle génération!

J'entendais aux infos que notre cerveau diminue et qu'on est moins intelligent depuis la génération télé/internet/smartphone.... siffle

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Bienvenue chez nous  - Page 2 Blason13 Bienvenue chez nous  - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:04

Et oui Madeline. Notre cerveau se développe à chaque fois qu'il est confronté à un problème.
A chaque problème, il faut trouver une solution. De nouvelles liaisons entre nos neurones se créent pour que, là-haut, tout le monde se mette au boulot.

Aujourd'hui, la technologie anticipe nos besoins. Donc moins de problèmes à gérer. D'où régression.

Si en plus on nous gave de ce type d'émissions de m...

Tiens d'ailleurs vous avez remarqué que de plus en plus de gens ne se parlent plus mais se gueulent dessus?
Des effets de ces téléréalités où les participants passent le temps à s'invectiver?

Dissertation : vous avez 3 heures. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:09

[q


Dernière édition par Charmant le Jeu 8 Juin 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:37

Mon problème c'est que mon cerveau n'arrive pas à se déconnecter, il tourne en boucle (bon, pas forcément en réfléchissant à des choses primordiales pour l'humanité lol! ), du coup, j'ai du mal à m'endormir et aussi parfois à me concentrer... Bienvenue chez nous  - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:21

Je découvre ce post ce soir, merci Estelle pour l'info flower
Ben mince alors,:calimero: moi qui voulais y participer pour nous faire de la pub .... C'est loupé gros chagrin gros chagrin

Bienvenue chez nous  - Page 2 891290 Bienvenue chez nous  - Page 2 891290 Bienvenue chez nous  - Page 2 891290 Bienvenue chez nous  - Page 2 891290
:br: :br: :br: Bienvenue chez nous  - Page 2 444898 Bienvenue chez nous  - Page 2 444898 Bienvenue chez nous  - Page 2 444898 je n'ai rien à rajouter, vos commentaires sont parfaitement en adéquation avec ce que nous pensons Yannick et moi.

d'autres sujets comme ça que je dois lire, histoire de me marrer ?? Bienvenue chez nous  - Page 2 602577

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:44

Et maintenant, ils appellent!!!
Ils ont tellement e mal à trouver des pigeons qu'ils son pasés à l'étape suivante.
J'ai reçu un appel de Bienvenue en Enfer, je leur ai ri au nez, leur ai dit de de rayer de leur liste et j'ai raccroché!
Après, ils feront quoi? Tu les trouveras sur le pas de ta porte? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:57

yourtie a écrit:
Et maintenant, ils appellent!!!
Ils ont tellement e mal à trouver des pigeons qu'ils son pasés à l'étape suivante.
J'ai reçu un appel de Bienvenue en Enfer, je leur ai ri au nez, leur ai dit de de rayer de leur liste et j'ai raccroché!
Après, ils feront quoi? Tu les trouveras sur le pas de ta porte? affraid

Ils en ont mis du temps à arriver chez toi Razz Ils devaient chercher le no. de téléphone de la yourte Razz
Ici, la pire journée, c'était il y a 2 ou 3 mois : 4 courriels et 2 coups de téléphone le même jour affraid
Depuis ça s'est calmé... Je n'ai même pas pensé à vous en parler, c'est devenu tellement banal, je me disais que ça nous arrivait à tous Bienvenue chez nous  - Page 2 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12277
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:03

Lara a écrit:
... Je n'ai même pas pensé à vous en parler, c'est devenu tellement banal, je me disais que ça nous arrivait à tous Bienvenue chez nous  - Page 2 289333
Tout pareil pour nous, ils doivent prospecter par secteur géographique Bienvenue chez nous  - Page 2 891290
Whouai en "Mongolie Charentaise" le téléphone il passe pas!, alors ils ont du retard !! Zon du envoyer des corbeaux mais Eric leur a tiré dans les plumes..affraid  .fin du voyage !! pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6463
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:08

Ceci tente à prouver que l'on est suivi sur le forum et qu'ils détectent nos commentaires,  réactions et caractères . A mon avis ils ne contactent pas au hasard .  ça incite au silence , à la discrétion, ça nuit au forum on aurait peut être intérêt à faire le ménage une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:22

c'est marrant Yvon, je me suis dit exactement le contraire ! Quand il est arrivé la bouche en coeur avec son oyez oyez, je me suis dit qu'il aurait du lire un peu le forum avant, parce qu'il aurait vite compris que ce n'était pas la peine de venir là! J'ai pensé qu'en fait il avait juste dû taper "chambre d'hote" dans Ggle , tomber sur plusieurs forums et taper à la porte de chacun sans vrai discernement...
Enfin quoiqu'il en soit, tu as tout à fait raison de nous rappeler que ce forum est public et qu'on peut être lus...
Revenir en haut Aller en bas
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6463
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:35

Ceux sont de vrais pro et un vrai pro ça s'accroche, ça insiste. Ils ont repéré des caractères , ils insistent, c'est normal!!! ça m'étonnerait qu'ils ne tapent que au hasard ça tendrait à prouver un amateurisme, ce n'est pas leur cas. il faut reconnaitre qu'ils sont pointus et efficaces pour atteindre leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:53

yourtie a écrit:

Après, ils feront quoi? Tu les trouveras sur le pas de ta porte? affraid

Le jour où ils viennent sonner chez toi, pense à en faire une vidéo....
Ca risque d'être un grand moment de TV réalité, à ne manquer pour rien au monde ! Bienvenue chez nous  - Page 2 891290 Bienvenue chez nous  - Page 2 841157 Bienvenue chez nous  - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 9:58

S'ils se pointent, je mandate Eric le Grand Ours Brun pour qu'il leur explique ce qu'on en pense de leur émission de m.... Ca virera très vite à Obélix flanque des tatanes aux Romains! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:09

France a écrit:
franglaise a écrit:
personne n'a participé à cette émission et pourtant nous la subissons tous (bondes cassées, demandes saugrenues, meubles déplacés, etc.).

si si on connait du monde qui a participé.. mais tu as raison Pascale, j'avais oublié cet argument : nous la SUBISSONS TOUS..... depuis qu'elle existe, même en gite, nous subissons des casses et des désagréments (comme tu le dis, bonde de douche cassée - aller vérifier le nombre de poils -, miroir cassé - il fallait aller voir derrière si c'était propre, de leur propre aveu... ), et surtout on nous prend pour des larbins, puisque c'est ce que vous montrez de nos métiers...... au lieu de les valoriser et de tirer vers le haut comme le dit si bien Isa. Ah, pardon, j'oubliais, ça ne rapporte pas d'instruire les gens...


+ 1.
J'avais été sollicitée pour la première émission puis aussi pour la seconde. Je ne me suis jamais autant félicitée d'avoir refusé une telle invitation et de m'être fiée à cette petite voix qui me disait "surtout pas". Mon premier refus avait été courtois et explicatif (naive que je suis) le second un peu moins. Evil or Very Mad Bienvenue chez nous  - Page 2 899806 Bienvenue chez nous  - Page 2 547566 Bienvenue chez nous  - Page 2 917663 Bienvenue chez nous  - Page 2 917663 Bienvenue chez nous  - Page 2 917663 Bienvenue chez nous  - Page 2 917663
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8850
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:34

Dom a écrit:
France a écrit:
franglaise a écrit:
personne n'a participé à cette émission et pourtant nous la subissons tous (bondes cassées, demandes saugrenues, meubles déplacés, etc.).

si si on connait du monde qui a participé.. mais tu as raison Pascale, j'avais oublié cet argument : nous la SUBISSONS TOUS..... depuis qu'elle existe, même en gite, nous subissons des casses et des désagréments (comme tu le dis, bonde de douche cassée - aller vérifier le nombre de poils -, miroir cassé - il fallait aller voir derrière si c'était propre, de leur propre aveu... ), et surtout on nous prend pour des larbins, puisque c'est ce que vous montrez de nos métiers...... au lieu de les valoriser et de tirer vers le haut comme le dit si bien Isa. Ah, pardon, j'oubliais, ça ne rapporte pas d'instruire les gens...


+ 1.
J'avais été sollicitée pour la première émission puis aussi pour la seconde. Je ne me suis jamais autant félicitée d'avoir refusé une telle invitation et de m'être fiée à cette petite voix qui me disait "surtout pas". Mon premier refus avait été courtois et explicatif (naive que je suis) le second un peu moins.  Evil or Very Mad  Bienvenue chez nous  - Page 2 899806  Bienvenue chez nous  - Page 2 547566  Bienvenue chez nous  - Page 2 917663  Bienvenue chez nous  - Page 2 917663  Bienvenue chez nous  - Page 2 917663  Bienvenue chez nous  - Page 2 917663
Dom

Tiens ! Tout pareil !

Yourtie : Spécialement pour toi (et Eric) :

Bienvenue chez nous  - Page 2 Ours_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:37

yvon* a écrit:
Ceux sont de vrais pro et un vrai pro ça s'accroche, ça insiste. Ils ont repéré des caractères , ils insistent, c'est normal!!! ça m'étonnerait qu'ils ne tapent que au hasard ça tendrait à prouver un amateurisme, ce n'est pas leur cas. il faut reconnaitre qu'ils sont pointus et efficaces pour atteindre leurs objectifs.
ben si ce sont de vrais amateurs, parce que j'ai reçu bon nombre de mails comme tout le monde, et aussi des coups de fils mais pas cette année, c'était plutôt il y a un an ou deux, jusqu'au jour où j'ai explosé de rage (ça ne m'arrive pas souvent Embarassed ) mais là je leur ai dit qu'ils étaient vraiment nuls car je n'ai que deux chambres (pour leur jeu à la xxx, il en faut au moins 3) et que, s'ils faisaient consciencieusement leur boulot, ils ne m'auraient jamais contacté.
Bip bip bip ils ont raccroché vite fait


Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Sam 21 Jan 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:06

En ce moment, ceux qui me les brisent menues menues, c'est eux :
Bienvenue chez nous  - Page 2 Groupo10

Je reçois très régulièrement des messages sur mon adresse mail pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:03

J'ai eu Groupons au tél il y a 3 ou 4 ans: je lui ai démonté son affaire en 5 mins, car le deal c'est une réduction d'au moins 50% pour le public + 20 à 30% pour Groupon (voire 50% pour montrer ta mmotivation). Je lui ai dit que pour 10€, je préférais encore aller me balader en bord de mer que de me faire ch... à accueillir des profiteurs pour des clopinettes.
Il m'a cité le parc aquatique de la comm comm, bien sûr, cette structure a des coûts fixes (payés par la comm comm) et des coûts variables infirmes: le nombre de maîtres-nageurs est le même, la quantité d'eau dans les bassins aussi, il n'y que l'eau pour les douches (collectives et mixtes) et des toilettes qui change. Donc ils peuvent accueillir 300 personnes de + par jour sas pb (le dea était 1 entrée payante, 1 entrée gratuite sur la prestation la plus chère).

Pour nous qui avons des coûts variables non négligeables (eau, chauffage, électricité, petit-déjeuner, draps, ménage), ça n'a effectivement aucun intérêt.

Il y a même des structures (home staging et salons de beauté entre autres) qui ont fait faillite à cause de Groupon, car ils avaient eu un volume énorme de clients Groupon, pour qui ils effectuaient gratuitement une prestation, espérant que les clients reviendraient en payant ou prendraient un service supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6105
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:08

la Cognée a écrit:
 me les brisent menues menues
Aie, ça fait mal non?
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:45

Jack & Estelle a écrit:
la Cognée a écrit:
 me les brisent menues menues
Aie, ça fait mal non?
Bienvenue chez nous  - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1286
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:58

EricBzh a écrit:
Et oui Madeline. Notre cerveau se développe à chaque fois qu'il est confronté à un problème.
A chaque problème, il faut trouver une solution. De nouvelles liaisons entre nos neurones se créent pour que, là-haut, tout le monde se mette au boulot.

Aujourd'hui, la technologie anticipe nos besoins. Donc moins de problèmes à gérer. D'où régression.

Si en plus on nous gave de ce type d'émissions de m...

Tiens d'ailleurs vous avez remarqué que de plus en plus de gens ne se parlent plus mais se gueulent dessus?
Des effets de ces téléréalités où les participants passent le temps à s'invectiver?

Dissertation : vous avez 3 heures.  Very Happy


J'avais lu une étude il y a quelques années, qui mettait en relation la mémoire et les nouvelles technologie, et effectivement, l’accès à Internet diminue les capacités à entasser les informations dans son petit cerveau. Évidemment, quand on est sûr de retrouver une info grâce à son clavier, pourquoi s'embêter à la retenir ? Qui se souvient de tous les n° de téléphone de ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:56

Allo bonjour c'est Floriane de "Bienvenue chez nous" nous venons de voir que vous avez ouvert une belle MH à Guerande bla bla bla .... Seriez vous partant pour faire partie de la saison 2017

Yannick : je ne suis absolument pas convaincu par votre émission, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:53

Isa a écrit:
Allo bonjour c'est Floriane de "Bienvenue chez nous" nous venons de voir que vous avez ouvert une belle MH à Guerande bla bla bla .... Seriez vous partant pour faire partie de la saison 2017

Yannick : je ne suis absolument pas convaincu par votre émission, je vous souhaite une bonne journée
Ils traquent les ouvertures de CH pour trouver les parfaits pigeons ! Bravo Yannick mais c'était un peu trop soft à mon goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
» UN NOUVEAU
» Bonjour de Corse du Sud
» Présentation du Domaine de La Louvetière
» Bonjour de Flo de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: