Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384509 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
+24
tykern
David
tati ninou
Beatrice
Lala67
Dom
lexterbéa
Lara
Isa
accitana
EricBzh
KrissBZH
yvon*
la Cognée
franglaise
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Madeline
scrat
yourtie
JacketEstelle
Charmant
chams
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:41

Elle a fait son boulot, elle n'était pas désagréable ce n'était pas la peine de lui rentrer dedans, suite à la réponse de Yannick elle n'a pas cherché à argumenter ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1286
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:49

Vous connaissez la série "Unreal" ? Je viens de finir la saison 1 et ça m'a fait beaucoup fait penser à "Bienvenue chez nous" et autres "téléréalités" surtout la façon de manipuler des candidats pour leur faire dire des horreurs.
Voici la description de la série "Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme.."
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:11

Tu as raison, ce sont les mêmes ficelles, sauf que, dans Unreal, ce sont des particuliers qui se ridiculisent, ça ne fera de mal qu'à leur ego (et encore, certains feraient tout pour devenir "célèbres", alors que dans bienvenue chez nous, c'est le business des candidats qui est mis en péril et ça c'est criminel.

Tu as eu raison de ne pas être agressive avec ton interlocutrice, Isa, elle ne bosse pas pour TFone mais pour un sous-traitant type téléperformance un plateau d'appels.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:26

Je viens de découvrir que la chambre d'hôtes avec qui je me tire la bourre pour avoir la deuxième place sur le département (un coup c'est eux, un coup c'est moi) participe à "bienvenue chez nous". Quelque part, ça me rassure : les gens au même niveau de satisfaction que moi (sur TA) ont les mêmes galères de remplissage. Et pourtant ils existent depuis 8 ans comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:04

la Cognée a écrit:
Je viens de découvrir que la chambre d'hôtes avec qui je me tire la bourre pour avoir la deuxième place sur le département (un coup c'est eux, un coup c'est moi) participe à "bienvenue chez nous". Quelque part, ça me rassure : les gens au même niveau de satisfaction que moi (sur TA) ont les mêmes galères de remplissage. Et pourtant ils existent depuis 8 ans comme moi.

est ce que cela ne pourrait pas être "ta" chance de rester en tête de classement , car si je ne connais pas les statistiques je ne crois pas que ceux qui ont fait l'émission en ait gardé un bon souvenir en terme de retombées financières ou d'image positive, si tu te souviens de Lilou elle avait fait l'émission et s'en était mordu les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:12

la Cognée a écrit:
Je viens de découvrir que la chambre d'hôtes avec qui je me tire la bourre pour avoir la deuxième place sur le département (un coup c'est eux, un coup c'est moi) participe à "bienvenue chez nous". Quelque part, ça me rassure : les gens au même niveau de satisfaction que moi (sur TA) ont les mêmes galères de remplissage. Et pourtant ils existent depuis 8 ans comme moi.

Ils passent quand ? Qu'on rencontre enfin ton plus grand rival Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:18

Laisse les faire, c'est bon pour toi Laughing
J'ai appris qu'une maison du coin qui y avait participé, a fermé: faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:20

Bonne déduction. Wink ...a Moins qu'ils aient un EGO Hypertrophié  Question  Question


Dernière édition par scrat le Mar 13 Mar 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:30

Oui, Alain, dis-nous quand ce sera diffusé....

En fait, Lilou s'était carrément faite insulter et même menacée de mort par des coups de fil en pleine nuit... car la prod l'avait fais passer pour la méchante de la semaine
Je pense que d'1, les gens qui regardent ça ne font pas partie de notre cible (n'utilisent pas les chambres d'hôtes, plutôt les campings...)
que de 2, si tu n'es pas soit le gagnant soit le mec sympa montré par la prod, tu vas droit au casse-pipe
que de 3, la 1/2 des Ch qui le font sont en vente et cherchent à obtenir de la visibilité pour vendre et pas pour trouver des clients
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:35

Effectivement, tout va dépendre du rôle que la prod va leur donner..
Si comme Lilou, on leur donne le mauvais rôle, tu vas être largement gagnant..
Si à l'inverse, ce sont les gentils, tant mieux pour eux, mais si ils gagnent pendant un moment, je ne suis pas convaincue que ça soit sur la durée..ils seront vite oubliés et remplacer par ceux de la semaine suivante.. Alors que dans l'autre sens... ça dure plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:39

Lara a écrit:
Ils passent quand ? Qu'on rencontre enfin ton plus grand rival Razz
Toute la semaine mais d'après ce que j'ai lu, ils reçoivent jeudi.

Beatrice a écrit:
est ce que cela ne pourrait pas être "ta" chance de rester en tête de classement , car si je ne connais pas les statistiques je ne crois pas que ceux qui ont fait l'émission en ait gardé un bon souvenir en terme de retombées financières ou d'image positive, si tu te souviens de Lilou elle avait fait l'émission et s'en était mordu les doigts .
Ca n'a pas beaucoup d'importance. Je ne pourrais pas atteindre la première place (mieux placé, établissement haut de gamme, accueil impeccable). Alors que je sois deuxième ou troisième, ça ne change pas grand chose à ma notoriété. Du moment que je reste dans les 5 premiers (c'est-à-dire dans la première page), sam'suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:45

Aujourd'hui, je ne considère pas les autres CH qui m'entourent comme des concurrents mais plutôt comme des compagnons de galère.
A vue de nez, il y a une vingtaine de CH sur Toulouse. Donc il y a largement de quoi bouffer pour nous 20 quand on fait correctement son métier dans une agglo de 1,4 millions d'habitants.

Les concurrents, ce sont à la rigueur les 10000 chambres des hôtels et résidences hôtelières qui cassent les prix le week-end et surtout les 300 logement Airbnb (qui démarrent à 10 € la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:49

Les clients me font marrer. Au moins une fois par semaine, on me demande "et vous ne voulez pas participer à l'émission ?".
Je réponds "ils me contactent une fois par an et je leur dis d'aller se faire f...... Non mais des fois, vous avez vu cette émission de m.... Je n'ai pas envie de passer pour un c...."
Et les clients me répondent "vous avez bien raison".

Et là, dans mon for intérieur, je me demande "mais pourquoi tu m'as demandé si je voulais y participer si tu sais que c'est une émission de m...." Bienvenue chez nous  - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:12

la Cognée a écrit:
Lara a écrit:
Ils passent quand ? Qu'on rencontre enfin ton plus grand rival Razz
Toute la semaine mais d'après ce que j'ai lu, ils reçoivent jeudi.

Pas sûre que ce soit cette semaine : lundi ils sont du 69, mardi du 06, mercredi du 22 et jeudi du 84...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:40

France a écrit:
la Cognée a écrit:
Lara a écrit:
Ils passent quand ? Qu'on rencontre enfin ton plus grand rival Razz
Toute la semaine mais d'après ce que j'ai lu, ils reçoivent jeudi.

Pas sûre que ce soit cette semaine : lundi ils sont du 69, mardi du 06, mercredi du 22 et jeudi du 84...
A priori si car ils en parlent sur leur site "http://carpediemtolosa.com/"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:47

Désolée Alain, mais sur le site de bienvenue chez nous, on ne parle pas d'eux pour cette semaine. La semaine prochaine peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:54

France a écrit:
Désolée Alain, mais sur le site de bienvenue chez nous, on ne parle pas d'eux pour cette semaine. La semaine prochaine peut être ??
Sur leur site, ils disent que c'est la semaine du 19 au 23 mars, donc la semaine prochaine effectivement. Par contre, je croyais que c'était 2 hommes qui tenaient cette CH. Je ne comprends pas pourquoi il participe à l'émission avec sa mère. A moins que le 2ème ait un boulot à l'extérieur et qu'il n'ait pas pu se libérer pour les tournages.


Dernière édition par la Cognée le Mar 13 Mar 2018 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:56

je viens d'aller regarder, ils passent le 18 mars donc bien la semaine prochaine Very Happy

Tous mes clients Français parlent ou plutot parlaient de cette émission et faisaient la même reflexion et puis en disaient du mal seulement lorsque je disais ce que j'en pensais ,(un coté un peu faux-jeton) siffle je crois qu'il y a beaucoup moins de monde à regarder ou mes clients m'en parlent moins, moi aussi les autres chambres d'hôtes de mon village sont plus des partenaires ou plutot étaient à qui j'envoyais les resas que je ne pouvais satisfaire ( je n'étais pas meilleure j'étais juste bc plus ancienne) mais cet état d'esprit a disparu avec le nombre de chambres et le phenomène book car on ne pouvait transférer les demandes, maintenant c'est sur que "l'ennemi" sont les blackos Rbnnb ........mais ils sont tellement nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:59

on a écrit en même temps Alain, je ne radote pas , quoiqu'en dise Stephane avec mon sonotone Bienvenue chez nous  - Page 3 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:23

yourtie a écrit:
Oui, Alain, dis-nous quand ce sera diffusé....

En fait, Lilou s'était carrément faite insulter et même menacée de mort par des coups de fil en pleine nuit... car la prod l'avait fais passer pour la méchante de la semaine
Je pense que d'1, les gens qui regardent ça ne font pas partie de notre cible (n'utilisent pas les chambres d'hôtes, plutôt les campings...)
que de 2, si tu n'es pas soit le gagnant soit le mec sympa montré par la prod, tu vas droit au casse-pipe
que de 3, la 1/2 des Ch qui le font sont en vente et cherchent à obtenir de la visibilité pour vendre et pas pour trouver des clients

Même pas Corinne Evil or Very Mad
Mes copains de Sénouillac étaient les "sympas" de la semaine et que ce soit après la diffusion originale ou même toutes les rediffusions, quand on leur a demandé si cela leur avait amené du monde, ils ont répondu : "Une réservation..." affraid
Tout ça pour ça Bienvenue chez nous  - Page 3 289333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12278
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:58

Bienvenue chez nous  - Page 3 001rbb10
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4781
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:05

la Cognée a écrit:
France a écrit:
Désolée Alain, mais sur le site de bienvenue chez nous, on ne parle pas d'eux pour cette semaine. La semaine prochaine peut être ??
Sur leur site, ils disent que c'est la semaine du 19 au 23 mars, donc la semaine prochaine effectivement. Par contre, je croyais que c'était 2 hommes qui tenaient cette CH. Je ne comprends pas pourquoi il participe à l'émission avec sa mère. A moins que le 2ème ait un boulot à l'extérieur et qu'il n'ait pas pu se libérer pour les tournages.

Ou qu'il ne souhaite pas afficher sa vie privée.

Je confesse : j'aime bien regarder.
C'est du second degré, et on regarde pas pour trouver sa prochaine chambre d'hotes, mais pour se moquer de la mesquinerie et parfois prendre des idées déco.
Je pense que les premières semaines de diffusion ont ramené énormément de monde, mais désormais c'est tellement multi diffusé que ca ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:27

Peuh ! même pas tout compris, il ne fait pas les diners Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:14

Lara a écrit:
yourtie a écrit:
Oui, Alain, dis-nous quand ce sera diffusé....

En fait, Lilou s'était carrément faite insulter et même menacée de mort par des coups de fil en pleine nuit... car la prod l'avait fais passer pour la méchante de la semaine
Je pense que d'1, les gens qui regardent ça ne font pas partie de notre cible (n'utilisent pas les chambres d'hôtes, plutôt les campings...)
que de 2, si tu n'es pas soit le gagnant soit le mec sympa montré par la prod, tu vas droit au casse-pipe
que de 3, la 1/2 des Ch qui le font sont en vente et cherchent à obtenir de la visibilité pour vendre et pas pour trouver des clients

Même pas Corinne Evil or Very Mad
Mes copains de Sénouillac étaient les "sympas" de la semaine et que ce soit après la diffusion originale ou même toutes les rediffusions, quand on leur a demandé si cela leur avait amené du monde, ils ont répondu : "Une réservation..." affraid
Tout ça pour ça Bienvenue chez nous  - Page 3 289333
Je n'ai jamais dit que ceux qui gagnaient ou qui étaient montrés comme les sympas remplissaient grâce à ça, juste que les méchants, eux, se faisaient rétamer... y compris sur TA avec des avis dégueus laissés par des gens jamais venus chez eux mais qui ont regardé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
David
actifs
actifs
David


Messages : 4781
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:03

Après tout ce qu'on a lu partout sur le sujet y compris dans la presse, faut quand même etre sacrément débile pour participer a cette émission en montrant mesquinerie et en jouant le jeu de qui sera le plus pourri...
Pourtant aujourd'hui encore c'est a qui sera le plus mesquin.

Il semble évident que les grands gagnants ce sont ceux qui sont honnêtes sincères et gentils, c'est étrange que les professionnels qui y participent ne l'appliquent pas.

Il est vrai qu'il y a un montage de la prod, mais quand même certaines choses ne peuvent pas etre montées et ca ne peut pas tout modifier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous    Bienvenue chez nous  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensationnel : des propriétaires se crachent dessus!
» UN NOUVEAU
» Bonjour de Corse du Sud
» Présentation du Domaine de La Louvetière
» Bonjour de Flo de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: