Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour des Pyrénées Orientales

Aller en bas 
+6
gilbert
melinda
feunteun
Sylvie
masfontvert (helene)
franglaise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:55

Bonjour Franglaise de la Côte d'Azur où nous venons juste d'ouvrir cet été deux chambres d'hôtes
Pour les ennuis avant j'ai donné ... alors racontes ; ça console toujours un peu de voir que ça arrive aussi aux autres geek

Je t'ai déjà saluée sur un autre post, désolée je n'avais pas vu celui-là because I was away yesterday......

et Bienvenue sur ce forum super SYMPA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:02

Bonsoir Melinda ! alors comment ça va ce soir, tu as récupéré 👅

ravie de voir que MDM c'est ton magasin préféré , c'est aussi le mien cheers

J'en suis accro, j'y passe au moins 2 X semaine jocolor ......pour le plaisir sinon la CB va chauffer !

Tu m'étonnes que tu aimes ma déco lol!

...........les blondes se ressemblent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:55

melinda a écrit:
oui je doramais Sylvie...avec tous les post que j'ai écris hier, j'étais super fatiguée lol!
je t'imaginais à l'apéro avec ton portable Sylvie , je rigolais tte seule lol!
Je vais devenir sage Gilbert, ça va aller hein...lol

Sage, surtout pas, on ne te reconnaitrais plus.....

lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:13

Tjrs sage Gilbert.. Very Happy
Claudine, je regardais encore le catalogue hier soir de MDM , moi c'est pareil je me retiens à chaque fois que j'y vais et là pour noël ils ont pleins de déco pour les tables, j'adoooore! pour noël à ma filleule je lui ai acheté une petite chaise là bas là bas, j'ai craqué! à la fois elle est toute petite , elle a que 9 mois alors j'achète de la déco pour sachambre pour le moment, qd elle aura l'âge de comprendre j'achèterai des jouets parce qu'elle risque de grimacer devant une chaise lol!

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 M_1205511468_0_2123

Un petite chaise pour une petite reine.. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:05

Elle est superbe cette chaise Melinda queen j'adoooore !!!!

Vendredi je suis allée à MDM à Aubagne cheers si tu avais vu toutes les tables présentées waooooohhhhhh génial !!!! chacune sur un thème différent
Nous avons un magasin à Cannes Mandelieu mais il est plus petit et donc pas bcp de meubles ni de mises en situation
J'ai craaqué pour une lampe pour ma chambre et une suspension pour la cuisine chez Alinéa , j'essaierai de te mettre les photos demain (jamais encore essayé sur ce forum ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:57

c'est l'occasion d'essayer Claudine parce que moi je veux bien voir ces photos! j'ai craqué sur un lustre style baroque blanc cassé tjrs chez eux, mais le soucis c'est qu'on a mis des spots et des appliques partout dans notre maison , aucunes sorties pour des lustres ou alors il faudrait que j'en trouve dans le même genre mais avec moyen d'y mettre des bougies à la place des ampoules en fait, ça se fait pas mal aussi ça! j'y vais cette semaine au magasin, je pense acheter des déco de table pour noël justement! notre magasin à nous n' est pas si grand malheureusement mais tout est beau! Alinéa a ouvert chez nous il y a 2 mois à peu près, j'ai fait l'ouverture, faut être singlée, c'était l'horreur, je croyais que j'allais étouffer! lol! j'ai pas trouvé grand chose là bas, à part la vaisselle que je trouve sympa, le reste rien d'extraordinaire je trouve! je préfère Fly par exemple! aaahhhh la déco!! quel plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:29

Bonjour les filles
Je me joins à votre conversation déco. Je cherche des appliques dans le style de la chaise que tu as mise en photo. Un socle rond un peu travaillé couleur blanc cassé cérusé avec une tige courbe et au bout un abat-jour soit écru, lin ou même motif vichy. J'en ai vu à Comptoirs des Familles mais à un prix de ouf !(enfin, pour moi, surtout qu'il m'en faut six pour ma pièce commune pour les hôtes). Vous connaissez un endroit ou un site internet ou on peut avoir ce genre d'articles à des prix sympas?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:41

coucou Nico.

tu as été justement sur maison du monde voir? sur leur site ils en ont pas mais peut être sur place! autrement sur Rennes nous avons visite de campagne dans le même style mais je ne sais pas si c'est une chaine de magasin comme maison du monde en tous les cas ils ont pas de site internet donc ça m'étonnerait! je ne vois pas trop autrement, désolée
voilà le lustre dont je te parlais Claudine, c'est un peu dans le même genre en applique Nico non?

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 M_1207299598_0_2366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:53

Dans ces teintes là mais en beaucoup plus épuré. Ils n'ont pas au magasin MDM de Calais. Merci quand même
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:48

Maisons du Monde est une mine d'or pour une déco à prix raisonnable....
On en a un à Strasbourg et un à Colmar chez nous.
Hier, on est allé faire un tour à Colmar (Marchés de Noël superbes, je vous mettrai bientôt les photos) et on s'est fait plaisir en achetant pour notre petite fille de 4 ans (Mei) une paire d'ailes d'ange en plumes ....à lui glisser sous le sapin.
Une belle photo en perspective le 25/12.
rendeer rendeer rendeer
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:07

Bonjour Nicolas,

J'ai cherché exactement les mêmes appliques lol! mais toujours trop cher (style Jardin d'Ulysse et autres...) affraid

J'ai pris chez Alinéa des appliques toutes simples ; tu peux toujours y ajouter de petits abat-jours en tissu

J'essaie de mettre la photo Rolling Eyes


Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Photo010av8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:10

ça marche pas Embarassed

il faudra me dire comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:38

Claudine,

Il y a un tuto dans ce forum.. mais bon, comme tu fais partie de la bande des filles, je vais te donner la solution :

tu cliques sur l'icône "héberger une image", tu vas chercher ta photo dans tes dossiers (ou bien tu renseignes l'url), tu cliques sur envoyer, nouvelle fenêtre, tu cliques sur copier, ensuite tu cliques sur l'icône "héberger une image" pour fermer la fenêtre, tu te places dans ton post et tu fais coller (ou contr V), ensuite tu fais une prévisu de ton post et normalement tu vois ta photo !
A toi de jouer... cheers

Merci Claudine, tu m'as permis de marquer 1 point.. car l'air de rien Gilbert s'est déchaîné ce matin... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:48

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Photo010av8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:51

melinda a écrit:
Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Photo010av8

Vilaine Melinda !! qui ne laisse pas Claudine apprendre...
On sait bien que tu sais toi, laisse faire un peu les autres.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:52

Claudine a écrit:
ça marche pas Embarassed

il faudra me dire comment faire !

Claudine,

Je viens de corriger ton Post pour faire apparaître l'image que tu vooulais montrer !

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:53

En lisant la suite, je vois que tout le monde s'y est mis....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:54

Gilbert c'est pas bien, il faut laisser Claudine apprendre toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:59

Claudine,

Tu n'as plus qu'à nous envoyer une autre photo pour nous montrer que tu sais faire maintenant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:01

Claudine, c'est à peu près cela mais avec une seule lampe. j'essaierai de mettre une photo. Peut être que quelqu'un en a sur le Forum et pourrait me les vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:03

Lutun Nicolas a écrit:
Claudine, c'est à peu près cela mais avec une seule lampe. j'essaierai de mettre une photo. Peut être que quelqu'un en a sur le Forum et pourrait me les vendre!

jamais content ! T'en as deux là, tu coupes au milieu et c'est bon non ? t'arranges après toi qui es bricoleur... Razz

C'est vrai qu'avec tes posts sur le forum... tu as un peu moins de temps hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:35

Je vois que tout le monde est très branché déco !
J'en profite pour signaler aux alsacos qu'un magasin de brocante-déco Alsace très sympa a ouvert à Riquewihr. Cela s'appelle Ali Baba et les 40 Cigognes, rue des Juifs (en haut de Riquewihr, la petite rue à droite avant la tour du Dolder). On y trouve des objets et meubles anciens et récents. L'idée de Mme Koenig est de plaire aux touristes bien sûr, mais aussi de proposer de la déco et de l'ameublement aux gîtes et chambres d'hôtes de la région. J'y ferai sûrement des emplettes pour mon prochain gîte (en cogitation avancée...)

Isabelle santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:39

isa-alsace a écrit:
J'y ferai sûrement des emplettes pour mon prochain gîte (en cogitation avancée...)

Isabelle santa

Ah bon ah bon Isa Question :!: Tu ne veux pas nous en dire un peu plus Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:53

mmmm.... petite curieuse !
on verra en temps utile .... je ne ferai pas concurrence à Gillou et Françoise, je mettrai brutalement une ou deux photos avant/après !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:55

Sylvie a écrit:
Claudine,

Il y a un tuto dans ce forum.. mais bon, comme tu fais partie de la bande des filles, je vais te donner la solution :

tu cliques sur l'icône "héberger une image", tu vas chercher ta photo dans tes dossiers (ou bien tu renseignes l'url), tu cliques sur envoyer, nouvelle fenêtre, tu cliques sur copier, ensuite tu cliques sur l'icône "héberger une image" pour fermer la fenêtre, tu te places dans ton post et tu fais coller (ou contr V), ensuite tu fais une prévisu de ton post et normalement tu vois ta photo !
A toi de jouer... cheers

Merci Claudine, tu m'as permis de marquer 1 point.. car l'air de rien Gilbert s'est déchaîné ce matin... jocolor

Merci Gilbert et Merci Melinda ; c'est là qu'on voit les copains lol! lol!

Bon Sylvie comme tu es une nana et blonde de surcroit je vais faire un effort .... oui mais vous êtes tellement bavards que maintenant même en faisant "citer " pour avoir les explications sous les yeux ben elles sont trop loin et je ne les voit plus Embarassed (va falloir penser à rallonger l'ascenceur de revue du sujet hein lol! )
après uns savante manoeuvre d'onglets à ouvrir en simultané, voilà une autre lampe ...relookée par l'auteur à la mode Jacaranda Laughing

Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 2008_010

Bon ! ça marche ! mais je ne suis pas si nulle que ça rendeer c'est bien ce que j'avais fait en premier mais je n'étais pas inscrite sur serving.com
donc ça n'a pas fonctionné Razz alors j'ai fait avec imageshack dont je me sers sur un autre forum !
mais ici vous n'aimez pas ou quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Pyrénées Orientales   Bonjour des Pyrénées Orientales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Pyrénées Orientales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis les Pyrénées
» Bonjour depuis Midi-Pyrénées
» Bonsoir des Hautes Pyrénées
» presentation gîtes dans les pyrénées
» 2 gites dans les Pyrénées en Ariège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: